Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore emmerder Teddy, mais je reste quand même humain et en apprenant que ce n'était pas forcément la joie pour elle ça m'a fait de la peine. J'adore l'emmerder, mais j'aime aussi quand elle m'emmerde, elle a de l'humour et c'est cool parfois de me changer les idées en l'embêtant. Mais pour cela faut qu'elle soit en forme et pour lui remonter le moral j'ai sorti les grands moyens. Depuis quelques jours je bosse dans une galerie d'art, bon malheureusement je couche avec la femme du patron parce qu'elle me fait du chantage mais qu'importe ça me fait de l'argent. C'est donc un vendredi soir à 20heures que j'arrivais chez l'amie de Teddy en sonnant, bien heureux de voir l'ancienne dunster me répondre. Bon j'ai cru comprendre que miss Scott n'était pas au mieux de sa forme alors j'ai fait un effort .. J'espère que j'aurais au moins le droit à un sourire grâce à ça. Disais-je en souriant tout en tendant la bouteille de champagne devant moi. Cependant j'avais aussi ma fille dans sa poussette car malheureusement sa mère n'était pas là ce soir, de toute façon avec la chance que j'ai Teddy ne me laissera même pas entrer chez elle, alors bon .. Par contre j'ai une invitée, sa mère n'est pas là. Disais-je en souriant, attendant de voir sa réaction, deux possibilités, elle me laisse entrer ou me laisse en plan, très franchement la première option me plait plus que la deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas un secret pour personne en ce moment ça ne va pas, je déprime, j’enchaine les mauvaises périodes et j’ai beau essayé de rester forte ça ne marche pas. Je ne suis absolument pas le genre de fille à me laisser abattre mais quand c’est trop, c’est trop. Quand je suis arrivée ici à New York j’avais des projets, des rêves et des convictions. Aujourd’hui je n’ai plus rien de tout ça. J’ai cru l’espace d’un instant que je pourrai récupérer Alex mais il est marié et a une petite fille, ensuite j’ai fais des erreurs qui mon beaucoup coutés et aujourd’hui je me retrouve sans vraiment rien. C’est bien pour ça que je déprime et que j’ai organiser une soirée dépression avec en invitée principale moi. Oui j’ai invité que moi car je suis suffisante je trouve. En plus Anya et Kenny ne sont pas là ce week-end ce qui veut dire que j’ai la maison pour moi toute seule. J’ai prévu de me regarder dirty dancing et grease avec de la glace quand j’entends la sonnette mais qui peut bien venir me faire chier à cette heure là ? C’est l’heure de manger. J’ouvre et là .. Non c’est pas possible monsieur touffe qui agite devant moi une bouteille de champagne. Je suis scotché c’est gentil terriblement gentil « monsieur touffe si je m’attendais à ça.. ba euh c’est gentil » Dis-je toujours surprise par sa venue en plus il est venu avec la petite « Ba entrez il fait froid dehors faudrait pas que la petite attrape froid » Dis-je en laissant entrer le papa et la petite sauf que merde je suis pas pas en tenue pour recevoir des invités petit short en soie et petit haut de pyjama. « Elle est trop mignonne ta petite je peux la prendre ? » Je préfère demander j’adore les enfants vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois on me voit souvent comme un mec égoïste, pourtant ça m'arrive de temps à autre d'avoir le cœur sur la main comme aujourd'hui avec Teddy. Arrivé chez elle je pensais qu'elle allait me fermer la porte au nez mais à ma grande surprise elle m'invita à entrer pour que Malvina ne prenne pas froid, ok et moi elle s'en fout ? C'est gentil de penser aussi à ma santé. Disais-je en rigolant, j'entrais finalement chez sa meilleure amie avec la petite dans la poussette, au même moment le plus beau cul d'Harvard me demanda si elle pouvait prendre ma fille dans ses bras j'hochais la tête en guise de réponse avant de laisser la poussette à l'entrée, tenant fermement la bouteille de champagne dans la main. Ouais, regarde dans la sacoche sous la poussette il y a son biberon si jamais tu veux lui donner. Lui fis-je savoir en regardant Teddy de plus près, en effet pour être habillé comme ça en début de soirée c'est qu'elle devait très clairement déprimée. J'affichais donc un petit sourire le temps qu'elle s'occupe de prendre Malvina dans ses bras. Décidément à chaque fois qu'on se voit t'es toujours habillé de manière surprenante. Lui fis-je savoir avec un petit sourire taquin en faisant référence à notre dernière rencontre dans les vestiaires. Certes malgré les apparences j'apprécie la chieuse de service et même si j'ai envie de faire en sorte qu'elle déprime un peu moins je ne pourrais jamais m'empêcher de l'emmerder un peu, c'est un peu ma façon de l'apprécier (a). Finalement je regardais autour de moi et bordel que c'est grand ici, même l'entrée est plus grande de ma salle à manger. Où sont les verres ? Au moins si elle me guide je risque pas de me perdre comme un con parmi toutes les pièces de cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super surprise qu’il soit là devant la porte d’Anya et en plus avec une bouteille de champagne à la main et une poussette mais bon dans un premier temps j’ai vu la bouteille de champagne (a) Entre monsieur touffe et moi c’est assez élétrique, il passe le plus clair de son temps à me souler mais dans le fond j’aime bien ça juste dans le tout fond fond du fond. Le fait qu’il soit venu jusque chez moi enfin chez Anya comme ça et bien je trouve ça sympa alors je vais peut être faire un effort « Pour un père le plus important c’est la santé de sa fille n’est-ce pas » Dis-je avec un clin d’œil avant de laisser passer pour qu’il range la poussette. J’ai tellement envie de prendre la petite dans mes bras, mais je lui demande quand même l’autorisation qu’il me donne. Du coup je prends la petite dans mes bras avec un grand sourire sur les lèvres j’attrape au passage le sac avec le biberon. Par contre la petite remarque sur ma tenue il aurait pu s’abstenir « Arrête tu es en train de baver sur mes jambes de rêves je le sais » Dis-je en m’éloignant avec la petite dans les bras pour m’asseoir sur le canapé « Dans la cuisine premier placard à côté du frigo » C’est clair que chez Anya c’est super grand même moi j’ai du mal à me repérer, je sors le biberon de la sacoche, il est encore tout chaud c’est dingue ils font de ces trucs maintenant. Je penche un peu la petite pour la mettre en position et c’est parti « Mais qu’elle est belle cette petite et elle a faim, c’est ton papa qui te donne pas assez à manger ? Heureusement que Teddy est là petite princesse » Heureusement qu’il est dans la cuisine et qu’il ne voit pas ça la honte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En évoquant sa tenue je savais pertinemment que ça allait embêter miss plus beau cul d'Harvard, et j'ai vu juste. Bien que très franchement sa tenue ne comptait pas tant que ça pour moi, si je suis venu la voir ce soir c'est en partie pour essayer de lui remonter un peu le moral. Ouais pour une fois je n'ai aucune idée perverse derrière la tête, sans quoi je n'aurais pas été assez con pour emmener ma fille avec moi sachant qu'elle risque de pleurer toute la nuit. :sifle: C'est pas tes jambes que je préfère .. Même si c'est vrai qu'elles sont pas mal. Disais-je avec un petit sourire en coin, fixant ses jambes dans l'unique but de l'embêter un peu, pas de ma faute j'adore faire chier cette fille (a). Finalement je l'entendais parler à ma fille sans pour autant tout comprendre, mais dans mon esprit elle devait très probablement dire à Malvina à quel point elle a de la chance d'avoir un père si beau et parfait que moi.. Bref une fois dans la cuisine je nous prenais deux verres avant de rejoindre Teddy et Malvina dans le grand salon de sa meilleure amie, je sens que d'ici la fin de la soirée je vais finir par me perdre ici, bref. Je m'installais à leur côté pendant qu'elle donnait le biberon à ma fille. De mon côté je posais nos verres ainsi que notre bouteille sur la petite table devant le canapé du salon, voyant par la même occasion un pot de glace et les dvds de Grease et Dirty Dancing sur la table. Bon je sais que tu aurais certainement préféré voir quelqu'un d'autre que moi ce soir, mais je ne pouvais pas laisser une femme en détresse prendre cinq kilos en regardant John Travolta. disais-je en rigolant pendant que je nous servais nos verres, néanmoins cette fois-ci mon visage se voulait plus sérieux et moins emmerdeur qu'à mon habitude avec Teddy. Plus sérieusement .. Si t'as besoin de parler, j'suis là pour ça. Lui fis-je savoir en remplissant nos coupes de champagnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mes jambes qu'il préfère ah ouais (a) pourtant mes jambes sont toutes mignonnes aussi mignonnes que moi :sifle: non mais j'ai des petites jambes aussi vu que j'ai un petit corps donc bon je comprends qu'il soit pas fan de mes jambes après tout « C'est pas ce que tu préfères ? Ça veut dire qu'il y'a quelque chose qui te plait chez moi Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud. 152426858 » L'air de rien c'est quand même gratifiant de voir un homme vous mater comme ça bon après il fait un peu exprès mais quand même. Il faut dire qu'entre lui et moi il y'a une certaine comment dire tension.. Mais j'ai promis que jamais je ne coucherai avec cette tête de noeud vu comment la dernière fois ça c'est passé non merci. Pour ce soir en plus il n'est pas question de ça il est là avec la petite :sifle: c'est bien dommage Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud. 387742012 ou pas . Du coup je profite de la petite et je lui parle un peu vu que j'adore les enfants. J'aimerai tellement avoir un enfant. Mais j'ai l'impression que ça semble plutôt compris car pour ça il faudrait un père ou alors un donneur c'est con ça Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud. 1616978029 le voilà qui reviens enfant avec les coupes et moi je garde quand même sa fille je songe sincèrement à lui voler , mais je pense qu'il ne serait pas très content déjà qu'il ne m'aime pas beaucoup « Aussi étrange que cela puisse être tu es la seule personne à ce soucier de mon poid et de ma détresse du coup ça me force à être plutôt sympa avec toi ce qui me laisse dans une position assez incofortable je dois bien l'avouer Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud. 1616978029 » Pourquoi je m'exprime comme ça moi ? Une femme en train de donner un biberon à un bébé ça parle comme ça voilà tout j'ai décidé Teddy ♥ Quand t'apprends à me connaitre, j'suis pas un salaud. 927261665 « Je sais pas si vraiment ça vaut le coup d'en parler tu sais y'a rien à dire à part que ma vie est un cauchemar » Je pense que ça résume à peu près bien la situation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que quelque chose me plaît chez elle, ses fesses quoi .. Non mais sérieux si à la fin de l'année on doit voter pour le plus beau cul d'Harvard, même si parfait elle me prend la tête je vote direct Teddy. Un petit cul ferme, bien rond, ni trop gros, ni trop petit, bref j'ai trouvé aucun défaut à son fessier lorsque j'ai pu l'admirer l'autre jour sous la douche :sifle: Bon par contre elle peut toujours attendre pour l'entendre de ma propre bouche. Finalement je revenais dans le salon avec nos coupes de champagnes, mine de rien j'étais inquiet pour elle, la déprime c'est quelque chose d'affreux et je ne le souhaite à personne. D'ailleurs je suis surpris d'être le seul à m'en inquiéter, puis elle m'expliqua que sa vie est juste catastrophique. Ok donc jouons au jeu de 'Qui a la vie la plus merdique' .. Mes parents ne veulent plus entendre parler de moi, mon ex aussi et pourtant elle me manque tous les jours. Je me retrouve à élever une petite princesse avec mon ancienne belle-sœur et le pire c'est que j'assure pas du tout dans ce rôle. Sans compter que ma sœur a probablement envie de me tuer et mon frère me rappelle sans cesse à quel point je suis un frère merdique. Sans compter que j'ai pas un rond et que j'ai des emmerdes avec mon taff .. disais-je en souriant essayant de garder la positive attitude comme une certaine Lorie. Je tournais mon regard vers Teddy qui terminait de donner le biberon à ma fille. Si t'as une vie plus merdique que la mienne, je bois mon verre cul-sec .. Et crois-moi autant je tiens la bière, autant le champagne c'est une autre histoire. Difficile à croire, mais le champagne, j'arrive pas à le tenir .. Ouais je suis pas normal comme mec, je dois venir de la même planète que Nikolaï. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
C’est quoi son jeu étrange ? Qui a la vie la plus pourrie et bien sans aucun doute c’est moi, bon c’est vrai qu’en même temps je ne connais pas la vie de Leandro mais je me dis que de toute manière ça ne peut pas être pire que moi, comme je suis assez nombriliste comme fille je suis obligée de penser que je suis la meilleure partout et dans le jeu qui a la plus mauvaise vie je veux également être la meilleure. Sauf que je dois bien avouer que j’ai un sérieux concurrent au poste. « Je suis certaine que tu es un père génial » Je pourrai critiquer touffeman sur tout et n’importe quoi sauf son rôle de père, c’est trop important pour lui en plus il a l’air d’aimer sa fille plus que tout. Je suis étonnée de voir à quel point nous avons des vies assez semblables au final « Je suis arrivée ici il y’a à peu près 6 mois, j’ai recroisé mon premier amour qui ma trompé et quitté comme une merde à l’époque et je suis retombée amoureuse de lui mais bien sûr il est marié et il a un enfant il est parfaitement heureux dans sa vie, pour le rendre jaloux je me suis fiancée à un mec que j’aimais pas du tout mais au final je l’aimais bien sauf qu’il ma planté avant le mariage. Mes parents ne veulent plus m’adresser la parole depuis que je ne suis plus en politique, ils m’ont coupés mes comptes en banque du coup je n’ai plus aucun compte en banque , j’ai quitté les dunster sur un coup de tête du coup je n’ai plus non plus de logement je suis obligée de squatter chez des amis et je me suis fais viré hier de mon premier boulot. Je n’ai quasiment pas d’amis ici rien à me raccrocher » Voilà en gros ma vie merdique et sincèrement je pense que je bats monsieur Spinelli à plat de couture. « A la tienne Spinelli » Il va devoir boire cul sec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surpris qu'elle me fasse une sorte de compliment en m'avouant que je suis un bon père, cependant j'en suis pas certain. J'aime Malvina bien évidemment je ferais n'importe quoi pour elle, mais parfois j'ai l'impression d'être un mauvais père, je ne sais pas toujours quoi faire, à vrai dire je n'ai jamais eu l'esprit de famille et j'en prends souvent plein la gueule à cause de cela. Finalement Teddy me parla un peu de sa vie et c'est vrai qu'elle me bat quand même, je m'avoue vaincu. Ok tu gagnes de peu. disais-je en souriant avant d'engloutir le verre cul sec. Non sérieux je préfère mille fois la bière au champagne (a). Finalement je tournais mon regard vers Teddy .. Raahh ça m'énerve de devoir être sympa avec elle, je préfère largement l'embêter c'est bien plus drôle. T'es chiante c'est vrai, mais je suis prêt à parier que pas mal de personnes t'apprécient. Faut juste que t'arrête d'être si .. Chieuse. Et surtout que t'arrête de tout prendre à cœur, c'est pas parce qu'un beau-gosse bouclé te charrie qu'il te déteste forcément. 'fin je dis ça, mais je parle de personne en particulier. disais-je en rigolant légèrement, évidemment je faisais référence à moi, mais ça m'arrache la gueule d'avouer que je l'apprécie malgré son côté péteuse de première. Je posais mon verre sur la petite table devant nous pour me lever et prendre Malvina des bras de Teddy, la pauvre n'a pas encore pu profiter de son champagne. Je vais la mettre dans sa poussette, elle va pas tarder à dormir .. J'espère. Alors profite de ton champagne c'est pas tous les jours que je viendrais te voir avec une bouteille. Oh non qu'elle ne prend pas goût à cela, je ne serais pas toujours aussi gentil et attention que ce soir, donc profite bien Scott. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d’accord j’ai une grosse vie de merde, mais c’est bien au moins monsieur touffe arrive à le reconnaître et il va se dire que sa vie à côté de la mienne est un paradis Mais d’un côté il a raison il faudrait que j’arrête de tout prendre à cœur mais je suis comme ça depuis que je suis jeune. C’est aussi un peu pour ça que j’ai du mal à avancer dans ma vie. Je n’ai pas un cœur de pierre et je ne suis pas insensible aux critiques même si parfois je peux montrer le contraire. Ma vie n’est pas un paradis mais malheureusement je n’ai pas le choix et je dois composer avec. Bien sûr y’a des moments ou je veux baisser les bras mais je suis Teddy Jane Scott et je n’ai pas le droit de baisser les bras « Je ne suis pas une chieuse je sais simplement ce que je veux et je ne veux pas dans la vie et je pense que c’est pas un mal. Puis un beau gosse bouclé désolée mais j’en connais pas alors si tu veux parler de toi et me dire franchement que tu me trouves à ton goût pas la peine je l’avais compris » Dis-je avec un petit clin d’œil. Moi aussi je l’embête sur ça car je sais que ça l’énerve et moi ça me fait rire je sais bien que je suis pas à son goût enfin en même temps on peut se demander vu la dernière fois dans les vestiaire il avait l’air de pas cracher dans la soupe « Attends il y’a le lit de la petite en haut, elle a à peu près le même âge que la petite donc il devrait pas y avoir de problème en plus y’a un baby phone donc c’est pratique » Dis-je en l’accompagnant à l’étage pour qu’il couche la petite bien sûr j’emporte ma coupe de champagne avec moi. Je le laisse coucher sa fille restant un peu en retrait dans le coin de la porte c’est beau à voir un papa qui aime sa princesse comme ça, ça me fait mal au cœur si bien que sans m’en rendre compte je verse quelques larmes si seulement j’avais des parents qui m’aimaient

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)