Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora & Alexys => Échanges de sous-vêtements - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Léonora & Alexys => Échanges de sous-vêtements

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Échange des sous-vêtements♡

Léonora & Alexys

Léonora entendit quelque chose de bizarre dans la voix d'Alexys. Elle lui jeta un regard inquiet envers sa bizutrice. Il y avait de la rencoeur lorsqu'elle parlait de Jeno. Bon, elle disait qu'elle ne s'inquiétait pas pour son frère ce qui pourrait être normal, comme anormal. Certaines personnes ne voulaient pas l'admettre de s'inquiéter pour son propre sang tandis que d'autres si. La preuve, Léonora ne s'inquiétait pas pour Ruby, alors pourquoi elle s'en sentirait obligée ? La jeune femme secoua la tête et soupira légèrement avant d'observer l'horizon pendant que les deux Mathers marchaient côte à côte.
- Si un jour, tu as besoin de parler de tes problèmes, je suis là, lui fit-elle savoir. Je peux comprendre que tu lui en veuilles, ça s'entend dans ta voix.. Mais ne t'obliges pas à m'en parler si tu ne le veux pas. Je ne connais pas la raison du pourquoi tu fais comme si que tout allait bien, mais je pense que ça ne va pas trop.
Elle regarda Alexys et haussa les épaules en levant les yeux au ciel.
- Je suis quelqu'un qui observe beaucoup donc..
Léo' détourna le regard d'Alexys pour regarder où elle marcha et elle donna un petit coup d'épaule à la brune pour lui éviter de marcher sur un excrément de chien. Il y avait quand même des gros dégueulasses dans le coin ! Ils ne pouvaient pas ramasser les crottes de leur chien ! Non, bien sûre, ils allaient sûrement se fondre un os ! Léo' se mit à parler de Sienna sous un langage codé et ça avait l'air de déplaire à Alexys. La brune fronça les sourcils lorsque sa bizutrice disait que la Dunster était une gamine dans sa tête. Léonora haussa les épaules et grimaça légèrement.
- Tu sais, je t'apprécie beaucoup Alexys. Mais certaines personnes péteront des câbles si leur proches abusent de la drogue.. Enfin, moi je péterai les plombs si un ou une de mes amies fassent une overdose. J'ai déjà perdue une amie dans d'autres circonstances à cause de la drogue. Je me perd aussi à cause de l'alcool, mais voilà, je suis arrivée dans les Mathers pour une seule et bonne raison. Il faut que j'arrête de traîner seule sinon, je deviens tarée. De plus, je ne peux pas être Cabot parce que je ne suis pas féminine ou Eliot... Eliot, je pouvais. Mais j'étais trop rebelle et je déteste montrer l'argent que mon père gagne lors de ses interventions en neurochirurgie. Je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air contrairement à ma sœur jumelle.. Mais d'un côté, tu as raison par rapport à Sienna. C'est quand même une gamine dans sa tête, après tout, Matthew fait ce qu'il lui plaît. Alors je ne vois pas pourquoi, elle s'acharne dessus, tu vois ? Après, tu m'as dit l'histoire de son gosse. Je vais te dire un truc important, ça ne va certainement pas te plaire, mais au moins autant t'en parler, calmement. D'après tout ce que tu me dis, c'est une cinglée. Elle l'est sans doute devenu après la perte de son gosse. Après, si tu veux savoir ce qu'est une mère à cinq ans d'âge mental alors qu'elle a trente ans... Rencontre la mienne et je suis sûre que toi aussi, tu l'insulteras de catin pour m'avoir abandonner parce que je suis brune aux yeux marrons et au teint mate tandis que ma sœur jumelle qui n'a pas le même père que moi est blonde aux yeux bleus et au teint blanc... C'est monstrueux n'est-ce pas ? Mais c'est la vie et c'est pour ça que je peux me montrer méchante envers les gens voir associable. Mais il y a aucune raisons que je me montre méchante envers toi. D'ailleurs, je te suis reconnaissante, tu me fais changer les idées avec toutes les tâches que tu me donnes. Enfin après si tu ne veux pas qu'on parle de Sienna, on arrête toute de suite. Il n'y a aucun soucis dans tout ça.
Elle lui sourit doucement et prit une grande inspiration avant de regarder devant elle. Léonora commençait à avoir moins mal au cœur à parler de Romy. Ça lui faisait du bien de s'ouvrir un petit peu à des gens en qui on commençait à avoir confiance en eux.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde savait que mon frère, c'était une partie de moi pour ne pas dire toute ma vie. J'aurais tout fait et tout donné pour lui et pourtant aujourd'hui, j'étais incapable de dire que je faisais quelque chose pour lui ou pour le protéger. Pourquoi ? Parce que moi aussi je pouvais être très rancunière. Il m'en voulait, il avait promis de toujours être présent pour moi et pourtant, il refusait de m'adresser la parole et m'avait traité de pouffiasse devant tous les mathers lors du housing day donc... Comme quoi il en avait vraiment plus rien à foutre de sa petite soeur puisqu'il n'appréciait pas ses choix. T'as pas entendu tout ce qu'on raconte sur moi ? Sur le fait que j'aurais couché avec un Eliot pendant le summer camp ? J'ai confié les faits à mon frère et il ne m'adresse plus la parole mais ça, c'est des problèmes de famille qui se règlent en famille et non, j'ai pas tellement envie d'en parler. Oh et, je vais bien contrairement à ce que les gens pensent. Les seuls qui étaient au courant de tout, c'était Maëlys étant donné que je lui racontais vraiment tout, Alexander puisqu'il m'avait promis de me donner un coup de main et Zakhar parce qu'il était un peu la cause de tout ça enfin, c'est moi qui avait décidé de tout dire à mon frère donc à vrai dire, j'étais la seule et unique responsable. Bref, Léonora fit ensuite un monologue sans queue ni tête. Ok, j'avais fumé mais, même sans avoir pris de joint je suis sûre que je me serais perdue. Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Sauf que Sienna a perdu son bébé avant qu'il naisse et oui, je lui ai fait une réflexion par rapport à ça. Ensuite, qu'elle devienne accro à la drogue ou qu'elle fasse une overdose, c'est pas mon problème et si un jour Matthew replonge, ça ne sera pas de ma faute puisque dans la vie, on a toujours le choix. S'il replonge, c'est qu'il l'aura voulu. Alors tu vois, toi t'es peut-être pas méchante mais moi, je le suis. Une vraie garce et j'assume. Il veut mieux m'avoir de son côté que de me compter parmi ses ennemis. Je sais pas ce que t'ailles de me dire... Que ta famille n'est pas parfaite ? Que t'as choisi les mathers par dépit ? Que tu es du côté de Sienna ou du mien ? Je me permets un peu dans mes idées et fis rapidement une pause avant de reprendre. Enfin bref, moi non plus j'ai pas eu une vie parfaite et tu me dois rien sur le fait que je te change les idées ou quoique ce soit. On en veut pas de la pitié chez les mathers alors tes compliments pitié, garde-les pour toi. Ouais, j'aime pas les compliments. Je tournais la tête en sa direction et souriais avant d'avancer vers la Cabot House. Il fallait peut-être que je me montre moins franche et directe à l'avenir... L'un de mes plus grands défauts je le reconnais parfois, je peux être cruelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Alexys

Alexys venait tout juste d de dire ce qu'elle avait fait avec un Eliot lors du Summer Camp. Léonora n'était pas du genre à traîner avec plusieurs personnes, mais à écouter les gens. Sauf que depuis qu'elle était revenue à Harvard, elle faisait comme si de rien était. Elle n'était pas du genre à suivre toutes les rumeurs, mais quand il fallait trouver un sujet de conversation, elle devait parler des articles de CS. Elle n'était pas douée à parler sans arrêts et était une vraie quiche sur ce sujet. La jeune femme regarda Alexys qui commençait à s'énerver et pas qu'un peu. La jeune Lockhart faisait tout pour ne pas s'énerver, elle fixa la Mather pendant plusieurs secondes avant de se mettre à parler sans réfléchir. Alexys venait de tout comprendre à l'envers, mais ce n'était pas grave. Si on croyait que Léonora avait prit la Mather House par dépit, autant le prendre comme cela. Elle en avait assez de se justifier. Elle prit une grande inspiration et se tourna vers sa bizutrice.
- Je n'étais pas présente au Summer Camp et je n'écoute pas toutes les rumeurs. Je t'ai dit que tu n'étais pas obligée de me le dire, mais ce n'est pas grave, c'est fait. Très bien, tu penses qu'en essayant de comprendre ce qui se passe, je joue un double jeu... Je vois. Au risque de te décevoir, je ne prend aucun parti. J'écoute. Je ne connais pas cette fille et j'ai mal comprit ce qui se passait au début, maintenant, j'ai comprit.
Elle entama une pause avant de reprendre de justesse.
- Eh bien autant être franche envers une personne que de parler sur son dos, tu ne trouves pas ? Je ne vais pas te mentir pour te faire plaisir. Tu n'aimes pas les compliments, je le conçois. Mais évites de croire que c'est pour te faire de la lèche et encore moins par pitié. Je ne suis pas venue chez les verts pour cela. Si vous m'avez accepté, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu ne trouves pas ? Si tu penses que je ne suis pas une bonne bizut, tu sais quoi faire, non ? Tu sais très bien que dans quelques semaines, mon bizutage se finit. Tu as le choix, tu me prends, d'accord. Je ferai comme tu me l'as dit au tout début où on s'est rencontré : On est une famille. À ce que je sache, une famille ça reste soudée. Problème ou non, on s'en fout. Si à la prochaine soirée on te cherche des noises, et que je suis présente, je casse la gueule de la personne. On touche à un Mather ? On touche tous les Mathers. Je prendrai sûrement des risques en voulant défendre les autres, mais pour moi la confrérie c'est une famille... Je ne veux pas qu'on nous appelle « soeurs » « frères » « pères » « mères ». C'est bon, on n'est pas dans une secte comme chez les Cabots ou les Winthrops ! De plus, si je t'ai raconté des choses sur moi-même, ce n'est pas pour rien Alexys. Réfléchis un peu. Ça veut dire que je te fais confiance, merde ! Je ne veux pas de ta pitié, et je ne vois pas où il y a du dépit chez la Mather House. C'est un endroit exceptionnel où l'on peut se retrouver enfin et oui, tu es une garce. Mais t'es comme tu es. On ne peut pas te changer. On est tous différent et heureusement.
Elle détourna le regard d'Alexys et regarda l'horizon en réfléchissant quelques secondes. Elle déglutit doucement et serra les dents.
- Mais si tu ne veux pas de moi à la Mather House, j'espère que tu ne seras pas sur mon dos parce que je suis assez franche envers tout le monde et surtout envers toi.
Cette fois, elles arrivaient enfin à la Cabot House et Léo' sortit une clé de sa poche. Elle n'attendit pas la réponse d'Alexys, la laissant seule dans son coin et partit directement vers une voiture. C'était celle de Nolween. Léonora passa tout juste à côté. Le bruit d'une clé qui se frotte contre la peinture d'une voiture se fit entendre. Léo' se retira pour partir vers l'entrée, laissant la voiture de Nolween toute raillée. Elle se tourna vers sa bizutrice et leva les mains en signe d'innocence sur son visage de démon. Comme quoi, elle se servait de son apparence pour cacher son vrai visage. Elle eut un petit sourire en coin.
- T'es toujours avec moi sur le coup ? Lui demanda-t-elle d'une voix malicieuse.
Depuis le début, Léo' voulait obtenir la confiance d'Alexys. Sur le coup, elle s'était dite que c'était raté. Mais il fallait bien montrer à la jeune femme ce qu'elle était réellement capable de faire aussi. Léonora n'était pas une sainte et cela se voyait sur son visage, vierge de maquillage. Mais voilà. Elle voulait entrer chez les Mathers et elle était prête à tout pour en faire partie.
Le principal dans ce qu'elle venait de faire, c'est qu'il n'y avait personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est pas vraiment des rumeurs qui circulent sur moi ces dernières temps, ce sont plus des informations mais, je m'en fous un peu moi de ce qu'on dit. Le truc qui m'embête, c'est le fait que mon frère ne me parle plus et ça, ça non, je n'avais pas vraiment envie d'en parler puisque ça ne servait à rien. Il fallait régler ça en famille, les amis ne pouvaient rien faire pour m'aider. Ensuite, j'avais confiance en Léonora c'est juste que je n'aimais pas parler de moi. Je ne voulais pas qu'elle soit toute gentille avec moi, qu'elle s'inquiète ou quoique ce soit. Je m'étais très bien débrouillée sans elle jusque là, je n'avais besoin de personne pour m'occuper de moi. Je voulais qu'elle soit franche, je voulais qu'elle se lâche et je voulais aussi savoir pourquoi les Mathers plutôt que les autres. Elle avait l'air énervée mais, elle gardait son sang froid et ça, ça me fit légèrement sourire. Je la laissais terminé sans l'interrompre puis, décidai ensuite de lui répondre : C'est tout bon, c'est ce que j'attendais. Ouais, je voulais l'entendre ce putain de mot famille. Ca faisit bien longtemps que je ne l'avais pas entendu de la part d'un Mather et, ça faisait toujours plaisir. Si tu me poses des questions, je te répondrais. J'ai pas de secrets à garder ou quoique ce soit. Et si t'as besoin de parler, je suis là. J'écouterai même si c'est ennuyant et pas intéressant. Considère tout ça comme un test. T'as réussi. J'haussais les épaules avant de rentrer dans la Cabot House. Je ne faisais jamais en réalité, je détestais cette maison. Y a juste Sally une fois qui m'avait forcé à montrer et, elle me l'avais payé. Enfin bref, c'est ce qu'on fit une fois que Léonora ait raillé la voiture de Nolween. Ma voiture est peut-être pourrie mais je te jure que si un jour tu fais ça, je m'occuperai de ton cas personnellement. Et ça sera pas beau à voir. Je lui souris et essayais de comprendre le plan pour savoir vers où se trouver la chambre de la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Alexys

Léonora avait entendu tout ce qu'Alexys lui avait dit avant qu'elle parte griffer la voiture de Nolween. Elle s'était mordue la lèvre inférieure et crispait les poings pour éviter de s'énerver. Bon sang ! Les gens avaient le don de l'énerver ce n'était pas possible !
Après qu'elle ait griffé la voiture de Nolween, la jeune femme avait parlé à Alexys. Visiblement, elle avait l'air contente de ce qu'elle venait de faire et sa réponse soulagea la jeune Lockhart. Léo' marcha dans la maison des roses et jeta des regards partout autour d'elles. Elle ne voulait pas se faire griller puisque la dernière fois qu'elle était venue ici, elle a mit le bazar. Elle se mit alors à parler discrètement.
- Il y a des choses que l'on peut parler Alexys, mais je ne veux pas te forcer...Et je ne veux pas que tu me forces aussi. Ok, on a vécu des trucs dures chacune de notre côté. Nos histoires sont différentes et doivent être complètement lassantes, mais je t'écouterai quand même. Je t'ai juste résumé et.. Et j'ai pas envie de pleurer par rapport à mon amie.. Bref, je n'apprécie pas ton test, ça m'a quasiment énervée. J'ai bien failli te cogner à un moment, mais j'ai réussi à me maîtriser, alors merci, lui dit-elle avec un petit sourire en coin.
Le sourire de Léonora se transforma en un rire chaleureux lorsqu'elle donna un coup d'épaule à Alexys. Elles devaient monter les étages pour voler les vêtements dans les chambres. La jeune femme monta les marches et continua à observer les alentours.
- Ne touches pas à ma moto, c'est ma seule fille qui est restée en vie. Ma bagnole est morte...Du coup, je suis malheureuse ! Fit-elle avec un petit rire avant de marcher dans le couloir qui menait aux chambres. Mais je ne le ferai pas à la voiture d'une Mather, ce ne serait pas équitable, vois-tu ?
Elle jeta un regard par-dessus son épaule et sourit à Alexys. Bah oui, elle ne voulait pas qu'elle la trouve bizarre ou autre. C'est juste qu'elle voulait se faire comprendre auprès de sa bizutrice qui était l'une des premières personnes à l'accueillir au sein de la Mather House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle griffe la voiture d'une Cabot, j'en avais un peu rien à faire. Après tout, ce n'était pas mon problème, c'était elle qui se foutait dans la merde toute seule moi, j'avais rien à faire dans cette histoire. Par contre, le fait qu'elle ait eu envie de me frapper ça, ça me regardait et, ça me faisait rire. Oh mais je me force en rien. J'ai aucun secret pour personne. Et t'inquiètes pas, c'est pas moi qui viendrait te poser des tas de questions sur ta vie. J'étais parfois curieuse mais généralement, je savais me retenir tant que ça ne concernait pas ma famille ou encore Maëlys, Sally, Matt... Bref, mes amis les plus proches pour ainsi dire. Quant à moi et bien, on me posait une question, je répondais franchement. Bref, je marquais une pause avant de reprendre : Mais tu l'as pas fait. Je sais pas vraiment pourquoi mais, tu l'as pas fait et moi, je l'aurais fait à ta place. Ouais, qu'on me parle de la sorte, ça m'aurait fait chier. C'était peut-être parce que j'étais mather ou alors parce que j'étais sa bizutrice ou alors parce que j'étais vice-présidente. Ouais, des fois, ça a des avantages d'être haut placé dans sa confrérie. Tandis qu'on montait les escaliers qui nous menaient aux chambres des cabots, je lui précisais le fait que si un jour elle touchait à ma voiture de cette façon, je m'occuperai d'elle. Il est vrai que je peux être très gentille mais, je peux également être la pire des garces quand je le veux. Elle me prévient pour sa moto mais à vrai dire moi, je m'en prenais rarement au matériel. Ouais, quand j'avais quelque chose à régler, j'allais directement voir la personne là, j'avais juste besoin de me défouler, de penser à autre chose que mes petits problèmes et c'est bien pour ça que j'avais décidé de la suivre dans cette histoire. J'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lockhart se tourna vers Alexys et haussa doucement les épaules. Il était vrai qu'Alexys aurait frapper la personne qui lui aurait parler comme un sac à merde. Mais Léo' avait réussit à garder son calme. C'était étonnant puisque normalement elle était impulsive, mais c'était sûrement parce que le médecin reprenait le dessus sur la jeune femme qu'était devenue Léonora depuis la mort de Romy. Elle était sans doute contre la drogue, mais rien ne l'empêchait de faire partie des Mathers. La preuve : elle adorait les hommes et se battre pour régler un éventuel problème. Mais il fallait qu'elle comprenne avant de frapper les gens, c'était le plus important.
- Je me doute Alexys. Il me semble que je t'ai déjà vu frapper quelqu'un lors d'une soirée, il y a trois ans.. Après ça se trouve, je me trompe de personnes. Tout ça, c'est loin derrière maintenant.
Bah ouais, faut pas faire chier les gens ! Léonora le savait fort bien et pourtant, elle pouvait être la pire chieuse quand elle le voulait. Ce n'était pas parce qu'Alexys était sa bizutrice, vice-présidente ou autre, c'était juste parce qu'elle l'appréciait. Il n'y avait rien de plus dans tout cela. Léo' pensait que cette sortie était un moyen de faire oublier les problèmes d'Alexys. La jeune femme ne voulait pas lui faire savoir, ça ne servait strictement à rien. Soudain, elle s'arrêta au milieu du  couloir et fronça les sourcils. Une Cabot venait tout juste de sortir de sa chambre et se dirigea vers les filles. Léo' attrapa la main d'Alexys et tourna la première poignée de porte qu'elle avait sous la main. Le hasard joue des tours. La porte s'ouvrit et les Mathers entrèrent rapidement à l'intérieur. Léo' jeta un coup d'oeil à l'extérieur de la porte et vit que la Cabot s'en alla. La brune se tourna vers Alexys pour lui faire savoir qu'elles devraient y aller, mais elle stoppa son geste. Les yeux de Léonora brillèrent soudainement et elle secoua la tête.
- Arriveras-tu à trouver la chambre d'Olympe ? lui demanda-t-elle en chuchotant. Je vais m'occuper de cette chambre, c'est celle de Nolween.
Elle se pinça la lèvre inférieure avant de reprendre la discussion.
- À moins que tu veuilles m'aider, c'est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'étais pas une fille facile et, pas toujours une très bonne et gentille bizutrice. Parfois, j'avais envie de péter les plombs, de voir jusqu'au les gens étaient capables d'aller et c'est surement pour ça que j'agissais de la sorte. Je les poussais à bout. C'était ma façon de m'exprimer. J'ai toujours été franche, trop franche aux dernières nouvelles. Ajouté à cela le fait que je commençais à réduire ma conso de drogues et compagnie étant donné que mon frère avait décidé de me faire la gueule et donc que je n'étais plus dans le trafic pour le moment... oui, j'étais carrément sur les nerfs. Tout et tout le monde m'énervait, il fallait que je me défoule et comme je ne pouvais pas frapper quelqu'un sans bonne raison, j'avais décidé de suivre Léonora dans les Cabots bien que j'étais pas certaine que se soit une super bonne idée. Y a trois ans ? Ouais, peut-être. J'en sais rien, je me rappelle plus toutes les personnes avec qui je ne suis battue. Surtout des Eliots. Faut dire que j'étais quelqu'un de très impulsive et mon frère m'a toujours appris à me servir de mes poings avant de régler les problèmes par la parole. Bref, c'est toujours lui qui me raisonne, c'est lui le cerveau parfois... Je dis bien parfois parce qu'il a tendance à se foutre dans de sales draps lui aussi. On marchait dans les couloirs de la Cabot lorsque Léo me prit par le bras parce que l'une des filles arrivait. Au pire si on nous voit c'est pas super grave. Ma meilleure amie est Cabot et puis, on fait encore ce qu'on veut. A croire que j'avais envie de me battre aujourd'hui, ralala quel boulet. En tout cas, je n'avais aucune envie de rester coincer dans la chambre de Nolweenn que je ne connaissais pas. Je vais chercher la chambre d'Olympe et je vais foutre le bordel dans celle d Kiara si je la trouve. Kiara, la nouvelle recrue des Cabots, la fille du nouveau mari de ma ère. Autant dire qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure si elle était dans sa chambre la petite blonde à papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora n'était pas mieux qu'Alexys sur le terrain de la sympathie. Elle pouvait se trouver à la fois chiante et ennuyante à mourir. La jeune femme passa une main sur sa longue chevelure brune et se mordit la lèvre inférieure lorsque les deux filles se sont retrouvées dans la chambre de Nolween. C'était un véritable cauchemars pour Léonora. Tout était rose. On aurait dit la maison de Barbie ! Il ne manquait plus le petit Ken à côté. Léo' avait été choqué de voir que les Cabits qui se nommaient « soeurs » se comportaient comme de vraies garces entre elles. Où allait le monde ?
La brune se tourna vers sa bizutrice et lui demanda si elle voulait faire le guet ou autre, mais cette dernière refusa sa proposition et lui dit qu'elle allait mettre le bazar dans la chambre d'une certaine Kiara et celle d'Olympe. Léo' fronça les sourcils et sortit la liste des élèves Cabots. Elle regarda les chambres et vit un numéro devant le nom d'une prénommée Kiara. Elle s'approcha de la jeune Carpenter et lui tendit la liste en désignant le nom de sa sœur par alliance du doigt. Elle ne connaissait pas les raisons du pourquoi Alexys voulait mettre le bazar chez Kiara.
- Tiens, c'est sa chambre. Bon courage, lui dit-elle. On se rejoint à l'entrée de la maison.
Ce n'était ni un ordre ni une proposition. C'est juste une idée qui passait dans la tête de Léonora. La jeune femme tourna le dos à sa bizutrice sans lui demander les raisons qui lui poussait à partir dans la chambre de sa « soeur ». La brune ouvrit son sac à dos et se dirigea vers les tiroirs où elle fouilla et attrapa les sous-vêtements de Nolween pour les fourrer dans son sac à dos. Au moins, elle allait vite pour faire tout ça. Elle s'enfichait si elle froissait ses vêtements ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)