Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton ♣ I'm painted all my dream of the color of your smile - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sutton ♣ I'm painted all my dream of the color of your smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, tu es intéressé par une relation négative ? Du genre Ex-copain, Ennemi, Ex coup d'un soir (a) etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ex copain carrément j'en recherche un oui ! tu as un scénario ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas dans l'instant, mais j'y réfléchis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok tient moi au courant !
JERSEYUYY OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton J. Walsh a écrit:ok tient moi au courant !
JERSEYUYY OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Il me semble que tu es assez sollicitée ^^ de quoi aurais-tu besoin ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sollicitée ? Non pas tellement, enfin j'ai pas de prince charmant à proprement parler Sutton ♣ I'm painted all my dream of the color of your smile - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'aurais bien un petit truc à te proposer, par contre, je ne sais pas si ça peut correspondre à ton personnage ^^ donc je te laisse voir =)
« Elle fut la première pour qui Jersey ait vécu un "coup de foudre". Ils se sont connus, il y a trois ans, lors d'une soirée mondaine. La jeune fille lui ressemblait en tout point, et c'est sans doute pour cette raison qu'il en tomba amoureux. Mais, quelques semaines après le début de leur histoire, la demoiselle mit fin à cette relation, de manière brutale et froide. Le jeune homme en fut bouleversé, mais parvint à l'oublier. Bien qu'il garde au fond de lui, les sentiments qu'il avait pour elle, il lui en veut toujours. D'ailleurs, il ignore encore qu'elle est également étudiante à Harvard ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il nous faut un lien obligé petite Quincy Sutton ♣ I'm painted all my dream of the color of your smile - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est parfait, j'avais dans l'idée de le faire en scénario ça tombe bien et j'ai une raison.
Sutton pensait qu'il l'avait trompé avec son ancienne meilleure amie mais en faite elle était juste jalouse et elle a raconté n'importe quoi, et Sutton a plus voulu voir Jersey du coup.

Comment évoluerait le lien ? :)

Et Nev' avec plaisir oui une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton J. Walsh a écrit:oh c'est parfait, j'avais dans l'idée de le faire en scénario ça tombe bien et j'ai une raison.
Sutton pensait qu'il l'avait trompé avec son ancienne meilleure amie mais en faite elle était juste jalouse et elle a raconté n'importe quoi, et Sutton a plus voulu voir Jersey du coup.

Comment évoluerait le lien ? :)

Super ♥♥♥ Alors pour l'évolution du lien, je pensais voir en RP ; Jersey ayant été fortement blessé dans son ego, il pourrait toujours lui en vouloir, même si ses sentiments n'ont pas disparu ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)