Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUS AGAINST THE WORLD ❋ DEVYN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


US AGAINST THE WORLD ❋ DEVYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan descendit lourdement les escaliers pour rejoindre la salle commune. La dernière chose que voulait la jeune femme, c'était de passer sa soirée toute seule. Grand Dieu qu'elle pouvait s'ennuyer dans sa chambre, d'autant plus que sa meilleure amie et colocataire était rarement là, partageant son temps entre chez son petit ami, chez sa sœur jumelle, et dans sa chambre de la Lowell House. En jetant un coup d’œil dans la pièce, elle reconnut plusieurs autres étudiants de la confrérie mais surtout Devyn. Il aurait été étonnant que leurs deux chemins ne se croisent jamais. Lindley avait fait la connaissance du petit ami du jeune homme quelques temps auparavant, s'amusant d'ailleurs à le torturer gentiment, puis la meilleure amie de Joan, Jackie, était une amie de Devyn, enfin le brunet était le bizut de l'ex et fiancé de la Lowell. L'étudiante se dirigea vers lui, à force de le croiser un peu partout et après avoir appris à connaître Devyn, la jeune femme commençait à véritablement apprécier l'étudiant même si elle le connaissait encore assez peu. Elle vint s'asseoir en face de lui donc, souriant légèrement avant de croiser les bras sur la table, se penchant un peu vers lui. « Salut toi, alors c'est quelle pièce que tu dois apprendre cette fois-ci ? » Puis elle rit avant de secouer la tête. « J'espère aucune pièce romantique avec un beau mariage à la fin ou quoique ce soit du genre. » Ah oui parce que les mariages elle en avait sa claque la pauvre Joan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était de plus en plus courant que tu travailles dans la salle commune. Après tout, tu y étais généralement au calme sans être tout seul dans la chambre que tu partageais avec William et qui était généralement vide en ce moment, vu la dose de travail à effectuer. Il n'y avait bien que le soir où vous pouviez passer un peu de temps ensemble, lorsque vous n'étiez pas trop fatigués, ou vous dormiez tout simplement l'un contre l'autre. Là, par exemple, tu devais réviser pour ta pièce de ton cours de théâtre, et tu t'étais calé au fond d'un des nombreux sofas de la pièce, en tailleur avec tes feuilles de script sur les genoux. Surlignant tes passages, tu tâchais en même temps d'étudier ton personnage lorsqu'une femme vint te parler. Relevant la tête, tu reconnus Joan, à qui tu adressas un léger sourire. Si tu la connaissais très peu, et surtout grâce à des amis communs, elle semblait plutôt sympathique, tu n'allais donc pas pester face à cette interruption. Salut Joan ! C'est une pièce de théâtre noir, assez peu dans mes habitudes, mais très agréable cela dit. Oui, jouer de rôles de personnages plus gris foncé qu'habituellement te changeait, mais ce n'était pas plus mal : cela te sortait de l'esprit l'autre pièce extrascolaire que tu devais travailler, et ce n'était pas plus mal. Quand elle te parla de mariage cela dit... Une information que tu avais entendue te revint, et tu ne pus t'empêcher de répliquer, même si c'était avec un sourire somme tout relatif. Ah, c'est sûr qu'en mariage romantique, tu n'es pas la mieux placée, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune n'avait pas une grande culture du théâtre, son truc à elle c'était plus la musique, de toute façon il n'y avait qu'à voir combien elle était bruyante pour comprendre ce qu'elle aimait. Néanmoins qu'elle était à Harvard, qu'elle fréquentait des artistes, notamment plusieurs de ses amis Lowell et d'autant plus depuis qu'elle avait rejoint la confrérie de l'art, Joan s'intéressait de plus en plus aux productions de l'université, les spectacles ne manquant pas sur le campus. Elle hocha la tête sans trop de conviction, elle savait faire la différence entre une comédie et une tragédie, mais pour ce qui était des autres registres, la jeune femme ne voulait pas risquer de trop se mouiller et de dire des bêtises, elle avait appris à réfléchir avant de parler. Grand progrès n'est-ce pas ? Par contre réfléchir avant d'agir, ça elle ne savait pas faire, sa vie toute entière en était le parfait exemple. « Vous allez faire des représentations dans le coin ? Je serai curieuse de te voir dans un rôle comme ça. » Car même si elle le connaissait peu, elle ne le voyait pas comme quelqu'un de sombre, discret et réservé peut-être, mais certainement pas dark comme certaines personnes qu'elle avait pu croiser quelques fois. Devyn fit une remarque quant au mariage, et Lindley sentait bien l'allusion à son propre mariage, si on peut véritablement appeler ça un mariage. Quand on y pense, ça ressemblait plus à un jeu qu'autre chose. Elle sourit vaguement, un peu gênée, puis haussa les épaules comme si elle en avait rien à faire. « Oh ça fait longtemps que les mariages ne signifient plus rien, j'en suis la preuve ! » Joan en aurait presque fait une fierté, même si au fond ce n'était pas franchement le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment dans quelle spécialité artistique excellait Joan, mais cela ne devait pas être le théâtre, tu l'aurais su sinon. En plus, elle ne semblait pas particulièrement passionnée par le domaine, même si elle faisait ds efforts tout de même : après tout, ne venait-elle pas de te proposer de venir te voir si vous faisiez des représentations ? Tu en eus d'ailleurs un léger sourire. Si tout se passe bien, ce sera le cas, mais rien n'est sûr encore. Il y aura au moins une représentation pour la notation, mais j'ignore si elle sera ouverte à tous. La bonne humeur n'allait peut-être pas durer cela dit, vu que cela tournait au mariage et que tu en avais entendu des bonnes à son sujet et sur Cody dans ce domaine. Un mariage entre tous les deux, alors que c'étaient des exs, et juste pour les papiers de Cody l'étourdi ? C'était quand même fort, non ? Ou alors était-ce toi qui exagérais, mais ce n'était pas franchement dans tes habitudes. Ne faites pas de votre cas une généralité ! C'est quand même un acte important qui ne se fait pas à la légère, et surtout pas entre deux personnes qui ne s'aiment pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan profitait en fait de son entrée à la Lowell House pour redécouvrir les arts qu'elle avait pratiqués puis abandonnés des années auparavant. Lorsque la jeune femme avait fait son entrée à Harvard sept ans plus tôt, la brune avait cessé la danse et le violon pour se centrer sur ses études en astrophysiques, finalement, elle y revenait, redécouvrant ce qu'elle avait laissé tombé. Si le théâtre n'était pas son truc à elle, elle n'était pas fermée d'esprit et aimait bien voir ce dont étaient capables les autres. « J'espère qu'on pourra venir en tout cas tu me feras signe ! Je ne t'ai jamais vu sur scène à part au Housing Day. » Pas qu'elle le connaisse depuis très longtemps, mais même avant il ne lui semblait pas l'avoir croisé. Le ton de Devyn devint assez amer lorsqu'elle évoqua comme si de rien était son futur mariage avec Bleeker. Apparemment, le brunet n'avait pas l'air tout à fait d'accord avec toute cette histoire, ce qui laissa la Lowell perplexe. Elle ne le connaissait pas trop, trouvait ça même étrange qu'il prenne presque position sur le sujet. Elle avait du mal avec le jugement de ses amis, mais là c'était presque pire. « C'est pas comme si Cody cherchait à épouser quelqu'un symboliquement, c'est que pour les papiers, c'est plus comme un contrat qu'un mariage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de gens que tu connaissais t'avaient vu sur scène, hormis lors du dernier Housing Day où tu avais tenu le rôle du maître de cérémonies. Ce n'était pas parce que tu ne le voulais pas, simplement tu ne les invitais pas, de par une certaine pudeur de ta part. Tu avais peur que cela ne plaise pas, que tu te ridiculises, et tu ne voulais pas que des amis voient cela. Maintenant, tu progressais cependant, tu l'acceptais un peu plus facilement, merci la Lowell House encore une fois. Tous tes collègues connaissaient bien ce stress, c'était donc un peu plus facile à assumer. Si tu n'étais tout de même pas au stade de penser que cela allait t'aider à faire une meilleure prestation, le fait que cela ne te gène plus te faisait accepter presque avec plaisir sa proposition. Certes, tu acceptais beaucoup moins facilement cette idée de mariage, te demandant ce qui leur passait par la tête, mais ce n'était pas pour autant que tu allais leur tourner le dos, que ce soit à elle ou à Cody. Bien sûr qu'elle allait défendre son idée, tu ne t'attendais pas à moins, mais tu étais tout de même têtu. Je sais bien que c'est pour les papiers de Cody, et je ne dis pas qu'il devrait retourner voir les Caribous. Bien sûr que tu ne voulais pas voir le président repartir au Canada, ce serait vraiment une mauvaise chose... C'était juste la méthode qui te dérangeait. Mais un mariage ne devrait pas être juste un simple contrat, c'est plus que ça ! En plus, vous êtes des exs alors... C'est encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était tout de même assez mal à l'aise quand il était question d'aborder le sujet de son mariage. Auprès des gens proches d'eux qui n'acceptaient pas leur décision, la brune finissait toujours par convaincre ou par se convaincre elle-même que le problème était la subjectivité. Seulement, elle ne connaissait qu'à peine Devyn, même si Cody était le bizuteur du jeune Lowell, Joan se disait qu'ils n'étaient pas encore assez proches pour que l'étudiant y voit un intérêt personnel. Alors quoi ? Était-ce une si mauvaise idée pour que tout le monde pense la même chose ? Lindley avait arrêté de douter sur sa décision depuis longtemps, c'était trop tard, elle s'était trop avancée, c'était dans quelques jours à peine, après elle n'en parlerait plus … Enfin ça c'est ce qu'elle se disait, quand elle pensait à tout ceux à qui ça ne convenait pas, seulement elle se doutait aussi que le mariage passé, ça n'arrangerait pas grand chose à ses petites affaires. « Justement ! Je suis son ex, c'est fini entre nous, plus de sentiments, on a arrêté ce genre de bêtises maintenant, alors qu'une fille lambda aurait bien trop vite fait de tomber amoureuse. Moi je suis vaccinée, je sais comment faire pour m'éviter ça. » Puis à force de se répéter tout ça, elle y croyait clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas à t'en mêler, ce n'était pas ton problème, cela ne concernait qu'eux... Voici des phrases que tu te répétais depuis tout à l'heure, mais rien n'y faisait : tu te mêlais quand même de ce fichu mariage, alors que tu n'étais pas vraiment du genre fouineur. Était-ce parce que tu t'entendais très bien avec Cody, ou était-ce ton côté fleur bleue qui s'exprimait de manière un peu trop forte pour que cela soit raisonnable ? Tu ne te posais pas la question, fonçant comme un idiot pour donner ton opinion qui n'avait nullement été sollicitée. Tu trouvais ça tellement dommage de se marier sans amour, juste pour des papiers, même si c'était pour aider Cody à rester à Harvard suite à son étourderie. Joan trouvait que le fait d'être des exs allait les aider, tu en doutais tout aussi fortement. Justement... Vous vous connaissez bien, vous savez vous éviter... Et si vous tombez amoureux chacun de votre coté, cela ne va absolument pas être compliqué ! Ils pouvaient aussi retomber amoureux l'un de l'autre, cela se serait déjà vu, mais le mariage serait dans ce cas plutôt positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il était fort possible que Joan autant que son fiancé se voilaient la face et qu'ils allaient payer leur trop grande confiance, peut-être qu'effectivement, leur mariage serait plus une entrave qu'autre chose dans leur vie, mais elle avait un indéfectible espoir, ils y arriveraient ils étaient plus forts que tout. Pas de sentiments, pas de complications, sur le papier, on aurait plutôt dit qu'ils allaient signer pour l'achat d'une trottinette que pour un engagement à vie. Et oui, ils savaient s'éviter, ils savaient faire la part des choses, les autres auraient peur pour eux. Les autres se précipitaient toujours, ils allaient forcément retomber amoureux, finir leur vie ensemble pour de vrai, BLABLABLA comment la Lindley n'y croyait pas, mais bon l'enfer c'est les autres de toute façon, ils verraient bien, d'ici quelques temps les deux Lowells leur auront prouvé à quel point ils géraient trop bien leur mariage. « EXACTEMENT ! On saura éviter les petits soucis de la vie quotidienne, quand on y pense, c'est ce genre de mariages qui sont les plus solides ! Par exemple, notre divorce se fera sans éclats quand ça sera le moment venu ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais ce qui t'agaçait le plus dans tout cela : leur légèreté au sujet de ce mariage : c'était comme s'ils allaient acheter des courses en supermarché, et cela te semblait tout aussi peu réfléchi au final. Quand tu avais un ex, tu ne te remettais pas avec, même pour de faux, un point c'était tout. Etre ami avec lui devait être suffisamment difficile comme cela, après une rupture, quel qu’en soit l'instigateur, alors retourner avec... C'était franchement jouer avec le diable à tes yeux. Un mariage n'était pas fait pour des exs, ni même entre des gens ne s'aimant pas : tu avais d'ailleurs en horreur l'idée des mariages arrangés. Eviter les soucis de la vie quotidienne ? Bien sûr, vu qu'ils n'ont pas tellement l'air de vouloir vivre ensemble, l'élément super crédible dans leur théorie. Dire par contre que les mariages comme le leur étaient les plus solides et parler de divorce après te fit hausser les sourcils de plus belle, limite choqué. Depuis quand se marie-t-on en pensant au divorce ? Un mariage est là pour célébrer l'amour, pas une trêve en pensant déjà à la fin ! Tu avais haussé le ton, sans t'en rendre compte, et tes poings se crispaient, les ongles dans tes paumes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)