Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles | Roxanna - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Retrouvailles | Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bordel... Rox... Roxanna... " Tout remontait, son visage de petite fille, les souvenirs qu'on avait ensemble, tous les bons moments si lointain que nous avions partagés ensemble. Ce n'était juste pas possible que le monde soit si petit, que je sois en train de provoquer, d'enquiquiner sérieusement ma cousine, de la rendre jalouse. Je me sentais presque ridicule bien que malgré que ce soit ma cousine, son mec n'en demeurait pas moins canon. C'était tout de même la poisse que de trouver le mec de ma cousine canon alors que nous n'étions pas dans la même ville depuis des années, que nous n'avions pas de contact depuis aussi longtemps. " Je te... Enfin je suis désolée, pour tout ça... " J'avouai à demi mots que je l'avais fait exprès oui c'était bien le cas. " Et je suis contente de te voir ...?! " Je ne savais pas réellement comment prendre la chose, comment réagir alors bon il vallait mieux la jouer plus détente surtout que je n'avais pas le caractère de Roxanna si je me souvenais bien, j'étais plus calme et tempérée même si je ne me laissais pas faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bordel... Rox... Roxanna... " Surprise ? Coucou c'est moi ? Je savais pas trop quoi dire en fait, je n'étais même pas sûre que ce soit une bonne idée de dire qui j'étais à Talya, mais anyway... N'aurait-elle pas fini par l'apprendre via Demyan ? Ou même via Harvard, elle devait sûrement y étudier pour être ici, non ? Quoi qu'il en soit, Talya semblait ... littéralement sur le cul, et je pouvais le comprendre. D'abord, parce que c'est toujours surprenant de tomber nez à nez avec une cousine qu'on a pas vu depuis dix ans, mais encore plus quand on a pas eu de nouvelles depuis cette même cousine depuis autant de temps. La dernière carte de Noël que j'avais du envoyer avec ma grand mère, j'avais 15 ans, peu avant ma tentative de suicide, mon anorexie, toussa. Omnomnom, of course, Talya ne savait rien de tout ça, pour elle, j'avais juste.. Coupé les ponts huit ans auparavant, à la mort de notre grand mère. « Laisses tomber.. » Dis-je en balayant ses paroles de la main tandis qu'elle s'excusait pour notre petit accrochage autour de Demyan. Je haussais les épaules, esquissant un sourire en l'entendant dire qu'elle était contente de me revoir. J'avoue que j'avais un peu appréhendé sa réaction avant de dire mon nom. « Je suis contente aussi.. Et surprise.. Comment ça se fait que vous soyez à Cambridge ? Tu .. Étudies à Harvard ? » Puis, après avoir regardé les deux gobelets dans ma main, je soulevais celui à l'origine destiné à mon petit ami, esquissant une moue. « Café ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonnée, surprise de la voir là et je me sentais réellement bête d'avoir voulu la rendre jalouse maintenant que je savais que c'était ma cousine qui était en face de moi. Cela rendait les choses moins drôles mais aussi plus dérangeantes notamment parce que maintenant j'aurais plus de mal à regarder Demyan avec des petits yeux de biches en sachant que sa copine est ma cousine. Les yeux de biche sont tellement ridicules en même temps que c'est peut être un mal pour un bien finalement. " Allez café ! Tu ne l'auras pas amené pour rien au moins ! Quelqu'un le boira chaud ! " Je lui faisais un petit clin d'oeil indirect à ce qu'elle m'avait dit auparavant, avant que nous ne découvrions qui était la personne en face de l'une et l'autre. " Je suis surprise aussi de te trouver là... Je pensais... Enfin tu vois, depuis le temps qu'on n'avait pas eu de nouvelles... " Maintenant il fallait que je lui dise ce qui nous avait conduit ici... Hum cela n'allait pas être simple et je n'étais pas sûre de vouloir lui expliquer tout cela ici, tout de suite mais maintenant ou plus tard cela ne changerait pas bien les choses. " Mon père est parti peu de temps après que je t'ai perdu de vue, il est venu s'installer ici et on n'a jamais plus eu de nouvelles de lui, même pas financièrement... Antonn a bossé pour aider ma mère, j'ai fait pareil, je me suis mariée, on a tous été heureux et on a sorti la tête de l'eau et puis Antonn et Alexander ont été tués dans les soulèvements contre le gouvernement cet été... " Je marquai une courte pause dire tout cela d'un coup sur mon frère et mon mari étaient toujours aussi bouleversant mais je n'allais pas craquer, pas cette fois. " Mon père l'a appris, il nous a appelé, et on est revenu vivre ici... On s'est finalement retrouvé et on a reformé la famille... " Je ne savais pas si nous étions redevenus une réelle famille mais au moins on essayait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, quand j'avais vu la situation complexe en Ukraine, dans les informations, j'avais pensé à Talya, à mon cousin Antonn, à ma famille que je savais là bas... Hélas, je n'avais plus le moindre moyen de les trouver, et surtout, j'étais partie du principe qu'ils devaient me considérer comme morte et oubliée. Et vu la surprise de Talya en me voyant, je ne devais pas en être loin. Néanmoins, j'étais également surprise de la voir ici, demandant des explications alors qu'elle acceptait d'abréger les souffrances de ce pauvre café condamné à rester froid, ce qui me fit rire d'ailleurs. Tant pis pour Demyan! « Ouais, je sais.. Après avoir perdu grand mère.. C'est devenu plus compliqué de vous donner des nouvelles. » Expliquais-je, demeurant brève. Je me voyais mal dire "j'ai fini à l'hosto pour avoir essayé de me suicider, et mon père me cognait dessus, j'avais pas trop le temps d'écrire des cartes postales!" je préférais la laisser plutôt me parler elle de ce qui l'amenait aux Etats Unis. Et je me décomposais à mesure de son récit. « Antonn est... » Je contractais ma mâchoire, fronçant les sourcils. Je n'avais pas été proche de mon cousin comme de Talya, ayant une plus grande différence d'âge avec lui, mais il avait toujours fait preuve d'une grande gentillesse avec moi chaque fois que nous nous étions vus. Apprendre son décès était pour le moins... Assommant. Je n'osais pas demander qui était Alexander. A en juger son expression, c'était plus qu'un ami. Chaque chose en son temps. Je posais une main sur celle de ma cousine. « Je suis contente de vous savoir au moins en sécurité, ici. » Et surtout, même si je ne m'y attendais pas, je suis heureuse de retrouver le peu de famille qu'il me reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan attendrait pour le café puisqu'aujourd'hui il serait pour moi et finirait au fond de mon estomac plutôt que dans ma figure, car j'avais bien senti que ma cousine avait eu envie de me l'envoyer en pleine tête il y a à peine quelques minutes. Drôle de situation tout de même. Je me retrouvais donc maintenant avec le café en main et prête à discuter, parce que oui il s'en était passé des choses depuis toutes ces années pendant lesquelles nous ne nous étions pas vues, pendant toutes ces années où je l'avais cru morte oui il faut bien dire ce qu'il en est. " Pourquoi compliqué Rox ? T'imagines ce à quoi on a pensé ? " A sa tête je voyais bien que oui elle imaginait très bien jusqu'où notre imagination était allée. " Je suis contente d'être en sécurité ici, si tant est qu'il y ait un endroti très sécurisé sur cette planète mais c'est plus tranquille pour tout le monde, je suis rassurée pour ma mère et pour ma fille, c'est l'essentiel, le reste passe après. " Je passais après les deux femmes de ma vie oui. D'ailleurs avec l'émotion j'avais oublié que Roxanna n'était absolument pas au courant que j'avais eu une petite fille, ni même que j'avais été mariée. C'était la surprise ma foi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment expliquer toutes ces années d'enfer à Talya ? Lui expliquer que sans notre grand mère, je n'aurais sans doute même pas connu son existence ? En un sens, peut-être que ça resterait plus simple si elle pensait tout simplement que le temps nous a éloigné et a fait perdre le contact... Mais ce n'était pas aussi simple. Et j'avais mal au coeur quand Talya souleva ce détail : Qu'avaient-il imaginé après que j'aie déserté ? « Oui... J'ose bien imaginer ce que vous avez du vous dire, et j'ai honte de vous avoir fait en arriver là.. » Sans pour autant expliquer le pourquoi du comment. De toutes manières, un autre détail venait d'attirer mon attention en l'entendant parler. « Ta fille ...? Alors tu es devenue maman ? J'ai loupé tellement de choses, mon dieu... » Et elle avait manqué beaucoup également, parce que je devais aussi lui dire que j'étais une jeune maman, avec ma petite Aylin. Nous sommes bien loin des petites filles que nous étions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là pour faire culpabiliser ma cousine, non, ce qui était fait était fait et maintenant nous n'avions plus qu'à rattraper le temps que nous avions perdu à la croire disparue, morte ou je ne sais quoi. " Tu n'as pas à t'en vouloir, t'as surement fait ce que tu pensais le mieux ! On va corriger ça maintenant et rattraper tout ce qu'on a loupé! " Comme mon père qui se barre, nos galères d'argent, mon mariage, et mon bébé mais ça c'était bien ce dont nous allions parler de suite. " Je suis maman d'une petite Charlie depuis début août oui ! J'étais mariée aussi... Mais passons... Et toi tu en es où ? " Je n'avais que très peu envie de parler des choses tristes de suite alors que je venais de la retrouver. Je préférai donc en rester à mon petit bonheur : Charlie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya était compréhensive... De nous deux elle avait toujours été la plus douce, bien qu'ayant aussi son caractère piquant. Comment pourrais-je l'en blâmer ? Grand mère disait toujours que c'était un volcan endormi, et que moi j'avais encore quelques moments ou ça pétait. Ouais, lunatique un jour, lunatique toujours, la preuve j'avais d'abord agressé presque Talya et now nous discutions sagement. « Tu as raison... Je veux plus rien manquer maintenant. » Elle m'expliqua alors avoir une petite fille de quelques mois appelée Charlie, ce qui me fit sourire. Mon sourire s'effaça cependant lorsqu'elle me dit avoir été mariée, et je devinais à son expression qu'elle parlait de l'homme qu'elle avait perdu avec son frère. « Je suis désolée... » Marmonnais-je avec un pincement au coeur. Ma cousine avait été mariée, j'avais tout manqué, et je n'avais même pas eu le temps de rencontrer son mari. Mais je reprenais sur une note plus joyeuse: « Moi eh bien... J'ai été fiancée, et j'ai eu ma petite Aylin, ma fille née en mars 2013.. Le père n'est pas Demyan, lui et moi ça dure depuis mai seulement. » Enfin, on s'était tourné autour plus longtemps, mais bref. « Même si ça ne l'empêche pas d'avoir presque adopté la petite, il l'adore. Tu aurais une photo de Charlie ...? Elle doit être sublime! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutai sagement ma cousine me répondre et me raconter ce qu'il en était de sa vie à elle. elle avait loupé des choses dans la mienne mais j'avais aussi loupé pas mal de choses dans la sienne. " Tu as été fiancée ? Et tu es maman aussi ? " Elle parlait au passé de ses fiançailles, comme moi de mon mari, décidément le mariage ou la possibilité de se marier ne nous réussissait pas dans la famille. " Il s'est passé quoi pour toi ? " J'avais envie de rattraper le temps, de savoir ce qu'il s'était passé mais elle n'avait peut être pas envie de se confier là dessus. Après tout nous étions proches étant petites mais le temps avait passé... " D'accord c'est encore tout récent avec Demyan ! Vous vous êtez rencontrés comment ? " J'étais curieuse oui, mon sexy tuteur de temps en temps était en couple avec ma cousine, il fallait bien que j'en sache plus maintenant que je ne pouvais plus réellement m'autoriser à le regarder du même oeil. Je sortis mon téléphone et appuyai sur la touche du milieu pour que l'image de fond se montre, une photo de la petite et de moi prise la veille, il ne pouvait pas y avoir plus récent. " Voilà Charlie ! Le digne mélange de son père et de moi ! Et toi tu as une photo de ta petite ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que c'était beaucoup d'informations à encaisser. J'avais été maman et fiancée, j'ai aussi perdu un petit ami, en fait, même depuis mon arrivée à Harvard ma vie n'est toujours pas reposante. « Eh oui! ... Ca n'a pas marché avec le père. C'était mon premier amour, mais aussi un mather... La drogue s'est mise entre nous. Même si maintenant il est sevré et qu'on est en bons termes. » J'aurais toujours un attachement spécial envers Jude, mais maintenant, Demyan occupait toute la place dans mon coeur, côté sentimental. Je fis un rire nerveux lorsque ma cousine me demanda comment j'ai rencontré Dem. « On s'est connu en août l'an dernier à vraie dire. Je venais de perdre mon ... Second petit ami, dans un accident de surf à Hawaï. » Je pinçais les lèvres en repensant à Keanu. Notre histoire avait été brève, mais son départ m'avait marquée. « J'ai connu un certain... Laissé aller dans les bars, et Demyan est barman à ses heures perdues je sais pas s'il te l'a dit. Un soir il m'a raccompagnée jusqu'au campus, et une chose en entraînant une autre... » Je haussais les sourcils d'un air subjectif. Ouais, on a mis presque un an à finir enfin ensemble, après de nombreuses péripéties. Et je comptais pas le lâcher. Talya me montra une photo de Charlie, tout petit bébé absolument adorable. « Elle est superbe, je confirme elle a des airs à toi! » Mon regard oscillait entre leurs deux visages, puis j'attrapais mon portable pour lui montrer mon fond d'écran, une photo de Dem qui jouait justement avec Aylin, mon adorable blondinette aux yeux bleus. « C'était en août au Summer Camp, elle a les cheveux qui ont déjà bien poussés depuis ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)