Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky pardon je pensais avoir répondu punaise je suis fatiguée ce soir Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 1616978029
Alors Sky moi ça me va parfaitement, ça peut être fun même Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 3997999705

Enzo ( sans le I ce coup ci Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 1881463262 ) : Faisons ça alors Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 3850463188 Si t'es partant pour un rp fais moi signe Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup à voir su ca part en négatif ou pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis partant, par contre j'en ai déjà pas mal à faire :sifle: donc si tu pourrais le faire, ça serait top (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky : yep on verra Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 3997999705
Enzo : Haha pas de soucis je nous fait ça, du coup tu as une idée pour l'endroit et le contexte? Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, vu que je joue en ce moment l'accident. On pourrait jouer notre lien après la sortie de Tim ou même à l’hôpital? Mais le problème, c'est qu'il se souvient de rien Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accident ? :TT:
Tu peux me résumer ça que je comprenne un peu ? Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 1881463262 En gros Tim était bourré, défoncé et il était au bord de la route, marchant sur le rebord de la route. Il a glissé, il était tombé sur la route, le temps qu'il se relève, il se fait percuter par une voiture. Il est blessé, il parle pendant plusieurs minutes à Alexys. Il a perdu énormément de sang, le temps que les pompiers arrivent, il s'était 'endormi'. Ils l'ont opéré et quand Tim va se réveiller, il se souviendra de rien car pendant quelques jours il était dans le coma. Mais, il avait reçu un énorme choc sur la tête.. Donc voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis que je viendrai te voir après mangé donc me voilà ^^

Quelques infos sur ma Clea :

Clea a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en art + Elle n'a jamais connu l'amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.

Tu verrais bien quoi pour toutes les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère je dirais qu'elles sont à peu près pareilles Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 3850463188
Je pense que du coup elles pourraient être de bonnes amies puis elles ont Timoteï en commun puisque prochainement May sera sa meilleure amie Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 3997999705
Est ce que Clea pourrait être une sorte de pilier pour May sur le campus ? Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est toi l'autre meilleure amie de Tim ?! Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ - Page 3 1881463262 Donc oui, Clea pourrait être là pour May à chaque fois que celle-ci en aurait besoin et vice versa non ? Genre comme deux meilleures amies le ferait, même si elles ne le sont pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)