Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna&Alexia - Cornicolocs pour le meilleur et pour le pire - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sienna&Alexia - Cornicolocs pour le meilleur et pour le pire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna essayait de lui mettre du baume au coeur à sa manière, disant qu'elle était une fille géniale. "Si je suis si bien que ça, pourquoi il est parti Sienna ? Pourquoi il m'a laissée tomber ? Il avait bien une raison." Elle se sentait nulle. Elle avait vingt deux ans et elle revait d'un couple solide. De quelqu'un avec qui elle aurait pu rester longtemps, des années, un truc stable et épanouissant. Et elle venait encore de se faire plaquer. Qui plus est par le type qu'elle avait le plus aimé de toute sa vie. Difficile de continuer à croire en l'amour après ça, vous avouerez. "Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre que rester ici ? Ca va se savoir. Je vais devoir affronter les questions malsaines des vilains curieux et des commères du coin. Je ne suis pas prête à ça." Elle avait juste envie de se laisser glisser et de partir d'ici. De se barrer. De ne plus voir personne. Ca ne lui était jamais arrivé. "J'arriverais jamais à penser à autre chose. J'arrête pas de penser à lui, à nous, à tous les moments qu'on a passé ensemble."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que c’est un con ! Ce mec n’a rien comprit a la vie visiblement… fais-moi plaisir, essaie de l’oublier… je sais qu’il ta fait souffrir et je sais que tu es au plus mal, mais tu vas y arriver. Tu es belle, intelligente, et même si tu as l’impression que tout s’écroule autour de toi, tu as toute la vie devant toi… » le genre de truc bateau que tout le monde dit dans ses moment-là, mais qui en réfléchissant, n’est pas si faux. Plutôt vrai même d’ailleurs. Question de commérage… Elle savait exactement ce qu’elle pouvait ressentir. Elle soupira avant de prendre a nouveau son amie dans ses bras et de caler sa tête au creux de son cou. « Crois-moi, je sais ce que c’est… je ne dis pas que tu n’auras pas a affronter ce genre de chose, et je pense d’ailleurs que CS se fera un plaisir de se mettre ca sous la dent. Mais il faut que tu sois plus forte que tout ça. Ca fait des mois que je fais les frais de ces abrutis… je t’aiderai a surmonter tout ça je te le promets. » Elle avait de la peine a entendre son amie lui dire qu’elle n’arriverait jamais a l’oublier. « Je sais Alex… Je sais que la situation n’est pas la même, mais moi aussi j’ai toujours été déçue en amour, et moi aussi je commence a perdre espoir de trouver un jour celui qui me conviendra vraiment et avec lequel j’arriverai a construire quelque chose. Mais je refuse de me dire que ca n’arrivera jamais. On mérite de vivre quelque chose de beau nous aussi. T’es pas d’accord ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia écouta tout ce que Sienna lui disait en silence. Les mots résonnaient comme si elle avait une gueule de bois. Elle était complètement comateuse, alors que c'était purement psychologique. Et qu'elle avait surement un peu trop pleuré, ce qui donnait mal à la tête. C'est vrai qu'elles avaient la poisse. Toutes les deux quoi. La coloc du désespoir amoureux, des célibattantes, des féministes, de tout ce qu'on voulait. Mais pas de la chance en amour. Pourtant Sienna était une fille géniale, belle, intelligente, drôle, adorable. Et elle aussi, elle en avait bavé. Avec Matthew, et pas que. Quelque part, c'était stupide, mais ça lui mettait un peu de baume au coeur de savoir qu'elle n'était pas la seule à ne pas tomber sur la bonne personne. Ceci dit, si son amie trouvait la perle rare elle en serait la première heureuse, évidemment. "Je suis d'accord. Tu veux pas m'épouser dis ?" lanca-t-elle avec un petit sourire. Alexia venait de faire une vanne, c'était déjà un grand pas. "On pourrait même se piquer nos fringues entre femme et femme, ce serait vachement pratique." Deuxième blague. Il allait pleuvoir des grenouilles. Même si elle avait toujours mal, elle était très reconnaissante envers Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était pleine de volonté, mais malheureusement, réconforter ses amies en trouvant les mots justes ne faisait pas partie de ses dons. Cependant, Alexia l’avait écoutée attentivement, et ses paroles semblaient l’apaiser quelque peu, ce qui lui faisait plaisir. Celle-ci retrouvait presque son humour désastreux que Sienna aimait tant (a). « Avec plaisir ! On pourrait faire un superbe mariage a la Dunster ! » Lui dit-elle en souriant. Puis elle lâcha son amie et finit par se lever. Elle partit fouiller dans sa trousse a pharmacie pour dénicher un précieux gramme de paracétamol, avant de remplir un verre d’eau de revenir vers son amie pour lui tendre le tout. « C’est clair. Je n’avais encore jamais réfléchi au côté pratique de la chose. C’est surement pour ça qu’il y a autant d’homo en fait… » Elle se rassit a côté d’Alex. « Prends ca, tu vas avoir mal au crane. » bah oui en tant que coloc médecin, elle se devait de prévenir les céphalées de la jolie blonde ! « tu devrais peut être te reposer un peu… tu veux que je te laisse tranquille ? » lui demanda-t-elle sur un ton bienveillant, tout en passant une main dans les cheveux de son amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Un vrai mariage de princesse, en robe blanche, avec Cambridge Secrets qui ferait de nous la une de sa prochaine édition." Ah, un vrai rêve de petite fille. Allez, ne chipotons pas, presque. "Les hommes sont de vrais goujats, y a de quoi être découragées en même temps" soupira-t-elle. Les filles étaient des garces hypocrites, vous me direz, dans un autre genre. Etait ce tellement mieux ? Question de point de vue. Il en fallait pour tous les goûts. Sienna lui ramena de quoi prendre du paracétamol, c'était chou. L'avantage d'avoir un médecin à domicile, quand même bien pratique. "Merci, tu es adorable. Tu es bonne à marier, c'est un fait." Elle souriait, malgré le mal de tête. Elle attrapa le comprimé et le verre, et avala tout d'un coup. "Je devrais peut être essayer de dormir oui. Si j'arrive à ne pas cauchemarder à propos de lui." Chut, Alexia, il ne fallait pas ramener le sujet sur le tapis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un Cambridge secret Edition spéciale mariage a la cornicoloc, j’avoue que ca serait la classe ! Surtout que ca fait quelques articles ou je n’apparais pas, je commence a être sérieusement vexée. Mais cet évènement serait l’occasion de faire mon grand retour ! » C’est clair qu’il y avait de quoi être dégoutée, et désespérée. Mais bon, Sienna avait encore espoir de tomber sur bon, un jour. Encore fallait-il qu’elle soit prête l’accepter. Elle venait de s’éclipser quelques instants pour aller chercher de quoi éviter un horrible mal de crane a son amie. Si le mal n’était pas déjà fait bien sûr. Sienna sourit a la remarque. Baaah si Valentin voulait bien d’elle, elle n’était pas contre ! *baf* « Mais non, ça va aller. Reposes toi tu en as besoin. Je reste la. Je vais prendre un super bouquin de médecine hyper intéressant, me mettre dans un petit coin avec une petite lumière, et si tu as le moindre souci, je suis la ! » Elle passa une main dans le dos de son ami avec un sourire réconfortant, puis finit par lui déposer une bise sur la joue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)