Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCody ✰ Where's Maggie ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cody ✰ Where's Maggie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énerve, vraiment .. Elle m'énerve d'être constamment dans ma tête, je pense Maggie, je mange Maggie, manquerait plus que je pense à elle quand je suis sur le trône. Cette meuf ne veut jamais sortir de ma tête et ça me fout carrément les jetons. Et le pire ? C'est que j'ai beau être fauché, pauvre comme pas possible dès que j'ai un peu d'argent je suis obligé de l'inviter quelque part simplement parce que le petit Niko amoureux qui dort en moi souhaite passer du temps avec elle. Aujourd'hui je venais de toucher ma paie, être chauffeur de taxi ça ne rapporte quasiment rien mais au moins je vais pouvoir lui payer une place de cinéma. Sauf que voilà, je la trouve nulle part. J'ai d'abord été chez elle, aucune réponse, j'essaie de l'appeler mais son téléphone ne semble pas allumé. Le seul endroit que je n'ai pas encore inspecté c'est la lowell house, sa confrérie. Je me suis donc mis en route pour la maison de violets, je ne connais pas grand monde dans cette maison à part Maggie, Leena et peut-être d'autres personnes, je ne sais même pas à quoi ressemble le trou du cul qui sert de président et d'ex à Maggie (a), bref de toute façon je ne comptais pas rester très longtemps, une fois à l'intérieur j'examinais les lieux du regard, pas beaucoup d'étudiants se trouvaient dans le coin, j'entrais donc dans le salon de la lowell house, voyant un type bizarre qui me fixe comme si j'étais un intrus ce qui n'est pas totalement faux soit disant passant, bon de toute façon je n'ai pas d'autre choix qu'aller à sa rencontre, je suppose que tous les lowells se connaissent entre eux. Salut .. Tu sais pas où je pourrais trouver Maggie Clayton ? Demandais-je au type qui me fixait bizarrement depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alerte rouuuuge, alerte rouge SANG je dirais mêmeeee, Cody venait d'apprendre que Maggie avait un mec. Du coup, le jeune homme tira toutes les sonnettes d'alarme dans sa tête et s'empressa d'envoyer tous ses meilleurs indic' sur le coup. Il devait obtenir le nom, prénom, âge, profession, groupe sanguin de ce type, ainsi que l'identité de toutes ses précédentes partenaires sexuelles. Wesh, c'est important de savoir ça pour deux raisons ; un, il se renseignait sur la possibilité que Nikolaï refile une MST à Maggie et, secondo, au cas où il aurait besoin de foutre le bordel dans leur couple, il irait pécho une des ex de Nikolaï pour l'embêter. Et oui, Cody Bleeker pensait à tout. Et c'est pourquoi les indic' de Cody travaillèrent d'arrache-pied … Non j'déconne, il checka juste le profil Facebook de Maggie et tomba directement sur la page de Nikolaï. Bon OK, un petit blond fâché avec son peigne au patronyme imprononçable … Cody l'imprima dans sa tête. Un jour, ça lui serait utile.
Et bien sûr, ce jour finit par venir. Alors que Cody errait paisiblement dans le salon de la Lowell House, vacant à ses occupations (c'est-à-dire qu'il regardait la pièce sous tous les angles car il envisageait sérieusement de refaire la décoration en achetant des meubles chez un petit fabricant suédois qu'on appelle couramment IKEA), la blondasse en question apparut dans l'entrée. Naturellement, Cody le fixa avec des yeux gros comme des pastèques en plein été, s'assurant qu'il s'agissait vraiment de la blondasse à Maggie. Apparemment oui, puisqu'il vient vers lui … Sauf qu'il ne semblait pas connaître Cody. La belle aubaine. « Maggie, Maggie, Maggie ... » Il fit mine de réfléchir avant d'annoncer avec un sourire désolé mais sincère ; « Elle s'est absentée toute à l'heure mais elle m'a dit qu'elle reviendrait vite. Tu peux l'attendre ici si tu veux, je peux même t'offrir quelque chose à boire. » Tellement gentil que ça sonnait faux. Sauf que Niko ne le connaissait pas assez pour le savoir.  

HJ ; je te pique ton gif, il est mortel Cody ✰ Where's Maggie ? 1881463262 Cody ✰ Where's Maggie ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Maggie a clairement de la chance que je sois amoureux d'elle, non parce que faire le tour d'Harvard, de son appartement et des lieux qu'elle a l'habitude de fréquenter pour l'inviter au cinéma ce soir, je ne le ferais pas avec quelqu'un d'autre. J'aurais très bien pu lui envoyer un sms mais avec le bol que j'ai, son portable et soit éteint ou n'a plus de batterie. Donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de rejoindre sa confrérie, avec un peu de chance elle sera la-bas sauf qu'en arrivant le type qui ressemblait à un vigile sous extasie plus qu'à un étudiant lambda me fit savoir que ma nouvelle petite-amie n'allait visiblement pas tarder. Hum .. Comment ce mec connaît mieux l'emploi du temps de ma meuf que moi ? Bon au moins il me proposait de patienter en buvant quelque chose, j'hochais les épaules en le regardant. Si elle n'en a pas pour longtemps je vais l'attendre ouais .. Et si t'as une bière je veux bien, merci. Bon j'espérais tout de même avoir ma bière, depuis que j'ai replongé avec mes vieux démons l'eau a un goût .. Pas terrible. Comme le goût amer que j'ai dans la gorge en sachant que ce type connaissait ma meuf, ouais ouais je suis jaloux mais je suppose que j'ai pas à m'en faire, mais c'est toujours cool de savoir qui j'ai en face de moi alors avant qu'il n'aille me chercher quoi que ce soit je tendais ma main vers lui, la vache pour une fois que j'essaie d'être sociable, c'est à marquer d'une pierre blanche. Enfaîte je suis Nikolaï, le copain de Maggie. T'es l'un de ses potes ? Lui demandais-je l'air de rien. À vrai dire le seul mec que je n'aimerais pas croiser c'est son ex, le trou du cul qui sert de président à la lowell house mais bon, c'est quasiment impossible que ce soit ce mec.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vraiment weird de rencontrer ce type qui sortait apparemment avec Maggie. En plus, Cody commençait à croire qu’il l’avait dégoûté à vie des beaux, grands, costauds bruns au sourire viril et aux yeux qui pétillent. Ben quoi ? Niko était quand même le total opposé de Cody quoi. D’ailleurs, ses cheveux l’intriguaient ; est-ce qu’il utilisait un shampoing spécial pour créer cet effet volumineux ? Est-ce qu’il prenait des lotions à base de beurre de karité pour boucler le tout ou est-ce que tout ça était naturel ? Tant d’interrogations au sujet de ce type, tant au niveau capillaire qu’au niveau de ses intentions envers Maggie. Mais j’vous cache pas que maintenant que Cody l’avait en face de lui, son cœur donnait la priorité aux questions sur ses cheveux, sauf que sa raison lui demandait des réponses par rapport à Maggie. « Une bière ? Tout de suite ! J’vais te chercher ça. » Il s’apprêta à partir en grognant – parce que ça le saoule de devoir partager ses bières, il ne pouvait pas prendre une briquette de jus de fruit comme tout le monde ? – avant qu’il ne lui tende la main pour le saluer. Il la serra. « Oui je suis … Un très bon ami à elle, je m’occupe souvent de sa fille en fait, on est assez proche du coup. » Valeur sûre pour Nikolaï ; pour que Maggie confie la garde de sa fille à quelqu’un, il fallait qu’elle soit vraiment sûre que ce quelqu’un soit fiable. Du coup, il se risqua à dire, tout en partant vers la cuisine de la Lowell House ; « Donc … Son petit ami ? J’ignorais qu’elle voyait quelqu’un. Ça date de quand ? » Il revint tout sourire avec deux bières à la main.

HJ ; il a pas l'air très net c'est sûr Cody ✰ Where's Maggie ? 1881463262 et la tête d'Evan omg pas confiant le mec Cody ✰ Where's Maggie ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal je n'aime pas parler avec des inconnus, mais puisque le vigile de la lowell house était vraisemblablement un ami proche de ma copine, nul doute que je voulais en savoir un peu plus sur lui. Bon je dois avouer que c'est aussi mon côté mal dominant qui parle pour moi, savoir qu'un mec - et donc par a + b, un pénis - tourne autour de ma femelle, ça me fait un peu chier. M'enfin on n'a rien en commun, il est brun, un peu bizarre, un peu gras du bide, une chevelure anormalement normale, bref mon parfait contraire en quelque sorte. D'ailleurs ça me surprenait qu'il connaisse la petite Jess puisque Maggie n'a plus la garde de la petite. Sauf qu'il ne me laissa pas le temps d'en ajouter une puisqu'en partant chercher une bière le lowell me posa une première question au sujet de mon couple. Ça fait quelques jours seulement .. Enfin non disons que c'est compliqué mais on est officiellement ensemble depuis le week-end dernier. Je n'allais tout de même pas lui parler de ma vie sentimentale alors que je ne connais toujours pas son prénom. Finalement le lowell à la carrure d'Homer Simpson revient assez vite avec les deux bières en mains. Merci. disais-je doucement en décapsulant ma bière. Alors comme ça tu l'aides de temps en temps avec la petite Jess ? C'est dommage qu'elle n'est pas la garde, contrairement à ce qu'elle pense c'est une bonne mère. Mais elle est persuadée du contraire, je suis sûr que c'est à cause de son ex .. Un sacré connard celui-là. Disais-je assez froidement en buvant une gorgée de ma bière, étant persuadé que je ne parle en aucun cas à son ex en question .. Situation gênante du jour, bonjour.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, Cody, note ça bien dans un coin de ta tête ; Nikolaï et Maggie étaient ensemble depuis le weekend dernier. Donc aujourd’hui, moins sept jours, je soustrais sept, je retiens un, je fais un produit en croix … Et merde, Cody était trop nul en maths. Bon, c’est pas comme si ça lui changerait grand-chose de connaître leur date de mise en couple, ceci dit. « Félicitations à vous deux alors. » Quand il pense qu’il les félicitait alors que quand il avait annoncé à Maggie sa mise en couple avec Danae, elle était au bord de la crise de nerf, ça le foutait mal. Mais bon, que voulez-vous ! Le Lowell avait un bon fond, contrairement à ce que Nikolaï pensait. Il prit réellement sur lui pour ne pas caresser son adorable visage de petite blonde avec son poing à la vitesse de l’éclair. Le connard ? Ils ne se connaissaient même pas ! Naturellement, il défendit l’ex de Maggie en tentant de paraître le plus décontracté possible pour ne pas éveiller les soupçons ; « Si elle n’a plus la garde, c’est parce qu’elle a jugé que son ex serait un très bon père pour la petite Maggie. Après, elle l’a privé de sa fille pendant de longs mois, donc c’est un juste retour des choses. C’est un homme très bien ce Cody vous savez, il a de grandes qualités et il n’a jamais dévalorisé Maggie. » Le mec parlait de lui-même comme s’il s’appelait Alain Delon quoi. Il espérait vraiment que Pikachu allait arrêter de le traiter de connard, car Bleeker ne le supporterait pas longtemps.

HJ ; il a de beaux cheveux, il devrait faire une pub pour un shampoing :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais simplement la tête lorsque le lowell nous félicita. D'ailleurs faudrait que je lui demande son prénom un de ces quatre, car j'étais toujours dans l'ignorance la plus totale. À regarder sa tête, il a une tête de Jonathan, ouais je pense que je vais l'appeler Jonathan à présent. D'ailleurs Jonathan semblait connaître l'ex de ma copine, ce qui j'avoue me fit légèrement grimacer. J'insulte son pote juste devant lui, c'est quand même mal vu mais bon autant être franc même si je ne le connais pas, je ne le porte pas dans mon cœur. Si Maggie a si peu confiance en elle, c'est de sa faute, du moins selon moi. Je remets pas en doute le fait qu'il soit un bon père, mais quand je vois Maggie se descendre constamment en flèche, c'est certainement parce que son ex ne faisait aucun effort avec elle. Elle a besoin d'aide, besoin de sa fille, pas besoin d'un trou de balle qui la descend plus bas que terre. affirmais-je en buvant une gorgée de ma bière. Évidemment qu'en aucun cas je remets ses capacités de père en doute, de toute manière aucun père ne pourrait être aussi merdique que le mien. Bref en tout cas me retrouver aux côtés d'un des potes de son ex, ça m'enchantait pas tant que ça. Tu le connais bien ce gars ? Franchement je me demande bien à quoi il ressemble .. disais-je en haussant les épaules. Enfaîte non j'ai pas trop envie de savoir, manquerait plus que ce soit le sosie de Baptiste Giabiconi, je ne vous raconte pas comment je me sentirais con. Je préfère imaginer un mec plutôt banal, pas trop beau, ouais c'est plus rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm keep calmmmmm, garde la tête froide, pense à un truc pas cool, la famine en Afrique, Ebola, la côte de popularité de François Hollande, ta mère en topless … C’est boooon, les nerfs de Cody – ou de Jonathan, why not – se remirent à une température ambiante proche de la normale saisonnière. Ça vaaaaa. Toutefois, quand Nikolaï fit le récit – en gros – des conneries que balançait Maggie à son mec, son sang ne fut qu’un tour et il s’écria ; « QUOI ?! Elle a pas fini de raconter de la merde ?! » Grillééééé … ? Non non, trop paaaaas, Cody utilisa donc ses compétences d’acteur légendaires et rattrapa le coup, enfin tenta ; « Pardon, c’est que je suis vraiment proche de ces deux personnes et là, j’me sens un peu comme le juge en pleine affaire Nabilla-Thomas. Il y a plein d’histoires différentes de l’histoire et ce serait pas mal si un mystérieux témoin sortait de nulle part pour trancher sur le fin mot de l’histoire. » avoua-t-il en se pinçant la lèvre. Lui aussi but une gorgée de sa bière, jusqu’à ce que Niko demande à quoi ressemblait Cody. Euh … Auto rétrospection de lui-même. « Il est … Grand. Assez beau gosse, mais pas trop ton style je pense. T’es pas son style non plus hein on est d’accord. Il est drôle, voire très drôle, et il est gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche. C’est pourquoi j’ai du mal à croire ce que tu me racontes de lui. » Il faut dire que Maggie racontait pas mal de connerie ouuuuuh la menteuseuuuuh c’est une grosse menteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Jonathan commença à monter sur ses grands chevaux, j'ai légèrement froncé les sourcils en le regardant, ne comprenant pas tellement sa réaction jusqu'à ce qu'il tente de se rattraper, mouais pourquoi pas. J'hochais donc les épaules jusqu'à ce qu'il tente de me décrire ce fameux Cody. Bon visiblement on est différent lui et moi, il est drôle, je suis plus du genre à faire la gueule pour rien .. Bref du moment que je ne le croise pas ça me suffit. Ouais bah qu'il continue de faire rire la galerie et qu'il laisse Magg' tranquille. C'est peut-être pas un mauvais gars mais si Maggie a si peu confiance en elle, c'est à cause de lui, je laisserais pas le clown de servir la rabaisser encore une fois. Bon ok là j'étais peut-être pas objectif et surtout aveuglé par l'amour que je porte à Maggie mais peu importe, je serais toujours de ses côtés quoi qu'il arrive, qu'elle ait raison ou tort. En tout cas c'est pas que Jonathan est de mauvaise compagnie mais le temps se fait long, je sortais mon portable pour voir l'heure, terminant ma bière cul sec avant de poser la bouteille sur la petite table en face de nous. Elle en met du temps .. Je vais lui envoyer un message pour lui dire que je l'attends avec son pote. Je commençais alors à écrire le sms jusqu'à ce que j'arrive à la fameuse partie où je lui annonce que je l'attends avec son pote, sauf que je sais pas quel prénom mettre, je suis pas sûr qu'elle comprenne si j'écris Jonathan. Tu t'appelles comment enfaîte ? lui demandais-je en tournant mon regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Cody écoutait Nikolaï, Cody était content de ne pas être Cody – médite là-dessus, tu as quatre heures. Quoique le blondinet lui foutait guerre les pétoches, il avait l’air aussi carnassier qu’une souris verte qui courait dans l’herbe. Mais tout de même, le Lowell sentait que s’il avait fait la connerie de lui indiquer son identité, Nik aurait essayé de lui griffer le visage avec ses petits ongles de suricate à brushing. « N’importe quoi, c’est pas à cause de lui, Maggie a pas confiance en elle à cause des hommes qu’elle a eu dans sa vie, mais pas lui, au contraire c’est justement celui qu’elle se permettait de rabaisser parce qu’elle sentait qu’elle valait mieux que lui. » Et biiiim, il est temps de rétablir la vérité au sujet de Maggie la sorcière, Evil Maggie, Maggie La Rouge, Magginosaure (la cousine du Codynosaure, fut un temps où ils se voyaient beaucoup :sifle:). Il décréta qu’il allait envoyer un message, ce qui ne ravissait pas le brunet qui allait directos se faire griller. Surtout quand Nikolaï demanda son prénom. « Cod… » commença-t-il avant de réaliser que Blondie connaissait peut-être le prénom de l’ex de Maggie. Allez, improvise, improvise, improvise, euuuuuh … Il bafouilla, commit l’exploit de parler en yahourt (si c’est possible) et annonça ; « Cooood…Oooondom. Condom. » Parmi tous les prénoms existants et commençant par Co, pourquoi avait-il donné la traduction anglaise de préservatif ? N’importe quoi. Il avait envie de se baffer. Il tint toutefois un grand sourire pour ne pas se trahir. Mais qu’il est con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)