Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle ne voit aucun beau-gosse bouclé dans le coin ? Décidément elle est encore plus têtu que moi cette fille, jamais elle n’admettra qu'elle me trouve pas mal. T'es pas mon style je te l'ai déjà dit, je préfère les grandes, les blondes et les filles qui gueulent pas pour un rien .. Tout le contraire de toi enfaîte. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. En réalité je n'ai pas vraiment de style de filles, j'aime les femmes tout simplement, blonde, brune, rousse, je m'en fous totalement et je dois bien avouer que Teddy est à mon goût mais elle peut toujours courir pour l'entendre de ma bouche. Finalement elle me guida jusqu'à une chambre de bébé, je posais doucement Malvina dans un petit lit en déposant un baiser sur son front, je suis pas le père de l'année, j'ai des défauts mais une chose est sûre je l'aime ma petite princesse. Doucement je sortais de la chambre en fermant la porte derrière moi, néanmoins les petits yeux rouges de Teddy ne m'ont pas échappé. Visiblement la jeune femme est vraiment à fleur de peau aujourd'hui. Je restais devant elle en posant mon pouce sous ses yeux pour essuyer ses petites larmes. C'est le champagne qu'est si mauvais que ça ? Pour ma défense j'y connais rien en champagne, je suis plutôt bière comme tu le sais déjà. disais-je en tentant une touche d'humour, mais ça ne servait visiblement à rien. Donc cette fois-ci je prenais une voix plus calme, plus douce. Laisse-moi être ton ami juste l'espace d'une soirée .. Pas de prise de tête, pas d'engueulade ok ? Et sans vraiment lui demander son avis je venais enrouler mon bras autour d'elle, l'ancienne Dunster a peut-être simplement besoin de savoir qu'elle n'est pas seule, ou alors elle va me gifler mais peu importe. Pleure un bon coup et après je t'interdis de pleurer de toute la soirée .. murmurais-je au creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais parfaitement que dans le fond il me trouve belle, en même temps je ne suis pas moche comme fille il faut bien l’avouer. Lui aussi n’est pas mal du tout si bien sûr on met de côté cette improbable coupe de cheveux. Ni lui ni moi irons dire à l’autre que l’on le trouve pas mal. Nous sommes têtu et nous avons deux caractères fort mais c’est également ce qui fait notre charme. Comme Anya est à Londres j’en profite pour montrer la chambre du bébé à la touffe pour qu’il puisse coucher sa petite fille tranquillement. Je ne sais pas si c’est le geste qui me touche ou si c’est tout simplement mais quelques petites larmes coulent sur mes joues sans vraiment que je m’en rende compte. Je n’aime pas pleurer et surtout pas devant quelqu’un. Rares sont les personnes qui m’ont vu pleurer et savoir que la touffe en fait partie ça ne me plait pas mais alors pas du tout « Non c’est rien une poussière dans l’œil » Ok Teddy l’excuse minable. Pour le coup j’avoue que j’ai pas trouvé mieux Je suis mal à l’aise et vraiment j’aimerai m’enfermer dans ma chambre mais je crois qu’il n’en a pas décidé ainsi ce soir il veut être mon ami alors automatiquement sur la défensive je réponds du tac au tac « J’ai pas besoin d’amis » mais monsieur enroule ses longs bras autour de moi et je suis surprise. Les seuls contacts physiques que nous avons eu c’était comment dire assez Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud. - Page 2 152426858 sauvage normalement lui et moi ne faisons pas dans la douceur. Pendant quelques secondes je sais pas quoi faire je reste bloquée jusqu'à ce que je me laisse aller après tout un peu de tendresse ne fera pas de mal « Ok amis mais juste pour ce soir alors » Dis-je doucement avant d’essayer de me libérer de son emprise « Mais amis ça veut pas dire qu’on va se faire les ongles des petites couettes et qu’on va parler garçon toute la soirée, je vais boire mon champagne surement finir ivre essayer de pas te vomir dessus et ça s’arrête là » Faut pas pousser mémé non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prétend n'avoir besoin d'aucun ami, pourtant je sais que c'est faux puisque je suis comme elle, mais peu importe je la prends quand même dans mes bras et elle fini par m'avouer qu'on sera amis mais seulement pour ce soir, chose qui m'allait totalement. Oh oui juste pour ce soir, je compte bien t'emmerder de nouveau dès demain. Disais-je en souriant avant de la laisser quitter mes bras. Je la suivais de nouveau jusqu'au salon et même en étant triste et en pleurant elle arrive à faire sa chieuse. Mais pourquoi est-ce que je ferais ça d'ailleurs ? J'ai aucune envie de parler de mecs .. Et pourquoi est-ce que je me ferais les ongles et parlerait de mecs avec toi ? T'as pas intérêt à insinuer que j'aime les hommes, sinon je vais être obligé de te prouver encore une fois que je suis hétéro à 100% .. disais-je en haussant les sourcils pour l'embêter encore un peu, oh oui elle doit se souvenir de ma technique pour lui prouver que je suis totalement hétéro :hum: Une fois dans le salon je remplissais de nouveau nos verres à ce rythme là je vais aussi finir bourré mais bon c'est pas grave. On peut parler meufs si tu veux, parler de nichons et petits culs, rien de mieux pour retrouver le moral .. Tu veux que je te parle de ma dernière conquête ? lui disais-je avec un large sourire et sans même attendre sa réponse qui sera négative j’enchaînais avec une histoire totalement fausse. C'est une cliente de la galerie dans la laquelle je bosse, elle a une de ses paires de boobs un truc de fou, de fil en aiguille on a terminé au bar, puis chez elle je suis prêt à parier que les voisins savent comment je m'appelle maintenant tellement elle criait fort. Je me suis ensuite mis à rigoler, ça s'entendait bien dans ma voix et ma façon de raconter que c'était purement des conneries pour l'embêter et essayer de lui retrouver un minimum le moral en racontant n'importe quoi. On est pote ce soir, donc je lui parle comme je parlerais avec un de mes potes ayant un pénis entre les jambes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je peux m’abstenir de ses commentaires demain pas la peine déjà je pense que demain j’aurai tellement la gueule de bois que je ne serai pas d’humeur à supporter les plaisanteries douteuse de la touffe. Une fois en bas je le préviens lui et moi on sera pas copines de maquillage mais bon il me ressort encore le même discours sur son côté hétéro c’est du réchauffé tout ça « Non mais c’est les cheveux ça te rend gay j’y peux rien et puis la dernière fois tu m’as rien prouvé du tout à part peut être que tu es violent sauvage et pas très bon en baiser » Dis-je en prenant mon verre pour le terminer cul sec aucun doute ça va l’énerver tout ça. Autant que ça m’énerve d’écouter sa petite vie de chasseur de meuf sérieusement qu’est-ce que j’en ai à faire de ça ? Niveau technique de remontage de moral il est mauvais terriblement mauvais ce mec. « Oh stop stop stop j’en ai strictement rien à foutre des filles que tu te tapes Spinelli » Dis-je en me versant du champagne dans ma coupe passant à celle de l’autre touffe à côté automatiquement. « Pourquoi vous les mecs vous pendez qu’au cul ? et au seins enfin sérieux c’est rien c’est qu’un cul et des seins quoi y’a rien d’extra là dedans et puis vous êtes des vantards je sais pas je comprends pas ce qui vous intéresse » je baisse rapidement mon regard pour voir ma poitrine même si c’est pas Tom & Jerry c’est pas mal quand même mais je trouve pas ça super intéressant en tout cas je pourrai pas être un mec je trouve ça trop nul d’être un mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve elle se fout encore de mes cheveux et ose dire que j'embrasse comme un pied ? Je fronçais les sourcils en la regardant. Chuuuut .. M'oblige pas à refourrer ma langue dans ta bouche. Disais-je en fronçant les sourcils, non mais ça m'énerve qu'elle s'amuse à remettre à chaque fois mon hétérosexualité en doute, puis je suis certaine qu'elle a apprécié notre petit échange l'autre fois dans les vestiaires. Finalement une fois assis sur le canapé je regardais la jeune femme s'enfiler les verres les uns après les autres, à ce rythme-là elle va vite finir bourrée et j'ai pas non plus envie de lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomit, alors je me contentais de raconter n'importe quoi, sauf qu'encore une fois ça ne plaît pas à miss la chieuse au cul parfait, je soupirais en collant ma tête contre le fond du canapé. Parce qu'au final je peux te parler de tout et n'importe quoi tu en auras rien à foutre, je pourrais te parler de la pluie et du beau temps, te parler de mes passions, des tiennes, mais t'es tellement borné que tu t'en foutra totalement .. Alors je préfère parler de nichons, ne sois pas jalouse. Je pourrais très bien lui parler de ma passion pour le dessin, mais elle en aura rien à battre ou se foutra ouvertement de ma gueule ce qui risque de me blesser plus qu'autre chose, mais soit .. J'arrête de parler. Mais très bien je relève le défi .. J'arriverais à te rendre le sourire ou te faire passer du bon temps sans même parler. disais-je en posant mon verre sur la petite table devant nous. Elle a gagné, j'arrête de parler, mais hors de question que je la regarde dans le blanc des yeux sans rien faire, j'attrapais donc la télécommande de la télé qui fait 16 fois la taille de la mienne pour mettre une chaîne de musique et tendre ma main à Teddy .. Ouais ouais je lui propose de danser, mais bizarrement je sens qu'elle va encore faire sa chieuse et refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non merci j’ai pas envie de vomir encore du coup on va pas tenter le diable » Je suis méchante mais il manque cruellement de classe ce mec. Bon en même temps on ne lui demande pas d’être classe. C’est un mec et les mecs ne sont pas classe c’est ainsi. Sauf qu’il a une mauvaise opinion de moi je ne me fou pas du tout de ce qu’il peut dire enfin quand il parle de nichon et autre ça ne m’intéresse pas mais je ne serai pas contre en appendre un peu plus sur ça vie. Pas que je m’intéresse à lui mais c’est par simple curiosité. Je ne suis pas un monstre et je ne suis pas non plus une pétasse qui profite de l’argent des autres en étant égoiste et superficielle comme peut le penser Gabriel. « Tu me fais passer pour un monstre égoïste là qui s’en fou de tout et de tout le monde, et même si tu n’es pas le premier à penser ça, et bien ce n’est pas vrai si tu me parles de passions je ne serai pas du genre à m’en foutre je suis pas méchante » Je suis fatiguée d’avoir cette image. Tout le monde le pense ça de moi mais parfois je me demande si ce n’est pas vraiment ce que je suis. Si je me retrouve seule aujourd’hui c’est peut être pas pour rien. Enfin je m’enfou mieux vaut être seule que mal accompagnée c’est ce que je me dis souvent. Un peu vexée je m’enfonce dans le canapé encerclant mes genoux de mes bras. Je ne sais pas pourquoi il se met en tête de me changer les idées y’a rien à faire mec lâche l’affaire. Il met de la musique et je comprends qu’il veut danser sauf que moi je ne sais pas danser « Je ne sais pas danser c’est une catastrophe je vais te marcher sur les pieds tu vas me crier dessus je vais te crier dessus et adieu notre super amitié » C’est un peu ironique mais pourtant c’est ce qui va ce passer mieux vaut éviter le drame tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais prétendu que Teddy est un monstre, je me doute bien que certaines personnes doivent l'intéresser mais pourquoi voudrait-elle en savoir plus sur un mec qu'elle ne peut visiblement pas voir en peinture ? Comme si ça t’intéressait d'en savoir plus sur moi, pas la peine de me mentir Teddy. disais-je en souriant, puis de toute façon qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? Que ma passion c'est la peinture, qu'à 18 ans j'ai mis mes études de côtés pour vivre de ma passion et qu'au final ce n'était qu'un échec alors je me suis plongé dans des études de médecines ? Elle me prendra pour un raté plus qu'autre chose, alors autant éviter. Finalement j'eus l'idée qu'on danse ensemble histoire qu'on arrête de se prendre la tête pour un oui ou pour un non, mais à ma graaaaande surprise * ironie * la chieuse fit sa chieuse. Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'elle ne sache pas danser ? Je compte pas m'inscrire à un concours de danse avec elle, non je veux juste passer un bon moment. Donc sans vraiment attendre sa permission j'attrapais sa main pour qu'elle soulève son petit cul parfait du canapé. Si tu me marches dessus je t'embrasse et j'ai cru comprendre que t'aime pas ça car visiblement mademoiselle trouve que j'embrasse mal .. Donc c'est dans ton intérêt de ne pas me marcher sur les pieds. disais-je avec un large sourire taquin sur les lèvres. Visiblement Teddy est la seule femme sur terre qui n'aime pas mes baisers, donc ça risque de la motiver à bien danser non ? :sifle: Je m'en fous que tu saches pas danser, je veux juste que tu t'amuses. murmurais-je un peu plus sérieusement en l'attirant légèrement contre moi, attendant de voir si elle allait enfin se prêter au jeu ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien je ne sais pas plus j’en sais sur toi plus je peux te pourrir la vie tu vois question d’intérêt personnel » Dis-je en haussant les épaules histoire d’être un peu crédible avant de reprendre plus sérieusement « Non mais plus sérieusement il ne faut pas croire que ta vie ne m’intéresse pas au contraire déjà dis moi qu’est-ce que tu veux faire dans la vie ? » Je ne le connais que comme monsieur touffe mais dans le fond je ne sais pas grand chose de cet homme qui a été assez gentil pour venir me remonter le moral. Il ne me laisse pas le choix il veut danser, tant pis pour lui il finira sans pied à la fin de la soirée mais ça ne sera pas faute d’avoir prévenu. « J’ai l’impression que tu tiens vraiment à m’embrasser vu toutes ces menaces enfaite tu crèves d’envie que je te marche sur les pieds » Mais je vais faire trèèèèèèès attention à ne pas lui marcher sur les pieds sinon ça serai lui faire un trop beau cadeau je pense. Alors très doucement je m’approche de lui mais gardant mes distances quand même faut pas abuser mais je dois bien avouer qu’avec le champagne j’ai un peu la tête qui tourne, je glisse ma main dans la sienne comme il me la demandé et l’autre et sur son épaule c’est haut moi je suis toute petite. Capturant son regard avec le mien je lui pose une question qui me brule les lèvres « Pourquoi tu fais ça pour moi » Car je sais qu’il ne me porte pas dans son cœur aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre maintenant elle aimerait en savoir plus sur moi ? Ça cache quelque chose de louche ça .. Au départ je voulais être peintre, j'ai d'ailleurs vendu pendant trois ans mes peintures à Capri mais bon .. C'était pas ça. En ce moment je bosse même dans une galerie d'art, mais sinon je fais des études de médecine .. Parce que je trouve les infirmières graves sexy. Disais-je en rigolant histoire de l'emmerder un peu, sauf qu'en réalité je veux être médecin pour sauver des vies et faire en sortes que ces putains de cancers arrêtent de briser des familles. Et toi, je suppose qu'être chieuse professionnelle n'est pas ton premier choix de carrière ? Lui demandais-je en souriant, car oui moi non plus je n'en connais pas tant que ça à son sujet. Sauf que voilà, j'ai envie d'aider cette chieuse à retrouver le moral et si ça consiste à danser avec elle je le ferais, d'ailleurs mes menaces semblaient fonctionner puisque la brune pensait que je ne faisais ça que pour avoir l'opportunité de l'embrasser. T'aimerais tellement que ce soit le cas hein ? Lui demandais-je en souriant alors que je posais mes mains sur ses hanches pour danser avec l'ancienne dunster jusqu'à ce qu'elle me pose la question .. Si c'était moi à ta place, j'aurais aimé qu'on en fasse autant pour moi .. Et même si t'es persuadé que je suis qu'un con au fond c'est pas forcément le cas. Lui avouais-je très sérieusement en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça c’est un artiste ? Un peintre en même temps avec un prénom comme ça et des cheveux comme ça je me dis que c’est logique, c’est dommage qu’il n’ait pas réussi à faire ce qu’il aime. J’ai beau être assez chiante je respecte toujours les rêves des autres et si vraiment il veut devenir peintre il ne devrait pas laisser tomber, je sais que je me suis forcée à faire quelque chose que je ne voulais pas faire et ça n’a pas réussi « Peintre ? Bien je suis certaine que tu es très doué mais médecin c’est pas mal non plus les femmes adorent les médecins » Dis-je en soupirant, moi je n’aime pas forcément ça les docteurs mais je sais que ça peut être le fantasme de plusieurs personnes. « Mes parents sont politiciens enfin du moins mon père donc j’ai commencé une carrière dans la politique moi aussi, je voulais que mon père soit fier de moi mais ça ne m’a jamais plu du tout alors y’a pas longtemps j’ai tout envoyé balader et je fais du stylisme aujourd’hui » Dis-je en haussant les épaules, je mange des pates tous les jours mais c’est pas grave au moins je fais ce que j’aime et la touffe devrait fait pareil. « Non merci encore une fois » Dis—je en levant les yeux au ciel je vais me passer de sa vielle bouche pas belle, je tiens à ma vie et à ma santé. Je n’aime pas quand il me regarde comme ça du coup je détourne le regard, je n’aime pas la tourne que prend tout ça j’ai envie de continuer à le détester c’est plus simple que d’être son amie du coup je ne réponds rien je danse enfin je fais mine de danser j’essaye simplement de suivre le rythme et évitant de le regarder
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)