Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Shadoe. △ i feel sad today. Everyday.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais bien, je ferai ça du week end Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d’accord Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Shadoe Mansfield a écrit:

Ouiii, si je vais voir dans ma boite mp y'a presque que du toi, c'est affolant  🤷 -non mais je les aime bien tes mps, surtout quand tu viens me raconter ta vie de karma face - Ohhh pui, j'aime bien quand tu me dis de nouvelles choses. Viens tout de suite Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 3997999705
Yeaaaap, on fera notre petit wanted de beaugoss en chaleur :loukas: Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 152426858 Parfaiiiiiit, alors ça va être comique à jouer madame parfaite hum! Ouééé, et t'oublies le passage où elle éternue dans sa main et qu'elle lui étale sa morve sur le visage, et la fois où elle va accoster un pauvre petit monsieur pour lui demander une tronçonneuse. :sifle:

Bah quoi le rose c'est la plus belle couleur du monde et voilà grâce à moi tu voiiiis laaa viiie eeen roooose. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1116103942 d'ailleurs en parlant de karma j'avais fini d'écrire mon joli mp quand paaaf mon ordi s'est éteint genre comme ça. 🇳🇴 j'ai eu la flemme de le rallumer et du coup j'suis parti regarder koh lanta. :sifle: puis vu que j'ai cours today, je t'envois ça à ma pause dej, comme ça tu auras le suspens en mode qu'est ce qu'elle va me raconter. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1153642411 bref je m'écarte donc c'est cool si on fait ça. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 152426858 d'ailleurs j'ai vu que tu avais posté dans la fiche de loukas, so on peut lui demander pour qu'il soit ce mec moi j'dis (aa)  mais c'est parce qu'elle tente de nouvelles techniques d'approche avec les gens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1881463262 Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1881463262 Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1881463262 Il me semblait bien que tu avais soudainement disparu des personnes connectées. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1365124802 Je vais devoir être patiente alors et de voir ton beau mp Vic
+ bonne idée, Loukas pourrait être notre proie s'il est d'accord :sifle: Le pauvre devra sans doute nous détester maintenant. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avale un truc et je t'envois ça. Vic j'ai que de bonnes idées. face puis ouai du coup j'vais éditer mon message dans sa fiche et je vais lui proposer tout ça. Richard puis détester quelqu'un c'est une peu une forme d'amour, il nous aimera quand même. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Bon ben adios ma meilleure amie Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 2442039969

Sinon un lieeeen ? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:j'avale un truc et je t'envois ça. Vic j'ai que de bonnes idées. face puis ouai du coup j'vais éditer mon message dans sa fiche et je vais lui proposer tout ça. Richard puis détester quelqu'un c'est une peu une forme d'amour, il nous aimera quand même. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1365124802
D'accord mon poussin hanwii hanwii Tu m'envoie ça sous Shadoe ou Oréo? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1616978029
J'avoue, t'es une boîte à idées Vic D'accord, je suis ça de très près, en espérant qu'il accepte d'être notre souffre-douleur. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 73120010

P. Joanna Dewan a écrit:hanwii  
Bon ben adios ma meilleure amie Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 2442039969

Sinon un lieeeen ? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 3850463188
Désouléééée, mais j'étais vraiment plus inspirée avec Calista :TT:
Tu me proposes quoi du coup, sachant que Shadoe est pas toujours très gentille? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave je comprend ;)
J'ai plus de meilleurs amis Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 2442039969

Du coup je ne sais pas trop Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désoléééée, tu en trouveras une à la taille de ma Calista Vic Vic
Bon, déjà je propose qu'on reste sur du positif histoire de ne pas donner que des ennemis à Shadoe Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 2157042859 Peut-être que Joanna ferait partie de son petit cercle d'amis à qui elle veut bien montrer ses bons cotés? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien Calista moi :(

Ouii je veux bien Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 4 3850463188 Puis j'aime bien Jessica Lowndes :love:
Une bonne amie ça me plait bien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)