Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna&Alexia - Cornicolocs pour le meilleur et pour le pire
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sienna&Alexia - Cornicolocs pour le meilleur et pour le pire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un lundi après-midi. Il pleuvait sur tout Cambridge. Au lieu d'être en cours, comme d'habitude, Alexia était sur son lit, dans sa chambre à la dunster house. Assise le dos contre le mur qui jouxtait son lit, les jambes ramenées contre elles, la tête enfouie dans ses genoux, ses bras autour de ses jambes. Son monde venait de s'écrouler. Il était parti. Niels était parti. Il lui avait laissé une note, pour lui dire qu'il partait s'installer en Suède et succéder à son père à la tête de l'entreprise familiale. Un aller sans retour. Un vulgaire bout de papier. C'est tout ce qu'il avait daigné lui laisser. Elle s'était effondrée. Elle avait pleuré, pleuré toutes les larmes de son corps. Elle croyait qu'il l'aimait. Elle l'avait vraiment cru. Elle avait cru à ses promesses, à leur histoire. Elle l'avait laissé rentrer dans sa vie, dans son coeur, pour finalement la détruire. Depuis une demi heure, elle avait cessé de pleurer. Elle restait là, le regard vide, vide comme son coeur, immobile. Même respirer était douloureux. Elle était prostrée. Dans un état second. Du noir avait coulé sur ses joues mais elle n'en avait rien à faire. Il l'avait abandonnée. Sans raison. Il avait joué avec elle. Alors qu'il était tout pour elle. Alexia Dickins avait disparu. La Alexia qui se tenait n'était même pas l'ombre d'elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne grosse journée de cours comme on les aime – pas – une matinée merdique de formation informatique sur le nouveau logiciel de l’hôpital (bah oui, on peut tous aimer ca hein ^^) et cette après-midi elle enchainait avec toutes les maladies éruptives des nouveaux ainsi qu’un peu de néonat. Ca paraissait un peu plus excitant même si ce n’était pas vraiment encore ça ! Bref, elle reprenait a 15h, elle décida donc de repasser un coup a sa chambre pour se changer et trainer un coup après avoir mangé avec quelques autres Dunsters. D’ailleurs Alex manquait a l’appel. Elle devait être en cours… Elle tourna sa clef dans la serrure et ouvrit la porte a la volée sans se douter une seule seconde  que sa corni d’amour était sur son lit en train de se morfondre. Elle sursauta en voyant quelqu’un sur le lit de son amie, mais la reconnu bien vite. « Alex ! Bordel tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que… ? » Quand son amie releva ses yeux tuméfiés, rouges et humides, Sienna comprit immédiatement que quelque chose n’allait pas. De suite elle pensa à Neils. Merde ! Elle se précipita vers Alexia et s’assit sur son lit. « Alex, dis-moi ce qui se passe ? » lui demanda-t-elle d’une voix douce tout en passant une main dans son dos. C’était bien la première fois qu’elle la voyait dans cet état. Et pour être honnête, ca lui brisait le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna rentra en grande pompe dans la chambre. Alexia mit du temps à réagir, complètement au ralenti. Elle n'avait pas pensé que sa coloc pourrait la voir comme ça, elle n'avait pas réfléchi, et de toute façon c'était comme si ses neurones étaient engourdis. Elle releva la tête, trainant tout le poids du monde avec elle. Evidemment, son état n'allait pas passer inaperçu, et puis Sienna la connaissait trop bien. Quitte à ce que quelqu'un doive être là, alors c'est Sienna qu'elle aurait choisi, de toute façon. Cette dernière se précipita sur son lit et lui demanda ce qui se passait. Rien que le fait de devoir répondre à cette question lui planta un poignard dans le coeur. Elle se sentait oppressée, elle était mal, elle avait mal. Il se passait qu'elle se sentait trahie. Blessée. Abandonnée. Conne. Meurtrie. Brisée. Brisée par l'être qu'elle aimait le plus au monde. "Il est parti." parvint elle à articuler dans un souffle avant que sa voix ne se brise, et que les larmes se remettent à couler. Et ce fut tout. Elle n'était pas capable d'en dire plus. Son visage était suffisamment équivoque. Il montrait parfaitement la douleur immense et presque incommensurable qu'elle ressentait en ce moment même. Plus jamais elle ne pourrait refaire confiance à un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait fallu être complètement aveugle – et sourd – pour ne pas remarquer l’état lamentable dans lequel se trouvait Alexia. Cette fois, c’était pire qu’une overdose de cornichon, et Sienna ne voyait pas ce qui pouvait la toucher a ce point a part Neils. Elle était éperdument amoureuse de lui et lui avait donné toute sa confiance. Seulement la… Ca y est, Sienna était presque paralysée de voir son ami si blessée qu’elle ne savait pas comment réagir. Elle se précipita vers lui demander ce qu’il se passait. Merde. Peut-être n’avait-elle pas du tout envie d’en parler ? Peut-être qu’elle avait envie de rester seule ? Tant pis. Elle était là, a côté de son amie qui était au plus mal, et elle ne partirait pas sans l’avoir aidée. Alexia se redressa, semblant porter tout le poids du monde sur ses épaules. Et lorsque son regard mélancolique croisa le sien, Sienna sentait sa gorge se serrer. Parti ?? « Neils ? … "lui demanda-t-elle avec effarement. Alexia n’avait pas besoin de préciser, évidemment qu’elle parlait de Neils. Qui d’autre ? « Oh mon dieu… je suis tellement désolée… » Elle passa un bras derrière Alex pour la serrer contre elle afin qu’elle puisse pleurer contre son épaule, puis elle déposa un doux baiser sur son cuir chevelu. Sienna voulait des réponses, elle avait milles questions a lui poser, seulement elle n’était pas sûr qu’Alex ai envie de tour raconter maintenant. « Je suis la… si je peux faire quoi que ce soit… tu sais que je suis la… ça va aller Alex, je te le promets… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme si Alexia était spectatrice de ce qui lui arrivait. Elle n'arrivait pas à réagir, pas à être elle-même. Tout ce qu'elle parvenait à faire, c'était à sentir le vide laissé dans son coeur, la douleur foudroyante qui ne baissait pas d'intensité. Et puis Niels. Elle n'arrêtait pas de penser à lui, à eux. A la première fois où il l'avait embrassée, la première fois où elle avait été chez lui, le jour où il lui avait demandé de sortir avec lui. Tous leurs souvenirs. Le voyage à New York. Et son coeur souffrait encore plus. La douleur redoublait, encore plus vive. Cette impression qu'on l'empêchait de respirer, qu'on lui arrachait la poitrine. Alexia glissa ses deux bras autour de sa coloc et la serra fort. Très fort. "Je ne comprends pas ... Je l'aimais tellement Sienna ... Tellement" Elle sanglota de plus belle, et trempa le haut de son amie au passage. Les risques du métier d'ami. Elle n'avait rien vu venir. Rien. Aucun signe avant coureur. Ils étaient partis à New York, le weekend avait été fabuleux. Ils avaient encore passé des moments géniaux ensemble. Puis il avait disparu. Comme ça. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait. Ces trois fichus mots. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait vu juste. Elle parlait bien de Neils. Ce Neils dont son amie était éperdument amoureuse, et celui qui visiblement, était parti sans prévenir. Putin de Merde, les mecs étaient vraiment tous des enfoirés. L’espace d’un instant, le chagrin de son amie lui rappela le pourquoi du comment elle s’était promis de ne plus jamais tomber amoureuse, et pourquoi elle préférait simplement s’amuser.  Sauf que dire qu’on ne tomberait pas amoureuse, c’était plus facile a dire qu’a faire. Bref, voilà comment ça se terminait, a coup sûr. Alexia vint se jeter dans ses bras Sienna s’empressa de la serer fort contre son cœur. Alex ne répondit pas a sa proposition. Elle voulait l’aider, oui mais comment ? Sans doute que sa coloc d’amour n’avait besoin de rien d’autre que de câlin pour le moment. Elle sentait les larmes de son amies imprégner son t shirt et même dégouliner dans son décolleté. C’est qu’elle ne pleurait pas souvent cette fille-là, alors quand ça arrivait, elle avait un paquet de larme en réserve ! Sienna continuait a lui frotter doucement le dos, en lui répétant que tout allait bien se passer. Elle voulait d’abord essayer de la calmer.  « Je suis la… je sais a quel point tu l’aimais… » Une fois que Alex semblait un peu plus calme, elle s’écarta d’elle pour la regarder dans les yeux.  « Est-ce que tu veux en parler ? tu veux me dire ce qu’il s’est passé ? Tu sais que tu peux tout me dire… et ca fait du bien de parler… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait du bien, de savoir que quelqu'un était là pour elle. Même si c'était juste pour lui servir de mouchoir, pour l'instant, mais ça lui faisait une présence chaleureuse, et c'était toujours mieux qu'être tout seul. Puis Sienna était sa coloc, c'était important de savoir qu'elle était là pour la soutenir. Elle essaya de sécher ses larmes en y parvenant plus ou moins bien et se redressa un peu, bien qu'ayant une salle tête, pour essayer d'expliquer à son amie. "J'en sais rien Sienna, j'en sais rien ... Tout allait bien entre nous, c'était parfait, et tout à coup il disparait et je trouve un post it sur mon bureau où il me dit que son père est décédé et qu'il est parti à Stockholm pour prendre sa succession, qu'il ne reviendra pas, et que c'était chouette entre nous mais que ça s'arrête là." Les mots étaient comme des coups de poignard qui transperçaient son coeur. Et qu'est ce que ça faisait mal. "Je ne comprends pas ... Je croyais ..." que eux deux c'était du sérieux, qu'ils s'aimaient vraiment, qu'ils avaient un futur ensemble. Tout ça. Elle n'était même plus capable de le dire à voix haute, c'était trop dur. Elle était brisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna voulait qu’Alexia soit bien consciente qu’elle ne la laisserait pas tomber, surtout après un coup pareil. Et ce, même si elle devait être trempée jusqu’aux os ! Alexia reprit un peu ses esprits et commença a lui raconté ce qui s’était passé. Un post it ?? « Sérieusement ?? » On pouvait la consternation de Sienna sur son visage. Comment avait il put lui faire un coup pareil ? Elle était outrée, la bouche ouverte, elle écoutait son amie. Mais bien vite, elle se reprit. Ça n’aiderait sans doute pas son amie de voir a quel point elle trouvait Neils pathétique. Alexia souffrait rien qu’à lui dire ces mots. Sienna prit a nouveau son amie dans ses bras. « Tu as eu raison de le croire Alex, il t’aimait, j’en suis persuadée… il doit y avoir une explication pour qu’il soit parti comme ca sans dire au revoir… » Elle qui pensait que Neils était un gars bien et qu’il avait changé depuis qu’il était avec son amie, peut être que finalement c’était le dernier des cons ? Dans tous les cas on ne rompt pas par post it quoi ! C’est encore plus minable qu’un sms ! « Est-ce que tu as pensé a l’appeler ? Tu ne peux pas rester là dessus… il faut qu’il t’explique ! Il n’a pas le droit de t’abandonner comme ça avec un bout de papier en guise d’explication ! C’est trop facile ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna pensait qu'il l'avait vraiment aimée. Alexia n'était pas aussi sure que son amie. En fait, elle ne savait plus rien. Et si tout avait été un mensonge ? Depuis le début ? Et qu'il avait juste voulu arriver à ses fins. Qu'il ne s'était jamais vraiment attaché à elle ? Elle avait l'impression que c'était la seule explication possible. "Mais quelle explication Sienna ? Y en a pas ! Sinon il me l'aurait donnée. S'il tenait vraiment à moi, il me l'aurait donnée. Il savait très bien ce que je ressentais pour lui ..." dit elle presque en colère entre deux sanglots. "Puis l'appeler où ? Il n'a pas laissé de numéro, il s'est barré sans rien dire. Je crois que c'était suffisamment clair. S'il avait voulu s'expliquer, il l'aurait fait. Je le connais, il ne répondra pas. Enfin, je croyais le connaître." dit elle en fondant en larmes à nouveau. C'était horriblement et désespérément douloureux. Comme un feu intérieur qui la brûlait. "C'est sa décision. Je ne suis pas une petite fille, je ne vais pas courir après lui en le suppliant pour qu'il me reprenne alors qu'il m'a traitée comme un jouet qu'on jette quand on en veut plus !" La colère commençait sérieusement à prendre le pas sur la tristesse. Les deux se mélangeaient, donnaient quelque chose d'assez déraisonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna essayait de trouver une explication là ou il n’y en avait pas, parce qu’elle savait qu’Alex avait besoin de ça pour se faire une raison et avancer. Seulement il semblait s’être volatilisé sans raison valable. « Je sais… » Alexia avait raison, il était au courant de ses sentiments pour lui, s’il avait eu un peu de respect, il aurait fait en sorte qu’elle ne souffre pas. Soit ce mec était un goujat, soit un idiot profond. Toujours est-il que Sienna ne supportait pas de voir son amie dans cet état, et se sentir impuissante a ce point. Alex était a bout et commençait a s’énerver, et sans le vouloir, elle transmettait cette colère a Sienna, la renvoyant a ses propres déboires sentimentaux. « T’as raison, ce n’est pas a toi de l’appeler. Tu sais quoi ? C’est lui le plus a plaindre. Il ne sait pas ce qu’il rate, il est passé a côté d’une des filles les plus merveilleuses que je connaisse, et j’espère que cet abruti sans mordra les doigts. » Bordel, qu’est ce qu’ils avaient tous ces mecs en ce moment sérieusement ? il n’y en avait donc pas un seul de normal sur cette planète ?? « Il ne te mérite pas. » Il était dingue Neils ou quoi ? Laisser une fille telle qu’Alex ? « Bon écoutes moi, je sais a quel point c’est douloureux. Et tu as le droit de pleurer. Mais il ne mérite pas que tu souffres autant. Je refuse que tu restes cachée sous ta couette pendant des jours, il va falloir te changer les idées. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)