Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde... - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, donc vous faites des levées de fonds... Et bien aleksa aurait pu accompagner son père à une soirée organisée par vous, afin de lever des fonds pour vos objectifs humanitaires. Qu'en penses tu? On aurait pu faire connaissance là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jj'veux bien un lien (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci tu as une préférence pour les liens que j'ai proposé ou une autre idée te taraude?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Jo' est hétéro , aucun lien n'est valable dans ce que tu proposes (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  - Page 2 749226586
Puis Jo' n'est pas du genre à squatter les bars :/

En revanche , j'ai vu que Aleksa est espagnole , vu que Joanna a une meilleure amie qui est Espagnole elle pourrait envisager d'apprendre la langue , si Aleksa seait apte à apprendre (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait elle est mexicaine mais ça marche aussi vu que papa est d'origine espagnol XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok lien validé ^^ jai meme une petite idée pour la rencontre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  - Page 2 3850463188 Dit moi touuut (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nannnnnnnnnnnn surprise tu verras ça quand tu seras prête pour le rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai hâte hanwii
Je suis toujours partante pour un RP (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)