Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énerve, vraiment .. Elle m'énerve d'être constamment dans ma tête, je pense Maggie, je mange Maggie, manquerait plus que je pense à elle quand je suis sur le trône. Cette meuf ne veut jamais sortir de ma tête et ça me fout carrément les jetons. Et le pire ? C'est que j'ai beau être fauché, pauvre comme pas possible dès que j'ai un peu d'argent je suis obligé de l'inviter quelque part simplement parce que le petit Niko amoureux qui dort en moi souhaite passer du temps avec elle. Aujourd'hui je venais de toucher ma paie, être chauffeur de taxi ça ne rapporte quasiment rien mais au moins je vais pouvoir lui payer une place de cinéma. Sauf que voilà, je la trouve nulle part. J'ai d'abord été chez elle, aucune réponse, j'essaie de l'appeler mais son téléphone ne semble pas allumé. Le seul endroit que je n'ai pas encore inspecté c'est la lowell house, sa confrérie. Je me suis donc mis en route pour la maison de violets, je ne connais pas grand monde dans cette maison à part Maggie, Leena et peut-être d'autres personnes, je ne sais même pas à quoi ressemble le trou du cul qui sert de président et d'ex à Maggie (a), bref de toute façon je ne comptais pas rester très longtemps, une fois à l'intérieur j'examinais les lieux du regard, pas beaucoup d'étudiants se trouvaient dans le coin, j'entrais donc dans le salon de la lowell house, voyant un type bizarre qui me fixe comme si j'étais un intrus ce qui n'est pas totalement faux soit disant passant, bon de toute façon je n'ai pas d'autre choix qu'aller à sa rencontre, je suppose que tous les lowells se connaissent entre eux. Salut .. Tu sais pas où je pourrais trouver Maggie Clayton ? Demandais-je au type qui me fixait bizarrement depuis tout à l'heure.
(Invité)