Invité
est en ligne
Invité
Échange des sous-vêtements♡
Léonora entendit quelque chose de bizarre dans la voix d'Alexys. Elle lui jeta un regard inquiet envers sa bizutrice. Il y avait de la rencoeur lorsqu'elle parlait de Jeno. Bon, elle disait qu'elle ne s'inquiétait pas pour son frère ce qui pourrait être normal, comme anormal. Certaines personnes ne voulaient pas l'admettre de s'inquiéter pour son propre sang tandis que d'autres si. La preuve, Léonora ne s'inquiétait pas pour Ruby, alors pourquoi elle s'en sentirait obligée ? La jeune femme secoua la tête et soupira légèrement avant d'observer l'horizon pendant que les deux Mathers marchaient côte à côte.
- Si un jour, tu as besoin de parler de tes problèmes, je suis là, lui fit-elle savoir. Je peux comprendre que tu lui en veuilles, ça s'entend dans ta voix.. Mais ne t'obliges pas à m'en parler si tu ne le veux pas. Je ne connais pas la raison du pourquoi tu fais comme si que tout allait bien, mais je pense que ça ne va pas trop.
Elle regarda Alexys et haussa les épaules en levant les yeux au ciel.
- Je suis quelqu'un qui observe beaucoup donc..
Léo' détourna le regard d'Alexys pour regarder où elle marcha et elle donna un petit coup d'épaule à la brune pour lui éviter de marcher sur un excrément de chien. Il y avait quand même des gros dégueulasses dans le coin ! Ils ne pouvaient pas ramasser les crottes de leur chien ! Non, bien sûre, ils allaient sûrement se fondre un os ! Léo' se mit à parler de Sienna sous un langage codé et ça avait l'air de déplaire à Alexys. La brune fronça les sourcils lorsque sa bizutrice disait que la Dunster était une gamine dans sa tête. Léonora haussa les épaules et grimaça légèrement.
- Tu sais, je t'apprécie beaucoup Alexys. Mais certaines personnes péteront des câbles si leur proches abusent de la drogue.. Enfin, moi je péterai les plombs si un ou une de mes amies fassent une overdose. J'ai déjà perdue une amie dans d'autres circonstances à cause de la drogue. Je me perd aussi à cause de l'alcool, mais voilà, je suis arrivée dans les Mathers pour une seule et bonne raison. Il faut que j'arrête de traîner seule sinon, je deviens tarée. De plus, je ne peux pas être Cabot parce que je ne suis pas féminine ou Eliot... Eliot, je pouvais. Mais j'étais trop rebelle et je déteste montrer l'argent que mon père gagne lors de ses interventions en neurochirurgie. Je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air contrairement à ma sœur jumelle.. Mais d'un côté, tu as raison par rapport à Sienna. C'est quand même une gamine dans sa tête, après tout, Matthew fait ce qu'il lui plaît. Alors je ne vois pas pourquoi, elle s'acharne dessus, tu vois ? Après, tu m'as dit l'histoire de son gosse. Je vais te dire un truc important, ça ne va certainement pas te plaire, mais au moins autant t'en parler, calmement. D'après tout ce que tu me dis, c'est une cinglée. Elle l'est sans doute devenu après la perte de son gosse. Après, si tu veux savoir ce qu'est une mère à cinq ans d'âge mental alors qu'elle a trente ans... Rencontre la mienne et je suis sûre que toi aussi, tu l'insulteras de catin pour m'avoir abandonner parce que je suis brune aux yeux marrons et au teint mate tandis que ma sœur jumelle qui n'a pas le même père que moi est blonde aux yeux bleus et au teint blanc... C'est monstrueux n'est-ce pas ? Mais c'est la vie et c'est pour ça que je peux me montrer méchante envers les gens voir associable. Mais il y a aucune raisons que je me montre méchante envers toi. D'ailleurs, je te suis reconnaissante, tu me fais changer les idées avec toutes les tâches que tu me donnes. Enfin après si tu ne veux pas qu'on parle de Sienna, on arrête toute de suite. Il n'y a aucun soucis dans tout ça.
Elle lui sourit doucement et prit une grande inspiration avant de regarder devant elle. Léonora commençait à avoir moins mal au cœur à parler de Romy. Ça lui faisait du bien de s'ouvrir un petit peu à des gens en qui on commençait à avoir confiance en eux.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)