the heart wants what it wants
JUDANDRA
JUDANDRA
Cette question me brûlait et même si je savais que la réponse allait être non, j'avais besoin que ce soit lui qui me le dise. J'avais besoin de l'entendre, parce que mine de rien, savoir qu'il en a embrassé une autre faisait assez mal comme ça. « Bien sur que non.. écoutes.. dès que y'a eu cette... erreur, j'ai direct dis à Yale que j'avais une copine et que j'l'aimais et que..y'aurait jamais rien.. Leandra, j'suis pas un trompeur.. c'qui s'est passé là-bas, c'était un léger moment de faiblesse mais jamais, jamais, jamais j'irais voir ailleurs voyons.. » j'hochais la tête comme une gamine le ferait. J'avais l'impression de ne pas être assez.. je sais que c'est parce qu'il était loin et parce que.. c'était juste.. un moment comme ça, et que ça s'arrêtait là, il ne la reverrais même plus cette fille, mais je me sentais obligé de faire plus. Comme si je devais augmenter le niveau, je ne voulais pas que cela se reproduise encore, je voulais qu'il pense à moi avant de le faire, pas après l'avoir fait. "Promet-moi de.. ne plus avoir aucun moment de faiblesse.." j'en avais réellement besoin. C'est pas comme si ça allait se reproduire de si tôt mais j'avais besoin de savoir ça. J'avais besoin d'une promesse venant de lui. Je passais ma main sur sa joue et mon pouce se glissait ses lèvres.. et je murmurais doucement, "et fait moi encore l'amour.."
(Leandra T. Carreirao)