Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora & Alexys => Échanges de sous-vêtements
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Léonora & Alexys => Échanges de sous-vêtements

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Échange des sous-vêtements♡

Léonora & Alexys

Tout était prévu, Léonora pouvait alors chercher Alexys à la Mather House comme il était convenue. La jeune femme avait préparé deux sacs à dos et la liste des élèves qui habitaient à la Cabot House et la Winthrop House. Elle regarda la liste qu'elle avait emprunté au doyen sans rien demander et eut un petit sourire. La sensation de vouloir faire une bêtise revint petit à petit et rendait Léonora joyeuse. La jeune femme semblait être assez contente de le faire avec Alexys, sa bizutrice. Au moins, elles pourront se connaître d'avantages. C'était vraiment cool. La dernière fois que Léonora a vu Alexys c'était à la soirée du défilé au centre commercial. Cette dernière s'était battue avec Sienna, une Dunster que Léonora ne connaissait pas. Bon après, elle ne cherchait pas à comprendre ce qui se passait dans la tête de la Dunster, loin de là. Mais elle avait promit à Alexys que si ça n'allait vraiment pas, Léo' n'était pas loin. Tout ce qu'elle avait dit à sa bizutrice était sincère. Elle ne voulait pas retrouver la vice-présidente en béquille comme la dernière fois. C'était moins drôle chez les Eliots. Surtout que Léonora trouvait tout ces gosses de riches,très arrogants. La jeune femme arriva à la Mather House et sortit son paquet de cigarette. Elle sortit une cigarette de son paquet pour la coincer à l'oreille comme un peintre aurait fait avec l'un de ses pinceaux. La brune évita tout le monde pour se rendre directement à la chambre de la jeune Carpenter. Une fois arrivée, elle toqua à la porte et attendit cette dernière.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex était super mal en point ces derniers temps. Faut dire que tout était vraiment compliqué dans sa petite vie. Elle essayait tant bien que mal d'éviter les problèmes mais ceux-ci lui tombaient dessus instinctivement. A croire qu'à chaque fois qu'elle essayait de changer, quelque chose arrivait pour la rappeler à l'ordre et lui montrer qui elle était vraiment : une garce sans limite qui se foutait pas mal de ce qu'on pouvait penser de sa petite personne. Aujourd'hui, Léonora, l'une de ses bizuts, lui avait proposé de rendre visite aux Cabots et au Winthrops. Oui, pourquoi pas si cela pouvait lui changer les idées. C'était une bonne façon de montrer dans quel clan elle se trouvait et une manière de s'attirer les problèmes une fois de plus. C'était son trip, c'était sa vraie personnalité. Elle fumait tranquillement dans sa chambre à la Mather House. Elle avait pris le temps de retourner la chambre pour faire plaisir à sa colocataire Olive. Après avoir foutu un bordel monstre et avoir volé ses clopes, elle décida de sortir et tomba nez à nez avec Léo avec qui elle avait rendez-vous. Tiens, tu tombes pile au bon moment ! Elle lui adressa un large sourire, fière d'elle et contente de pouvoir se défouler aujourd'hui au lieu d'aller en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Alexys

Léonora s'appuya contre le mur et attendit patiemment Alexys. Elle entendit quelques brides de conversations qui provenaient du salon. Chose qu'elle était habituée à entendre depuis son entrée à Harvard. C'était la vie d'une personne solitaire qui n'essayait pas de faire un seul petit effort pour s'intégrer. En revanche, Léonora avait pas mal de problèmes avec plusieurs personnes. Surtout depuis qu'elle est devenue une bizut Mather. Elle avait hâte d'arriver à la fin de son bizutage et de passer à autre chose. Elle fera des conneries, elle boira de l'alcool, elle dansera n'importe comment digne d'une Mather. La jeune femme regarda la porte qui s'ouvrit et l'odeur de nicotine ou de drogues entra aux narines. La brune serra doucement les dents et tapota doucement ses papiers qu'elle avait sortit pour le montrer à Alexys. Cette dernière venait de lui dire qu'elle tombait au bon moment. Léo' fronça les sourcils et lui sourit légèrement pour lui faire plaisir. Mais bon, Alexys avait l'air de faire plusieurs conneries à la fois. Enfin, la brune haussa les épaules.
- À partir d'aujourd'hui, tu me baptiseras : Léonora, la femme qui tombe à pic ! Plaisanta-t-elle.
Elle tendit les listes des noms des Cabots et des Winthrops qui vivaient sur le campus.
- On choisit deux noms de Cabots et deux noms de Winthrops et après on va directement fouiller dans les chambres pour prendre tous les sous-vêtements des deux Cabots pour l'échanger avec ceux des Winthrops que l'on aura choisit. Soit, on aura deux tours à faire dans les deux maisons. Ça te va ?
Elle se pinça doucement les lèvres en espérant que le plan de Léonora marchera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude, c'était plus fort que moi. Il fallait toujours que je fasse plus de conneries. J'avais changé Sienna dans le but qu'elle m'agresse, j'avais poussé à bout Olive quelques jours auparavant et Aaliyah m'avait fait comprendre qu'une entende entre elle et moi n'était clairement pas possible. Aujourd'hui, je décidais de pousser le vice jusqu'au bout de de foutre ma propre chambre en bordel, sachant pertinemment que je ne dormais pas ici en ce moment et qu'Olive aurait la surprise en rentrant. Bien fait, elle l'avait mérité. En attendant l'arrivée de Léonora, je me me suis fumé plusieurs joints et puis, au moment même où j'ai ouvert la porte, je me suis retrouvée nez à nez avec elle. "À partir d'aujourd'hui, tu me baptiseras : Léonora, la femme qui tombe à pic !" Désespérante cette fille, je levais les yeux au ciel alors qu'un fin sourire se dessina sur mes lèvres puis, j'attendais qu'elle m'explose son plan. "On choisit deux noms de Cabots et deux noms de Winthrops et après on va directement fouiller dans les chambres pour prendre tous les sous-vêtements des deux Cabots pour l'échanger avec ceux des Winthrops que l'on aura choisit. Soit, on aura deux tours à faire dans les deux maisons. Ça te va ? " Je sortais une nouvelle clope de mon sac, la coinçais entre mes lèvres et hochais suite à ses propos. Une fois que j'eus mis la main sur mon briquet, je l'allumais, tirais une taffe et lui apportais une véritable réponse. Oui pourquoi pas, c'est un bon début. De toute façon, j'ai rien de mieux à faire aujourd'hui. T'as déjà des noms en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Alexys

Léo' regarda la réaction d'Alexys et se mordit la lèvre inférieure. Mouais, elle n'avait pas l'air clean aujourd'hui. La jeune femme tendit les deux listes des étudiants qui habitaient dans le campus, et haussa les épaules.
- Non, je connais quasiment personne, avoua-t-elle.
Bon ce n'était peut-être pas vrai. Il y a quelques jours, elle s'était confiée à Priape. Elle avait aidé un Dunster bourré à rentrer chez lui. Enfin, Léonora était peut-être une garce, mais elle avait un cœur et elle aidait les autres. La jeune femme changeait de plus en plus, elle faisait même des conneries et exposait ses plans aux autres Mathers. La brune pencha la tête sur le côté et soupira doucement en la voyant prendre sa cigarette et son briquet. Léonora commença à marcher jusqu'à l'entrée de la maison de la confrérie et secoua la tête.
- Il faut qu'on fasse vite et qu'on ne se fasse pas repérer... On va devoir faire des allers-retours assez rapides... Bon, j'ai coloré les cheveux de Nolween à la Housing Day et elle m'a attrapé à la course culotte avec ses menaces de merdes.
Cela se voyait dans les yeux de Léonora que ça l'amusait assez. Elle n'aimait pas vraiment le genre de fille comme Nolween. C'était une de ses filles qui vous fait croire qu'elle est votre « soeur » alors qu'elle couche avec votre petit-ami ou votre ex-petit ami. La jeune femme détestait ça. Elle détestait aussi les couples, du moins, il y en avait certains qui étaient des exceptions à ses yeux. Mais rien de plus. La brune regarda autour d'elle et son regard se posa sur sa moto. Personne n'y a touché, c'était parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à faire plein de conneries. Des tas de conneries et à vrai dire, j'avais déjà commencé. Seulement à partir de maintenant, j'allais les faire avec Léonora, ma bizut. Elle était cool Léo même si elle était bizarre de temps en temps. Faut dire qu'elle avait un caractère plutôt particulier et moi aussi d'ailleurs, autant rester du même côté sinon, ça allait surement péter. Enfin bref, j'écoutais son plan, il demandait si elle avait déjà des victimes potentielles. Non, je connais quasiment personne. Sauf dire qu'elle n'était pas ici depuis bien longtemps. Il fallait donc que je mette mon petit cerveau en marche. Je n'avais rien contre les Winthrop, il allait être difficile de s'en prendre à quelqu'un. Nous sortions de la chambre, marchions en dehors de la Mather alors que je m'étais allumée une petite clope. Je dirais bien Matthew avant qu'il me tue. Et mh... Peut-être Aaliyah étant donné qu'elle m'a foutu une droite la dernière fois. Je tourne la tête vers Léo, tire une nouvelle taffe et attends qu'elle me donne son avis. Il faut qu'on fasse vite et qu'on ne se fasse pas repérer... On va devoir faire des allers-retours assez rapides... Bon, j'ai coloré les cheveux de Nolween à la Housing Day et elle m'a attrapé à la course culotte avec ses menaces de merdes. On sort de la Mather et j'hoche la tête positivement suite à ses propos. Mais ouais t'inquiètes, on va gérer et après perso, je m'en fous de me faire repérer. Bon, on part sur Aaliyah, Nolween, Matt et... Il nous manque plus qu'un Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Alexys

Léonora était sans doute une bonne étudiante en médecine, mais elle en avait assez d'étudier. Il y avait même des moments où elle attrapait des maux de têtes, pas possible. La jeune femme se demandait si Alexys était du même cas qu'elle... Mais elle chassa cette hypothèse de sa tête. C'était impossible. Alexys s'amusait beaucoup trop et s'enfichait éperdument de ses études. Léo' l'avait remarqué ce jour-là. La jeune Lockhart pouvait se montrer bizarre, mais elle n'était pas du genre à se dévoiler aussi facilement qu'on pouvait le penser. Elle marcha aux côtés de sa bizutrice en tenant les fiches et écouta attentivement Alexys. Elle fronça les sourcils pendant quelques instants lorsque la vice-présidente des Mathers vint à lui faire part au sujet d'Aaliyah. Léo' jeta un coup d'oeil à Alexys et secoua la tête.
- Au moins, elle sait frapper, commenta-t-elle. Mais elle ne vit pas chez les Cabots. Elle n'est pas dans la liste, regardes, lui fit-elle part en lui montrant la liste des Cabots. Va falloir trouver une autre victime... En revanche, Matthew, on peut...
Elle ne connaissait pas du tout ce garçon et ne cherchait pas à apprendre à le connaître. Léo' regarda autour d'elle et fronça de nouveau les sourcils quand Alexys lui dit qu'il manquait un Winthrop. Léonora haussa les épaules et regarda Alexys, un air de dire « Tu te fous de moi ? ».
- Tu es vice-présidente ? Autant attaqué le président des Winthrop non ?
Un petit sourire machiavélique s'afficha sur les lèvres de Léonora avant qu'il se radoucit doucement. La jeune femme pouvait montrer son côté démon, mais elle préférait montrer l'autre côté. Elle faisait des progrès pour s'intégrer chez les Mathers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ne vivait pas chez les Cabots apparemment. A vrai dire, j'en avais aucune idée puisque je ne lui avais jamais parlé si ce n'est pour faire plaisir à son ex ou encore à Swan. Je ne l'aimais pas, c'était physique. De toute façon, elle me faisait penser à l'une de ces Cabots sans cervelle qui ne savent que raconter des rabots sur tout et tout le monde. C'était une jeune femme superficielle que je n'avais vraiment pas envie de connaître mais, je dois avouer que je lui aurais bien mis une droite à mon tour. Heureusement que mademoiselle était enceinte sans quoi, elle s'en serait surement pris une. Bref, il fallait donc trouver une autre victime vu qu'elle ne figurait pas dans la liste. Olympe ? Elle se rapproche de mon frère et ça m'énerve un petit peu... Dit la meuf qui ne parle plus à son frère. Bref, on s'en fout, Jeno me remerciera un jour ou l'autre j'en suis certaine -ou pas. Alors qu'on était tout juste sorties de la Mather, Léo me lança un regard en mode "omg tu me racontes de la merde là" tout ça parce qu'il me manquait une victime Winthrop. Je les aimais bien les Winthrops moi ! Royce ? Ouais, d'accord, pourquoi pas. Après tout, je ne le connaissais pas plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Alexys

Léonora n'a jamais eu de frère, mais elle avait une sœur jumelle. Le problème c'était qu'elle n'était pas protectrice envers elle puisqu'elle n'a jamais vécu avec cette dernière. Elle ne la connaissait pas réellement, elle l'avait vu une seule fois et ça a dégénéré. Les problèmes de la famille Lockhart étaient nombreuses à cause des bêtises des adultes, ce sont les enfants qui payaient les pots cassés. La mère de Ruby et de Léonora avaient séparé les sœurs avant de les réunir à l'âge de vingt-et-un ans, mais ce fut Léonora qui décida de vivre sans connaître d'avantages son sang. Pour Léonora, elle n'avait qu'une seule sœur et c'était Romy. Rien d'autres. Certes, elle protégeait sa cousine Joanna lors de ses vacances en Australie, mais pas en permanence. Il y avait des choses qu'elle pouvait cacher à sa famille, tout comme Joanna pouvait lui cacher. Il y avait même une cousine de Léonora qui s'appelait Ayanna, mais Léo' ne la connaissait pas. Ayanna faisait partie du côté de la mère de Léo' et il était évident qu'elles ne se connaissent pas. À cet instant, Léo' regarda sa bizutrice lui dire que la dénommée Olympe était trop proche de son frère. Léonora hocha positivement la tête, c'était comme la fois où elle voulait protéger Romy du drogué qui lui a transmis le SIDA. La brune regarda au loin et aperçut des couples. C'était l'une des seules choses qu'elle ne voulait pas voir. Non pas parce qu'elle n'était pas en couple. C'était son choix. Mais parce qu'elle ne voulait pas en avoir envie. Léonora se tourna vers Alexys et hocha positivement la tête avec un petit sourire.
- Je comprend que tu t'énerves, tu dois sûrement t'inquiéter pour Jeno, lui dit-elle.
Elle comprenait un peu plus la réaction d'Alexys. C'était évident, elle avait vécu la même chose pour sa meilleure amie qu'elle considérait comme sa propre sœur. La jeune femme n'était pas au courant de la dispute entre Jeno et Alexys, mais elle s'enfichait. Elle ne voulait pas se mêler de leurs histoires de famille, surtout chez les Carpenter, sait-on jamais... La brune entendit la réponse d'Alexys par rapport à Royce et elle haussa les épaules. Elle commença à marcher en direction du campus des roses.
- J'espère qu'elles ne seront pas dans leur chambre, va falloir un appât pour les attirer... Je dis ça, j'ai l'impression que je parle de grosses truites, ronchonna-t-elle légèrement.
Ah Léonora ne changera jamais ! Qu'est-ce qu'elle pouvait énerver le monde quand elle ronchonnait de cette manière ! La brune continua de marcher et plia ses papiers pour les ranger à l'intérieur de sa veste en cuire.
- Alors des nouvelles du bébé téléphone ? Lui demanda-t-elle pour parler de Sienna avec un petit sourire moqueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille, c'est ce qu'il y a de plus important sur terre. C'est ma mère qui nous répétait toujours ça lorsqu'on était gosses à mon frère et moi. Elle avait raison. Tout comme grand-mère avait raison lorsqu'elle nous disait que c'était également notre point faible. J'aurais tout fait pour ma famille, pour sauver mon père même si nous n'avions jamais été proches tous les deux, pour rendre à ma demi-soeur ce qu'elle n'avait pas eu jusqu'ici, pour que mon frère soit fier de moi ou encore pour que maman ne se remarie jamais. Oui, j'aurais tout donné pour que ma famille soit de nouveau uni et pourtant, ce n'était plus le cas. Seul Septembre acceptait encore de m'adresser la parole, même Jeno qui m'avait promis de toujours être là m'avait tourné le dos. Ce n'est pas pour ça que j'allais baisser les bras. C'était mon grand-frère et quoiqu'il arrive, qu'il m'aime ou qu'il me haïsse, je serais toujours là pour lui et pour lui pourrir la vie à ma façon. Cette Olympe, je ne la connaissais pas vraiment mais, je préférait me méfier d'elle. Elle ne m'inspirait pas confiance. Non, je m'inquiète pas pour Jeno. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Ouais, je lui en voulais à mort d'avoir réagi comme ça, de ne pas me soutenir et j'allais lui prouver que si moi je faisais des erreurs à ses yeux, il en faisait aux miens également. Elle proposa Royce comme victime. Je m'en foutais un peu étant donné que je ne le connaissais pas plus que ça puis, nous primes la direction de la Cabot House. Je n'avais grand chose contre les Cabots. Je ne peux pas dire que je les appréciais, j'évitais juste de trainer avec bien que j'avais quelques amies là-bas. Je souris suite à la remarque de Léonora, écrasant ma cigarette à même le sol, juste devant leur maison. C'est alors qu'elle décida de me parler de Sienna. Autant dire que c'était la dernière personne dont j'avais envie d'entendre parler. Une simple Dunster que je croyais intelligente et qui finalement s'avère être plus conne que toutes les Cabots réussies. Je ne vois vraiment pas ce que Matthew lui trouve mais une chose est clair, c'est qu'il va m'en vouloir à mort de lui avoir vendu de la drogue. J'ai jamais vu une blonde aussi blonde, une vraie gamine qui ne mérite vraiment pas sa place à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)