Invité
est en ligne
Invité
salut à tous
Descriptif de ton personnage : Jane est londonienne âgée de vingt deux ans. Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014 et est bizut mathers. Avant ses quinze ans, Jane était du genre timide, discrète, réservée. Elle s'est faite avoir par un mec qui a abusé d'elle et c'est pourquoi, pendant les vacances de sa 3ème à 2nde, elle a totalement changé. Elle s'est mise à fréquenter des mauvaises personnes, est tombée dans la drogue et l'alcool. C'était pour elle un moyen de devenir plus forte et de ne plus être la petite fille timide qu'elle était. Durant toute son lycée, elle a attiré Trung avec elle. Ce dernier a fait une overdose en fin de terminale à cause d'elle. Il est resté dans le coma quelques mois sans qu'elle puisse s'excuser. Quand il s'est réveillé, il a tout fait pour l'éviter et c'est pourquoi elle n'a jamais pu lui présenter ses excuses. Elle est restée toute seule à Londres, continuant à rechuter, jusqu'à ce que son père la force à travailler pour intégrer Harvard. C'est pourquoi elle y a fait sa rentrée en Septembre. Elle étudie la psychologie et la chimie. Elle est toujours insouciante et fait autant de soirées qu'avant.
Sexe du partenaire: M & F
Nombre maximum de place: (voir plus bas)
Idée de lien:
- (M) Le garçon de Londres, celui qui l'a traumatisée
Ce lien est très important, et sûrement trop précis pour qu'il soit pris, mais je le propose quand même.
extrait de ma fiche :
- (M ou F) le/la râbat-joie
Il/elle aurait vu chez Jane quelque chose de spécial, de différent de tous les mathers. Il/elle trouverait vraiment dommage qu'elle se détruit autant. Il/elle ferait tout pour le lui faire comprendre, pour qu'elle puisse changer, et partir de chez les mathers. Ce serait quelqu'un qui serait, d'une certaine façon, très attaché à elle, sans même comprendre pourquoi.
- (2M & F) gang de beuverie/défonce
Ils sont quatre et sont toujours là quand l'un ou l'autre a besoin de sortir, de boire et de se droguer. Ils sont du genre à faire n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Ils s'entendent parfaitement, et adorent passer du temps ensemble.
- (M) chien et chat
Il y a une tension palpable entre les deux, une attirance réciproque. Ils savent qu'ils se plaisent mutuellement, mais par fierté, laissent l'autre faire le premier pas. Ils se font du rentre-dedans, mais ne passent jamais à l'action. Ils jouent sur la frustration de l'un et l'autre pour se sentir heureux. Ils adorent se titiller sans jamais baisser leur garde...
- (M & F) amis d'enfance, de Londres, de vacances, etc.
Tout est envisageable !!
- (M & F) famille
Tout est aussi envisageable
Préférence: Je n'ai pas de préférences quant au physique du personnage. Cependant, j'attend des personnes qui prendront ces liens une activité assez forte sur le forum, et un réel investissement. Pas seulement quelqu'un qui se dit, oh j'aime bien ce lien ça m'en fera un de plus, et qui au final ne fait aucun effort pour RP ou pour être original. J'ai besoin de liens importants pour Jane avec des personnes fiables et surtout réellement intéressées par le lien !! C'est pourquoi, je pourrais refuser un lien avec vous si j'ai l'impression que ça ne marchera pas entre nos personnages.
Merci d'avance
Descriptif de ton personnage : Jane est londonienne âgée de vingt deux ans. Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014 et est bizut mathers. Avant ses quinze ans, Jane était du genre timide, discrète, réservée. Elle s'est faite avoir par un mec qui a abusé d'elle et c'est pourquoi, pendant les vacances de sa 3ème à 2nde, elle a totalement changé. Elle s'est mise à fréquenter des mauvaises personnes, est tombée dans la drogue et l'alcool. C'était pour elle un moyen de devenir plus forte et de ne plus être la petite fille timide qu'elle était. Durant toute son lycée, elle a attiré Trung avec elle. Ce dernier a fait une overdose en fin de terminale à cause d'elle. Il est resté dans le coma quelques mois sans qu'elle puisse s'excuser. Quand il s'est réveillé, il a tout fait pour l'éviter et c'est pourquoi elle n'a jamais pu lui présenter ses excuses. Elle est restée toute seule à Londres, continuant à rechuter, jusqu'à ce que son père la force à travailler pour intégrer Harvard. C'est pourquoi elle y a fait sa rentrée en Septembre. Elle étudie la psychologie et la chimie. Elle est toujours insouciante et fait autant de soirées qu'avant.
Sexe du partenaire: M & F
Nombre maximum de place: (voir plus bas)
Idée de lien:
- (M) Le garçon de Londres, celui qui l'a traumatisée
Ce lien est très important, et sûrement trop précis pour qu'il soit pris, mais je le propose quand même.
extrait de ma fiche :
- Spoiler:
- Je te HAIS. Je te HAIS. Je te HAIS.
Je te hais de m'avoir fais croire que je pouvais plaire.
Je te hais d'avoir posé tes yeux sur moi.
Je te hais de m'avoir fais croire que j'étais importante à tes yeux.
Je te hais d'avoir joué avec moi.
Tu sais, j'étais fragile à l'époque. J'étais naïve et tout ce que tu me disais avait de l'importance. Grâce à toi, j'avais l'impression d'être belle, d'être intelligente, et surtout d'être attirante. Je pensais vraiment te plaire et être spéciale. J'ai jamais douté de toi. Et je suis tombée dans le panneau...
Pourtant je connaissais ta réputation, je savais très bien qui tu étais, mais je voulais croire que tu avais changé. Je voulais croire à tout ça, car au moins je croyais à quelque chose. Ca me faisait du bien, ça me rendait heureuse de penser à toi.
Mais tu voulais juste tirer ton coup avec une vierge. C'est ça l'histoire. Tu m'as emmenée à une soirée où tu m'as fais boire pour la première fois. Et oui, tu savais très bien que c'était pas mon genre, que je n'étais pas comme ça, et pourtant tu m'as forcée à goûter. Et puis tu savais très bien que j'allais être bourrée dès ma première bière, que t'allais ensuite pouvoir profiter de moi. Tu m'as emmenée dans une chambre, il faisait tout noir. J'ai pas tout compris, j'ai juste eu mal, très mal.
Mais ce qui m'a tué ce sont tes derniers mots, quand tu t'es levé et que tu es parti - Merci salope.
A cause de toi j'ai dérivé. Je n'avais plus aucun repères, alors je me suis laissée aller. Les vacances d'été m'ont transformée. Je ne voulais plus être la petite fille dont t'avais abusée. Je voulais être celle qui prendrait sa revanche un jour. Alors j'ai tout simplement traînée avec les pires, les camés, les drogués, ceux qui boivent jour et nuit, ceux qui ne dorment jamais. Londres, c'est pas mal pour tout ça, tu sais. Il suffit de quelques relations, et en trois mois t'es métamorphosé, je t'assure. J'ai commencé la boxe aussi. Et je te dis pas à quel point ça me faisait du bien. Ca me libérait. A raison de deux heures par jour, je suis passé de la petite fille frêle et timide, à celle qu'on ne veut pas emmerder dans la rue.
- (M ou F) le/la râbat-joie
Il/elle aurait vu chez Jane quelque chose de spécial, de différent de tous les mathers. Il/elle trouverait vraiment dommage qu'elle se détruit autant. Il/elle ferait tout pour le lui faire comprendre, pour qu'elle puisse changer, et partir de chez les mathers. Ce serait quelqu'un qui serait, d'une certaine façon, très attaché à elle, sans même comprendre pourquoi.
- (2M & F) gang de beuverie/défonce
Ils sont quatre et sont toujours là quand l'un ou l'autre a besoin de sortir, de boire et de se droguer. Ils sont du genre à faire n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Ils s'entendent parfaitement, et adorent passer du temps ensemble.
- (M) chien et chat
Il y a une tension palpable entre les deux, une attirance réciproque. Ils savent qu'ils se plaisent mutuellement, mais par fierté, laissent l'autre faire le premier pas. Ils se font du rentre-dedans, mais ne passent jamais à l'action. Ils jouent sur la frustration de l'un et l'autre pour se sentir heureux. Ils adorent se titiller sans jamais baisser leur garde...
- (M & F) amis d'enfance, de Londres, de vacances, etc.
Tout est envisageable !!
- (M & F) famille
Tout est aussi envisageable
Préférence: Je n'ai pas de préférences quant au physique du personnage. Cependant, j'attend des personnes qui prendront ces liens une activité assez forte sur le forum, et un réel investissement. Pas seulement quelqu'un qui se dit, oh j'aime bien ce lien ça m'en fera un de plus, et qui au final ne fait aucun effort pour RP ou pour être original. J'ai besoin de liens importants pour Jane avec des personnes fiables et surtout réellement intéressées par le lien !! C'est pourquoi, je pourrais refuser un lien avec vous si j'ai l'impression que ça ne marchera pas entre nos personnages.
Merci d'avance
(Invité)