Invité
est en ligne
Invité
" Bordel... Rox... Roxanna... " Tout remontait, son visage de petite fille, les souvenirs qu'on avait ensemble, tous les bons moments si lointain que nous avions partagés ensemble. Ce n'était juste pas possible que le monde soit si petit, que je sois en train de provoquer, d'enquiquiner sérieusement ma cousine, de la rendre jalouse. Je me sentais presque ridicule bien que malgré que ce soit ma cousine, son mec n'en demeurait pas moins canon. C'était tout de même la poisse que de trouver le mec de ma cousine canon alors que nous n'étions pas dans la même ville depuis des années, que nous n'avions pas de contact depuis aussi longtemps. " Je te... Enfin je suis désolée, pour tout ça... " J'avouai à demi mots que je l'avais fait exprès oui c'était bien le cas. " Et je suis contente de te voir ...?! " Je ne savais pas réellement comment prendre la chose, comment réagir alors bon il vallait mieux la jouer plus détente surtout que je n'avais pas le caractère de Roxanna si je me souvenais bien, j'étais plus calme et tempérée même si je ne me laissais pas faire.
(Invité)