Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton ♣ I'm painted all my dream of the color of your smile - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sutton ♣ I'm painted all my dream of the color of your smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton J. Walsh a écrit:oui Roxie est la meilleure amie de Sutton donc oui elles vont bien s'entendre je pense :D
Oui, je pense aussi !!
On pourrait dire q'elles se sont rencontrées via Roxie, et malgré leurs caractères assez différents, ont sympathisé et trouvés des points commun ?
Tu vas tenter quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien, j'exige, je veux èé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias avec plaisir une idée ?
Et Charlie je pense à la soirée de Roxie sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton J. Walsh a écrit:GRAOU AVEC PLAISIR *-* une idée ?

J'ai une petite idée :luv2:
Sutton est quelqu'un qui couche un peu partout c'est ça ?
Niels fait partie ( bientôt ) de la maison des Winthorp House, qui ont eux aussi la réputation de mettre tout ce qui bouge dans leur lit. Seulement Niels est différent dans le sens où il est quelqu'un de très doux et romantique, qui ne va pas accoster une fille avec un "wesh grosse bien ou bien ? " et qui n'hésite pas à faire les choses biens ( restaurant, fleurs l'est mignon face Sutton ♣ I'm painted all my dream of the color of your smile - Page 2 2157042859 ).
Sutton a l'air d'être tout de même plus brutale. Je pensais que Niels aurait pu l'aborder comme il fait pour toutes les filles, calmement et sans trop de sous-entendus, et Sutton aurait compris son jeu tout de suite et aurait à son tour essayer de la draguer mais beaucoup moins en douceur, ce qui aurait déstabiliser Niels qui n'aurait pas su quoi répondre et serait rester de marbre face à Sutton.
Après soit elle serait partie en continuant de le charrier à chaque fois qu'elle le voit dans les couloirs soit .. à toi de voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros si j'ai bien compris il y a u jeu de séduction ? Qui passe par le sarcasme tout et tout ? si c'est pas ça dis moi j'ai du mal ce soir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surement de ma faute j'ai du mal à m'exprimer XD
Donc en gros oui se serait un jeu de séduction qui déstabiliserait Niels qui a plus l'habitude de draguer que d'être draguer :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois ! par contre je sais pas s'ils finiront ensemble parce que Ezra et Sutton se cherchent un peu aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! On verra ça à la soirée de Charlie, genre première fois qu#elles se voient etc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactementt <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas