Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] i'll take you to the sky - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FLASHBACK] i'll take you to the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait surpris, le mec. Pas étonnant, les hommes s'étonnaient avec rien, et pourtant, rien ne les intéressait jamais assez. C'est bien pour ça que pour toi, les hommes n'étaient peut-être pas que des objets, mais ils n'en étaient pas nécessairement plus attachants, à tes yeux. Tu en voyais assez souvent ici pour te rendre compte qu'ils agissaient tous ou presque en bêtes et que dès qu'ils voyaient une créature, c'était la folie nationale. La foire, un vrai cirque, quoi. Ils se contrôlaient par leurs pulsions, et non pas par leurs émotions, comme vous, les femmes. Tu avais trouvé un juste milieu entre les deux pour ne pas avoir à t'attacher, sans qu'on te considère pourtant comme une proie facile à capturer. Mouais, ça passe, j'ai vu pire. Tu lèves les yeux au ciel en prenant place au même tabouret que tu avais quitté tout à l'heure pour rejoindre la scène. Tu croises les jambes en commandant un nouveau verre. Tu le lèves à l'intention du barman puis tu le portes à tes lèvres. "Ah je vois. Tu es un difficile." Ceux là, rien de ne les satisfont jamais, ils gueulent pour rien, ils se plaignent toujours, et c'en est chiant. S'il n'a pas pu apprécier la sensualité à sa juste valeur, c'est tant pis pour lui. Si seulement il savait que tu n'es pas vraiment une fille comme les autres. "Bon alors, qu'est-ce que tu fais ici? T'as du mal à bander et tu venais voir des filles s'dénuder pour retrouver la forme? Ou bien tu t'emmerdais trop, alors t'es venu ici pour la même raison?" Tu l'observes, feignant d'être réellement intriguée, alors que tu savais bien c'qu'il finirait pas te balancer. Le divertissement, il n'y en avait pas qu'ici. Pourtant, tu pouvais pas gueuler, c'était tout de même ton gagne-pain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de sourire mais je me retiens du mieux que je le peux. Visiblement, elle semble croire qu'elle m'a assez bien cerné, la pompière ... Alors laissons la croire ce qu'elle a envie de croire. Malgré son sale caractère, elle me plaît tout autant - peut être même plus, bien que je ne l'avouerai jamais ouvertement - et je compte bien rentrer avec elle, ce soir. Je m'en sais capable. Aucune fille ne m'a jamais résisté, par le passé. Du moins, c'est l'histoire que j'aime raconter. Lorsqu'elle me demande ce que je fais ici, c'est avec malice que mon sourcil droit se hausse d'un demi-centimètre.

- Pour tout t'avouer, je me demandais si la marchandise était meilleure sur les rues ou sur l'estrade.

Évidemment, je ne lui dis pas si je préfère les filles qu'il y a dehors ou celles qu'il y avait sur la scène, ce soir, ce serait trop facile, sinon. Je la regarde alors avant de lui envoyer un clin d'oeil complice. Je ne peux pas m'empêcher alors de la regarder de haut en bas, observant son corps comme s'il s'agissait d'un vêtement neuf à examiner sous toutes les coutures. Je sais bien qu'elle ne supporte pas ça : très peu de femmes supportent cela. Mais je sais également qu'elle ne dira rien, trop fière pour se plaindre, trop fière pour me faire comprendre qu'elle n'aime pas qu'on la regarde comme si elle n'existait pas réellement. Elle se contentera de rester là, en silence, pendant que j'admire son corps avec précision et minutie. Lorsqu'enfin j'ai fini mon observation, je lui pose une question.

- Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait pour célébrer la fin d'un tel show ?

Peut être que c'est ainsi que je parviendrai à m'infiltrer au milieu des festivités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout t'avouer, je me demandais si la marchandise était meilleure sur les rues ou sur l'estrade. Entre tes dents serrées, tu maugrées, énervée et dégoûtée par son attitude. Quel homme sarcastique et hautain. Ça t'énerve et pourtant, tu gardes tes fesses là, comme s'il représentait la meilleure compagnie du monde. Mais de quelle stupidité la jeune femme pouvait-t-elle faire preuve, ce soir? Elle se la jouait probablement blonde et naïve. Mais non, tu n'étais pas naïve, loin de là. Juste intriguée, et dégoûtée. Ça suffisait à t'intéresser, à nourrir ton intérêt, quoique sauvage, envers ce jeune homme. "Ni l'une ni l'autre. La meilleure est devant toi." Ah ouais, parce que tu te traitais toi-même de marchandise, c'est ça? Rien que pour l'inciter à t'croire, tu lui offris un sourire charmeur qui en disait long sur ce que tu pensais, sur tes intentions, sur les idées pas nettes qui t'passaient par la tête rien qu'en le regardant. Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait pour célébrer la fin d'un tel show ? C'est une question si subtile dont, perdue dans tes pensées, tu ne parviens pas pas à saisir tout de suite le message codé sous celui-ci. Tu prends une gorgée de ton verre, les sourcils froncés. "Hein? Oh. Une fille comme moi, ça va souvent s'reposer, après. Tu sais, le party, il était ici toute la soirée. Alors plus besoin d's'amuser, maintenant que c'est fait.", dis-tu en lui souriant, oubliant tout d'un coup qu'bah, il t'attire grave le mec, et que c'est une attirance féroce, quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)