Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMPHEAS ► si tu as peur, ne t'approche pas, si tu es courageuse, viens. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NYMPHEAS ► si tu as peur, ne t'approche pas, si tu es courageuse, viens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veeeeeeeux NYMPHEAS ► si tu as peur, ne t'approche pas, si tu es courageuse, viens. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Une idée :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, je verrais bien un lien positif genre bonne amie et tout :D Ludwycka est enceinte de son cousin, car elle à eu une relation après une beuverie le soir de leur retrouvaille à Harvard.. Elle est née en Suède, à souffert d'une Leucémie jusqu'à environs dix ans... Elle est d'un milieu aisé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne amie, ça me va. On a pas trop de points communs par contre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne amie ça te va super :D On pourrait faire un sujet avec le bal vu qu'elles sont toutes les deux prises? Oui j'ai remarqué, ya pas trop de points communs NYMPHEAS ► si tu as peur, ne t'approche pas, si tu es courageuse, viens. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord pour le sujet et en suite il faut une histoire précise. Pour les points, ouaih, c'est un peu embêtant mais bon... tant pis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ♥ Oui, on règle cela par MP? On commence le sujet? Moi je vois bien une virée coiffure et manucure pas toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)