Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant en même temps ma fiche de présentation, je souhaite chercher en meme temps quelques liens pour pouvoir voir un peu les possibilités de mon perso...

Descriptif de ton personnage : Aleksa est propriétaire d'un bar clubbing récemment ouvert à Cambridge ou elle est également barmaid. Elle doit par un pacte fait avec son père faire des études à Harvard en échange de son gros cadeau qui est le bar clubbing. Elle est  bisexuelle à tendance femme, est fêtarde, intuitive, joueuse, sensuelle, perspicace, à l'écoute, audacieuse, spontanée. Elle a été abandonnée jeune et a fini par être adoptée par une famille aisée (dev en fiche de présentation car complexe). Elle a des origines latines, parle espagnole, anglais et français. Elle a des difficultés à s'engager, est adepte du "la vengeance est un plat qui se mange froid", aime faire la fête, boire et est difficile à cerner car change en fonction de son entourage (oui oui caméléon). Elle a été à l'université de Los Angeles UCLA ou elle est sortie avec un diplôme en économie. Elle a été adoptée par une famille aisée de Los Angeles, son père ayant six hôtels de luxe dans le monde (Paris, Miami, News York, Hong Kong, Londres, Rio).

Sexe du partenaire: Alors les deux hommes ou femmes,
   Nombre maximum de place: 4 places

Idée de lien:

Je recherche 1 ex homme et 1ex femme

je recherche 1/2 personne qui suivrait les même cours que moi (donc je me calquerai sur vos études)
       - 1 place prise par Silvia A-T. Castiel ---> histoire de l'art

1/2 personnes qui seraient des récurrents au bar clubbing
        -1 place prise par Mickaela A. Stevenof)

1 ou 2 futures partenaires pour plus et affinités (dépendra du feeling rp)

Préférence: J'aime les personnes écrivant au "JE", ou "ELLE/IL". Je ne cherche pas forcement quelqu'un qui fait des pavés (bien que moi oui XD) mais au moins de quoi faire avancer le rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bar clubiiing hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki je te mets comme habituée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui !
C'est un endroit branché ou faire la fête !
Mickaela adore

Et puis il y aurait autre chose éventuellement mais à voir au cours d'un rp (je suis de celle qui préfère les liens évolutifs, laisser dormir mes liens sur une fiche de lien ça m'intéresse pas (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  1508216586 )

du coup Mecky est plutôt du genre à tester de nouvelle expérience. Mais elle n'est pas bisexuelle. ou alors elle ose pas se l'avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah est en 4ème année de médecine si ça te dit (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet le dénie y'a rien de mieux :loukas:

Aaliyah oulaaaaa médecine très peu pour aleksa XD humm ton perso n'a pas d'activités extra scolaire? Genre sport, art, alcoolisation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  1881463262 Alcoolisation plus trop vu qu'elle est enceinte. Elle était cheerleader mais pas cette année à cause de sa grossesse. Sinon, elle est présidente du club du journal et membre du club des voyages humanitaires (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis intéressée (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  3850463188
Niveau étude, Silvia est en histoire de l'art cursus danse et en sexologie (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  152426858 elle fait aussi partie d'une troupe de danse et est cheerleader. Ton perso m'botte bien mais à l'heure qu'il est j'ai pas trop d'idée, je viens juste laisser ma trace pour le moment (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaliyah le club des voyages humanitaires, genre offrir à des gens défavorisés des voyages dans des lieux uniques genre L.A paillettes, miami, des trucs du style ou humanitaire genre envois de ressources pour les ONG?

Humm, le cursus histoire de l'art m’intéresse bien, ça collerait avec le perso je prends ^^ qui sait si elle viendra pas zieuter ce qu'il se passe dans le cours de sexologie XD je te rentre donc dans la liste des cours suivis ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt la deuxième réponse (M/F) Car il vaut mieux etre entourée que seule au monde...  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)