Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Nicolaï -- Un simple avertissement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

June & Nicolaï -- Un simple avertissement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple avertissement

C'était une journée plutôt déprimante, avec du vent et de la grisaille. June était dans le Grand Hall, elle s’apprêtait à sortir pour rejoindre la Quincy House, autant rester au chaud par un temps pareil. Elle resserra sa veste autour d'elle pour se réchauffer un peu. Passant non loin d'elle, elle aperçu Nicolaï, l'ex petit copain de sa meilleure amie Sharon. Elle les avait vu discuter en passant quelques jours plutôt, et ils avaient plutôt l'air complice. Elle espérait seulement que sa meilleure amie ne retombe pas dans le panneau, une fois avait suffit vu où cela les avait mené. Décidé à ce que se soit claire, elle l’interpella. "Nicolaï, je sais pas si tu vois qui je suis mais je peux te parler?" Il devait la connaitre, en tout cas elle elle le connaissait plutôt bien , même si c'était par l'intermédiaire des très longues conversations téléphoniques avec Sharon qui chantait ses louanges.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en retard pour bosser, je vais encore me faire engueuler par mon patron mais je n'y suis pour rien, l'un de mes profs m'avait gardé un peu trop longtemps entre les cours pour me remonter les bretelles en ce qui concerne mes récentes notes. Une fois dans le Grand Hall je me suis mis à courir sauf qu'au même moment j'entendis une voix féminine m’interpeller. Tout d'abord surpris, je me suis retourné vers elle pour finalement me retrouver devant une blondinette qui me demandait cinq petites minutes pour parler. Euh .. T'es June c'est ça ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, cherchant dans mon esprit si je ne me trompais pas si sur prénom mais j'étais certain que cette petite blonde n'était autre que la meilleure amie de mon ex. Je regardais rapidement l'heure sur mon portable avant de le ranger dans ma poche. Je dois partir bosser mais ouais on peut parler si tu veux, qu'est-ce qui se passe ? Mine de rien je me demandais bien ce qu'elle me voulait, qu'est-ce que mon ex allait mal ? J'en avais aucune idée, néanmoins je suis persuadé que j'allais bientôt avoir des réponses à mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple avertissement

Il l'avait entendu et c'était retourné, c'était déjà ça. A parement il se souvenait aussi d'elle, enfin de son prénom au moins et tant donner qu'il n'avait pas vraiment eu l’occasion de se rencontrer au paravent . Il avait l'air un peu pressé, mais il s’arrêta quand m^me pour écouter se qu'elle avait à dire. "Ce que je vais te dire va peut-être te paraître surprenant, ou pas d'ailleurs, mais je tiens à te mettre en garde vis à vis de Sharon, c'est ma meilleure amie et je ne te laisserais surement pas la prendre à nouveau dans tes filets. Ce n'est pas toi qui a ramassé ce qu'il restait d'elle après que tu l'ai plaqué." Ça semblait un peu autoritaire comme ça, mais June n'avait jamais mâchée ses mots, et encore moins quand cela concernait ses amis. Elle ne voulait pas revoir sa meilleure amis dans le même état qu'après sa rupture avec lui, même si ses histoires avec d'autres mecs n'était pas facile en ce moment. Au moins se ne serait pas son ex copain qui viendrait mettre le coup de grâce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me demandais bien ce que me voulait la meilleure amie de mon ex, mais lorsqu'elle commença à parler j'ai bien vite compris qu'elle a eu vent qu'on se reparlait peu à peu Sharon et moi. Je soufflais face à ses pseudos menaces. Alors quand c'est pas l'autre con de Royce, c'est au tour de June de m'emmerder à ce sujet. Tu me fais perdre mon temps juste pour me menacer ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, l'air pas content du tout. Soyons clairs, ce n'est pas moi qui ai rompu avec elle, c'est elle qui m'a lâché. Et deuxièmement, si j'ai envie de la revoir et de renouer des liens avec elle c'est certainement pas toi qui va m'en empêcher, non mais j'ai l'impression de rêver là. avouais-je en râlant. Car d'après ce que j'ai compris, elle veut m'empêcher de revoir Sharon ? C'est du grand délire. Tu comptes encore me faire perdre mon temps ou je peux y aller ? On est pas tous des filles à papa, certain doivent se sortir les doigts du cul pour vivre. disais-je assez froidement, même si j'avoue ne pas connaître le passé ni même le compte en banque de June, mais peu importe elle venait de m'énerver en seulement quelques secondes, bravo la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple avertissement

En effet June le menaçait un peu, mais il pouvait bien s'énerver, il ne lui faisait pas peur. « Non tu ne rêve pas non et je suis bien en fasse de toi pour te dire de ne pas trop t'approcher de ma meilleure amie, elle ta peu-être quittée mais elle en a beaucoup souffert quand même » Ce n'était sûrement pas la meilleure chose à dire pour le dissuader, mais June commençait à s'énerver et des choses qu'elle ne voulait pas spécialement dire sortaient. Il ne fallait pas qu'il croie qu'elle s’intéressait encore à lui, ce qui n'était effectivement pas le cas vu les problèmes qu'elle avait avec plusieurs autres mecs. Ce qu'il dit après l'énerva dotant plus qu'il n'en savait rien. On aurait dit Mickaela, et personne ne l’énervait plus encore que Mickaela. « Je ne suis pas une gosse de riche et je n'ai pas une centaines de dollars d'argents de poches figure toi. Peut-être qu'on a plus de points commun que tu ne le pense. » Elle le défiait à présent, et elle ne comptait arrêter la conversation ici
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle me prend pour un teubé ou quoi ? Évidemment que j'ai fait souffrir mon ex, j'en suis conscient et je m'en suis voulu dès les premiers instants. Et tu crois que je ne le sais pas ? Je sais que j'ai déconné et je m'en veux, je me suis déjà excusé plusieurs fois auprès d'elle, je vais pas non plus passer mon temps à me justifier auprès des casses-couilles comme toi. Ouais je commence réellement à en avoir ma claque des meilleurs amis de Sharon qui me prennent la tête sans même voir plus loin que le bout de leur nez. Sha' c'est juste une amie à présent, j'ai aucunement l'intention de la faire de nouveau souffrir. Sharon semblait visiblement avoir un faible pour ce Max, quant à moi je commençais à ouvrir peu à peu les yeux par rapport à Maggie, j'ai tourné la page mais c'est pas pour autant que j'ai envie de ne pas garder une certaine amitié avec mon ex. Bon par la suite j'ai peut-être un peu trop vite jugé June, mais ma vie n'est certainement pas comparable à la sienne. Oh non crois-moi tu n'as rien à voir avec moi. Bon tu veux quoi pour me foutre la paix ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, restant droit devant elle, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple avertissement

Bien sur qu'il le savait, et elle commençait vraiment a s'énerver de le voir la prendre pour une idiote. Elle souhait seulement mettre les choses au clair, et elle n’avait réussi qu'à l’énerver et s'énerver par la même occasion . Quand ils parla du meilleur ami de Sharon, elle se dit qu'ils s'entendraient surement bien si il avait fait le même discourt à Nicolaï . June n'avait pas envie de continuer dans se cul de sac, et elle battit donc en retraie en soupirant. "Tous ce que je veux c'est que Sharon ne se fasse pas de faux espoir sur toi et qu'elle te voie comme une boue de sauvetage. Sur ce, je te laisse aller bosser, puisque ça semble si urgent. Continuer ne servira à rien de toute façon." Ce n'était vraiment pas sa semaine, elle venait pour au moins la deux fois s'engueuler avec quelqu'un et elle en avait vraiment marre de toutes ses disputes et rancoeur. Le monde des bisounours très peu pour elle, mais c'était épuisant de tout le temps s'énerver. Elle le fixa une dernière fois, et tourna les talons en direction de la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je soupirais en entendant la meilleure amie de mon ex, j'en ai marre qu'on me prenne pour le connard de service, certes j'ai déconné mais j'ai assumé mes conneries et pas un jour ne se passe sans que je regrette ce que j'ai fait. Je regardais alors June partir, je voulais en faire autant mais non .. Tu veux que je te promette quoi au juste ? Lui demandais-je en soupirant en regardant la blondinette partir. Je peux te promettre tout ce que tu veux .. De ne plus jamais rien tenter avec elle, de ne pas lui faire croire qu'un jour je pourrais vouloir retourner avec elle, je peux te promettre tout et n'importe quoi mais pas le fait de ne plus jamais la revoir. Non ça je peux pas, Sharon compte pour moi, on est plus ensemble mais à présent elle est une amie, l'une des personnes les plus importantes pour moi alors c'est hors de question de tirer un trait sur mon ex. On est plus ensemble mais elle compte pour moi. Mais ça je suis pas certain que June le comprenne, que l'autre con de Royce puisse comprendre, sauf si June se trouve être moins bête que le président de ma confrérie et comprenne enfin que je ne veux faire aucun mal à sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple avertissement

June était en train de rejoindre la sortie, quand La voix de Nicolaî retentit à nouveau; Elle s’arrêta et se retourna pour lui faire face. Une certaine détresse perçait dans sa voix et June ne savait pas trop si il était sincère. Mais quand il eu déballé son sac, elle ne sut pas trop quoi répondre, elle ne voulait et ne l’empêcherait pas de voir Sharon, pas le moins du monde, ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. "Je ne t'ai jamais demander de ne jamais la revoir, je n'en est pas le pouvoir et Sharon est quand même une grande fille même si je tiens à elle. Je te demande seulement d'y aller doucement avec elle et en effet de ne rien tenter si tu ne veux pas me revoir sur ton passage. Tu n'as pas l'air d'être plus con qu'un autre et je pense que tu peux comprendre ça." Ça dernière phrase avait sonné comme une question plus qu'elle ne l'aurait voulu, mais la conversation c'était tout de même calmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle ne m'empêchait pas de revoir mon ex et c'est mieux ainsi, car je ne l'aurais pas écouté et ce peu importe ses menaces. On a essayé, ça n'a pas fonctionné alors je compte pas retenter ma chance, c'est une amie maintenant, rien de plus. Une autre fille occupe mes pensés et mon cœur à présent, j'ai passé à autre chose et c'est la même chose pour mon ex donc je n'ai aucune intention de retenter quoi que ce soit, par contre les menaces de June me faisaient tout de même sourire. Tu sais t'es pas si effrayante que ça hein. disais-je en souriant très légèrement avant de me diriger vers la sortie en sa compagnie, je comptais rejoindre mon véhicule pour travailler et elle s'en allait probablement quelque part le seul problème fut le temps qui se dégradait, commençant même à pleuvoir. Je suis censé bosser, mais je peux te déposer quelque part si tu veux. Lui demandais-je en tournant rapidement mon regard vers la jeune femme, peut-être qu'avec ce petit geste elle comprendra que je ne suis pas un salaud comme elle semble le croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)