Invité
est en ligne
Invité
" Et ben ! On devrait ouvrir une association pour femmes qui n'ont pas de chance avec leurs petits amis ! Tout le monde se bousculerait mais entre nos histoires ratées et les décès on les collectionne à toutes les deux! " Décidément nous n'avions pas de chance, c'était presque une malédiction dans cette famille. Tout ne pouvait pas être beau et rose comme chez la plupart des gens qui se marient, s'aiment et meurent ensemble un peu à la Roméo et Juliette, non ça ce n'était pas pour notre famille à première vue. " N'étant là que depuis septembre, enfin à l'hôpital, je ne cotois Demyan que depuis quelques semaines, je ne connais donc pas sa vie en long en large et en travers même si étant souvent avec lui on parle un peu de ce qu'il y a en dehors du travail, donc non je ne savais pas qu'il était barman ! Mais c'est top pour vous, ça a l'air d'être quelqu'un de bien ! " J'aurais aimé avoir quelqu'un comme lui près de moi ce n'était pas pour rien que le jeune homme avait attiré mon attention ici alors je n'allais pas lui dire que ça m'avait l'air d'être un connard. " Elle est magnifique ! On les mettrait à côté qu'on les prendrait presque pour des soeurs ! " Deux petites blondes aux yeux bleux avec pas mal de traits des Blackburn... Il y avait de quoi se mélanger les pinceaux! " Tu t'en occupes seule ? Tu gères ? "
(Invité)