Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte //

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Clea stp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylian M. Morrison a écrit:Elena bien sur a toi de me dire ce que tu souhaite sachant que j'ai encore aucun lien de pris je suis ....comme dirait l'autre ...open bar hanwii

Warren bien sur comme je l'ai dit plus haut j'ai tout de libre donc a toi de me dire si tu as des besoin en lien soit avec l'un ou l'autre ou les 2 et après on voit ce qui peut coller.

Ma Marmite est grande ya de la place alors proposez moi des liens ....mais je prend uniquement des liens ou l'on peut rp par la suite :dance:

Meilleur ami? Ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour ma Clea :

Clea a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en art + Elle n'a jamais connu l'amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena ...quelqu'un a été plus rapide et ma demander ce lien de meilleur ami donc sa sera pas possible mais on peut trouver un autre truc parle moi de la belle stp Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // - Page 2 1001568715 Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // - Page 2 2931463659

Clea j'ai une idée toute conne comme ça en lisant ta description ... un soir ou tu travaillais sur ton PC , ce dernier a eu un bug et a vrai dire c'est moi qui me suis introduit dans ton PC ...un virus quoi.... tu a pété un plomb car tout ton boulot a été perdu en 3 seconde et donc tu as tout fait pour rechercher l'adresse ip et l'identité de cette personne... cette personne c'est moi et tu viens pour me passer un savon !! Mais il les chose vont se corser au debut on va se chamailler puis on va finir par en rigoler voir même aller plus loin si affinité ....non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylian M. Morrison a écrit:Clea j'ai une idée toute conne comme ça en lisant ta description ... un soir ou tu travaillais sur ton PC , ce dernier a eu un bug et a vrai dire c'est moi qui me suis introduit dans ton PC ...un virus quoi.... tu a pété un plomb car tout ton boulot a été perdu en 3 seconde et donc tu as tout fait pour rechercher l'adresse ip et l'identité de cette personne... cette personne c'est moi et tu viens pour me passer un savon !! Mais il les chose vont se corser au début on va se chamailler puis on va finir par en rigoler voir même aller plus loin si affinité  ....non?

Je vois bien un truc du genre : Elle retrouve qui a fait planter son ordinateur et quand elle va pour en mettre une à Kylian (parce que durant leur engueulade, il la cherche ou il va un peu trop loin), celui-ci ne se gêne pas pour l'embrasser. Bien entendu au départ, elle le repousse, mais au final, sans trop savoir pourquoi, après chaque dispute ils terminent dans le même lit Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // - Page 2 1881463262 Bien évidemment elle ne connait pas l'âge de Kylian, parce qu'il est évident qu'elle n'aurait rien fait avec lui sinon, enfin ça, ça peut être une nouvelle fois un sujet de dispute entre eux quand elle le découvrira et ce petit jeu cessera quand lui aura trouvé celle qui fait battre son cœur et lorsque ma Clea se mettra en couple avec Jake.

Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elena-Joy Scott-Tompson

Je suis née le 29 mai 1994 à New-York. Étant donné que mes parents sont des médecins sans frontière, je vivais chez mes grands-parents, à New-York également, pendant leurs missions. Nous communiquons quand même par skype durant leurs absences. Je viens d'une famille aux revenus moyens et je suis enfant unique. Mes parents ont bien réalisé que c'était difficile d'avoir des enfants quand on voyage tout le temps. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils mont amené avec eux pour la première fois, durant les vacances d'été. Ça a été comme ça toutes les étés qui ont suivi. À 16 ans, je suis tombée amoureuse de Shawn. Nous voulions passer le reste de notre vie ensemble. Je me suis retrouvée enceinte de lui à 17 ans.nous avons décidé de le garder. C'est pourquoi Shawn a arrêté l'école pour aller travailler. Mes parents ont décidé de prendre un poste fixe à l'hôpital de New-York pour nous aider. De plus, ma grand mère était tombée malade. C'était un cancer du cerveau. La journée de mon accouchement, Shawn est venu me rejoindre. Il était tellement pressé d'arriver qu'il a eu un à accident de voiture. Il a fini par arriver à l'hôpital.ce n'était pas pour voir la naissance de ces enfant, des jumelles, mais plutôt pour constater son décès suite a l'accident. Je me suis retrouvée avec deux filles, Amy et Léa, sans père pour les élever. J'ai ensuite reçu une bourse pour Harvard. Mes parents et mes grands-parents m'ont encourager à y aller. Nous avons donc tous déménagé à Cambridge. Quatre générations dans la même maison. À ce jour, ma grand-mère est décédée depuis un an de son cancer, je suis etudiante en troisième année de médecine et de dance, je vis avec Chase et mes filles ont trois ans.
Je suis une fille qui a le coeur ur la main. Je suis toujours prête à aider les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison que je travaille en tant qu'aidante à l'hôpital de Cambridge. J'essaie de toujours voir le positif dans les situations. J'ai encore de la difficulté à tomber amoureuse parce que j'ai l'impression de trahir Shawn. Je ne bois pas, ne fumes pas et ne me drogue pas. Et je n'ai pas l'intention de commencer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea voila oui on part sur ça

Elena tu es le genre de fille qui agace Kylian .... trop gentille, trop sage bref je vois bien le genre de lien ou Kylian s'en prend a toi sans raison ... te trouvant trop nian nian tu serais pour lui son souffre douleur ou un truc du genre jusqu'au jour ou il tombe sur toi avec tes deux fille et la son regard changera vis a vis de toi. Dans un premier temps il te traitera de folle d'avoir eu des enfant si jeune puis sera admiratif face au courage que tu as eu de les élever seul.
Ou
Kylian est un mec agiter pas stable du tout et pas sérieux donc il trouverais en toi la sagesse que lui n'a pas et il viendrais te voir souvent pour parler tu serais pour lui sa confidente, une fille poser qui lui donne de bon conseil qui lui fait suivre le bon chemin et surtout qui l’empêcherais de retomber dans la drogue et l'alcool ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un mélange des deux. Elena serait son souffre douleur jusqu'à ce qu'il la voit avec ses deux filles. A partir de la, il se confirait plus a elle et tout ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok alors on part sur ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas