Invité
est en ligne
Invité
J'adore emmerder Teddy, mais je reste quand même humain et en apprenant que ce n'était pas forcément la joie pour elle ça m'a fait de la peine. J'adore l'emmerder, mais j'aime aussi quand elle m'emmerde, elle a de l'humour et c'est cool parfois de me changer les idées en l'embêtant. Mais pour cela faut qu'elle soit en forme et pour lui remonter le moral j'ai sorti les grands moyens. Depuis quelques jours je bosse dans une galerie d'art, bon malheureusement je couche avec la femme du patron parce qu'elle me fait du chantage mais qu'importe ça me fait de l'argent. C'est donc un vendredi soir à 20heures que j'arrivais chez l'amie de Teddy en sonnant, bien heureux de voir l'ancienne dunster me répondre. Bon j'ai cru comprendre que miss Scott n'était pas au mieux de sa forme alors j'ai fait un effort .. J'espère que j'aurais au moins le droit à un sourire grâce à ça. Disais-je en souriant tout en tendant la bouteille de champagne devant moi. Cependant j'avais aussi ma fille dans sa poussette car malheureusement sa mère n'était pas là ce soir, de toute façon avec la chance que j'ai Teddy ne me laissera même pas entrer chez elle, alors bon .. Par contre j'ai une invitée, sa mère n'est pas là. Disais-je en souriant, attendant de voir sa réaction, deux possibilités, elle me laisse entrer ou me laisse en plan, très franchement la première option me plait plus que la deuxième.
(Invité)