B. Shadoe Mansfield a écrit:
Ouiii, si je vais voir dans ma boite mp y'a presque que du toi, c'est affolant -non mais je les aime bien tes mps, surtout quand tu viens me raconter ta vie de karma - Ohhh pui, j'aime bien quand tu me dis de nouvelles choses. Viens tout de suite
Yeaaaap, on fera notre petit wanted de beaugoss en chaleur Parfaiiiiiit, alors ça va être comique à jouer madame parfaite hum! Ouééé, et t'oublies le passage où elle éternue dans sa main et qu'elle lui étale sa morve sur le visage, et la fois où elle va accoster un pauvre petit monsieur pour lui demander une tronçonneuse. :sifle:
Bah quoi le rose c'est la plus belle couleur du monde et voilà grâce à moi tu voiiiis laaa viiie eeen roooose.
d'ailleurs en parlant de karma j'avais fini d'écrire mon joli mp quand paaaf mon ordi s'est éteint genre comme ça.
j'ai eu la flemme de le rallumer et du coup j'suis parti regarder koh lanta. :sifle: puis vu que j'ai cours today, je t'envois ça à ma pause dej, comme ça tu auras le suspens en mode qu'est ce qu'elle va me raconter.
bref je m'écarte donc c'est cool si on fait ça.
d'ailleurs j'ai vu que tu avais posté dans la fiche de loukas, so on peut lui demander pour qu'il soit ce mec moi j'dis (aa) mais c'est parce qu'elle tente de nouvelles techniques d'approche avec les gens