Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+matthéo, c'est compliqué mais c'est moi en même temps
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+matthéo, c'est compliqué mais c'est moi en même temps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai merdé, pour changer. Mais j’aime bien faire comme si c’était la première fois bon ! C’est un plaisir masochiste comme un autre non ? Y’a eu un gros mélange avec Matthéo, Sally.. Bref tous le monde. C’est pour ca que j’ai donné rendez-vous à mon cher meilleur ami pour parler de tout ça en essayant de ne pas me faire frapper où je ne sais quoi. J’me méfie maintenant. Les gens ont un passion quand ils sont en face de moi : me frapper ! Ma tête de leur provoquer ce mouvement de violence je ne sais pas.. Bref Je fais les cents pas dans le parc, les mains dans les poches pour les garder aux chauds en attendant que monsieur ce pointe. Je l’ai vu se pointer au bout du chemin. J’ai peur, pour une fois, non comme souvent mais j’le dis pas. Mais la j’ai peur voilà ! Il est arrivé à ma hauteur j’ai vite coupé court à toute élancé qu’il comptait faire. Avant quoi que ce soit si tu dois frapper éviter le visage et la jambe droite, j’ai trop souffert à cette jambe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il se fout de ma gueule ce mec, c'était mon meilleur pote enfin je le croyais jusqu'à il y a quelques semaines déjà. Il pense qu'à sa gueule et comment dire que c'était la goutte d'eau qui fait dépasser le vase. Je sais pas pourquoi mais ces derniers temps j'avais un grand besoin de lui péter la gueule, l'envoyer valser le connard qu'il était. Marchant d'un pas nonchalant loin d'être pressé de le voir, rien que l'évocation de son prénom me donnait l'envie de partir dans l'autre sens. Une fois à sa hauteur, je le regardais de haut en bas, il faisait le beau comme d'habitude sauf que pour une fois cela me donnait les nerfs. Oui tu as trop souffert pauvre ptit ... ta vie toujours ta vie, tu merdes je suis là pour te remettre dans le droit chemin mais ça te concerne pas tu t'en fous ! Bien sûr que j'étais proche d'Alexys aussi parce que quand les mauvais étaient c'était elle qui était présente et pas lui ... un ami par intermittence, un connard qui me faisait office de meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis pas un gars facile, on me l’a répété plusieurs fois n’est ce pas. Ma famille, mes potes.. Bref j’suis vraiment pas un gars avec qui il faut vivre ou même être ami j’suppose. J’ai donné rendez vous à Matthéo, au parc histoire de clarifier tous le bordel avec lui, un peu la boule au ventre mais.. Il le faut. Je veux pas rester en froid avec lu de toute façons. Il est arrivé sans un air très joyeux. Quoi ? J’ai sorti une tête toute étonnée et sans vraiment comprendre. Tu me parles jamais de rien Matt, j’attend que ça moi t’aider.. Sérieux j’ai pas envie de me la jouer gonzesse et dire que je veux être proche de lui et tout ça. Matthéo putain tu peux pas dire que je m’en fou de toi, ok j’suis un peu égocentrique mais même, c’est dégelasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas comment Jorden comme moi avions pu en arriver là, je savais aussi que ce qui allait se passer, notre divorce de beau gosse allait être un tournant dans ma vie, mais pour le moment s'en était trop pour moi. Il était tendu, je pouvais le ressentir car je le connaissais comme mon frère, mon jumeau ... Oui et bien tu peux toujours attendre maintenant ... mais au moins sans même le savoir, maintenant je suis certain que Sally et moi c'est pas possible ! Sur ce point là tu as peut être servi à quelque chose. J'y allais franco sur ce coup là, je ne pensais pas le pouvoir face à lui. Il avait cette tête, son côté tout le temps gamin, jamais coupable de rien. Je le regardais de haut en bas, je ne savais finalement même pas ce que je foutais là. D'ailleurs à ton prochain anniversaire je t'offrirais un méga poster de toi, au moins tu pourras te contempler à longueur de journée, qui sait même pouvoir écrire toutes les filles que tu as pécho, Sally en première tant qu'à faire .... Ce qui me dégoutait le plus était que vis à vis d'Alexys ça ne se faisait pas, et dieu sait qu'il m'avait rabaché les oreilles qu'entre potes, on couche pas avec ses ex, possibles futures petites amies: Try Again Shark !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m’fait trop mal de me retrouver en mauvais termes avec mon frère, mon deuxième jumeau. Bref.. Matthéo je l’aime trop putain, je peux pas le perdre bordel. Même si pour lui il ne compte pas beaucoup pour moi ou que ca ne va que dans un sens, peut être que je ne m’en rends pas compte alors. Il en est venu au sujet de Sally.. J’ai tourné la tête en soupirant. Tu vas pas me croire hein mais j’ai pas couché avec Sally ! J’ai dis « pécho » seulement dans le sens embrasser putain. J’ai jamais couché avec elle ! J’ai passé la main dans ma nuque, super nerveux. J’l’aurais jamais fait. J’suis con mais pas à ce point putain ! C’est horrible cette sensation, j’ai al bougeotte, j’ai envie de courir, sauter, hurler.. C’est dégelasse putain.. J’trouve même pas les mots té..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se fout de ma gueule maintenant, trop heureux l'autre jour il criait sur tous les toits qu'il l'avait pécho, en plus de la femme qu'il a engrossé, non mais ce mec est un fou quoi ! Il pense qu'à son cul, ou plutôt sa teub, le pire goujat d'après Aalyiah oui elle avait peut être raison, même si j'osais pas me l'avouer par le passé. Je m'en fous ... tu couches avec ou pas, tu la baises, la fais grimper au rideau je m'en fous, vous êtes autant bourré de MST l'un que l'autre ! Je suis pas tendre, mais qu'est ce que cela me fait du bien, un bien de malade après tout, faut bien que quelqu'un lui dise ses 4 vérités ! Il tourne en rond, il me rend fou à cet instant présent, je prends ma tête dans mes mains, j'ai trop de hargne, de colère en moi, je veux lui foncer dedans, lui montrer comme ça fait mal des fois de se prendre des poignards dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai regardé genre choqué et dégouté de ses paroles. Ok j’abuse, mais bon à ce point. J’pense pas. Enfin si je pense mais c’est autre chose. J’ai soupiré, limite ricané, sortant quelques bruits sourds totalement nerveux ou je ne sais quoi.. J’me suis assis sur le banc juste à côté en regard le sol et en donnant un mouvement de bras dans le vide. Vas y balance moi tout ce que tu veux à la gueule écoutes.. Mais me loupe pas histoire que je comprennes bien. D'un ton assez, neutre finalement, sans réelle émotions, juste.. blazé. J’ai passé ma mains sur mon visage pour frotter vite fait celui ci, trop de situation compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y étais allé un peu fort je le savais mais en même temps qu'est ce que cela faisait du bien, et le voir faire encore et toujours le fier malgré tout me rendait hors de moi. Il pouvait pas merde faire un peu attention aux autres, non en sortant de cet affrontement, il serait celui qui s'est pris un pain dans la tronche, la petite victime ! T'inquiètes pas j'ai pas l'intention de te louper .... surtout que rien que voir ta gueule et ton air blazé innocent me donne la gerbe ! J'allais surement perdre mon meilleur pote pour de bon, quoi que sait on jamais. Je sentais la tension monter encore un peu, tout en lui aujourd'hui m'horripilait peut être parce que j'en avais tellement appris, que ça ne se digérait pas comme cela, si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’le reconnait pas. Je ne nous reconnais pas. On ne s’est jamais engueulé, comme ça en plus c’est que je ne comprend pas vraiment ce qu’il essaye de me reprocher à part Sally. J’suis perdu. J’me suis relevé pour me foutre en face de lui, nez à nez, nerveux en essayant de calmer la situation. Bon tu veux aller dans un bar, un café boire un truc histoire de parler calmement parce que là. Je comprends rien gars. Encore il serait venu pour me cracher dessus sur l’affaire Sally. Que je regrette particulièrement d’ailleurs. Avoir embrassé cette blondasse ? La pire que j’ai faite, après le fait d’avoir accepté une coloc avec elle. J’suis fautif dans l’histoire, j’aurais pas du l’embrasser et elle aurait pas du me virer d’la coloc. J’suis rancunier, j’vais lui en vouloir, loongtemps et encore plus longtemps si avec ca je perd Matthéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où il vient de se pointer nez à nez devant moi, non c'est vrai je peux sentir son souffle tout près de ma peau, il joue, il veut jouer ou bien il me provoque. Je ne sais pas trop ce qui se passe en fait, je ne suis pas moi même, il me dégoûte, je n'arrive pas à m'ôter l'image de lui avec Sally, mais aussi le fait qu'il ne pense qu'à sa gueule. Je le repousse violemment, les deux mains sur son torse, je le pousse fort avant de lui mettre une rouste du poing droit. Ca me fait du bien, un bien fou de la voir pour une fois pas péter plus haut que son cul, d'habitude cela ne me faisait rien, je le défendais bec et ongle face à tout le monde et même Alexys malgré ce qu'il peut penser. Pour le café oublie ... plus jamais on se tapera la causette en mode meilleur pote ! Tu me dégoûtes et tu vas m'en mettre un dans quelque seconde car tu détestes qu'on te rabaisser. Je le connaissais à la perfection, il est mon frère, mon meilleur pote, mon double !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)