Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m&f) - liens précis et de tout genre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthéo : ok c'est super alors (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 2109348208 !! j'imaginais bien jouer un flashback où la jumelle de matthéo serait morte quelques jours avant, qu'il y aurait sur enterrement, mais que jane serait toujours aussi triste et viendrait voir matthéo ?

silvia: super !! jane est pas vraiment du genre à se confier ni rien. elle a pas vraiment de proches amis, du coup silvia aurait vraiment du mal à la cerner.

konrad : haha !! ça peut m'aller alors ! mais il faut juste que la deuxième partie du lien t'aille (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 2109348208
Spoiler:
Konrad pourra être comme ça ou pas ? car c'est important pour le lien que je veux (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est toujours un connard et goujat mais il sait qu'il a fait beaucoup de connerie donc ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, tant qu'il réalise qu'il s'en veut de l'avoir brisée à ce point, et qu'il essaye de se racheter, ça me va pour moi (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 2109348208
et si jamais tu veux qu'on rp.. (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je re rajoute vite (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 3850463188 Et un rp quand tu veux (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors maintenant ?? (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait leur retrouvailles en flashback ??
je les imaginais bien en soirées, konrad ne la reconnaissant pas et voulant s'approcher d'elle pour la draguer ? et elle bien-sûr qui réagirait d'une toute autre façon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 1365124802 tu peux le co ? (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (m&f) - liens précis et de tout genre ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas