Invité
est en ligne
Invité
On en a traversé de nombreuses épreuves. Beaucoup. Énormément. On s’en est sorti à chaque reprise. Si j’ai entamé cette histoire avec Phoenix c’est bel et bien pour me venger. Je pensais que mon couple avec Holly ne serait pas toucher. Et ce, certainement pas pour cette raison. Le hasard et ma poisse a fait en sorte que j'entre dans cet endroit. Si elle savait à quel point je m’en veux. Je m’en veux d’avoir emprunter cette rue, repérer ce bâtiment et y être entré. J’ai envie de lui dire que je l’aime, que j’en ai rien à foutre de ces nana. Celle qui compte à mes yeux c’est bien elle. J’ai toujours fait en sorte de la protéger. Jamais j’n’ai agis pour lui faire du mal. Jamais je n’aurais couché avec une autre fille et certainement pas une prostituée. Si tout semble ligué contre moi, j’ai l’infime espoir qu’elle ne croit pas ses yeux, mais sa raison. Elle s’approche de moi et me gifle. Je le mérite, mais pas ces raisons, mais pour mes activités avec Phoenix. Puis elle commence à tambouriner mon torse comme pour évacuer sa douleur. « Quand j’pense que y’a encore deux mois, j’étais prête à avoir un bébé avec toi putain ! Quand j’pense que y’a même pas deux semaines tu m’as dis que tu m’aimais mais c’est ça pour toi la conception de l’amour ? Putain mais j’suis tellement conne, j’pensais que t’étais le bon Avery ! » Mais bordel Holly, regarde dans mes yeux, lis mes pensées. Regarde que je suis innocent. Comprends-moi putain ! « Okay.. okay j’vais.. rentrer chez moi... » Mon corps tremble, mon ventre se serre. Je déteste cette situation. C’est un replay de ma dispute pré-rupture avec Ace. Je mords mes lèvres pour ne pas lui raconter la vérité. Je me contrôle. Je le dois. Je ne veux pas qu’elle soit complice de mes conneries. Et pour cela, je dois me taire. Encore. Toujours.
(Invité)