Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Michel, je suis ton bizuteuuur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle copine ! Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 3850463188
Cindy, j'ai prevenu Alex, je suis en présence ultra réduite jusqu'au 19 Janvier, du coup désolé si je suis pas trop là pour le bizutage pour le moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma Océ Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup Alex m'a autorisée a avoir un mois de bizutage en plus, pour rattraper :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me pose aucun problème, au contraire Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeeh michel est dans la place Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 387742012 !

Mon pseudo c'est Nokidzland, j'ai 22 ans depuis deux semaines ( :lol2: ). Niveau études j'suis étais un peu perdue, donc cette année je suis en L1 psycho (c'est temporaire, principalement pour garder la bourse et le statut étudiant le temps d'économiser pour me payer l'école que je veux, toute seule comme une grande). Sinon, je fais du rp depuis.. ugh.. je sais plus, peut-être 8 ans ? Eeeeet je sais pas quoi ajouter !

bizute-moi, mon corps est tout à toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit Micheeeeeeeel hanwii

En psycho comme moi ma beauté Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 152426858 sauf que moi je suis en M1 *se pend*
Bienvenue ici Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 152426858 et moi c'est donc Cindy, et j'aurai 23 ans samedi alors je veuuuux un trop beau cadeau :sifle:

Bon et bien c'est partit Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 152426858
- Tu vas t'incruster dans un rp d'une chambre à la mather house en pensant que tu es rentrée dans TA chambre, tu commences à te rendre compte qu'il y a des gens quand tu seras en sous vêtements ça te va ? Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit Micheeeeeeeel hanwii

En psycho comme moi ma beauté Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 152426858 sauf que moi je suis en M1 *se pend*
Bienvenue ici Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 152426858 et moi c'est donc Cindy, et j'aurai 23 ans samedi alors je veuuuux un trop beau cadeau :sifle:

Bon et bien c'est partit Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 152426858
- Tu vas t'incruster dans un rp d'une chambre à la mather house en pensant que tu es rentrée dans TA chambre, tu commences à te rendre compte qu'il y a des gens quand tu seras en sous vêtements ça te va ? Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuse veille d'anniversaire alors Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 1688815589

ahahah mon dieu, j'adore l'idée, j'ai beaucoup ri en imaginant la scène ! Petite question : je dois le créer ou poster dans un sujet qui a déjà été créé ? Ça risque pas de déranger les gens qui étaient en train de rp :TT: ? (j'demande, j'ai pas envie de faire une bêtise à peine arrivée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 1881463262 moi aussi j'ai trop imaginé la scène ! ça m'est venu comme ça genreeee normal !
Ba tu pourrais créer le rp comme ça tu demandes à deux autres personnes et ça te fera des liens Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t41914-why-the-fck-you-re-in-my-room

Wow, j'ai oublié de le poster ici, et comme j'ai été occupée par le boulot j'ai mis du temps à m'en rendre compte Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 1881463262

Mission accomplie Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)