Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLevé du drapeau blanc ¤ Elio
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Levé du drapeau blanc ¤ Elio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Levé du drapeau blanc
ft. Mickaela & Elio

Il s’en était passé du temps depuis l’année dernière. Je n’allais tout de même pas dire que j’avais changé. Oh que non ! J’étais toujours la même. Et pour tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec ça c’était pareil. Seulement j’avais pris une sacrée claque lorsqu’Elio était passé à côté de moi, sans même me regarder. Je savais qu’il m’avait vu ! J’étais même volontairement allée vers lui souriante, avec grâce et élégance. Et au moment où je m’y attendais le moins, ce dernier c’était levé avec son plateau repas et avait quitté la cafétéria. Me laissant bouche bée à côté de la table qu’il venait de quitter. J’avais tourné la tête pour le regarder partir sans se retourner.
Son ignorance était le pire des châtiments, cependant je n’arrivais pas à culpabiliser pour autant. Si la bienséance voulait qu’il me déteste, l’orgueilleuse et insolente que j’étais refusais de comprendre pourquoi il ne voulait pas me parler.

Ce matin là, j’étais donc bien décidé à avoir une conversation avec lui. Avais-je mis son couple en péril. *Non* … Bon très bien peut-être un peu, mais il était toujours avec sa dulcinée et je me plaisais vraiment à passer du temps en sa compagnie. Il m’était agréable de le « dragouiller » de temps à autre. Surtout lorsque je savais que sa chère et tendre aurais un moyen de le savoir. C’était ce qui l’avait sans doute poussé à mettre les olas à mes avances.
Toujours était-il que je ne comptais pas abandonné. Comme toujours. J’étais tenace, têtue et persuadée d’avoir toujours raison quoique je fasse ! Sans compter que je n’étais pas l’unique donzelle qui lui tournait autour ! Pourquoi les autres le pouvait-elle si moi je devais rester à l’écart ! Quelle injustice…
Je m’étais donc rendue jusqu’au lieu où j’avais plus de chance de trouver Elio à cette heure de la journée. Et seul surtout !

Il était bien là, sur le terrain. Je n'avais pas tellement envie de recevoir un énorme vent une nouvelle fois. Aussi l'appelais-je assez fort pour qu'il m'entende tout en avançant vers lui

Elio ! ... Ne me fuis pas encore je veux juste parler !

J'espérais que cette annonce serait suffisante pour ne pas qu'il m'ignore à nouveau.

made by lizzou – icons & gif by bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas quelqu’un qui s’intéressait vraiment aux filles collantes, bien sûr je leur parlais et leur souriait sans aucun problème mais cela n’ira jamais plus que cela. Si j’ai déjà eu des coups d’un soir, je ne suis pas spécialement pour en avoir quinze milles non plus. Je suis plus basé sur les relations longues qui durent. Une fille a déjà essayé de me séparé d’une de mes ex en se la jouant un peu trop provocante. Même si cela n’a pas vraiment réussi, je ne suis tout de même plus avec mon ex par simple accord mutuel. Mais il était totalement impossible pour moi de regarder la fille en question en face. Je n’accepte pas ce genre de comportement, c’était plus fort que moi. Je venais juste de finir mon entraînement de football américain et il était temps pour moi de partir puisque j’avais fini de tout ranger –oui c’était mon tour aujourd’hui. Ce que je n’avais pas prévu c’est que la fille briseuse de couple allait venir me revoir. Je n’étais pas méchant et j’allais bien sûr lui répondre mais cela ne fera pas de moi un garçon très ouvert avec elle. Qu’est ce que tu veux Mickaela ? dis-je en la questionnant du regard alors que je m’étais tourné en face d’elle. Moi qui pensait pouvoir rentrer rapidement chez moi, cela ne semblait pas être forcément possible maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui me déconcertait le plus entre sa réponse et le ton qu'il avait employé. Bien entendu je ne m'attendais pas à ce qui me saute au coup en me faisant de grands sourires. Mais j'aurais quand même aimé que nous gardions de bons rapports. Il était plutôt sympa ! Même carrément gentil et j'en avait certes, carrément abuser. Mais je pensais avoir compris la leçon, même s'il semblait déterminé à me le faire payer.
J'avais entendu qu'il n'était plus avec la demoiselle que j'avais blessé par mon comportement. Au fond de moi, je me disais que je lui avais sans doute rendu un grand service. Si une fille lui faisait un scandale pour si peu c'était qu'elle ne le méritait pas.
Je n'avais jamais été jalouse ! Pas même d'une amie. Aussi je ne pouvais comprendre que difficilement... Je ne pouvais pas comprendre ce que j'avais fait enduré à cette fille. Tout ce que je savais c'était qu'Elio me tenait en parti pour responsable. C'était ce qui m'avait été rapporté. Et même s'il m'était égal que X ou Y m'ignore totalement. Elio n'était ni X ni Y et je tenais quand même un tantinet à son amitié !
Je ne serai pas là sinon

Oh ! Je t'en prie... Ne fais pas semblant de ne pas savoir pourquoi je me suis déplacée jusqu'ici

Mon approche n'était peut-être pas la bonne. A lire son expression je me rattrapai bien vite. Non !Il n'allait pas partir ?!

Attends Elio ! S'il te plait. Je m'excuse okay... Ça me coûte de te dire ça. Mais ça m'embête vraiment qu'on ne se parle plus comme avant.

Je n'allais quand même pas lui mentir ! Je n'étais pas désolée de l'avoir dragué et provoqué ouvertement. En revanche j'étais très embêtée qu'il ne m'adresse plus la parole à cause de cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas que je ne l’appréciais pas, je m’entendais plutôt bien avec elle. Mais le gros problème était qu’elle était un peu trop dragueuse et les briseuses de couple ne m’intéressaient pas spécialement. Alors bien sûr que je savais qu’elle était là pour s’excuser de son comportement. Même si je ne suis plus avec mon ex et non ce n’est pas à cause d’elle. Je lève les yeux au ciel en entendant le ton qu’elle venait de prendre pour me répondre. Ouais, je sais très bien en effet. dis-je en la fixant d’un regard plutôt dur. Mais bon, je ne voulais pas non plus passer ma vie sur le terrain donc je m’étais préparé à partir. Je m’étais finalement arrêter quand je l’entendis s’excuser. C’était bien la première fois que je l’entendais s’excuser tiens. Je penche la tête sur le côté en arquant un sourcil. Je vois que cela te coûte beaucoup en effet… J’accepte tes excuses mais cela n’empêche en rien que t’as même pas intérêt à recommencer Mickaela, je veux bien être gentil mais les briseuses de couple n’ont besoin d’aucune estime. dis-je en ayant un ton sérieux car oui, j’étais très sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me disait souvent que j'étais pour la paix. Ceux qui disait ça de moi ne disait pas totalement la vérité mais ne mentait pas non plus. J'étais pour la réconciliation avec tous les amis qui s'étaient chamaillé. J'étais pour la bonne entente d'un groupe de travail parce qu'il en allait de nos études. J'étais pour l'union des couples - lorsque je n'étais pas à l'origine de leur rupture, lorsqu'il s'aimait vraiment, lorsque cela en valait la peine, lorsque j'étais de bonne humeur, lorsque... Bon okay, je n'étais pas tellement pour l'union de couple. Mais qui sait dans un futur proche je pourrais... * Non !* ... Dans un futur lointain je pourrais éventuellement... *Non !*. Dans une autre vie j'aurais pu être un petit cupidon ? *Ouais, mais alors une vie très lointaine...
Son humeur me laissais sans voix. Elio était froid, distant, pour une fois mes excuse étaient sincères. Je l'écoutai silencieusement. *Bon sang ! Il acceptait mes excuses* je me réjouissais, souriante. Trop vite peut-être car il posait ses conditions. *Pause ! Briseuse de couple.

Okay. fis-je sans réfléchir avant de demander. Attends, quoi ?

Je fronçais les sourcils et secouais la tête comme pour me reprendre. Si je voulais être excusée il me suffisait de faire ce qu'il me demandait après tout.

Non rien. Okay. Relax, je me tiendrai à carreau. poursuivais-je ensuite sans trop savoir mes limites, ni même ce qu'il sous entendais pas là. Cela dit... Quand tu dis : "Ne plus recommencer" Tu veux dire ; ne plus envoyer de mms de toi qui dort à 2h du matin avec moi à côté ?

Oui ! J'avais vraiment fait ça ? Mais toute copine un peu intelligente aurait su qu'il n'avait rien pu se passer ! N'avait-elle donc aucune confiance en son mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait sûrement lui faire tout bizarre, car je ne me montrais pas comme cela avec elle. Mais là, elle a sûrement été trop loin. Je sais qu’elle est très joueuse au sujet de la séduction mais il y a tout de même des limites. Elle ne semblait pas avoir apprécié mes paroles, mais cela ne m’importait peu. J’utilisais ce côté-là de ma personnalité que très rarement et aujourd’hui, il fallait que je le fasse pour lui faire comprendre que la vie n’est pas toujours comme on souhaite qu’elle soit. Je soupire et lève les yeux au ciel quand elle me parle des mms qu’elle a sûrement dû envoyé à mon ex. Cela m’étonne même pas de toi, nan tu ne fais plus cela ! dis-je en soupirant une nouvelle fois. J’osais même pas imaginer ce qu’elle a fait en plus de tout cela… Mais bon, je n’avais personne pour le moment alors ça semblait parfait. Je ferai extrêmement attention maintenant Mickaela et c’est bien ta dernière chance… Je reste bien sûr sur mes gardes au moindre faux pas. dis-je en fronçant les sourcils pour lui montrer que je ne rigolai pas dans mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une légère moue sans pouvoir rien trouver pour me défendre. Je lui avais causé du tord et de toute évidence je ne m'en tirerai plus à si bon compte alors j'avais tout intérêt à me tenir à carreau. J'hésitais à lui poser la question qui me brûlais les lèvres depuis le début

Avoue au moins que c'était agréable de se savoir désiré ?...

C'était dit ! A mes yeux c'était une réalité, seulement je ne savais pas si c'était aussi le cas d'Elio. Pour quelle autre raison ne m'aurait-il tout simplement pas rembarré plus tôt ? Je me cherchais peut-être de fausse raison mais j'attendais confirmation avant de chercher pour rien.

Et ... Euh... Elle a rompu pour ça ? Je veux dire... Pour toi comme pour moi c'était clair. On le sait qu'il n'y aura rien de physique. C'était un jeu quelque part. Alors pourquoi ne pas lui avoir expliqué ça ?

Je n'essayais pas de comprendre ce qui avait poussé cette fille à rompre. Après tout je n'étais même pas certaine que c'était ma faute. sans doute une accumulation de petite chose, mais pas uniquement cette photo et ma présence récurrente au côté d'Elio. Ce qui me préoccupait surtout, c'était de connaitre ces fameuses limites. Quel genre de faux pas je ne devais plus répété pour être sur de ne pas royalement ignoré comme je l'avais été à la cafétéria.
Je parlais trop bien avec Elio. En dehors de ce jeu de séduction qui me plaisait énormément, j'entretenais avec lui un relation "saine". Enfin saine, c'était vite dit, mais contrairement aux autres mecs avec qui je "jouais" Elio était l'un des seuls avec qui je n'avais pas même échangé un baiser. C'était tout de même un exploit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’en foutais un peu de savoir que j’allais être désiré par quelqu’un ou non, l’importance quand on est en couple c’est d’être désiré par la personne qu’on aime et non par les autres. Mais ça, elle ne semblait pas le comprendre. Quand je suis en couple, j’en ai rien à faire d’être désiré par quelqu’un d’autre que ma petite amie en fait. dis-je en haussant les épaules montrant clairement mon état d’esprit. J’arque un sourcil quand elle commence à me questionner sur la raison de ma rupture avec mon ex-petite amie. Je ne vois pas en quoi cela l’intéresse. Ce n’est pas à cause de toi qu’on a rompu, on ne s’aimait plus comme avant et cela commençait à être trop répétitif dans notre couple. dis-je en haussant les épaules doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces paroles quoique profondes me heurtait quelque peu. Je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait ainsi s'abandonner à l'amour d'une personne et lui rendre la pareil sans redouter que tout nous éclate à la figue. Je le regardais silencieusement, avalant péniblement ma salive après avoir baisser les yeux au sol.

Et maintenant ? demandais-je presque timidement en regardant de nouveau vers lui.

J’écoutais ensuite avec attention les raisons qui avaient poussées, lui et son ex à rompre. Quelque part, j’étais heureuse de ne pas en être la cause. Et pas seulement... J'étais aussi heureuse de le voir, d'être près de lui... Même si je savais bien que les choses ne redeviendraient pas tout de suite comme avant. Avant que je ne dépasse les limites du raisonnable.

Quoiqu'il en soit je suis contente que nous nous soyons parlés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas spécialement ce qu’elle ressentait pour moi, j’avoue n’avoir jamais pensé d’elle autre chose qu’une amie et une fouteuse de merde par moment. Si elle me désirait c’était tant pis pour elle, je ne voyais pas comment je pourrais répondre à sa question. Maintenant que je suis célibataire, je m’en foutais également d’être désiré ou quoi que ce soit d’autre. Je profitais de ma liberté et j’évitais tous les problèmes qu’un couple peut provoquer. Maintenant je reste dans la même optique, je m’en fiche clairement qu’on fantasme ou pas sur moi. Je ne suis pas narcissique. dis-je en haussant les épaules. Je lui explique alors la raison du pourquoi je n’étais plus avec mon ex puisqu’elle me l’avait demandé. Elle me dit ensuite qu’elle était contente qu’on ait pu discuter tous les deux. J’approuve de la tête doucement. Cela remet les choses en place dans tous les cas. dis-je en mettant bien mon sac sur mon dos. Il faut que j’y aille, je dois me laver et après j’ai un travail de groupe. On se recroisera sûrement. dis-je avec un petit sourire. Je passe alors à côté d’elle en direction des vestiaires pour que je me prépare.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)