Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon j'ai compris je dois avoir affaire au fan numéro un de Cody, son frère ou son meilleur ami gay qui refoule une attirance pour lui parce qu'à l'entendre parler, on voit très franchement que Jonathan a une grande estime de Cody. On doit pas connaître la même Maggie, la mienne c'est un ange, pas du genre à rabaisser les autres. Ou dans ce cas c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire. Disais-je en terminant ma bière. Je connais Maggie depuis assez longtemps pour savoir qu'elle n'est pas ce genre de peste à traiter les autres comme des moins que rien, donc si elle rabaissait un tant soit peu son ex c'est pour une bonne raison. De toute façon je pourrais parler de sa relation avec son ex pendant des heures, on pourrait me dire autant de bien que possible de ce fameux Cody, Maggie aura toujours raison à mes yeux. Bref en tout cas j'étais bien curieux de connaître le prénom de ce jeune homme pour prévenir Maggie que je l'attends avec lui à la Lowell house mais en entendant le prénom du lowell j'ai rapidement remis mon portable dans ma poche en fronçant les sourcils.. Condom quoi .. Je connais des tas de gens à harvard avec des prénoms bizarres mais celui-là gagne la palme haut la main. Tu m'excuseras mais je vais éviter de dire à Magg' que je l'attends sur le canapé de la lowell house avec un Condom, elle risque de comprendre autre chose. disais-je en grimaçant. Non j'ai aucune envie de Maggie se ramène à la Lowell House en pensant que je l'attends avec un préservatif sur le canapé de sa conférie .. Bref, en tout cas j'en avais marre de parler de son trou du cul d'ex. On peut fumer ici ou je dois bouger dehors ? Je préfère quand même demander, sait-on jamais.
(Invité)