Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Chase
L'inconvénient lorsqu'on bosse en tant que DJ dans une boîte de striptease aussi branchée que le Nirvana, c'était qu'on pouvait voir tout et n'importe quoi ! Et en particulier des scènes qu'on ne devrait jamais voir parce qu'en fin de compte, elle causerait du tort à tout le monde du moins à nous-même ! Et c'était exactement ce que je ressentais comme sentiment au jour d'aujourd'hui. J'étais toujours aussi choqué de ce que j'avais vu au Nirvana quelques semaines plus tôt ! Je n'aurais jamais cru que Sienna ferait ce genre de choses... Elle s'était tout de même donnée en spectacle quoi ! Se foutre à poil pour ce type, eh bien comment dire, j'en ressentais une légère jalousie que j'essayais tant bien que mal de contenir mais c'était impossible ! Je n'y arrivais pas ! En fin de compte, je ne me comprenais pas ! Pourquoi diable je réagissais ainsi vis-à-vis de la blondinette alors qu'on avait cessé de se fréquenter de façon aussi intime. En effet, on était de bons amis maintenant mais malheureusement pour moi, j'étais assez protecteur vis-à-vis de mon ancienne amante. Qu'importe, ce soir j'étais de garde et j'avais vu sur le planning que Sienna était de garde aussi. Sans trop le montrer, je jubilais intérieurement parce que j'allais pouvoir mettre les choses au clair avec elle. Oui je n'aimais pas qu'elle fasse ce genre de choses mais je savais déjà sa réponse... Je n'étais pas son père, encore moins son petit copain ! Nous étions de bons amis qui avaient un passif de sexfriends mais qui restaient quand même possessifs l'un envers l'autre. On ne s'était pas beaucoup vus pour le moment alors qu'on était ensemble pendant la garde mais c'était parce qu'il y avait beaucoup de trucs à faire ! Ce n'était qu'aux alentours de minuit qu'on finit par se retrouver dans la même pièce. J'avais une tête complètement abattue... Je venais de perdre un de mes patients et annoncer son décès à sa famille, ce n'était nullement une chose aisée...
(Invité)