Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chase
Je regardais Sienna terminer très rapidement son repas, ce qui ne me choquait même pas puisque je faisais exactement la même chose d'habitude. Ben quand on était de garde aux urgences, il était rare de trouver un bon créneau repas genre plus de vingt minutes parce qu'on était toujours appelé quelque part pour faire des tâches annexes parfois. Mais ce n'était pas trop le sujet actuel, en effet je voyais bien sur le visage de Sienna qu'elle était très étonnée du fait que je ne m'amusais pas à mater les filles qui se trémoussaient au rythme de mes mixages. " Non ce n'est pas trop mon kiff tu vois. Je fais mon taff et c'est tout. De toute façon, je vais peut-être quitter le Nirvana puisque le People propose des trucs bien plus intéressants en ce moment " annonçais-je soudainement d'une voix posée. Par la suite, elle enchainait sur ce qui lui était arrivée mais je devais vous avouer que je n'avais pas du tout envie de l'écouter parce que d'une part, elle se trouvait avec un autre homme donc il se trouvait que j'étais jaloux quoi. Et ça me plaisait pas du tout de l'avouer là ! " Bravo à ce fameux Val... " parvins-je finalement à articuler avant que mon visage ne s'assombrisse de nouveau. Tout cela me déprimait encore plus alors que je venais de perdre un patient quoi ! Je refusais donc qu'elle prenne mon tour parce que je n'avais pas sommeil. " Moins je dors, moins je me porte mais je n'arrive plus à dormir. Ne me demande pas pourquoi parce que je n'ai pas du tout la réponse ! ". Elle proposait finalement de faire un truc ensemble puisqu'on était un peu au calme en ce moment. " D'accord va pour le café. Et on peut se caler dans une chambre ". Je soupirai légèrement avant d'attendre qu'elle finisse de préparer le café... Je la voulais cette jolie blondinette mais je ne devais l'avouer...
(Invité)