Invité
est en ligne
Invité
matthéo : ok c'est super alors !! j'imaginais bien jouer un flashback où la jumelle de matthéo serait morte quelques jours avant, qu'il y aurait sur enterrement, mais que jane serait toujours aussi triste et viendrait voir matthéo ?
silvia: super !! jane est pas vraiment du genre à se confier ni rien. elle a pas vraiment de proches amis, du coup silvia aurait vraiment du mal à la cerner.
konrad : haha !! ça peut m'aller alors ! mais il faut juste que la deuxième partie du lien t'aille
silvia: super !! jane est pas vraiment du genre à se confier ni rien. elle a pas vraiment de proches amis, du coup silvia aurait vraiment du mal à la cerner.
konrad : haha !! ça peut m'aller alors ! mais il faut juste que la deuxième partie du lien t'aille
- Spoiler:
- Aujourd'hui, il faudrait que le garçon ait changé et regrette tout ce qu'il a pu faire autrefois. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, il était jeune et insouciant. Et tant qu'il n'aura pas parler à Jane, il ne se rendra pas compte à quel point il l'a traumatisée. Il s'en voudra beaucoup, une fois qu'il le saura.
(Invité)