Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪

Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May

un sous titre ici
Voici un petit ou grand résumé sur May, depuis son arrivée à Harvard.

May c't'une coréenne, elle est née à Séoul, son petit frère c'est Eunji, elle a plusieurs grands frères qui sont restés à Séoul. Sa première histoire d'amour c'était avec Jae, son meilleur ami d'enfance qui malheureusement n'est pas resté longtemps sur le campus. Lorsqu'il est parti, May a fait une grosse dépression, et a même tenté de se suicider. C'est Avery Silver qui lui a littéralement sauvé la vie. Elle était la coréenne préférée d'Andy qui lui aussi est parti d'Harvard, depuis ça ne va pas.

Ses amours : Jae, son premier amour, Kakeru un flirt destructeur et Seung-Ki un amour inconditionnel.

Pour la Saint Valentin, elle est sortie avec Owen et les deux jeunes ont formé un couple, et leur relation a duré jusqu'à la fin Octobre, sachant qu'Owen l'avait demandée en mariage durant le Summer Camp. Ce dernier est parti et May a le coeur brisé.

Aujourd'hui : Phoenix est son trouble maker, il s'amuse à la manipuler depuis qu'elle est présidente de la Eliot House.
Il faut savoir qu'elle est très fragile sentimentalement maintenant, elle ne veut plus jamais tomber amoureuse, quoi qu'il arrive, parce qu'elle en souffrira beaucoup trop.

Sinon May en général, c'est une jeune femme pétillante, souriante, attachante, son prénom se prononce comme "My" en anglais et non comme "May" le mois de l'année. Elle est coréenne, ni chinoise et encore moins japonaise.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My little world ♪

Priape
Super héros ♣La rencontre inattendue, style pendant le summer camp, alors qu'on ne se connaissait ni d’Ève ni d'Adam et le duo de choc au laser game ! On me tirait dessus, lui leur tirait dessus, bref à nous deux on a tout dégommé et genre on était super synchronisés, des high five sans arrêt, des blagues, c'était juste un pur moment de délire. Toujours à me protéger pendant le jeu, et c'est cool d'avoir un genre de big brother sur le campus ...
(c) MORIARTY
AMIANTE

Koray
Grand frère de coeur & plus ♣
Première rencontre juste horrible, enfin plutôt premier rapprochement catastrophique. Si je me souviens bien ça s'est passé avant le SB et on s'est parlés pour la première fois à la biblio du campus. Je l'ai cherché, il m'a cherché, on a commencé à se lancer des piques et on se détestait il me semble. Aujourd'hui il est un peu comme un frère pour moi, on est super proches, il est super tactile avec moi mais il n'est pas question d'amour entre nous. Sauf que aujourd'hui y'a des sentiments entre nous et ça devient... bizarre. J'suis perdue avec lui.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Phoenix
Trouble maker ♥.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Cordell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Léonora
Wondergirl.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Tate
Confidences pour confidences & more .
(c) MORIARTY
AMIANTE

Maëlys
Confidente & amie
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mira
Mon rayon de soleil.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Timoteï
Futur meilleur ami.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Finn
Mystérieux sauveur
(c) MORIARTY
AMIANTE

WILLOW
Depuis l'attentat de la bombe, on s'est rencontrées à l'hôpital et depuis c'est devenue ma meilleure amie... Sauf qu'elle vient de m'avouer récemment que je lui plaisais... du coup c'est tout aussi bizarre entre nous, mais notre premier baiser était magique.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remet ma fiche à 0 pour mes anciens liens, si vous êtes toujours partant je vous garde, je suis open à de nouveaux liens également, il faut savoir que prochainement May va déprimer pour plusieurs raisons qui seront expliquées par rp Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, où suis je ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour quoi ? A emporter ou sur place ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A emporter (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous écoute, que voulez-vous commander ? J'vous conseille des muffins Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ 2474380249 Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My god le beau Luis Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ 748718657
Tu as une idée de lien ? Ou bien on cherche ensemble ? Edition coréenne limitée ♪ & fumeuse de muffins occasionnelle ♪ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)