Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody ✰ Where's Maggie ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cody ✰ Where's Maggie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon j'ai compris je dois avoir affaire au fan numéro un de Cody, son frère ou son meilleur ami gay qui refoule une attirance pour lui parce qu'à l'entendre parler, on voit très franchement que Jonathan a une grande estime de Cody. On doit pas connaître la même Maggie, la mienne c'est un ange, pas du genre à rabaisser les autres. Ou dans ce cas c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire. Disais-je en terminant ma bière. Je connais Maggie depuis assez longtemps pour savoir qu'elle n'est pas ce genre de peste à traiter les autres comme des moins que rien, donc si elle rabaissait un tant soit peu son ex c'est pour une bonne raison. De toute façon je pourrais parler de sa relation avec son ex pendant des heures, on pourrait me dire autant de bien que possible de ce fameux Cody, Maggie aura toujours raison à mes yeux. Bref en tout cas j'étais bien curieux de connaître le prénom de ce jeune homme pour prévenir Maggie que je l'attends avec lui à la Lowell house mais en entendant le prénom du lowell j'ai rapidement remis mon portable dans ma poche en fronçant les sourcils.. Condom quoi .. Je connais des tas de gens à harvard avec des prénoms bizarres mais celui-là gagne la palme haut la main. Tu m'excuseras mais je vais éviter de dire à Magg' que je l'attends sur le canapé de la lowell house avec un Condom, elle risque de comprendre autre chose. disais-je en grimaçant. Non j'ai aucune envie de Maggie se ramène à la Lowell House en pensant que je l'attends avec un préservatif sur le canapé de sa conférie .. Bref, en tout cas j'en avais marre de parler de son trou du cul d'ex. On peut fumer ici ou je dois bouger dehors ? Je préfère quand même demander, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À entendre Nikolaï, Maggie était un parfait petit ange tout droit tombé du ciel qui remonterait au Paradis aussi tranquillement qu’elle avait été envoyée sur Terre. Mais non, hein. Pour avoir regardé 10 saisons de Supernatural avec une attention digne d’un psy en pleine consultation, Bleeker comprit que même l’ange avec le plus de conviction pouvait déraper et vouloir se prendre pour Dieu, parfois. Et Maggie se prenait clairement pour Dieu parfois et ce n’était pas son petit toutou sortant tout droit du toiletteur qui changerait l’avis de Cody à son sujet. « Est-ce que ta Maggie a des grands yeux de shootée et des lèvres à la Nabilla mais sans le botox à l’intérieur ? » Pardon pardon pardooooooon. Il fallait que Cody arrête avec ses critiques, ça allait finir par se voir qu’il ne pouvait pas la blairer. Il se rattrapa donc ; « T’inquiète pas, on se charrie beaucoup elle et moi ! Selon elle, j’ai un perchoir à la place du nez et que si j’avais été dans le Disney Blanche-Neige, on m’aurait vu à tous les plans avec un piaf sur le pif. » Wesh, parlez de Disney, c’est vraiment un truc à la Maggie, Niko n’y verrait que du feu. « Oui, ça pourrait porter à la confusion … » Mission réussie, il remballa son portable. Nouveau souci ; monsieur fumait. Ahem. « Non, tu peux fumer ici, ce n’est pas un souci. » C’est un GROS souci. Espérons qu’aucun Lowell n’entre et râle parce qu’il autorise ce blanc-bec à crapoter dans son salon. « J’espère que tu ne fumes pas quand il y a la petite Jess … » Sinon, il risquait d’avoir un meurtre now, dans ce salon et, croyez-moi, Cody pourra compter sur la solidarité Lowell pour dissimuler le cadavre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain si j'aurais pu le tuer sur place avec mon regard de tueur lorsqu'il commença à se foutre de la gueule de Magg', je crois que son corps serait inanimé sur le canapé de la LH qui d'ailleurs est bien moins confortable que celui de la WH, mais peu importe. Heureusement il a réussi à se rattraper à évoquant la passion de ma copine pour les disneys. Je veux bien te croire au sujet des Disneys, moi j'ai le droit au surnom Raiponce de la part de la mère et de la fille. D'ailleurs je crois que Jess va finir par me faire regarder tous les Disneys si ça continu. Disais-je en esquissant un petit sourire, moi qui à la base n'aime pas les enfants - ou qui a surtout la phobie d'en avoir - j'avoue que j'apprécie beaucoup la petite Jess, d'ailleurs en parlant de la fille de ma copine, Condom après m'avoir en quelque sorte fait comprendre que je pouvais fumer ici me demanda si j'en faisais autant devant la fille de Magg'. Je coinçais ma clope entre mes lèvres avant de l'allumer, terminant ensuite par lui répondre. Non quand Jess est là j'y touche pas, même quand je suis qu'avec Magg' j'essaie de diminuer toutes ces merdes. Je faisais évidemment référence à mes problèmes de drogues mais je n'aillais tout de même pas dire à un type que je connais que depuis quelques minutes que je suis un ex alcoolique et drogué qui a replongé après s'être fait larguer .. Non faut pas déconner. Je tendais mon paquet de cigarettes vers le jeune homme. Tu fumes ? Il partage ses bières, c'est la moindre des choses de faire autant avec mes clopes. Vous vous êtes connus comment ? Toi et Magg'. Je suis quand même surpris que ma copine ne m'est jamais parlé de son pote qui s'appelle Condom .. Non mais je suis encore choqué rien qu'en pensant à son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesh, Cody savait que parler des Disney lui donnerait tout crédit aux yeux de Nikolaï puisque c’était un peu toute la vie de Maggie. Oui, elle n’a pas une vie très rigolote. « Oh, Raiponce, très viril dis donc. » pouffa le jeune homme. AHAHAHAHA, parmi toutes les blondasses de Disney, tout ce que Maggie et Jess avaient trouvé, c’était … Raiponce ? Attendezzzz, elles auraient pu au moins le surnommer John Smith, aka le mec de Pocahontas. Bon OK, il a autant de virilité que Porky le petit cochon mais au moins, la boule dans son caleçon c’est son zizi, pas ses poils pubiens de cinquante mètres de long comme Raiponce ! (ouais, Cody avait vu la version XXX de ce Disney :sifle:) Il arqua un sourcil, Nik semblait lui aussi avoir des squelettes dans le placard. « Toutes ces merdes … ? » AAAAAH, Bleeker allait le cuisiner. Pikachu ne pouvait pas lancer une bombe pareille sans développer quoi, c’est la moindre des choses ! « Oui, merci, j’essaye de commencer. » fit-il en attrapant une clope. En réalité, il ne fumait pas du tout, mais c’était pour se donner un genre de bonhomme, pour que le Khlaski arrête de le prendre de haut cinq minutes. Il alluma sa clope – après trois ou quatre vaines tentatives – et répondit à Nikolaï qui semblait très curieux à son sujet ; « À l’Eglise. » répondit-il machinalement. « Moi j’étais enfant de chœur et Maggie tentait de devenir bonne sœur. Mais elle a été … Radiée de l’Eglise. Et moi j’ai continué, jusqu’à ce que je devienne trop vieux. D’ailleurs c’est de là qu’est née ma vocation pour la chanson. » Qu’est-ce qu’il pouvait en débiter des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Raiponce c'est pas viril du tout, mais si ça fait plaisir à Jess et Maggie, ça me dérange pas, par contre voilà que le lowell commence à se la jouer fouine, ça me plaît pas trop mais bon je vais essayer de faire un effort pour m'expliquer un peu mieux. Disons que j'ai des vieux démons qui sont revenus me hanter il y a peu, mais j'essaie de faire ce que je peux pour Magg'. Bon si monsieur ne comprend pas je ne peux plus rien pour lui. J'ai horreur de parler de mes addictions à des gens que je connais à peine, d'ailleurs même à mes quelques amis j'ai horreur d'en parler. Je suis pas un mather, me droguer ce n'est pas quelque chose dont je suis fier bien au contraire mais depuis la fin du Summer Camp et après un an sans toucher à rien je n'arrive plus à m'arrêter, que ce soit niveau drogue ou alcool. Bref je tendais une cigarette à ce fameux Condom qui visiblement voulait commencer, non mais ce mec est carrément bizarre, qui veut 'essayer de commencer à fumer' ? Bref je le laissais faire bien qu'au final je n'ai jamais trouvé ça 'cool' de fumer, bien au contraire. Par contre lorsqu'il m'expliqua pour sa pseudo rencontre avec ma copine, je n'ai pu m'empêcher de froncer les sourcils. Euh .. Tu dis ça pour déconner ou tu crois vraiment que je vais gober ça ? Quoi que c'est déjà plus crédible qu'une rencontre à la bibliothèque, tout le monde sait que Maggie et la bibliothèque ça fait deux. Un simple 'ça ne te regarde pas' m'aurait suffit tu sais. Disais-je en remplissant mes poumons de fumés, ne comprenant vraiment pas pourquoi Condom ne semble pas vouloir m'en dire plus sur sa relation/rencontre avec ma copine, enfin bref c'est pas grave .. J'espère juste que ma lowell ne va pas tarder à arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)