Invité
est en ligne
Invité
Sienna essayait de lui mettre du baume au coeur à sa manière, disant qu'elle était une fille géniale. "Si je suis si bien que ça, pourquoi il est parti Sienna ? Pourquoi il m'a laissée tomber ? Il avait bien une raison." Elle se sentait nulle. Elle avait vingt deux ans et elle revait d'un couple solide. De quelqu'un avec qui elle aurait pu rester longtemps, des années, un truc stable et épanouissant. Et elle venait encore de se faire plaquer. Qui plus est par le type qu'elle avait le plus aimé de toute sa vie. Difficile de continuer à croire en l'amour après ça, vous avouerez. "Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre que rester ici ? Ca va se savoir. Je vais devoir affronter les questions malsaines des vilains curieux et des commères du coin. Je ne suis pas prête à ça." Elle avait juste envie de se laisser glisser et de partir d'ici. De se barrer. De ne plus voir personne. Ca ne lui était jamais arrivé. "J'arriverais jamais à penser à autre chose. J'arrête pas de penser à lui, à nous, à tous les moments qu'on a passé ensemble."
(Invité)