Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles | Roxanna - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvailles | Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et ben ! On devrait ouvrir une association pour femmes qui n'ont pas de chance avec leurs petits amis ! Tout le monde se bousculerait mais entre nos histoires ratées et les décès on les collectionne à toutes les deux! " Décidément nous n'avions pas de chance, c'était presque une malédiction dans cette famille. Tout ne pouvait pas être beau et rose comme chez la plupart des gens qui se marient, s'aiment et meurent ensemble un peu à la Roméo et Juliette, non ça ce n'était pas pour notre famille à première vue. " N'étant là que depuis septembre, enfin à l'hôpital, je ne cotois Demyan que depuis quelques semaines, je ne connais donc pas sa vie en long en large et en travers même si étant souvent avec lui on parle un peu de ce qu'il y a en dehors du travail, donc non je ne savais pas qu'il était barman ! Mais c'est top pour vous, ça a l'air d'être quelqu'un de bien ! " J'aurais aimé avoir quelqu'un comme lui près de moi ce n'était pas pour rien que le jeune homme avait attiré mon attention ici alors je n'allais pas lui dire que ça m'avait l'air d'être un connard. " Elle est magnifique ! On les mettrait à côté qu'on les prendrait presque pour des soeurs ! " Deux petites blondes aux yeux bleux avec pas mal de traits des Blackburn... Il y avait de quoi se mélanger les pinceaux! " Tu t'en occupes seule ? Tu gères ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête en riant légèrement suite aux paroles de Talya. Elle n'avait pas tort à vraie dire : A nous deux, on collectionnait les peines amoureuses, mais j'avais bonne espoir que notre lancée s'arrête à partir de maintenant. J'avais Demyan, même si notre relation était houleuse, j'en étais folle amoureuse, et j'espérais pour Talya qu'elle trouve, un jour - me doutant que sa récente perte devait être dure - aussi quelqu'un. « Oui c'est quelqu'un de bien, assez caractériel, mais je crois que c'est ce dont j'ai besoin! » Je ris légèrement, faisant référence à mon sale caractère. Ouais, il me fallait quelqu'un capable de me tenir tête en somme. Puis, nous comparions les photos de nos filles, et il fallait avouer que Talya n'avait pas tort, elles se ressemblaient beaucoup. « Un peu comme nous quand on avait leur âge, on nous comparait beaucoup tu te souviens ? Je m'en occupe pas vraiment seule... Son père était parti à l'étranger, au Liberia, pour les victimes d'Ebola, c'est un étudiant en médecine aussi. Mais il est revenu, alors de temps en temps je lui confie la petite. Puis même Demyan m'aide beaucoup, ou la marraine d'Aylin, ma meilleure amie et coloc. » Je buvais encore une gorgée de café tout en rangeant mon portable dans ma poche. « A l'occasion il faudra que tu passes à la maison ! Et toi alors, vu l'âge de la petite c'est encore nouveau, tu gères? Si y a besoin de quoique ce soit maintenant.. J'suis là tu sais. » Ca faisait bizarre de m'ouvrir comme ça, mais c'était naturel, c'était ma famille. Chose que je n'aurais jamais cru vivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré notre caractère fort à toutes les deux nous avions fait la même chose : pris pour partager notre vie quelqu'un avec un fort caractère aussi. J'avais besoin de cela pour avoir du répondant en face lorsque j'avais besoin de passer mes nerfs, pour me recadrer lorsque j'allais trop loin. Bref, je ne voulais pas quelqu'un à porter à bout de bras mais bien quelqu'un qui se gère et qui me soutient et Roxanna avait l'air d'avoir besoin de la même chose. En tout cas, j'en apprenais un peu plus que Demyan et sur ma cousine, ce n'était pas pour me déplaire que d'apprendre à les cerner un peu mieux tous les deux. " Oui je m'en souviens... C'était le bon temps ! " A me remémorer ses souvenirs j'espérais que ma fille puisse avoir les mêmes mais que la relation qu'elle aurait avec sa cousine ne s'arrêterait pas brusquement comme la mienne, mais ça seul le temps nous le dirait. " Tu es bien entourée, c'est l'essentiel ! " L'entourage faisait tout, je l'avais compris rapidement en arrivant ici car c'était cela qui me faisait tenir, qui m'aidait à avancer concrètement, c'était le plus important même si ma famille jouait aussi un rôle essentiel dans le fait que je puisse gérer ma vie comme je l'entends même avec un bébé à gérer. " Ma mère est revenue ici avec moi donc elle m'aide beaucoup et puis comme toi je suis bien entourée, Matthéo mon meilleur ami m'aide beaucoup, et Sienna une dunster aussi, puis j'ai réussi à créer des liens très proches déjà, des personnes vraiment adorables qui ont très bien pris le fait que je sois maman... Mais bon je gère pas mal même si les nuits sont courtes ! T'es passée par là avant moi! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou tout de même, comme transition. Passer des gamines que nous étions, aux jeunes mamans que nous sommes. Ça fout une baffe, avec du recul. Mais même après tout ce temps séparées, nous arrivions, au fil de la conversation, à retrouver cette sorte d'harmonie que nous avions toujours eu toutes les deux. Comme quoi, pour certains liens, les années et la distance ne changent rien. « Oui, de ce côté là, je suis très bien entourée même. » Je fis un petit sourire en regardant vers le couloir. Demyan devait se trouver dans une salle, mais je le verrais plus tard. Talya semblait gérer pour sa jeune maternité, et c'était tant mieux. Certaines maman ont du mal à assurer les premiers mois, surtout en étant étudiante. « Ah, ça, les nuits courtes, jeunes maman ou maman de 30 ans, on y passe toutes! Je suis contente alors si ça se passe bien. » Je regardais mon gobelet à présent presque vide. Je me demandais si ses parents, si mon oncle réagiraient aussi bien que Talya en apprenant que je n'étais pas morte. Je m'en voulais d'avoir disparu si vite de leurs vies. Mais on va dire que je n'avais pas tant le choix. « En tout cas si vous avez besoin de quoique ce soit, genre connaître la meilleure pizzeria, ou quoi ou qu'est-ce, n'hésitez pas! Ça fait cinq ans que je suis là donc je connais Cambridge comme ma poche. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ouai mais quand t'as trente ans t'es au boulot tu dois pas te lever pour aller à l'université tous les matins et t'as pas des devoirs à rendre ! " Je rigolai mais j'étais plus que sérieuse être une mère mais être étudiante en plus ce n'était pas facile, il fallait s’accrocher et en vouloir ! J'en voulais ça tombait plutôt bien surtout lorsqu'on se lance dans des études de médecine ! " C'est gentil Rox je n'hésiterai pas en tout cas! Bon aller moi je vais filer j'avais terminé mon service ! Je pense qu'il faut que tu fasses une croix sur Demyan pour quelques heures parce qu'il est parti sur une grosse intervention ! " Non je ne le voulais plus pour moi maintenant que je savais qu'il était à ma cousine, mais je voulais être franche tout de même, cela ne servait à rien de l'attendre avec l'urgence qu'il avait eu ! " Ma mère va s'inquiéter si je ne me dépêche pas depuis l'accident de mon frère c'est fou à la moindre minute de retard elle panique ! "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)