Tu m'as fait l'coup deux fois, bien sûr que non j'me priverais pas de partir avec un mec à l'autre bout du monde. Et non, j'viens pas t'aider à faire ta valise, j'ai pas l'temps, ni l'envie.
Non.. Je sais que faire la démarche de s'excuser pour certaine personne c'est "profond" j'vois pas pourquoi j'laurais repoussé au contraire, j'aurais très apprécié le geste même !
J'ai peur. Putain, fou le toi dans la tête. T'as beau m'dire de pas m'inquiéter, qu'y'a que moi. J'ai peur, merde. Alors laisse moi bouder, comme tu dis, et pars en Floride où je n'sais où Warren. J'survivrais sans toi, mais ça m'fait chier, point.
J'te défi d'en trouver un seul qu'aimerait être à ta place, en couple avec moi. Personne Warren. Par contre toi, c'est une autre histoire, j'en suis certaine.
T'as beau n'aimer que moi, ça n'empêche pas les autres filles d'essayer quand même. Et j'imagine vraiment pas leur salles pattes sur toi. Mais le sujet et clos, puisque je n'ai pas à avoir peur. Bon voyage, Cooper. Je t'aime.
AAh, les femmes ! Je connais ça...A ton retour, fais lui le grand jeu ! Elle te fera la gueule quelques minutes et ensuite, elle passera à autre chose ET surtout rassure-la en lui disant que je ne te sauterai pas dessus (j'ai un lion endormi qui me sert de copain, il risque de sortir les crocs )
J'ai beau toujours t'en vouloir d'être partie avec ta jaune, j'ai hâte que tu rentres. Ils vont fermer les confréries, j'sais pas si t'es au courant. Pour votre voyage, c'est avec plaisir que j't'accompagne. Mon amour.