Invité
est en ligne
Invité
J'avais d'abord ouvert lui répondre, puis mon visage c'était lentement éteins tandis que ma bouche se refermait. Au moins ça avait le mérite d'être. Réalisant un instant plus tard que je me pinçais les lèvres, je me forçais à sourire pour garder un air tout à fait naturel. Pourquoi devrait-il me vrai autrement ? Moi qui lui avait causé tant de soucis... Moi a qui il venait tout juste de pardonner.
... Je vois ... Lâchais-je toujours songeuse.
Je hochais lentement la tête. J'avais en tout cas, fait ce qu'il fallait pour que ces choses se remettent en place. Personne n'avait demandé à ce que je change. Ni même lui, mais me voilà pourtant. Restait encore à savoir pour combien de temps.
Il me prévenait ensuite devoir filer. Je vérifiais l'heure sur l'écran de mon natel. Oui bien sur. Je devais moi même filer si je ne voulais pas arriver en retard à mon prochain cours. Je me rapprochais pour lui faire un bisous sur sa joue. Retrouvant le sourire que j'avais perdu plus tôt.
Ca marche... Je te remercie encore Elio. A la prochaine lui déclairais-je avant de m'éloigner du stade le laissant vaquer à ses occupations.
(Invité)