Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) - liens précis et de tout genre !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m&f) - liens précis et de tout genre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut à tous (m&f) - liens précis et de tout genre ! 2109348208

Descriptif de ton personnage : Jane est londonienne âgée de vingt deux ans. Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014 et est bizut mathers. Avant ses quinze ans, Jane était du genre timide, discrète, réservée. Elle s'est faite avoir par un mec qui a abusé d'elle et c'est pourquoi, pendant les vacances de sa 3ème à 2nde, elle a totalement changé. Elle s'est mise à fréquenter des mauvaises personnes, est tombée dans la drogue et l'alcool. C'était pour elle un moyen de devenir plus forte et de ne plus être la petite fille timide qu'elle était. Durant toute son lycée, elle a attiré Trung avec elle. Ce dernier a fait une overdose en fin de terminale à cause d'elle. Il est resté dans le coma quelques mois sans qu'elle puisse s'excuser. Quand il s'est réveillé, il a tout fait pour l'éviter et c'est pourquoi elle n'a jamais pu lui présenter ses excuses. Elle est restée toute seule à Londres, continuant à rechuter, jusqu'à ce que son père la force à travailler pour intégrer Harvard. C'est pourquoi elle y a fait sa rentrée en Septembre. Elle étudie la psychologie et la chimie. Elle est toujours insouciante et fait autant de soirées qu'avant.

Sexe du partenaire: M & F
Nombre maximum de place: (voir plus bas)
Idée de lien:
- (M) Le garçon de Londres, celui qui l'a traumatisée
Ce lien est très important, et sûrement trop précis pour qu'il soit pris, mais je le propose quand même.
extrait de ma fiche :
Spoiler:
Aujourd'hui, il faudrait que le garçon ait changé et regrette tout ce qu'il a pu faire autrefois. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, il était jeune et insouciant. Et tant qu'il n'aura pas parler à Jane, il ne se rendra pas compte à quel point il l'a traumatisée. Il s'en voudra beaucoup, une fois qu'il le saura.

- (M ou F) le/la râbat-joie
Il/elle aurait vu chez Jane quelque chose de spécial, de différent de tous les mathers. Il/elle trouverait vraiment dommage qu'elle se détruit autant. Il/elle ferait tout pour le lui faire comprendre, pour qu'elle puisse changer, et partir de chez les mathers. Ce serait quelqu'un qui serait, d'une certaine façon, très attaché à elle, sans même comprendre pourquoi.

- (2M & F) gang de beuverie/défonce
Ils sont quatre et sont toujours là quand l'un ou l'autre a besoin de sortir, de boire et de se droguer. Ils sont du genre à faire n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Ils s'entendent parfaitement, et adorent passer du temps ensemble.

- (M) chien et chat
Il y a une tension palpable entre les deux, une attirance réciproque. Ils savent qu'ils se plaisent mutuellement, mais par fierté, laissent l'autre faire le premier pas. Ils se font du rentre-dedans, mais ne passent jamais à l'action. Ils jouent sur la frustration de l'un et l'autre pour se sentir heureux. Ils adorent se titiller sans jamais baisser leur garde...

- (M & F) amis d'enfance, de Londres, de vacances, etc.
Tout est envisageable !! (m&f) - liens précis et de tout genre ! 2109348208

- (M & F) famille
Tout est aussi envisageable (m&f) - liens précis et de tout genre ! 2109348208

Préférence: Je n'ai pas de préférences quant au physique du personnage. Cependant, j'attend des personnes qui prendront ces liens une activité assez forte sur le forum, et un réel investissement. Pas seulement quelqu'un qui se dit, oh j'aime bien ce lien ça m'en fera un de plus, et qui au final ne fait aucun effort pour RP ou pour être original. J'ai besoin de liens importants pour Jane avec des personnes fiables et surtout réellement intéressées par le lien !! C'est pourquoi, je pourrais refuser un lien avec vous si j'ai l'impression que ça ne marchera pas entre nos personnages.

Merci d'avance (m&f) - liens précis et de tout genre ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis de Londres :dance: je prends (m&f) - liens précis et de tout genre ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui oui oui !! tu voyais quoi comme relation avec jane ??
peut-être tu peux me décrire ton personnage (m&f) - liens précis et de tout genre ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu être la meilleure amie d'enfance de la jumelle de MAtthéo (qui est décédé en septembre) et du coup il l'aurait considéré comme sa soeur d'adoption (m&f) - liens précis et de tout genre ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est décédée en septembre de cette année ? si c'est le cas on aurait pu dire qu'une des raisons de jane de venir à harvard était de retrouver sa meilleure amie d'enfance, et quand elle arrive, elle disparaît. du coup, elle se réfugierait dans les bras de matthéo ? qui projèterait sa jumelle sur jane et qui la protégerait, chose qu'il n'a pas su faire avec sa jumelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça (m&f) - liens précis et de tout genre ! 152426858 Avant ils s'occupaient des deux miss comme les prunelles de ses yeux et du coup là il remet tout sur Jane (m&f) - liens précis et de tout genre ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (2M & F) gang de beuverie/défonce
Ils sont quatre et sont toujours là quand l'un ou l'autre a besoin de sortir, de boire et de se droguer. Ils sont du genre à faire n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Ils s'entendent parfaitement, et adorent passer du temps ensemble.

Ca c'est tout ma Silvia (m&f) - liens précis et de tout genre ! 3850463188 en plus elle est barmaid au People's Republik donc bonne soirée à prévoir (m&f) - liens précis et de tout genre ! 152426858 je voyais bien Sil assez protectrice envers elle comme une grande soeur et très complice avec elle, j'sais pas si tu vois ça possible (m&f) - liens précis et de tout genre ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LE GARÇON DE LONDRES (m&f) - liens précis et de tout genre ! 4205929361 koko était royalement le connards des connards à Londres et il l'est toujours ici même si il a changé (m&f) - liens précis et de tout genre ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko revient dans la course hanwii j'aimmmeeee reprend tes droits !!! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas