Invité
est en ligne
Invité
What's love without Tragedy.
w/ ashton irving.
w/ ashton irving.
Naomi Braxton-Scott tourna la page de son magasine Elle alors qu'elle attendait que son petit ami sorte de sa visite médicale trimestrielle. En tant que sportif de Harvard, ils devaient procéder à une visite médicale tous les trois mois. Les premières années de médecine, Naomi avait été l'assistante du médecin en charge des visites médicales et la jeune femme savait à quel point ses examens pouvaient être long. Voilà pourquoi elle avait prévu le coup en s'accompagnant d'un café Starbuck et d'un magasine féminin. Regardant l'heure sur son iPhone de temps en temps afin de savoir quand est-ce qu'ils pourraient enfin rentrer chez eux et se mettre à l'abri de la pluie qui déprimait Harvard ces derniers temps, Naomi poussa un long soupir. Fermant les yeux et posant l'arrière de sa tête contre le mur, la jeune étudiante se laissa aller quelques secondes au repos. Ces dernières semaines avait été assez harassante, son histoire naissante avec Ashton lui prenait bizarrement beaucoup de temps, ils se décollaient rarement l'un de l'autre mis à part pour aller en cours, pour les entraînements et les gardes aux urgences de Naomi. Aujourd'hui, elle l'accompagnait car ils avaient prévu de se rendre à une fête ensemble juste après, ça allait être leur première soirée en public et Nao mentirait si elle disait que ça ne la stressait pas. Elle n'angoissait plus du tout du regard des autres mais plutôt du comportement des autres vis à vis d'elle et Ashton de manière respective. En effet, chacun de leur côté ils avaient eu leur vie de célibataire riche en événements et en ex-conquête et Nao savait que tous n'étaient pas au courant de cette nouvelle relation. Elle imaginait qu'autant de mecs ou de nanas allaient venir les voir pensant pouvoir retenter leur chance ce soir avant de découvrir avec perte et fracas que les festivités étaient révolues. Naomi eu un bref sourire lorsqu'elle pensa à la déception de certaines lorsqu'une voix de femme la tira de ses pensées. "Il examine qui Dr Shepard ?" Une seconde voix, féminine elle aussi, répondit : "Ashton Irving." Toutes les deux éclatèrent de rire. "Mon dieu à chaque fois que j'entends le nom de son mec je le revois au Summer Camp quand on les a surpris en train de s'envoyer en l'air avec Mickaela complètement bourrés dans la mauvaise tente." Nouveaux éclats de rire. Sans s'en rendre compte Naomi froissa son magasine d'un geste rageur, la pression montant en elle. "Je sais même pas comment il a fait pour réussir à tenir dans une tente, ce mec est immense. Tu l'as déjà vu joué ? Il est génial. Mais bon c'est le pire des dragueurs il est.." Ne tenant plus, Naomi se leva et passa dans l'encadrement de la porte. "Excusez moi mais vous pourriez baisser d'un ton parce que quand je bossais ici, j'ai jamais entendu qu'on avait le droit de parler de la vie privée des patients. Vous pourriez être un minimum professionnel et fermer votre porte qui donne sur la salle d'attente." les réprima Naomi d'une voix sèche. "Oh Salut Naomi, ouais désolée on s'entend pas parler dès fois tu sais comment c'est !" s'excusa l'une des filles. Nao les connaissait elles étaient en première et troisième année de médecine, pas vraiment jolies, pas vraiment intéressante il n'était pas étonnant que la vie des autres les passionnent à ce point. Contrariée, énervée, Naomi tourna les talons et s'apprêtait à quitter la salle d'attente lorsque Ashton sortit du cabinet du médecin. Le chopant violemment par la manche de son sweat elle le tira jusqu'en dehors du service. "Dis moi pendant l'examen, le Docteur a pas détecté qu'il te manquait une case ?!! Tu comptais me dire quand que t'avais déjà baisé une Cabot ! Une de mes copines en plus !"
(Invité)