Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je me montrais assez pessimiste sur le coup, mais c’est difficile de pouvoir faire la voix d’un personnage de Disney et au pire des cas, je ferais la voix d’un second rôle qu’on ne voit jamais autant voir les choses en grand nan ? Tu ferais presque peur quand tu es comme cela tu sais… Disons que si je fais la voix d’un personnage ça risque d’être un second rôle et moi je veux le premier rôle ou rien. dis-je en levant la tête fier de ma personne. Je suis un Boyle ou je ne le suis pas après tout. On était tous un peu près nul à ce sujet donc je ne pouvais trop rien dire après tout. On est tous nul en relation amoureuse et je suis sûrement le premier être une vrai merde dans ce domaine crois-moi. dis-je en haussant les épaules. Faut dire que ma dernière vrai relation date du lycée et j’étais littéralement soumise à elle… Mon dieu, le passé peur parfois faire honte quand on y repense. Je rigole quand elle me demande si mes chevilles vont bien, elles vont parfaitement bien même. Quoi ?! Avoue que mon prénom déchire tout quand même, je crois que je suis le seul à avoir ce prénom dans cette ville. dis-je avec un sourire au coin. Pour une fois que je me montre unique quelque part.
(Invité)