Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ☆ On duty or not ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIENASE ☆ On duty or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

L'inconvénient lorsqu'on bosse en tant que DJ dans une boîte de striptease aussi branchée que le Nirvana, c'était qu'on pouvait voir tout et n'importe quoi ! Et en particulier des scènes qu'on ne devrait jamais voir parce qu'en fin de compte, elle causerait du tort à tout le monde du moins à nous-même ! Et c'était exactement ce que je ressentais comme sentiment au jour d'aujourd'hui. J'étais toujours aussi choqué de ce que j'avais vu au Nirvana quelques semaines plus tôt ! Je n'aurais jamais cru que Sienna ferait ce genre de choses... Elle s'était tout de même donnée en spectacle quoi ! Se foutre à poil pour ce type, eh bien comment dire, j'en ressentais une légère jalousie que j'essayais tant bien que mal de contenir mais c'était impossible ! Je n'y arrivais pas ! En fin de compte, je ne me comprenais pas ! Pourquoi diable je réagissais ainsi vis-à-vis de la blondinette alors qu'on avait cessé de se fréquenter de façon aussi intime. En effet, on était de bons amis maintenant mais malheureusement pour moi, j'étais assez protecteur vis-à-vis de mon ancienne amante. Qu'importe, ce soir j'étais de garde et j'avais vu sur le planning que Sienna était de garde aussi. Sans trop le montrer, je jubilais intérieurement parce que j'allais pouvoir mettre les choses au clair avec elle. Oui je n'aimais pas qu'elle fasse ce genre de choses mais je savais déjà sa réponse... Je n'étais pas son père, encore moins son petit copain ! Nous étions de bons amis qui avaient un passif de sexfriends mais qui restaient quand même possessifs l'un envers l'autre. On ne s'était pas beaucoup vus pour le moment alors qu'on était ensemble pendant la garde mais c'était parce qu'il y avait beaucoup de trucs à faire ! Ce n'était qu'aux alentours de minuit qu'on finit par se retrouver dans la même pièce. J'avais une tête complètement abattue... Je venais de perdre un de mes patients et annoncer son décès à sa famille, ce n'était nullement une chose aisée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

Les urgences… Une chose a dire, vive les gardes ! Les deux séniors étaient passés on ne sait où, et ils laissaient les internes tout gérer ! Heureusement qu’elle était de garde avec Chase, il au moins, il faisait du bon boulot et ca avançait vite ! Seulement les deux amis n’avaient encore même pas eu le temps de se poser un peu ! Apres avoir prescrit son Scann cérébral pour le probable ictus amnésique de la petite dame du fond, elle ferma sa session d’ordi et décida d’aller enfin rejoindre Chase pour se poser un peu. Il n’était pas loin de minuit et les pauvres n’avaient encore pas eu le temps de manger ! Enfin comme d’habitude quoi. Elle poussa la porte de l’office et y découvrit son ancien amant, avachi sur une chaine. Il n’avait même pas pris la peine de sortir un plateau du frigo pour manger un peu. Elle s’avança doucement vers lui. Ils n’avaient pas encore eu l’occasion de papoter un peu, et elle le trouvait un peu distant depuis son fameux spectacle au Nirvana avec Valentin. Est-ce que ca avait un rapport ? Sans doute que oui. Elle connaissait Chase par cœur, et ces deux la avaient gardé un lien un peu particulier depuis leur dernière nuit ensembles. Protecteurs, jaloux… voilà ce qui les définissait. C’était assez étrange en fait. Elle arriva par derrière et enroula ses bras autour de son cou avant de déposer une bise sur sa joue. « Alors ? Tu m’évites ou quoi ?! » Lui demanda-t-elle avec un petit sourire sans se douter qu’il venait de perdre une patiente. Puis elle s’écarta de lui l’air de rien. « Tu veux manger un bout ? J’ai terriblement faim !»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

D'ordinaire j'adorais les gardes aux urgences mais celle-ci ne me convenait pas du tout quoi ! Jamais je n'aurais cru en venant aujourd'hui que j'allais perdre l'une de mes patientes et pourtant, j'avais vraiment tout fait. Je me reprochais littéralement de ne pas avoir su réagir à temps parce que si j'avais pu déceler avant ce qu'elle avait, elle ne serait pas morte à l'heure actuelle. Tout ça parce que mon esprit était bien trop embrouillé par Sienna et son magnifique spectacle... Qui m'avait bien plus perturbé qu'autre chose quoi ! Et pourtant je ne devrais pas l'être puisqu'elle n'était qu'une ancienne amante devenue une bonne amie mais comme je disais précédemment, entre nous il y avait désormais de la posséssivité ainsi que de la jalousie parfois ! C'était ce qui m'arrivait en fin de compte ! J'étais jaloux des types qui traînaient avec ma Sienna ! D'ailleurs, quand on parle de la louve, la voilà qui venait enrouler ses bras autour de mon cou avant de me faire un bisou sur la joue puis de me demander si je l'évitais. Est-ce que je l'évitais à proprement parlé ? Je crois bien que c'est vrai en fait, parce que depuis ce qu'elle avait fait au Nirvana, je tâchais d'être moins présent mais comme toujours on ne pouvait repousser trop longtemps la rencontre avec une personne... " Je n'ai pas tellement envie de manger là... " répondis-je alors qu'elle me demandait si je voulais manger un bout parce qu'elle avait faim. " Mais tu peux manger toi si tu veux. Et pour répondre à ta question, je ne t'évite pas; il y a juste trop de boulot ce soir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

Pour sa part, la garde se passait plutôt bien ce soir. Quelques accidents de la route, AVC et même un ictus amnésique ce qui arrivait assez rarement a vrai dire. Elle était plus excitée par tout ça, et cette excitation, ça creusait ! Elle avait terriblement faim c’est pourquoi elle était partie se poser avec Chase. Elle l’avait enlacée un instant, puis le voyant un peu distant, s’était dirigée vers le frigo. Bon, il n’avait pas faim, très bien, monsieur faisait la tête. Elle haussa les épaules tout en lui jetant un petit coup d’œil avant de replonger le nez parmi les quelques plateaux repas qui reposaient au frais. « Comme tu veux… de toute façon, tu loupes rien… » Purée c’était incroyable comme la bouffe de l’hôpital était dégueulasse ! Elle saisit le plateau lui semblant le meilleur, pris une bonne cancoillotte dans la porte du frigo et s’installa devant Chase. Ainsi, il ne pourrait pas l’éviter bien longtemps. Parce qu’il avait beau dire qu’il ne l’évitait pas… « Mouais… tu trouves toujours le moyen de venir m’embêter un coup, même quand il y a du boulot… » C’était quoi cette excuse bidon. Miam, une barquette de tomate stériliséeeeee ! Elle versa la tonne de sauce dessus et se mit à manger tandis que Chase restait silencieux. « Aller dis-moi ce qu’il y a vraiment. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

C'était assurément l'une des plus mauvaises gardes que je faisais depuis la rentrée parce qu'il semblerait que tout m'arrivait ce soir et comment dire j'en avais de plus en plus marre quoi ! Néanmoins je restais calme et je ne me laissais pas avoir par la pression. J'étais un Walton et je devais toujours être le Meilleur ! Par conséquent, je me demandais de rester au top malgré tout... Cependant ce soir, ce n'était pas du tout la joie ! D'une part parce que je ne cessais de penser à ce que Sienna avait osé faire au Nirvana quelques semaines plus tôt et d'autre part parce que je n'arrivais pas du tout à me concentrer sur ma tâche ce soir... j'étais trop absent on dirait et c'était peut-être la raison pour laquelle je n'avais pu réussir à sauver cette patiente. Néanmoins c'étaient les aléas des urgences quoi ! Je ne montrais guère beaucoup d'enthousiame en voyant ma Sienna alors que d'ordinaire, je n'aurais pas du tout laisser passer un câlin mais là je n'en avais guère l'envie... Encore moins de manger et je le lui disais clairement. " Ce soir c'est pas du tout possible ! Je n'ai pas eu une seule minute de répit... Et en plus je n'arrêtais pas d'enchainer les gardes et les soirées en tant que DJ du Nirvana donc je suis complètement épuisé en ce moment mais je dois encore tenir des heures de garde ! " souris-je légèrement. Du moins c'était un léger sourire qui ne reflétait pas vraiment la véracité de mes propos... Non je n'étais vraiment pas bien en fin de compte... Elle me demanda ce qu'il y avait vraiment. Je la regardais manger avant de me mettre à parler : " Je viens de perdre une de mes patientes que j'essayais d'opérer, supervisé par l'une des chirurgiens cardiaques. Je devais lui faire un Pontage aorto-coronarien mais ça n'a pas fonctionné... Son coeur n'a pas redémarré... Je suis allé annoncer moi-même la nouvelle à sa famille. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

Sienna s’était assise en face de lui, dans l’espoir que monsieur arrête de la fuir. Ou du moins qu’il lui explique ce qu’il se passait, parce que vu sa petite mine dépitée… quelque chose n’allait pas. Elle commençait a manger ses tomates dégueulasses (et oui, même les tomates ne sont pas bonnes) tandis qu’elle l’écoutait parler. « Mmh.. oui c’est vrai. D’ailleurs, en te croisant l’autre jour, je me suis demandée comment tu faisais pour accumuler autant de retard de sommeil et arriver encore a bosser tes cours la journée. T’es un surhomme toi. Tu savais ça ? » Chase passait ses nuits au Nirvana comme DJ, et en plus assurait ses gardes. Sans parler des journées de cours et de stage… soit une nuit de sommeil lui suffisait, soit, il devait être complètement a bout. « Tu sais, ça va pas tarder a se calmer ce soir, si tu veux aller dormir, on est pas obligés de couper la garde, je peux rester éveillée toute la nuit si ca t’arrange. T’as besoin de repos. » Seulement la fatigue n’était pas son seul soucis. Merde, il venait de perdre une patiente. Ça, c’était jamais marrant. Elle posa ses couverts et le regarda droit dans les yeux. « Merde, je suis vraiment désolée. Je sais l’effet que ça fait. Ecoutes, reposes toi un peu, je vais prendre le relai, je peux gérer. » Les internes des urgences avaient l’habitude de couper la nuit a partir d’une certaine heure. Il y avait beaucoup moins, de monde, ainsi l’un des deux pouvait aller dormir un peu pendant que l’autre assurait le boulot des deux. Mais la, Sienna se portait volontaire pour rester éveillée toute la nuit. Elle comprenait mieux que personne ce qu’il vivait, car malheureusement, ca lui était déjà arrivé plusieurs fois d’annoncer un décès a la famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

Je voulais fuir mon ex-amante parce que sa présence ne cessait de me perturber depuis que je l'avais vue faire son show trop dénudé à ce type qui avait été élu comme étant le cinquième goujat d'Harvard... Bien fait pour sa personne non ? Je ne devrais certainement pas penser ainsi mais que voulez-vous que je fasse... Que j'ignore le fait que ça me faisait complètement chier de voir Sienna agir de la sorte ? Ben ouais ça me fait chier parce que voilà quoi ! Je ne pourrais jamais réellement avouer la raison pour laquelle j'étais toujours autant jaloux dès que ça concernait ma blondinette d'amante... Fin fuck quoi !Je lui expliquais que j'étais complètement fatigué puisque je ne cessais d'accumuler les heures de boulot que ce soir en faisant des gardes ou encore à bosser en tant que DJ... Elle me disait que j'étais un surhomme, alors pour la provoquer légèrement de manière taquine mais en fin de compte, ma voix était un peu lasse : " N'oublie pas qu'en tant que Walton, je dois prouver qui je suis ! Ma famille n'approuve pas que je fasse médecine alors je dois bosser dur pour rester au top... Et être DJ ça me détend, tu ne peux pas savoir à quel point ! ". Quoiqu'en réalité, en tant que surdoué de service, j'étais capable de m'en sortir tout le temps mais je devais néanmoins lire ou relire mes cours pour assimiler totalement le sens. Elle me proposait dès lors d'aller me coucher pour que je rattrape mes heures perdues mais je n'en avais pas du tout l'envie quoi... je ne répondais pas tant que je lui avouais que je venais de perdre une patiente alors que je venais de faire une opération délicate voire même très délicate et irréversible si le coeur lâchait... c'était ce qu'il venait de se dérouler et j'avais été dans l'obligation d'annoncer le décès à la famille... Ils ne m'avaient pas insulté mais leurs larmes avaient suffi à me plomber le moral même si je savais que ça serait ce que je vivrais souvent... " Non je ne veux pas. Je vais prendre mon tour, toi vas dormir ! Je m'en fiche de prendre toute la garde jusqu'à la relève, de toute façon je n'arrive plus à dormir en ce moment. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

Sienna leva un sourcil interrogateur devant les paroles du jeune homme. Quelle sorte de parents pouvait ne pas être fière que son fils fasse médecine ? Enfin, ca ne l’étonnait pas tant que ca, Chase avait l’air d’avoir une famille des plus complexe. Des éternels insatisfaits. Elle soupira a ses paroles, puis enchaina sur le Nirvana. Enfin un sujet qui semblait réjouir le jeune homme. Du moins, c’était ce qu’elle croyait. « Tu m’étonnes que ca te détends… cet endroit détend n’importe quel mec ! » Lui dit-elle en souriant, avant d’enfiler un bout de patate dans sa bouche. Trop glam la blondinette. Mais bon, faut bien prendre des forces. « T’as pas choisi l’endroit le plus dégueulasse pour passer tes nuits blanches toi ! Enfin, pour un mec je parle. Je ne passerais pas mes nuits là-bas perso. » Fidèle a elle-même et devant la situation de détresse de Chase, elle lui proposa de faire toute la nuit. Ce qu’il déclina naturellement. « Tu dois peut être prouver a ta famille qui tu es, mais a moi tu n’as rien a me prouver. Alors laisses-moi te remplacer. » Lui dit-elle avec un petit sourire. Sienna ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle aimait lui rendre service, elle voulait qu’il prenne un peu soin de lui au lieu de toujours prendre soin des autres. Il était sur les rotules, et sa se voyait. « Pourquoi est-ce que tu ne dors pas ? » Avec un manque de sommeil pareil, c’était impossible de ne pas dormir ! « bon, de toute façon, aux urg ça devient calme la. On peut se poser un moment tous les deux, on verra bien ce qu’on fait après. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DUTY OR NOT ?

Sienna & Chase

Bon sang je n'en pouvais vraiment plus là ! J'étais complètement au bout du rouleau mais toujours est-il que je ne voulais en aucun cas que la jeune femme ne me remplace. Je pouvais encore assurer ma garde quoi ! J'étais un Walton et tant que je ne mourrais pas de fatigue, je continuerais à bosser sans relâche, sans répit puisque je devais relever tous les défis. Elle s'était mise à sourire et à dire que cela l'étonnait que ça me détende le fait d'être DJ avant d'ajouter que ça détendrait n'importe quel mec cet endroit. Eh ben là elle faisait fausse route quoi ! Je m'en contrefichais royalement du spectacle qui s'offrait souvent à mes yeux, ce qui m'intéressait c'était le son que je produisais et l'effet que ça avait sur le public même si je savais bien que ces types en rut ne s'intéressaient qu'aux strippers ! " Ce n'est pas le genre d'endroit qui me détend franchement. Ces types me dégoûtent plus qu'autre chose mais j'aime mixer donc être DJ c'est le pied. Que ce soit au Nirvana ou dans une boîte de nuit, ça resterait la même chose ! Ma musique me détendrait ! ". J'avais parlé d'une voix légèrement lasse et vexée tout de même sans que je ne m'en rende réellement compte mais le fait de perdre ma patiente m'avait complètement déprimé, surtout que l'une des raisons de mon chamboulement d'esprit se trouvait juste devant moi en train de manger alors que je n'avais pas du tout faim... Je n'avais pas d'appétit quoi ! " Non je ne veux pas et je compte même rester éveillé toute la nuit. Je me reposerais demain toute la journée... " ou pas mais ça, mon ex-amante n'avait pas vraiment besoin de le savoir quoi ! Je faisais ce que je voulais et je n'appréciais pas qu'on me dicte ce que je devais faire ! Elle me demandait pourquoi je ne dormais pas mais je ne répondis que par un haussement d'épaules tandis qu'elle ajoutait qu'on pouvait se poser un moment tous les deux. " Que veux-tu faire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase et Sienna

Sienna termina rapidement son plateau. Et oui, un de ses défauts, c’était de toujours manger trop vite. Elle avait tout sans mâcher. Une habitude depuis qu’elle était en médecine, ses repas duraient rarement plus de 15 min. Elle lança un petit regarda étonné a Chase lorsqu’il lui avoua ne pas s’intéresser a toutes les nanas qui se trémoussaient depuis sa table de mixage, et ne put s’empêcher de lui répondre, un sourire aux lèvres. « Ne me dit pas que tu n’y jettes jamais un petit coup d’œil… » Bon, pour le coup, il avait pas tort. Les mecs étaient des gros dégueulasses, et elle en avait fait les frais sans le vouloir. Enfin, elle l’avait bien cherché avec son trip tease sur scène, néanmoins, Valentin avait du foutre un mec a terre pour que Sienna ait enfin la paix. « Ouais… j’avoue. Tu ne sais pas ce qui m’est arrivé la dernière fois que j’y suis allée ? Après mon dérapage sur scène ! » Lui dit-elle en souriant. Elle en parlait complètement librement sans se douter que monsieur avait pu être un peu jaloux. « Un mec a voulu me payer pour coucher avec moi. Val a dû lui en foutre une en pleine face pour qu’il me foute la paix… heureusement qu’il était la ! » Bon, en même temps s’il n’avait pas été la, elle ne se serait pas donnée en spectacle donc… Bon, elle s’aperçut vite que Chase n’était pas d’humeur, d’ailleurs il ne voulait pas négocier pour la nuit. « C’est comme tu veux, je veux simplement t’aider. Moi tu sais, plus je dors, mieux je me porte ! » Finit le temps où elle restait éveillée simplement par curiosité ! « Et bien pour commencer… je vais te faire un bon café ! Apres, comme tu veux, on peut aller prendre l’air un petit coup ou se poser un peu dans une chambre ? » Fallait lui changer les idées a ce pauvre petit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)