Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+matthéo, c'est compliqué mais c'est moi en même temps - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+matthéo, c'est compliqué mais c'est moi en même temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok la rouste, le revère, le choc, le drame.. J’hésite encore de l’expression exacte. Bon dans un sens je m’y attendais mais je le souhaitais pas vraiment. Il m’a poussée avant de m’en foutre une dans la gueule. J’ai posé ma main sur la zone touchée de mon visage en restant reculé. J’ai regardé ma main par la suite pour découvrir un peu de sang sortant de ma bouche, surement une dent qui a décidé de danser la salsa dans ma bouche qui a maintenant un délicieux gout sang. J’ai craché le p’tite goute pour éviter d’avaler parce que c’est juste dégelasse. J’me suis redressé pour regarder Matthéo. Euh.. merci ? J’me suis approché de lui avec un espèce de bleu qui commence à surgir sur mon visage, encore très minime. J’suis désolé ok ? Désolé de tous. J’ai fait quelques pas en arrière avant de commencer à repartir. Je pense que j’ai vraiment plus rien à faire là, le message et passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais poussé après tout, je lui avais dit de pas s'approcher parce que cela risquait de démarrer au quart de tour, j'avais été un peu prévenant pour ne pas lui faire trop de mal, comme il avait pu m'en faire avec toutes ses conneries et sa façon de penser qu'à sa gueule à longueur de journée. Certes je ne le referais pas, il resterait le Jorden que j'avais tant "aimé" par le passé, mais maintenant tout ceci était fini, chacun allait vivre sa vie de son côté sans faire chier l'autre. De rien c'était avec plaisir, mais si le deuxième yeux est jaloux ... faut pas que tu prives pour me le dire ! Puis il commença à se morfondre en excuses, il me faisait rire, après tout maintenant c'était trop tard, je ne comprenais même pas pourquoi il réagissait de la sorte à s'appitoyer sur son sort alors que finalement ça ne changerait rien ... bon vent frérot ! En fait ce que je te pardonnerais pas c'est de jouer avec tout le monde même lorsque tu sais que ça touchera quelqu'un que tu aimes ... tu es surement aussi fautif que Sally en fait ! Et aussi le problème avec toi, c'est que tu sais même pas que je suis au fond du trou depuis des mois parce que ma jumelle est décédé, parce que tu n'en as rien à foutre, à part engrosser des femmes et germer des Shark partout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie de me barrer parce que après tout j’vais pas m’excuser encore plus que je ne le fais déjà, j’ai ma fierté. Et puis de toute façons il s’en branle de mes excuses alors j’vais pas me fatiguer. J’ai commencé à me barrer dans l’autre sens sans vraiment chercher à comprendre parce que ca m’prend la tête, et j’ai juste la flemme de rentrer en embrouille. J’me suis retourné en ricané et hochant la tête désespéré. Non ca sert trop rien de continuer, c’est trop à froid pour parler au calme et de façons constructive. On a pas tous la même façons de gérer ses problèmes apparemment. Lui préfère déprimer dans son coin et foutre des poings à son meilleur et moi j’préfère coucher à droite à gauche. J’me suis barré la main sur la gueule un peu con surtout.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)