Invité
est en ligne
Invité
Dimanche. Je ne supporte pas le dimanche. Je ne sais jamais quoi faire le dimanche. J'ai dormi jusqu'à une heure de l'après-midi après avoir fait la fête toute la nuit et puis maintenant, je m'ennuie. Je n'arrive pas à me rendormir, je traîne dans mon lit ou plutôt dans celui de la soeur de Konrad puisque j'ai décidé de partir de la mather house tant que ma chambre ne serait pas libre... bah ouais, y a cette Olive qui squatte encore et encore et en plus de ça, elle a couché avec Maxime dans mon lit. Bref, une catastrophe. Du coup, j'évite ma chambre pour l'instant et je squatte chez Konrad qui me l'a gentiment proposé. Il est toujours cool avec moi Koko. Bref, je me lève, je fais le tour de l'appart et comme il n'y a personne, je file m'habiller et je descends au café. Un bon petit chocolat ne me fait pas de mal, j'ai bien besoin de me réveiller et de faire disparaître ce mal de crâne. J'arrive au Starbucks, je commence à faire la queue comme tout le monde mais à ce moment-là, lorsque je tourne la tête, j'aperçois Septembre au loin. Je reste bouche bée quelques secondes avant de me décider à la rejoindre. Hey Sept ! Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu ma demi-soeur. Faut dire qu'aux dernières nouvelles, elle a arrêté ses études du moins, elle a quitté Harvard. Je crois qu'elle me doit pas mal d'explications !
(Invité)