Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Michel, je suis ton bizuteuuur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cindyyyyy ! Et GG pour ton entrée en masteeeer hanwii
Travis est parti chercher Alicia en Allemagne, et entre temps il a retrouve Lily !
Bien sur que je suis ready hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu j'ai géré Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 152426858 bon par contre l'entrée M2 ça va être méga chaud --'

D'accord. hanwii Attends Lily, Marion ??

Alors c'eest partit, j'ai le droit de tout te faire faire hein ? :sifle:
- bon premier défi qui va être simple : trouver trois liens positifs avec des mather et deux liens négatifs avec d'autres maisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en êtes où mes chatons ? Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avance ca avance, mais comme j'ai déjà beaucoup de liens avant le défi, faut j'trouve des nouvelles tête Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 1881463262
Nous on garde le notre ? Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou alors me voilà ben dis donc j'ai Swan comme marraine (l'ancienne femme de mon frangin Reed) heu enfin si je me goure pas :loukas: Bref alors moi c'est Val, je suis belge, j'ai passé la vingtaine et je suis sur le forum depuis un lustre maintenant vu que je suis aussi Némésis Zacharias. Bah voilà en tout cas je suis fin prête pour ma bizutrice :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien moi l'ancienne Snow Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 152426858
Qui étais tu dèjà ? Enfin le pseudo ? Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 3997999705

Sinon bienvenuuue parmis nous et j'espère que tu n'as peur de rien :loukas:
Alors si t'es prête on va commencer tout de suite hein on ne vas pas perdre de temps Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 3997999705
Alors va souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres sur leur présentation et essayent de les convaincre de nous rejoindre hanwii
OUi c'est simple mais ce n'est que le début mouahahaah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me semblait bien LOL alors j'étais sa frangine (me rappelle plus le speudo exact Reyne Priest je crois avec Alexis Knapp mais, je suis pas restée longtemps faute de coupure de net XD) enfin bref contente que ce soit toi du coup ma petite marraine ^^
C'est parti alors, je te fais ça dès que possible Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Reyne ! hanwii
Contente aussi d'être ta marraine ma belle Michel, je suis ton bizuteuuur. - Page 2 2109348208
Nous faudrait un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)