Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE ON THE DIFFERENT WAY I'M ON THE MILKY WAY ❋ GRAYSON
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

YOU'RE ON THE DIFFERENT WAY I'M ON THE MILKY WAY ❋ GRAYSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se prit Grayson en pleine poire, et pas façon de parler, elle lui était littéralement rentrée dedans. La brune soupira lorsqu'elle croisa son regard et comprit qu'il était impossible de fuir cette fois-ci. Cela faisait plusieurs jours que Joan évitait soigneusement le Lowell, à vrai dire depuis le moment où elle avait fait le lien entre lui et sa petite amie disparue lors de l'explosion l'année précédente. Ce qui blessait le plus Lindley était que le jeune homme n'ait pas trouvé nécessaire de faire part de cette partie de sa vie à son amie. Peut-être n'étaient-ils pas vraiment amis ? Sinon pourquoi lui aurait-il caché quelque chose d'aussi important de sa vie ? Elle finit par le contourner, bredouillant quelques excuses, essayant de s'enfuir même si vu le monde dans le couloir et la proximité de Grayson, elle se doutait qu'elle aurait du mal à s'enfuir de là. Pauvre petite enfant, elle allait devoir faire face. « Je suis désolée, je devrais peut-être partir. » Une nouvelle fois, ses yeux se posèrent sur lui, elle rougit un peu de honte de vouloir fuir comme ça. Autant dire qu'il était quand même assez difficile de l'ignorer, alors qu'il était l'un de ses plus proches amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan était une fille que j'appréciais vraiment beaucoup, c'était une vraie amie que je n'aimerais pas perdre pour rien au monde, j'avais une petite soeur et j'avais l'impression d'avoir la même relation avec la brune, j'étais proche d'elle et je l'aimais comme une soeur mais j'avais jamais réussi à lui parer de ma fiancée qui était morte le jour de l'attentat au campus, en même temps je détestais être faible et j'avais peur que la jeune femme me voit autrement et qu'elle agisse avec moi avec de la pitié puis j'avais trop de mal à en parler. J'étais donc en train de marcher quand on me rentra dedans, j'étais seul et j'avais qu'une envie rentrer chez moi parce que je ne savais pas ce que je faisais encore là mais là Joan me rentra dedans et encore une fois elle comptait me fuir, ces derniers temps elle avait tout fait pour me fuir et je voulais comprendre pourquoi, je ne savais pas que c'était par rapport à mes secrets je pensais avoir fait quelque chose de très mal mais je ne savais pas quoi. Quand elle s'excusa et qu'elle s'apprêtait à s'en aller, je soupira avant de rattraper son bras pour l'empêcher de partir. "S'il te plait tu m'explique pourquoi ces derniers temps tu me fuit autant?? Qu'est ce qui s'est passé??" J'avais vraiment besoin de savoir ce que j'avais fais de mal pour qu'elle me fuit comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme aurait voulu lui sortir un truc à deux balles. Bien sur qu'il savait pourquoi elle le fuyait comme ça s'il réfléchissait deux secondes, c'était tellement évident qu'elle ne comprenait même pas pourquoi il n'avait pas déjà eu un éclair de lucidité. Non le pire, c'est qu'elle ne comprenait pas qu'il ait oublié de lui parler de tout ça. Il avait omis de lui en parler, rectification. Le Lowell lui avait carrément caché quelque chose d’inratable et Lindley se sentait trahie. Contrairement à lui, la brunette n'avait pas l'impression de lui avoir caché quoique ce soit, pourquoi lui avait-il menti ? Il lui attrapa le bras, la forçant à revenir sur ses pas et à lui faire face. L'étudiante obtempéra, se calma, essayant de paraître un minimum mature, pas la peine de faire un caprice de bébé de toute façon. « C'est à toi que je devrais poser la question. Qu'est-ce qu'il s'est passé Grayson ? À moins que tu ne t'appelles même pas vraiment comme ça, j'ai des doutes maintenant. » Elle croisa les bras en signe de protection, fronçant les sourcils, un peu peureuse aussi, elle n'aimait pas tant que ça les affrontements même si elle les collectionnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que Joan et moi on s'entendait bien et qu'on était inséparable, j'étais assez proche et tactile en amitié c'est vrai et j'avais peut être été trop collant avec elle en fait je ne savais pas trop pourquoi elle mettait autant de distance entre nous alors que j'avais l'impression de ne lui avoir rien fait. Je n'avais aucune idée qu'elle savait pour ma fiancée d'ailleurs comment elle l'aurait su, mon père était un peu trop bavard sur ce sujet mais elle n'avait jamais rencontrer mon père il était souvent à New York et revenait sur Cambridge une fois sur deux et m'appelait pour certaines de ces conférences mais peut être qu'il en avait parler autour de lui et que c'était venu aux oreilles de Joan mis je me disais que c'était impossible donc je ne pensais pas du tout à sa et sa réponse me fit me poser des questions. Après l'avoir rattraper je fronça les sourcils sans comprendre le sens de sa remarque avant de la regarder droit dans les yeux. "Mais qu'est ce que tu raconte, quels doutes?? Tu m'explique parce que là je suis paumée." Là elle m'avait perdue en cours de route parce que je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme voyait rouge. Non sérieusement, il ne voyait pas de quoi elle parlait ? Oh Joan allait l'aider, Joan allait lui dire ce qu'elle lui reprochait, elle allait lui dire ce qu'il ne lui avait pas dit. Plus la brunette y pensait, plus elle trouvait ça ridicule. Comme s'il n'avait pas juger la Lowell digne de confiance, ou bien y avait-il une raison bien plus obscure ? La jeune femme avait le droit à une réponse, une explication, seulement elle avait peur qu'il ne détourne le sujet, lui donne une excuse bidon qui n'avancerait à rien, elle voulait une vraie explication, quelque chose de concret et recevable, pas du baratin. « Je veux parler de ta fiancée, tu sais celle qui apparemment a disparue pendant l'explosion celle dont tu ne m'as jamais parlé. Tu n'as pas assez confiance en moi c'est ça ? » Le ton de la brune s'adoucit néanmoins, bien qu'elle lui en veuille, le décès d'un être proche était toujours douloureux, elle ne voulait pas non plus le blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qui lui en avait parler au final mais je voulais savoir d'où elle tenait cet information et puis autant le dire si elle l'aurait pas su je ne lui en aurais surement jamais parler parce que parler de ma fiancée c'était dur et en plus maintenant après tout ce temps sa aurait été un peu bizarre de lui parler de tout ça pas après tout ce temps. Pour le coup je ne savais vraiment pas ce qu'elle me reprochait parce que je pensais pas qu'un jour elle apprendrait par quelqu'un d'autre que moi que j'avais perdu ma fiancée pendant l'explosion au campus, je fis surpris quand elle m'en fit part et je me pinça les lèvres assez con pour le con. "Qui t'en a parlé?? Non c'est pas du tout ça, écoute Joan c'est une chose dont je n'aime pas parlé sa n'a rien avoir avec la confiance je n'ai juste jamais trouver le bon moment pour en parler." Je ne savais pas vraiment comment me justifier mais je voulais qu'elle comprenne que c'était pas contre elle au contraire j'en parlais très peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme lui expliqua qu'il avait du mal à en parler, soit, elle acceptait cela. Elle n'avait jamais eu à faire à ce genre de choses, la brune avait le genre de vie lisse, simple, sans éclats, même sa famille toute tordue était finalement assez équilibrée. Donc Joan comprenait, elle comprenait qu'il ait eu du mal à lui en parler. Mais aussi longtemps ? Sans jamais même évoquer le fait qu'il avait été fiancé ? Ça elle ne comprenait pas. Et lui dire qu'il n'avait juste pas trouvé le moment, ça elle ne comprenait pas non plus. « Mais c'est pas une histoire de créneau horaire ! On se connaît depuis si longtemps maintenant je ne comprends pas pourquoi tu n'as même pas évoqué l'accident une seule fois devant moi ! Pas une seule fois un indice, une bourde, comme si tu étais une autre personne ! » La Lowell chercha dans son regard quelque chose qui ressemblait à de la rédemption, quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'étais maintenant fixé, Joan était au courant et elle m'en voulait, très franchement je n'aurais pas cru qu'elle m'en aurait voulu de ne pas lui en avoir parler même si au fond je pouvais comprendre qu'elle l'avait mal pris parce qu'on était ami depuis longtemps et qu'on était senser ce faire confiance mais vraiment parler de ma fiancée c'était plus dur que ce que les gens peuvent penser, je ne voulais pas repenser à ce moment de ma vie et l'évoquer c'était juste impossible et puisque je ne l'avais jamais fais avec Joan j'avais continuer comme ça en pensant qu'elle en entendra jamais parler sauf que mon père avec la langue un peu trop pendu il en parlait partout autour de lui et sa avait fait le tour. "Parce que c'est mon histoire sa ne regarde que moi et parce que j'avais aucune envie que tu est de la pitié pour moi, je ne serrais pas le dernier à perdre la femme de sa vie ni le premier. Je reste le même Grayson je ne jouais pas un rôle j'ai juste voulu garder ce douloureux souvenir pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson lui expliquait sa version des faits, il lui racontait pourquoi il avait gardé tout ça pour lui, d'un côté la jeune femme arrivait à comprendre pourquoi le brunet avait fait ça, elle arrivait à le concevoir, on peut même dire que Lindley se disait qu'à sa place elle n'aurait guère fait mieux. Pourtant elle était toujours gênée, elle avait toujours du mal à le digérer. La brune le regardait cependant avec moins d'amertume dans les yeux, elle arrivait à se calmer peu à peu, ses muscles de décontractant un à un. Cette histoire lui avait défrisé la crinière de poney, mais pas question pour elle de s'énerver complètement contre son ami. Elle voulait tout d'abord comprendre le pourquoi du comment. « Mais que tu le veuilles ou non ça fait partie de toi, j'avais le droit de savoir ! Tu es mon ami merde ! Et justement parce que tu es mon ami, ça me regarde, tu aurais du m'en parler c'est tout, je me suis sentie trahie, j'aurais jamais cru que tu pourrais me cacher quelque chose comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perte de ma fiancée avait été le jour le plus pire de toute ma vie et tous les soirs je rêvais d'elle enfin c'était plus comme des cauchemars et le pire c'est que je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle alors je n'arrivais pas à en parler et avec Joan sa avait été le cas. J'avais confiance en elle j'avais juste peur que sa façon d'être avec moi change je ne voulais pas qu'elle me prenne avec des pincettes ou autre alors j'avais préféré garder la vérité pour moi et là tout m'éclatait en pleine figure. On était surement pas dans le meilleur endroit pour en parler d'ailleurs mais elle voulait des réponses et j'avais besoin de lui en demander pour éviter qu'elle me fuit encore. "Et quoi tu aurait voulu que je dise quoi, tiens Joan au fait j'ai perdu ma fiancée pendant l'explosion, elle est morte sur le coup et depuis chaque nuit je rêve d'elle et je regrette de ne pas avoir été présent ce jour là au lieu d'être à un stupide dîner avec mon père au restaurant. Je n'aime pas en parler je vis tous les soirs avec son souvenir alors désolé de ne pas réussir à parler d'elle en compagnie de mes amis."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)