Invité
est en ligne
Invité
J'harquai un sourcil en l'écoutant. Il avait été proche d'une fille qi me ressemblait étrangement ce qui le bloquait totalement à mon égard. Dans le genre poisseusse, je me demande ! J'avais choisi la seule confrérie où ce truc pouvait se passer avec le président à moins que tout le monde soit sorti avec cette même fille, parce que oui j'avais bien compris qu'il s'était passé quelque chose entre ces deux là je n'étais pas folle non plus même si l'enfermement commençait un peu à me peser. " J'attendrai dans ce cas là si tu me promets que ça ne t'empêcheras pas de connaitre la personne que je suis moi et de voir les différences que je peux avoir avec elle, que tu me colles pas une étiquette de sosie directement sur le front quoi ! " Le physique faisait surement beaucoup mais vraiment pas tout ! J'étais peut être semblable à elle physiquement mais j'avais un caractère peut être totalement différent, il devait bien apprendre à me connaitre s'il voulait le découvrir et passer au delà de cette gêne monumentale. " En attendant ça te gêne si on s'assoit et que tu restes pas trop loin de moi quand même ? Les espaces clos comme ça c'est pas trop mon truc... " Je n'allais pas sauter sur mon président même s'il avait une bonne tête, j'avais juste besoin d'être rassurée, calmée, et apaisée ce qui n'avait pas été fait depuis que nous étions coincés là.
(Invité)