Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBURN OUT | Jasper - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BURN OUT | Jasper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'harquai un sourcil en l'écoutant. Il avait été proche d'une fille qi me ressemblait étrangement ce qui le bloquait totalement à mon égard. Dans le genre poisseusse, je me demande ! J'avais choisi la seule confrérie où ce truc pouvait se passer avec le président à moins que tout le monde soit sorti avec cette même fille, parce que oui j'avais bien compris qu'il s'était passé quelque chose entre ces deux là je n'étais pas folle non plus même si l'enfermement commençait un peu à me peser. " J'attendrai dans ce cas là si tu me promets que ça ne t'empêcheras pas de connaitre la personne que je suis moi et de voir les différences que je peux avoir avec elle, que tu me colles pas une étiquette de sosie directement sur le front quoi ! " Le physique faisait surement beaucoup mais vraiment pas tout ! J'étais peut être semblable à elle physiquement mais j'avais un caractère peut être totalement différent, il devait bien apprendre à me connaitre s'il voulait le découvrir et passer au delà de cette gêne monumentale. " En attendant ça te gêne si on s'assoit et que tu restes pas trop loin de moi quand même ? Les espaces clos comme ça c'est pas trop mon truc... " Je n'allais pas sauter sur mon président même s'il avait une bonne tête, j'avais juste besoin d'être rassurée, calmée, et apaisée ce qui n'avait pas été fait depuis que nous étions coincés là.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : BURN OUT | Jasper - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
BURN OUT | Jasper - Page 2 QIkbezwN_o
BURN OUT | Jasper - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Hum, j'avoue, Talya n'avait pas eu de chance sur ce coup. Enfin, au moins, elle ne pouvait pas dire qu'elle passait inaperçue aux yeux de son président, puisqu'il ne voyait qu'elle quand elle rentrait dans une pièce. Jasper avait commencé à s'expliquer, s'excuser, et la demoiselle semblait comprendre. Tout ce petit monde s'adoucissait, l'ambiance avec. « Ouais... t'inquiète pas, je vois déjà quelques différences entre elle et toi. » Maintenant qu'il réussissait à poser ses prunelles sur sa silhouette sans flancher. « C'est juste.. mon esprit qui s'amuse avec ma culpabilité et une histoire de physique troublant. » Qu'il analyse, sourire amer aux lèvres. « Je m'y ferais. Et j'apprendrais à te connaître, Talya. » Conclue-t-il en accentuant le prénom féminin, comme pour bien distinguer les deux jeunes femmes, le regard bleuté posé sur elle. Peut-être finira-t-il par voir Talya avant Reaghan, un jour. Car c'est bien cette première qui lui demande de s’asseoir, de s'approcher. Jasper n'hésite pas, ou juste quelques secondes. « Je peux au moins faire ça ! Je dois t'avouer que c'est pas trop mon truc non plus.. Je suis content de pas être seul dans cette galère. » Sans être claustrophobe, ce genre de situation l'angoissait tout de même. Et maintenant qu'ils s'étaient expliqués, la dunster ne semblait plus une compagnie si désagréable. Ainsi, il se laissa glisser sur le sol, les jambes étendues devant lui, aux côtés de la blonde.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais bien qu'il voyait des différences entre cette fille et moi autrement il ne ferait jamais la distinction et son regard ne changerait pas... Je n'allais pas apprécier cela et ça ne serait surement pas très facile pour lui cette situation... Mais il promettait d'essayer tacitement c'était déjà pas mal, je n'étais peut être pas condamnée à être regardée bizarrement par mon président. Il va falloir que tu apprennes à me connaitre et à te faire apprécier oui si tu veux avoir ma voix pour les prochaines élections ! Je lui donnai un petit coup de coude en rigolant. Si il était président aujourd'hui c'est surement qu'il n'avait pas besoin de ma pauvre petite voix pour être réélu, mais de nombreuses choses pouvaient se passer d'ici là! Même si c'est moi t'es content ? Apprenons à faire plus ample connaissance non ? Qu'on s'acharne sur le bouton ne servira à rien je crois qu'ils nous sortiront de là que lorsqu'ils en auront envie dans tous les cas ! Enfin tu es à Harvard depuis combien de temps ?

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : BURN OUT | Jasper - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
BURN OUT | Jasper - Page 2 QIkbezwN_o
BURN OUT | Jasper - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
A sa réplique, Jasper rit doucement. « Ouais, c'est vrai faut que je commence à penser campagne.. Pour l'instant je pense que tu votes pour n'importe qui qui se présenterait face à moi non ? » Même un singe, sûrement. Il sourit avec une certaine malice, plaisantant. A vrai dire, c'était sa dernière année, sa décision était presque prise. Mais inutile d'y penser maintenant. Il parvient quasiment à se comportement normalement, alors qu'elle est juste à côté. Devant cependant se raisonner chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Ils en étaient pourtant à se charrier sur leur malchance. « Je m'avance peut-être un peu, t'as raison.. Repose-moi la question quand on nous sortira de là ! » Talya proposait de faire connaissance. Qu'il découvre la blonde, la vraie, pas celle qu'il voyait à travers ses traits. « Ca faaaait.. sept ans maintenant ! Une plombe quoi. Et toi ? C'est tout récent non ? C'est pas possible que je t'ai pas vu avant.. » Bien qu'Harvard soit grand, il était sûr qu'il aurait repéré la jolie demoiselle. Oui, il n'aurait vu qu'elle. « Mais je sais déjà pleins de trucs sur toi. » Avoue-t-il en tournant ses billes bleues sur la jeune femme, avec une moue qui se voulait énigmatique. Flippant le retour.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas dunster pour rien ! Il était intelligent et avait bien vu. Bien vu ! Avant ce moment en tête à tête un peu spécial j'aurais voté pour n'importe qui tant que ce n'était pas toi ! Mais on va dire que t'as peut être ta chance maintenant ! Je souris en énonçant mes derniers mots, après tout quand on lui parle il ne fait pas si peur que cela ! Je suis arrivée fin juillet à Cambridge donc ouai normal que tu ne m'aies pas vu avant ! Sept ans ! C'est long dis donc ! Tu vivais où avant ? Ouai j'étais curieuse comme toujours. Des trucs sur moi ? Quoi donc comme truc sur moi ? Il m'intriguait à dire cela alors je voulais en savoir plus, que voulait il dire par là ? Je n'en savais rien. J'allais bientôt le savoir lorsque les lumières de l'ascenseur se mirent à clignoter et l'ascenseur à bouger : ils nous avaient décoincé de là ! Je me levai presque aussi vite que Jasper, nous étions tous les deux pressés de sortir de là si bien que lorsque les portes s'ouvrirent devant moi je filai en disant simplement à Jasper : Je te promets qu'on continuera cette discussion une autre fois ! Je dois filer, bonne journée ! Je ne saurais pas aujourd'hui ce qu'il savait sur moi mais je n'oubliai pas de noter dans un coin de ma tête que je devais lui poser la question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)