Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Nicolaï -- Un simple avertissement - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

June & Nicolaï -- Un simple avertissement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple avertissement

Ce mec avait l'air plutôt sympa finalement, et June et lui cherchait en fait la même chose, c'est à dire le bonheur de Sharon. C'était mieux ainsi de toute façon, June n'aimait pas vraiment se gens à dos, à part dans certains cas où les personnes étaient tout simplement insupportables. En tout cas, ça remarque la fit sourire aussi. "Qu'es tu veux, j'ai beau essayer de paraître méchante, le naturelle reprend toujours le dessus!" Elle était peut-être une rebelle, et adorait le rock, n’empêche quelle faisait partis des quincys et qu'elle ne pouvait pas être une grosse méchante menaçante. Elle marchait maintenant avec lui vers la sortie, et elle remarqua que le temps c'était pas mal dégradée depuis sa sortie ratée de tout à l'heure. C'est à ce moment qu'il lui proposa de la déposer. Une proposition qu'elle trouva très sympa. "Oui je veux bien, je doit retourner à la Quincys, ça ne te fait pas un trop gros détour?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque comme quoi elle a beau vouloir être méchante, ça ne marche jamais. Finalement elle ne semblait pas si méchante que ça, elle veut simplement la même chose que moi, le bonheur de mon ex même si je sais que j'ai déconné. Puis par la suite à cause du mauvais temps j'ai proposé à la jeune femme de la raccompagner, chose qu'elle accepta. Non t'inquiète pas, de toute façon je suis chauffeur de taxi, je commence mon service n'importe où. Lui disais-je en m'avançant jusqu'à ma voiture, entrant à l'intérieur en attendant que la blondinette en fasse autant. D'ailleurs je ne connaissais pas grand chose sur elle mis à part qu'elle est la meilleure amie de mon ex et qu'en plus de ça elle ne semble pas si méchante que ça finalement. Donc t'es Quincy ? Ca fait combien de temps que t'es à Harvard ? Lui demandais-je en allumant le contact, prêt à déposer June à la Quincy House pas si loin du bâtiment principal d'Harvard, mais au moins elle retourna dans sa chambre sans être trempée jusqu'aux os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple avertissement

June s'était pas mal radoucit depuis le moment où elle avait décidée d'aller lui parler, il y avait pas 10 min. Elle le trouvait pas si désagréable et peu être avait-il évolué ou changé lui aussi. June avait vraiment l'impression d'être la seule de son entourage à faire du sur place, bien que quelques événements s'était produit depuis l'été. Nicolaî était chauffeur de taxi, mais ça n'empêchait pas la réticence de June à se faire déposer alors qu'il avait du boulot. "Encore merci, j'aurais vraiment été trempé jusqu'au os!" Il engagea la conversation tout en faisant démarrer la voiture qui se mis en route vers la Quincy. "Oui je suis à la quincy depuis mon arrivée, c'est à dire il y a deux ans. Je pourrais te poser la même question, mais je connait déjà à peu prêt toutes ces informations par Sharon! Tu es a la winstrop, non?" June sourit en repensant à toutes les fois où Sharon avait pu l'appeler en pleine nuit, ou passer leur journée à parler de lui ou des autres. Elle en connaissait presque autant sur eux que sur ses meilleurs amis, outre l’interprétation de Sharon qui pouvait parfois accentuer certaines choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un rapide sourire lorsqu'elle me remercia, elle n'en avait pas besoin, si je lui ai proposé de l'accompagner jusqu'à sa confrérie c'est parce que je le voulais. Finalement elle me parla un peu d'elle, avant de me retourner la question. Ouais j'ai rejoint les rouges en fin d'année dernière et parfois je regrette quand je vois les têtes de cons qui s'y trouvent .. Sinon je fais des études de langues et de sports. Puis le reste je suppose qu'elle te l'a déjà raconté. Disais-je toujours en conduisant. Ouais elle doit connaître la suite, comme quoi je suis un raté, un moins que rien, l'enfoiré qui a trompé son ex malgré l'amour fou qu'il éprouvait pour elle. Je suis pas un bon gars, je le sais mais qu'est-ce que je peux bien y faire ? Après quelques petites minutes nous voilà devant sa confrérie, je m'arrêtais devant pour qu'elle puisse sortir sans être trop trempée à cause du temps pourri qui fait dehors. Et voilà .. disais-je en m'arrêtant. Même si ça a mal commencé entre nous, je regrette pas d'avoir fait en quelque sorte sa connaissance, elle est plutôt sympa je trouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)