Invité
est en ligne
Invité
Je ne supporte pas quand les gens vont mal. Je déteste encore plus lorsque c'est des gens auxquels je tiens énormément. Comme ma soeur par exemple. Tout le monde la sait fragile, à fleur de peau, sensible, émotive et pourtant, on s'acharne sur elle. Au lieu de trouver une cible assez forte pour encaisser les coups durs, on s'en prend aux plus faibles. J'aime pas qu'on s'en prenne à Septembre parce que c'est sans aucun doute la personne la plus gentille du monde. Jamais elle ne ferait de mal à une mouche. Elle m'explique les choses et à cet instant précis, je rêve de connaître l'identité de CS pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Sept est au bord des larmes et elle arrive également à me faire craquer alors que je contourne la table pour la prendre dans mes bras. Je la serre aussi fort que possible pour lui montrer que je suis là et que je le serais toujours pour elle. Elle enroule les siens autour de moi et je ne peux m'empêcher de lui demander de garder la tête haute. Mais moi je sais que tu peux réussir à surmonter tout ça. T'as connu pire Sept alors tente de te contrôler. Montre à tout ces gens que tu es plus forte que ce qu'ils ne pensent. Tu t'en fous des autres, tu vis pour toi. Fais ce qu'il te plait, dis ce que tu penses et ne montre jamais tes faiblesses à qui que ce soit !
(Invité)