Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMPHEAS ► si tu as peur, ne t'approche pas, si tu es courageuse, viens.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NYMPHEAS ► si tu as peur, ne t'approche pas, si tu es courageuse, viens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nymphéas S. Blood

Nymphéas Shyvana Blood
infos principales ou phrase/citation/musique

en vrac » info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso

caractère » qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les keupines
joleen i. abbott » meilleure amie » on s'est croisée dans les couloirs de la eliot house, j'ai eu un choc car il y avait deux jumelles, dont une plus sympa qui se prénommée joleen, ils se détestaient en plus... alors, j'ai voulu en faire un article et j'ai tout de suite sautée sur l'occasion pour interviewer joleen. on a découvert pleins de points communs, et depuis, on ne se quitte plus d'une semelle! et en plus, c'est ma colocataire..! oh lala, que on s'amuse...
[/justify]
ludwycka a-s. hemingaway » bonne amie » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les keupins
andy mcdougall » une amitié con » dans l'avion, je buvais mon coca cola et mon ours en peluche rose était le siège à côté de moi, andy était les sièges à côté de moi, on avait commencé à se parler et on est devenu bons amis. malgré le lien que j'ai avec joleen, que lui c'est la petite amie de apple, le courant passe quand même. et bien sûr on s'est retrouvés à Harvard ensemble!
[/justify]
alek nolan mathesson » meilleur ami d'enfance » compliqué » alors lui, là, sur la photo, c'est le plus attentionné et mignon des mecs qui existent. pourquoi? dans l'enfance, on a vécu ensemble sous de nombreuses moqueries... on s'est toujours soutenu, et on était très proches l'un de l'autre. il ne m'a jamais parlé de ses parents. un peu plus grands, j'étais à une fête, saoul, j'ai cherché à l'embrasser. je regrette, malgré que j'ai toujours des sentiments pour lui. le revoyant à harvard m'a choqué.
pseudo ici » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
[i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
à vous hanwii hanwii hanwii :loukas: :luv2: NYMPHEAS ► si tu as peur, ne t'approche pas, si tu es courageuse, viens. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

parce que Naomi quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté xD! Juste Joleen, pourquoi pas partagée la chambre aussi, être coloc :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah pourquoi pas voui :D j'en ai pas encore chez les Eliots :D

Et pour le RP quand tu veux un bon délire dans la chambre si sa te tente XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok.
pour le rp, ah oui, j'aimerais bien, ça serait trop marrant xD. Tu commences ou je commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer si sa te dérange pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas