Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE ON THE DIFFERENT WAY I'M ON THE MILKY WAY ❋ GRAYSON - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

YOU'RE ON THE DIFFERENT WAY I'M ON THE MILKY WAY ❋ GRAYSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe s'ils étaient au beau milieu d'un couloir, c'est pas comme s'il y avait un endroit plus qu'un autre prédisposé pour tenir une conversation sur un sujet épineux. La jeune femme était du genre à rentrer dans le lard, elle n'y allait pas par quatre chemins, elle en devenait peut-être même impolie, mais elle n'en avait rien à faire, elle jugeait mériter des explications et elle allait les chercher si on ne lui en donnait pas. Elle regrettait un peu vu dans quel état ça mettait le brunet de parler de cet épisode de sa vie, mais Joan tenait le coup. Peu à peu, sa voix s'était adoucie, elle ne voulait pas le faire fuir non plus. « Je comprends, mais je suis déçue quand même, je marche pas comme ça moi, j'ai eu l'impression de pas mériter que tu te confies à moi, que tu le faisais qu'aux autres alors que tu sais tout de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que d'autres personnes connaissait ce secret sur moi, j'en parlais pas non plus à tous les gens que je rencontrai où que je connaissais mais avec certaines personnes sa avait été plus facile d'en parler et avec les inconnus encore plus parce qu'on avait pas une peur d'être juger mais avec Joan j'avais vraiment eu peur qu'elle me voit différemment et elle comptais beaucoup pour moi pour que tout change entre nous. J'étais honteux là face à elle et j'avais l'impression d'être un petit garçon qui ce faisait gronder par sa mère, mais mon dieu qu'elle était sexy ma mère, je me pinça les lèvres en affrontant son regard que j'avais essayer de fuir juste avant puis je répondis d'un ton plus convaincant. "Mais non ce n'est pas le cas tu compte beaucoup pour moi et j'ai merdé c'est vrai que j'aurais dû t'en parler j'ai pas trouver le moment propice sérieusement et j'avais surtout peur de ta réaction, la plupart des gens qui l'apprenne change de comportement avec moi en me prenant pour un pauvre malheureux et j'avais pas envie que ta façon d'être avec moi change mis j'aurais pas dû douter de toi je l'admet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur que oui ! C'est sur mon comportement sera différent, c'est pas pour autant que je vais te prendre pour un pauvre malheureux comme tu dis, mais c'est juste que j'aurais vraiment l'impression de te connaître et d'être sure de te comprendre. C'est pas forcément négatif Grayson. » Joan soupira avant de vraiment le regarder, pas comme elle avait pu le faire quand elle cherchait à sonder son esprit ou alors quand elle le fusillait du regard quand elle ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête pour lui cacher ainsi ce qu'il avait sur le cœur, elle le regardait simplement, espérant qu'il n'allait pas regretter ses confidences. La Lowell finit par lui sourire, rompant le froid glacial qui s'était installé entre eux. « On fait la paix ? » dit-elle en tendant une main comme une gosse. Parfois plus c'est simple, mieux ça passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux pas perdre la Joan que je connais, je veux juste que tu ne pense pas à sa je suis pas le premier qui à perdu sa fiancée et j'espère juste que tu n'agira pas comme si j'avais besoin d'être maternée. Mais tu me connait je reste le même." J'avais vraiment peur qu'elle devienne vraiment trop maternel et qu'elle croit que je devais être surprotégé parce que j'avais perdu ma fiancée mais j'avais juste besoin d'être remit à ma place quand il le fallait et être le même homme. Je sais que j'aurais pu me faire pourrir là pour lui avoir caché ça mais non elle était tout de même gentille et restait correcte dans ces propos d'ailleurs le fait qu'elle me demande si on faisait la paix me fit sourire. "Je t'es jamais fait la tête de mon côté." Je pris sa main pour la tirer vers moi et la serrer dans mes bras en lui déposant un baiser sur le crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle change vis à vis de Grayson était un risque, évidement, maintenant qu'elle savait quels malheurs il avait du traverser dans sa vie, elle serait méfiante sur ce qu'elle dirait, sur ses réactions par rapport à certains sujets, mais pour autant, Joan ne voulait pas devenir une autre personne. La jeune femme secoua la tête négativement. « Je changerai pas promis. » Puis elle mit fin à sa vendetta, le brunet la serrant dans ses bras, puis elle se décolla, avant de lui sourire. Bon ok, des deux elle avait été la seule à bouder dans son coin sans trop avoir de raisons. Une question taraudait l'esprit de la brunette et finalement elle la posa le plus simplement possible. « Elle était comment ? Quand elle était vivante hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cette crainte en moi que les gens me prennent par pitié, j'avais souvent demander à mon père d'arrêter de parler de la perte de ma fiancée juste pour me faire passer pour un mec à plaindre, il jouait souvent sur cette corde sensible et beaucoup de personne avait agit avec moi bizarrement, les gens qui l'avait connu et qui avait apprit sa mort du coup quand je pouvais éviter de parler d'elle je préférais c'était mon secret à moi. Elle me fit une promesse avant de me proposer de faire la paix, de mon côté il y avait pas de réconciliation à avoir je ne lui en avais jamais voulu, je l'attrapa pour la serrer contre moi et déposer un baiser contre son crâne avant d'entendre sa seconde remarque quand elle ce recula. "Physiquement ou niveau caractère?? Parce que mine de rien elle est un peu comme toi, avec un sacré caractère surtout quand on lui cachait des choses sans être non plus trop méchante, sinon elle était attentionnée, belle, douce, aimante, elle avait beaucoup de valeur et pour le moment je n'ai jamais rencontré une femme qui lui arrive à la cheville, elle me manque beaucoup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan préférait entendre parler de cette fameuse jeune femme comme quelqu'un de vivant plutôt que d'évoquer le souvenir trop douloureux de sa mort. Elle respectait le fait que Grayson ne veuille pas parler de ça, la Lowell réclamait de lui qu'il lui parle de la femme qu'elle avait été, de la personne vivante qu'il avait aimé. Le reste, elle le mettait de côté, elle ne voulait pas voir surgir la tristesse sur le visage de son ami, elle préférait réveiller un souvenir heureux, elle avait eu la fin qu'elle avait eu, mais elle avait avant tout vécu. Désormais plus proche de lui que lorsqu'ils s'étaient légèrement frité quand il l'avait arrêtée quelques instants plus tôt, Lindley l'écoutait en silence, le laissant terminer, prête à sauter sur lui pour l'empêcher de pleurer s'il devait le faire. Elle baissa la tête quand il lui avoua qu'elle lui manquait. « Ça a l'air d'être une fille géniale, elle avait aussi beaucoup de chance de t'avoir, elle s'appelait comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'effondrais pas même si sa me faisait assez mal de lui parler d'elle, je n'avais pas encore prit l'habitude de parler d'elle au passé parce que je ne voulais pas, je n'y arrivais pas et puisque j'essayais toujours d'éviter le sujet ben il est vrai que j'avais pas l'habitude d'en parler par contre je ne voulais pas être faible face aux autres et paraître comme un petit malheureux alors pour me voir pleurer il faudrait surement s'accrocher. J'étais un sensible mais je détestais pleurer devant les autres, même devant mes propres parents c'était arrivé que très peu souvent alors là devant Joan j'essayais de cacher mes émotions mais il fallait que je lui en parle maintenant qu'elle le savait. "J'avais beaucoup de chance de l'avoir... Melody elle s'appelait Melody." Je lui fit un petit sourire aux coins des lèvres avant de lui demander assez timidement bizarrement. "Tu veut pas qu'on aille ailleurs, parler d'elle ici sa me met mal à l'aise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody, elle avait un prénom, une vie, un visage presque puisque le jeune homme avait confié qu'elle lui ressemblait beaucoup, elle savait comment elle avait pu être, ce qui la rendait définitivement vivante, comme un aura au-dessus d'eux. Joan sourit légèrement, se laissant emporter par ses pensées avant de hocher la tête quand il lui confia que ce n'était pas le lieu le plus approprié pour ce genre de confidences. Effectivement, pour s'expliquer et crier tout lieu était propice, pour des choses plus personnelles, Lindley concevait que ce ne soit pas le meilleur endroit. La jeune femme attrapa le Lowell par le bras pour sortir du bâtiment avant de se tourner vers lui une fois qu'ils s'étaient un peu éloigné de la foule des étudiants. « Tu veux aller où ? On peut aller boire ou manger quelque chose si tu as le temps, j'ai pas cours avant un moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan était vraiment très jolie et en plus niveau caractère elle avait ce côté là doux de ma fiancée et j'avais tout de suite accrocher avec elle un peu à cause de ça j'aimais les femmes douce j'étais un peu pareil un vrai nounours donc j'avais plus de facilité à accrocher avec les personnes comme ça. On m'avait jamais vraiment demander des choses sur Melody elle était la première à vraiment s'y intéressée et je trouvais ça vraiment adorable surtout u'elle ne faisait pas exprès de s'en intéressée et j'aurais dû lui en parler plus tôt. J'aurais pu continuer à lui en parler mais le lieu était mal choisi donc je lui fis part et quand elle m'entraîna en dehors du bâtiment je souris alors en respirant une bonne bouffée d'air et sa faisait du bien de s'être libéré. "Oui allons manger quelque chose mais j'invite, où tu veut aller??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)