Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ☆ On duty or not ? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SIENASE ☆ On duty or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

Je regardais Sienna terminer très rapidement son repas, ce qui ne me choquait même pas puisque je faisais exactement la même chose d'habitude. Ben quand on était de garde aux urgences, il était rare de trouver un bon créneau repas genre plus de vingt minutes parce qu'on était toujours appelé quelque part pour faire des tâches annexes parfois. Mais ce n'était pas trop le sujet actuel, en effet je voyais bien sur le visage de Sienna qu'elle était très étonnée du fait que je ne m'amusais pas à mater les filles qui se trémoussaient au rythme de mes mixages. " Non ce n'est pas trop mon kiff tu vois. Je fais mon taff et c'est tout. De toute façon, je vais peut-être quitter le Nirvana puisque le People propose des trucs bien plus intéressants en ce moment " annonçais-je soudainement d'une voix posée. Par la suite, elle enchainait sur ce qui lui était arrivée mais je devais vous avouer que je n'avais pas du tout envie de l'écouter parce que d'une part, elle se trouvait avec un autre homme donc il se trouvait que j'étais jaloux quoi. Et ça me plaisait pas du tout de l'avouer là ! " Bravo à ce fameux Val... " parvins-je finalement à articuler avant que mon visage ne s'assombrisse de nouveau. Tout cela me déprimait encore plus alors que je venais de perdre un patient quoi ! Je refusais donc qu'elle prenne mon tour parce que je n'avais pas sommeil. " Moins je dors, moins je me porte mais je n'arrive plus à dormir. Ne me demande pas pourquoi parce que je n'ai pas du tout la réponse ! ". Elle proposait finalement de faire un truc ensemble puisqu'on était un peu au calme en ce moment. " D'accord va pour le café. Et on peut se caler dans une chambre ". Je soupirai légèrement avant d'attendre qu'elle finisse de préparer le café... Je la voulais cette jolie blondinette mais je ne devais l'avouer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

Sienna sourit a Andrew tout en rangeant son plateau et tout ce qu’elle avait sorti. « Oui, je préfère le people moi mais… je suis une fille donc rien d’étonnant. » Chase était bien le seul mec qu’elle connaissait qui ne prenait pas son pied au nirvana devant toutes ces strip teaseuse. Bien que, elles étaient loin d’être aussi belle et de danser aussi bien que Sienna la magnifique ! (a) Ses chevilles vont bien, merci ! Sienna avait eu la mauvaise idée de parler de Valentin. Quoi ? pourquoi répondait-il ainsi ? a croire qu’il était jaloux ? Elle qui croyait que leur histoire était de l’histoire ancienne… il fallait se rendre a l’évidence, les deux jeunes gens entretenaient toujours cette jalousie étouffante, sans savoir pourquoi. Sienna leva les yeux au ciel avec un petit sourire. « Arrêtes de réagir comme ça Chase… tu n’aimais pas Matt, et maintenant t’en as contre Valentin ? » ah lala ces mecs, Sienna n’y comprenait pour rien. La prochaine fois qu’elle irait a la bibliothèque, elle ferait bien de chercher « les mecs pour les nuls. » Sienna lui rapporta un café bien chaud, avec un léger sourire. « Tiens, et arrêtes de faire la tronche. Ce n’est pas la première fois et ca ne sera pas la dernière fois que tu perdras un patient. » Il fallait être réaliste. En médecine, on ne peut pas sauver tout le monde. Cest la triste vérité. « Oui ça me va, aller viens. » Elle prit sa tasse de café et invita Chase a la suivre jusqu’à sa chambre de garde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

" Le People's me propose actuellement un super contrat pour que je deviens leur nouveau DJ mais ce qui me déplaît c'est la distance qu'il y a entre la boite de nuit et mon appartement. Alors que le Nirvana se trouve à même pas dix minutes de bagnoles " disais-je simplement alors qu'elle venait de me dire qu'elle préférait le People's. Je lui assurais que je n'étais pas du tout du genre à mater les stripteaseuses alors que beaucoup profiterait de ma place pour baver les danseuses. Qu'importe, alors qu'elle disait que heureusement que son fameux Valentin l'avait sauvée d'un pervers, je n'avais pu empêcher ma jalousie de renaître. En effet, j'avais prononcé des paroles sous un ton qui n'avait pas du tout plu à la jeune femme qui disait qu'il fallait que je cesse de réagir comme ça... " Je crois que je n'ai pas besoin de te faire un dessin non ? Pour t'expliquer ma réaction... " disais-je avec calme mais on pouvait sentir dans ma voix que j'en avais marre de cette histoire... Bref, j'avais sauté sur sa proposition pour changer de sujet un peu. Elle me fit le fameux café avant de m'emmener jusqu'à sa chambre de garde. Je la suivais silencieusement et une fois qu'on arriva dans la fameuse chambre, je m'asseyais sur une chaise avant de me tourner vers elle: " Et maintenant que fait-on ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

« J’avoue… » C’est que le people était un peu mal situé, mais bon, ça valait le coup de se faire des bonnes soirées là-bas. « Du coup tu penses faire quoi ? » La discussion sur la boite de nuit avait vite virée sur Valentin, que Chase ne semblait pas porter dans son cœur. Etait-ce Valentin qui l’aimait ou le simple fait qu’il fréquentait la jolie blonde ? La réponse du Dunster était claire et net. Il était jaloux. Comme a son habitude. Et Sienna ne pouvait pas le blâmer étant donné qu’elle avait aussi du mal a supporter le fait qu’il fréquente une autre nana. Elle soupira un instant un peu agacée, mais tout aussi amusée par la situation. « Ce n’est pas vrai… mais quand est-ce que ce petit jeu va cesser entre nous ?! » des vrais gamins. Sienna avait fourré un café dans les mains de Chase avant de l’entrainer dans sa chambre pour ce soir. Elle le regarda se poser sur la première chaise qu’il trouva. Elle se laissa elle-même tomber sur son lit, tout en soupirant. Chase était d’un ennui ce soir ! le pauvre était complètement déprimer et il allait finir par lui communiquer sa mauvaise humeur. Hors de question. « Pour commencer, tu vas arrêter de tirer la tronche ! La médecine, c’est la médecine, on ne peut pas sauver tout le monde, et tu le sais ! Alors ressaisis-toi ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

" Je vais prendre l'offre du People's ! Je ferais l'essai dans la semaine je pense, si je n'ai pas trop de gardes... " disais-je doucement avant que notre conversation ne dévie sur le sujet Valentin et comme toujours dès qu'il y avait un homme, je me braquais littéralement montrant ainsi clairement que j'étais toujours aussi jaloux d'apprendre qu'elle pouvait voir un autre mec. Cela prouvait clairement que je refusais de la laisser quoi alors que nous avions fini avec tout cela depuis quelques temps mais en réalité, c'était totalement réciproque puisqu'elle se comportait de la même manière quoi avec les filles qui me fréquentaient. " C'est difficile Sien ! Et tu sais pourquoi c'est impossible qu'on s'arrête ". En effet, quoiqu'on veuille, on était bien trop liés l'un à l'autre pour arrêter du jour au lendemain. Par la suite, elle m'avait proposé de me faire du café tandis qu'on avait choisi l'option chambre pour l'heure. On avait du temps libre puisque ça ne bougeait plus trop aux urgences. Et alors qu'en arrivant dans la chambre, je me suis immédiatement jeté sur l'une des chaises, elle me remettait littéralement à ma place en me disant d'arrêter de faire la tronche ! " Désolé ma belle ! Je ne veux pas que tu déprimes à cause de moi ! Tu es trop belle pour ça... ". Je me tus tout en inspirant profondément avant de reprendre : " Est-ce que moi, j'aurais droit un petit striptease sur l'une de mes musiques, s'il te plait ? J'ai mes mixages sur ma platine ? ". Ma demande était culottée mais voilà j'avais envie d'égayer cette soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

« Bien ! Tu me tiendras au courant ! » Lui répondit elle avec un sourire tout en balançant ses cheveux blonds par-dessus son épaule. Elle s’installa ensuite dans sa chambre, tandis que Chase lui disait que c’était difficile pour lui de ne pas être jaloux. Ce qu’il comprenait, puisque c’était réciproque. Pourtant il allait bien falloir ce que cela cesse. Ils n’étaient plus que des amis maintenant, il fallait l’accepter. « Non, justement, j’ignore encore pourquoi on est toujours comme ça… » Lui dit-elle en se retournant, tout en faisant une petite moue. Certes, ils s’étaient restés très proches. Trop, sans doute. L’ambiance de la soirée commençait a être pesante, et Sienna n’aimait pas ca. Elle comprenait clairement Chase, mais quand même, il n’allait pas se morfondre alors qu’il y était pour rien… Fallait trouver le moyen de lui redonner le sourire. « Ouais, c’est clair, ca me va pas de déprimer, jsuis beaucoup plus jolie quand je sourie ! » lui dit-elle en riant. Elle pensait que chase prendrait mal sa remarque, mais non ! Et il semblerait qu’il avait même trouvé un moyen de se remonter le moral… « Quoi maintenant ?! » elle tombait un peu des nus la ! Chase qui voulait un strip tease ?! Très bien ! Mais attention, pas le même genre de strip tease qu’au nirvana. Valentin, elle voulait l’envouter, Chase, elle avait seulement l’intention de le faire rire un peu ! (a) « vas-y, balances tes mixages ! » lui dit-elle tout en lui lançant un petit clin d’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

Je venais de lui dire que j'allais peut-être prendre l'offre du People's Republik bien que la boîte de nuit se trouvait bien plus loin que ne l'était le Nirvana par rapport à mon appartement mais ce n'était pas vraiment un problème en fin de compte.  Elle me disait que je devais la tenir au courant lorsque je ferais l'essai,  j'avais légèrement souri avant de lui dire: 《 Si tu veux, je pourrais même t'inviter pour que tu puisses assister à ma soirée d'essai.  Qu'en penses-tu ? 》. Ce n'était pas vraiment des paroles en l'air.  J'étais réellement sur de ce que je lui proposais. Par la ' suite,  l'ambiance s'était légèrement tendue lorsqu'on s'était mismisà parler de la jalousie qu'on ressentait à chaque fois que l'autre se trouvait en galante compagnie. 《 Ma belle, je crains qu'on ne puisse pas se passer de l'autre même si on le veut. On est plus que des amis 》. C'était vrai quoi ! Et alors qu'elle me faisait des remontrances parce que je ne cessais pas de me morfondre dans mon coin à cause de ma perte du jour, j'avais pris sur moi pour reprendre du poil de la bête avant de lui faire une demande assez culottée. 《 Oui maintenant s'il te plaît 》 demandai-je avec un regard suppliant mais espiègle aussi. Elle me répondit finalement oui, du moins c'était ce que sa réponse sous entendait alors je sortis de ma poche de blouse mon Ipad Air avant de lancer l'un de mes mixages de strip. Je regardais Sienna avec un sourire. 《 J'espère que tu aimes 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

« Avec plaisir… si ca tombe pas juste avant les exams de décembre… je vise l’excellence ce semestre ! » lui dit-elle en souriant et en prenant ce petit air sur d’elle qu’elle aimait tant. Le début de l’année n’avait pas été facile avec le retour du SC, sa fausse couche, Matt… mais maintenant qu’elle était de nouveau dans le bain, tout se passait a merveille grâce a ses nombreuses facilités sans doute. Et aussi aux nombreuses heures qu’elle passait sur ses cours malgré tout. Elle se laissa tomber a la renverse sur le lit en soupirant tout en écoutant Chase. Il n’avait pas tort, ils étaient plus que des amis. « Ouais… je le crains… » En fait, dans le cœur de Sienna, c’était bagdad. Matthew restait bien présent malgré tout, maintenant, il y avait Valentin qui y prenait la plus grande partie et qui ne lui appartiendrait probablement jamais, et il y avait ce petit quelque chose avec Chase qui faisait qu’elle ne supportait pas de le voir avec une autre nana, bien qu’elle n’ait pas de sentiment pour lui. Etrange. Serait-elle normale un jour ? Pas ce soir en tout cas. Il lui proposait de lui faire un strip tease, et elle venait de dire oui. « tu ne changeras jamais toi hein… tu me dis que tu ne prends pas de plaisir a mater les nanas faire des strip mais tu es le premier a m’en demander hein ?! » Il mit sa musique a démarrer et Sienna se leva. Elle se mit face a lui et commença a arracher sa blouse brutalement en prenant ce faux air de petasse. Puis elle la balança par terre avant de venir s’assoir sur les genoux du garçon. « T’es prêt ? ca va devenir chaud bouillant ! » Elle enfoui son visage dans son cou et lui lécha le cou en riant, d’une façon très peu sensuelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

Je venais de lui proposer de venir à ma représentation afin d'obtenir le job de DJ au People's Republik,  honnêtement,  je ne savais pas pourquoi je faisais ça à moins qu'en fin de compte, je voulais la garder pour moi tout seul au moins une fois. Elle me 'répondait qu'elle accepterait si ça se déroulait avant les exams de décembre.  《 Han ben je crois que ça se passe la semaine prochaine ou celle d'après. Ben zut alors ! 》. Je fis une drôle de moue triste qui s'était comment dire accentuée quand le sujet avait dangereusement dévié sur la jalousie qu'on éprouvait dès que l'autre se trouvait en trop galante compagnie... Je lui avouais que je ne pouvais arrêter de l'être parce que nous étions bien plus que des amis, j'ignore encore ce que ça voulait dire mais je ne pouvais pas me passer de la jeune femme... Dans mon esprit tout se chamboulait en ce moment. Fin bref, je lui avais demandé si elle voulait bien me faire un strip sur l'un de mes mixages de dj et après avoir mis ladite musique puisqu'elle avait dirt oui, elle s'était mise à retirer sa blouse d'une façon qui fit apparaître un sourire hilare sur mon visage. Elle se fichait de moi là et alors qu'elle venait de se mettre à genoux pour enfouir son visage dans mon cou, elle vint me lécher le cou en me disant que ça allait devenir chaud bouillant. 《 J'ai toujours pris plaisir à te voir dénudée chérie 》 murmurai-je avec un petit sourire espiègle toit en la laissant continuer son strip chelou mais qui avait le don de me redonner ma bonne humeur. 《 Si ça devient très chaud, tu sais qu'il va se passer des choses dans cette chambre 》 ça avait le'mérite d'être clair non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

« Bah bien, tu fais tes essais juste avant les exams toi ?! Fais attention, tu vas faire baisser le niveau de la Dunster, Jasp ne va pas être très content… ! » Elle aimait bien le taquiner un peu, et de toute façon, elle se doutait bien qu’il ne prendrait pas ça au premier degré venant d’elle. Quoi que, ce soir, il semblait particulièrement sur la défensive. Mais plus pour longtemps. Sienna s’était lancé dans un strip tease étrange qui visait plus a le faire rire qu’autre chose. Elle venait de lui lécher le cou d’une façon un peu dégueu, qui bizarrement ne semblait pas le dégouter. Loupé. Bon, elle se redressa un peu avec un sourire aux lèvres, avant de lui répondre « Qui ne prend pas de plaisir a me voir dénudée ? » Elle se faisait rire elle-même, en se surprenant a dire ca. Elle s’assit a califourchon sur les cuisses du jeune homme et enleva son t shirt et de lui balancer sur le visage en riant. « Prends ca bébé ! » ok, les deux jeunes gens avait une façon un peu étrange de passer le temps, mais ca, c’était parce qu’ils avaient aussi une relation étrange. Se retrouver en soutien-gorge devant lui paraissait presque naturel en fait. Il l’avait vue bien plus nue que ca après tout… et pourtant ? « Se passe quoi Chase ? On s’amuse, c’est tout ! » oups, il allait quand même pas retomber dans sa déprime profonde après qu’il ait entendu ca si ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)