Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shadoe. △ i feel sad today. Everyday.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
B. Shadoe Mansfield a écrit:
HOLY; Te voilà toi Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 152426858 -en plus je suis en train de me refaire tout 90210 Vic -
Du coup on part sur du positif? Je vois bien une amitié électrique entre elles. Shadoe apprécierait beaucoup Holly, mais pourrait parfois la juger sur certaines choses ce qui provoqueraient parfois des prises de tête. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 2157042859

Ouais bah comme elles ont toutes les deux un gros caractère forcément faudra que ça pète de temps en temps Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705
Own Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188 Moi j'ai fini toute la série y'a quelques mois, c'était la première fois que je regardais hanwii
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Konrad Sheffield a écrit:ca roule Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705

contexte ? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188

Absolument pas face
Partir sur une dispute me semble être l'idée la plus intéressante, mais faudrait trouver une raison Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029

Brynn W-Glücksbourg a écrit:ton message était genre super dur à déchiffrer mais je l'ai fait. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 152426858 bah je pensais peut-être à du négatif, pour changer. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1365124802 même si t'es une future cabot - ça c'est cool hanwii -. Par contre elle est où ta petite description dans ton profil? moi qui voulait venir avec une idée. 🇳🇴 nan parce que j't'aime mais ta fiche est longue quand même. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1881463262

Il était tard, faut pas m'en vouloir :sifle:
Elle est dans ma présentation de fiche de lien, mais puisque je sais que tu es une flemmarde invétérée, je te la fournis par mes propres soins Vic
vingt-deux ans ♔ née à paris, france ♔ issue d'une famille aisée ♔ est fille unique ♔ a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, victime de l'attentat des deux tours jumelles de nyc ♔ son père a sombré dans l'alcool durant plusieurs années, elle a du s'occuper de lui et de elle-même ♔ est très vite devenue autonome et débrouillarde ♔ a beaucoup voyagé durant son enfance et son adolescence ♔ a vécu à milan, en italie pendant plusieurs années ♔ ne donne pas facilement sa confiance ♔ est très méfiante avec les hommes ♔ a eu le coeur brisé, et depuis elle fuit l'amour comme la peste ♔ privilégie les relations sans lendemain ♔ joue de ses atouts en tant que femme pour parvenir à ses fins ♔ est très bonne manipulatrice et sait comment obtenir ce qu'elle veut ♔ a un fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds ♔ peut être blessante et sans pitié ♔ a le coeur sur la main ♔ juge les gens par le premier abord ♔ parfois rancunière ♔ protège son coeur de toute menace masculine ♔ sous sa carapace de femme forte se trouve une jeune femme sensible ♔ est une vraie indécise, incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais choix ♔ est une grande joueuse et elle aime se lancer des défis ♔ garde une très grande part de mystère sur ce qu'elle est, faisant languir la curiosité de ses interlocuteurs ♔ devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ♔ dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ♔ est un bosseuse et ne lâche jamais ses objectifs de vue ♔ est optimise, à tout problème sa solution selon elle ♔ futée et bonne fouineuse ♔ se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas ♔ a un égo surdimensionné ♔ montre son bon côté qu'à très peu de personne.

A. Marley Jenkins a écrit:j'aimerais beaucoup un lien Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188
AVEC PLAISIIIIIIR Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188 Tu aurais une idée? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705

S. Holly C-Silver a écrit:Ouais bah comme elles ont toutes les deux un gros caractère forcément faudra que ça pète de temps en temps Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705
Own Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188 Moi j'ai fini toute la série y'a quelques mois, c'était la première fois que je regardais hanwii
C'est ça qui est bien à jouer en rp Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705
Je suis à la saison 4, je viens de passer le moment où Adriana agit vraiment comme une inconsciente avec Silver :sifle:
Bon alors on part sur ça, une amitié avec des étincelles face :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas flemmarde wesh, juste un touuut petit peu. :sifle: puis elle est trop triste son histoire. 🇳🇴 Bon j'ai pas trop d'idées, et genre mon cerveau est complètement vide, mais pour toi bah j'vais faire un effort. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705 je propose qu'on se fasse un remake de triple alliance avec Cameron diaz  ou même john tucker doit mourir je ne sais pas si tu les as vu. :sifle: genre Shadoe et Brynn auraient pu sortir avec au même moment, l'auraient découvert, et se serait allié pour se venger, mais après avoir fait la misère à monsieur, le rendant chauve, cassant sa voiture, le faisant virer et so on, une compétition aurait pu naitre en elles. hanwii genre à cause d'un gros quiproquo comme quoi l'une aurait pu vendre la mèche à je ne sais pas qui ou aurait dévoilé un secret de l'autre, fin je ne sais pas. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029 on va dire que tu as tout compris hein. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'on peut partir sur du négatif, car elles ont toutes les deux un très fort caractère et elles disent ce qu'elles pensent, donc ça peut être très explosif je pense Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1881463262 après, j'pas trop d'idée au niveau de la rencontre et tout ça, disons que j'ai juste la base en tête pour l'instant Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029 elle a retrouvé un de ces potes en overdose ? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:j'suis pas flemmarde wesh, juste un touuut petit peu. :sifle: puis elle est trop triste son histoire. 🇳🇴 Bon j'ai pas trop d'idées, et genre mon cerveau est complètement vide, mais pour toi bah j'vais faire un effort. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705 je propose qu'on se fasse un remake de triple alliance avec Cameron diaz  ou même john tucker doit mourir je ne sais pas si tu les as vu. :sifle: genre Shadoe et Brynn auraient pu sortir avec au même moment, l'auraient découvert, et se serait allié pour se venger, mais après avoir fait la misère à monsieur, le rendant chauve, cassant sa voiture, le faisant virer et so on, une compétition aurait pu naitre en elles. hanwii genre à cause d'un gros quiproquo comme quoi l'une aurait pu vendre la mèche à je ne sais pas qui ou aurait dévoilé un secret de l'autre, fin je ne sais pas. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029 on va dire que tu as tout compris hein. face
J'commence à bien te connaître grâce à tes harcèlements de mps Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 152426858 Vic
Bon alooors comment dire: j'suis complèèèèètement pour! Surtout que Shadoe déteste qu'on vienne franchir les limites de sa vie. Donc dans un premier temps, elles se seraient alliées pour faire la misère à ce mec en question -faudrait se le trouver d'ailleurs héhé- et puis, une fois la vengeance faite, leur soif n'aurait pas été assouvie et elles se seraient lancé la guerre. Peut-être que Shadoe aurait pu cracher sur son dos, parce qu'elle la jalousait à entendre tant de bonnes choses sur elle en révélant les sales trucs qu'elle a fait au mec en question en sa collaboration :sifle:

A. Marley Jenkins a écrit:j'pense qu'on peut partir sur du négatif, car elles ont toutes les deux un très fort caractère et elles disent ce qu'elles pensent, donc ça peut être très explosif je pense Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1881463262 après, j'pas trop d'idée au niveau de la rencontre et tout ça, disons que j'ai juste la base en tête pour l'instant Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029
J'suis pour du négatif, il m'en faut pleiiiiin face
Tu sais me parler de ta jolie Marley que j'essaie de creuse de mon côté? :loukas:

C. Konrad Sheffield a écrit:d'accord Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029 elle a retrouvé un de ces potes en overdose ? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705
Ou alors Shadoe aurait pu voir Konrad se défoncer à l'alcool et au joint et ça l'aurait mis hors de elle. Elle n'aime pas les gens qui s'auto-détruisent avec une addiction quelconque puisqu'elle a du surmonter l'alcoolisme de son père durant son adolescence et que ça a été un passage assez difficile pour elle. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 2157042859 Puis, l'air de rien, Shadoe pourrait éprouver un certaine affection pour lui, mais il peut se mettre les doigts dans le nez pour qu'elle le lui montre à la manière douce. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça marche Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188 tu peux le co baby ? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je t'haaarcèle? Mooii? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1365124802 puis ils sont cool mes mps d'abord. 🇳🇴 en plus j'allais justement t'en envoyer un, j'ai des trucs à te raconter. Vic
Sinon troop contente que tu aimes l'idée parce que je n'en avais pas d'autre. Puis trop faut qu'on se trouve le mec en question ça pourra être drôle à jouer. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 152426858 en sachant que ça ne doit pas forcément être hyper récent. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029 j'aaadhère surtout que Brynn a tendance à montrer à tout le monde son petit coté miss parfaite (aa) sauf à Orlane quand elle lui crache dans la main ou qu'elle marche dans le vomi, mais c'est Orlane quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:mdr ça marche Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188 tu peux le co baby ? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1365124802
Je le ferai dès que je le serais mise à jour sous Orlane Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188

Brynn W-Glücksbourg a écrit:Genre je t'haaarcèle? Mooii? Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1365124802 puis ils sont cool mes mps d'abord. 🇳🇴 en plus j'allais justement t'en envoyer un, j'ai des trucs à te raconter. Vic
Sinon troop contente que tu aimes l'idée parce que je n'en avais pas d'autre. Puis trop faut qu'on se trouve le mec en question ça pourra être drôle à jouer. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 152426858 en sachant que ça ne doit pas forcément être hyper récent. Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1616978029 j'aaadhère surtout que Brynn a tendance à montrer à tout le monde son petit coté miss parfaite (aa) sauf à Orlane quand elle lui crache dans la main ou qu'elle marche dans le vomi, mais c'est Orlane quoi :sifle:
Ouiii, si je vais voir dans ma boite mp y'a presque que du toi, c'est affolant 🤷 -non mais je les aime bien tes mps, surtout quand tu viens me raconter ta vie de karma face - Ohhh pui, j'aime bien quand tu me dis de nouvelles choses. Viens tout de suite Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3997999705
Yeaaaap, on fera notre petit wanted de beaugoss en chaleur :loukas: Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 152426858 Parfaiiiiiit, alors ça va être comique à jouer madame parfaite hum! Ouééé, et t'oublies le passage où elle éternue dans sa main et qu'elle lui étale sa morve sur le visage, et la fois où elle va accoster un pauvre petit monsieur pour lui demander une tronçonneuse. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 3850463188 haha oui faut que tu me rep :sifle: Shadoe. △ i feel sad today. Everyday. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)