Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou qu'il est le mot magique ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il te plaîiiiiiiit ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 152426858ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 3997999705
depuis le temps il serait temps d'avoir un lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement, j'aime juste demander des s'il te plait, c'est mon gros délire j'adore embêter les gens avec face
Aloooors dis moi touuuut, t'as une idée ? Comment est Leo ? JE VEUX TOUT SAVOIR QU'ON CHERCHE ENSEMBLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais me traumatiser c'est ça :TT:
ouiii cherchons ensemble ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 3997999705

né le 24 décembre 1992 à Fresno, Californie ▷ sa mère est mexicaine ▷ adepte de la fumette et de l'alcool ▷ a une sœur aînée et un petit frère ▷ a quitté la Californie du jour au lendemain sans prévenir personne de son entrée à Harvard ▷ étudiant en psychologie (M) et études de la femme (m) ▷ membre actif de la MATHER HOUSE ▷ membre des RHUMTABAGA pendant le SUMMER CAMP 2014 ▷ il est d'une loyauté sans faille, même si c'est difficile à croire ▷ il aime bien récolter des dossiers sur les gens, pirater les ordis, emmerder son monde quoi ▷ il aime bien jouer les gentils idiots auprès des fils de riche pour s'incruster à leurs soirées tranquille ▷ a reçu l'award du plus mystérieux au Bal 2015 ▷ est actuellement parti du SUMMER CAMP 2015 en compagnie d'Elizabeth ▷
je peux te donner ça et ajouter que c'est un faux méchant, il fait les gros durs comme ça mais en vrai c'est un gentil garçon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça t'as tout compris je voulais te faire peur, toussa ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 3997999705

ALORS. Déjà, Leo est plus jeune que Rox ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 387742012 Et j'ai possiblement une idée face
Est-ce que Leo serait du genre à s'"intéresser" à une pauvre demoiselle avec une VDM ? Je m'explique : J'vois qu'il aime bien farfouiller dans les dossiers des gens, toussa, alors j'me dis qu'il aurait pu tomber sur le dossier de Rox ? Elle ne parle à presque personne de son passé: Mere décédée à sa naissance, père violent, anorexie, tentative de suicide, avant ses 15 ans elle a fait la totale en Arizona. Leo aurait pu voir ça, et plutôt que d'en jouer, le laisser à sa place et essayer de connaître Rox, par curiosité ? Ca pourrait être intéressant dans la mesure ou si Rox devait l'apprendre, qu'il sait tout ça, elle saurait pas comment réagir, à lui en vouloir ou ne rien dire ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien ton idée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 3997999705 en plus Leo du coup va essayer de pousser Rox a lui dire tout ce qu'il sait déjà pour moins de culpabiliser d'avoir lu son dossier s'il l'aime bien ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 1881463262 je le vois trop faire des gaffes parfois, parler de quelque chose dont il ne devrait pas être au courant et se rattraper à moitié ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trooop, en plus le SC c'est l'occasion parfaite ! Genre "C'est ton coin ici !" - "Heu comment tu sais que j'viens d'Arizona ?" FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIL.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais puis sortir un truc pourrave du genre "j'ai reconnu à l'accent voyons ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 927261665 " ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR quel boulet ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 927261665 J'aime!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Leo faut pas trop lui en demander ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 927261665 de même je t'ajoute dans mon profil dans la soirée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 28 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)