Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte //
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte //

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kylian M; Morrison

20 ans || Miami || Célibataire || Hétéro || ...
Je suis ► né a Miami ► enfant de parent riche et divorcé ► riche ► excentrique  ►
extravagant ► malhonnête  ► prétentieux  ► égoïste ► infidèle ► sportif ► maladroit ►
bavard  ► mauvais joueur ► n'aime pas perdre ► séducteur ► travailleur ►  ENTJ ► motivés   ► pleins d'énergie ► confiants ► compétitifs ► assertifs ► synthétique ► stratège ►  leaders►  influents ► organisés ► perfectionnistes ► franc ►  arrogant ► insensible ► enclin à la confrontation ► énergique ► intelligent ► intimidant  ► hâtif ►  manipulateur  ► distant ► froid

►Mon père est un escroc il dirige une petite entreprise d'informatique. C'est un voleur qui détourne de l'argent pour améliorer sont confort et celui de ses proches.
►Ma mère est avocate … elle défend uniquement les « crapules » que  personne ne souhaite défendre.
►Je ne suis pas proche de ma mère … c'est mon père qui nous a élevé ma sœur et moi.
► J'avais 8 ans, et ma sœur 5 lorsqu'un chauffard l'a percutée la laissant sur le sol comme un vulgaire chat de gouttière écrasé.  A la suite de cela , ma sœur ne remarchera plus jamais.
► vers l'age de 12 ans je devient délinquant … traîne dans un gang, bois de l'alcool, fume, se drogue, je perds les pédales et les paroles de mes proches ne change rien.
►C'est vers l'age de 17 ans que ma sœur, tente de mettre fin a ses jours, c'est a ce moment la que je réagis, que je décide de me reprendre en main et surtout n'accepte pas le fait que je n'ai pas étais présent pour ma sœur lorsqu'elle n'allait pas bien !!
► Je sais pas trop ce que je veux faire dans la vie, le droit me passionne, le cinéma aussi, j'aimerais être réalisateur de film a grand succès.
► Je collectionne les voitures de sport,
► Je n'ai jamais eu de relation sérieuse et a longue durée avec une fille.
► Je souhaite profiter de la vie sans pour autant retomber dans la drogue, l'alcool et toutes cette merde qui ont détruit une partie de ma vie..
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...tu me vois....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....normal je suis derrière toi .... :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 en cas ou :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's! Je veux ton meilleur lien parce qu'il est. Trop canon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je viens te demander un lien... Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // 4205929361 Soit avec mon Warren ici présent, soit avec mon DC, Dixie Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // 152426858 C'est toi qui décide Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // 3997999705

(Bienvenue, en passant! Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena bien sur a toi de me dire ce que tu souhaite sachant que j'ai encore aucun lien de pris je suis ....comme dirait l'autre ...open bar hanwii

Warren bien sur comme je l'ai dit plus haut j'ai tout de libre donc a toi de me dire si tu as des besoin en lien soit avec l'un ou l'autre ou les 2 et après on voit ce qui peut coller.

Ma Marmite est grande ya de la place alors proposez moi des liens ....mais je prend uniquement des liens ou l'on peut rp par la suite :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une petite place pour moi ? Je ne sais pas ce que tu préférerais, du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Mlle Bush toujours lui dire non serais inhumain hanwii :sex2: Kylian ► \\ Ne dépasse pas tes limites sinon tu passe à la marmitte // 2931463659

une idée? une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes bien d'accord sur ce point :)

Alors, je pensais peut-être à un lien genre protectrice / protégé ou alors quelque chose de familial genre cousin/cousine, après à voir de quel côté (ton père ou ta mère). Bon c'est plutôt banal comme lien mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête ^^ Si tu as quelque chose de mieux en tête, je suis preneuse :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)