Invité
est en ligne
Invité
Kylian M. Morrison a écrit:Elena bien sur a toi de me dire ce que tu souhaite sachant que j'ai encore aucun lien de pris je suis ....comme dirait l'autre ...open bar
Warren bien sur comme je l'ai dit plus haut j'ai tout de libre donc a toi de me dire si tu as des besoin en lien soit avec l'un ou l'autre ou les 2 et après on voit ce qui peut coller.
Ma Marmite est grande ya de la place alors proposez moi des liens ....mais je prend uniquement des liens ou l'on peut rp par la suite :dance:
Clea a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en art + Elle n'a jamais connu l'amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.
Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.
Kylian M. Morrison a écrit:Clea j'ai une idée toute conne comme ça en lisant ta description ... un soir ou tu travaillais sur ton PC , ce dernier a eu un bug et a vrai dire c'est moi qui me suis introduit dans ton PC ...un virus quoi.... tu a pété un plomb car tout ton boulot a été perdu en 3 seconde et donc tu as tout fait pour rechercher l'adresse ip et l'identité de cette personne... cette personne c'est moi et tu viens pour me passer un savon !! Mais il les chose vont se corser au début on va se chamailler puis on va finir par en rigoler voir même aller plus loin si affinité ....non?