Invité
est en ligne
Invité
Genre elle ne voit aucun beau-gosse bouclé dans le coin ? Décidément elle est encore plus têtu que moi cette fille, jamais elle n’admettra qu'elle me trouve pas mal. T'es pas mon style je te l'ai déjà dit, je préfère les grandes, les blondes et les filles qui gueulent pas pour un rien .. Tout le contraire de toi enfaîte. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. En réalité je n'ai pas vraiment de style de filles, j'aime les femmes tout simplement, blonde, brune, rousse, je m'en fous totalement et je dois bien avouer que Teddy est à mon goût mais elle peut toujours courir pour l'entendre de ma bouche. Finalement elle me guida jusqu'à une chambre de bébé, je posais doucement Malvina dans un petit lit en déposant un baiser sur son front, je suis pas le père de l'année, j'ai des défauts mais une chose est sûre je l'aime ma petite princesse. Doucement je sortais de la chambre en fermant la porte derrière moi, néanmoins les petits yeux rouges de Teddy ne m'ont pas échappé. Visiblement la jeune femme est vraiment à fleur de peau aujourd'hui. Je restais devant elle en posant mon pouce sous ses yeux pour essuyer ses petites larmes. C'est le champagne qu'est si mauvais que ça ? Pour ma défense j'y connais rien en champagne, je suis plutôt bière comme tu le sais déjà. disais-je en tentant une touche d'humour, mais ça ne servait visiblement à rien. Donc cette fois-ci je prenais une voix plus calme, plus douce. Laisse-moi être ton ami juste l'espace d'une soirée .. Pas de prise de tête, pas d'engueulade ok ? Et sans vraiment lui demander son avis je venais enrouler mon bras autour d'elle, l'ancienne Dunster a peut-être simplement besoin de savoir qu'elle n'est pas seule, ou alors elle va me gifler mais peu importe. Pleure un bon coup et après je t'interdis de pleurer de toute la soirée .. murmurais-je au creux de son oreille.
(Invité)