Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggie&trung •• wonderful disney world - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

maggie&trung •• wonderful disney world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je me montrais assez pessimiste sur le coup, mais c’est difficile de pouvoir faire la voix d’un personnage de Disney et au pire des cas, je ferais la voix d’un second rôle qu’on ne voit jamais autant voir les choses en grand nan ? Tu ferais presque peur quand tu es comme cela tu sais… Disons que si je fais la voix d’un personnage ça risque d’être un second rôle et moi je veux le premier rôle ou rien. dis-je en levant la tête fier de ma personne. Je suis un Boyle ou je ne le suis pas après tout. On était tous un peu près nul à ce sujet donc je ne pouvais trop rien dire après tout. On est tous nul en relation amoureuse et je suis sûrement le premier être une vrai merde dans ce domaine crois-moi. dis-je en haussant les épaules. Faut dire que ma dernière vrai relation date du lycée et j’étais littéralement soumise à elle… Mon dieu, le passé peur parfois faire honte quand on y repense. Je rigole quand elle me demande si mes chevilles vont bien, elles vont parfaitement bien même. Quoi ?! Avoue que mon prénom déchire tout quand même, je crois que je suis le seul à avoir ce prénom dans cette ville. dis-je avec un sourire au coin. Pour une fois que je me montre unique quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi faire peur ? Non jamais je suis une petite peluche trop mignonne pour faire peur :sifle: mais dans le fond il a raison quitte à faire quelque chose autant être le numéro 1 en tout cas pour moi c’est le numéro 1 du coup je préfère lui dire histoire de le voir un peu sourire « Ba moi je m’enfou pour moi tu seras toujours le numéro 1 » C’est chou ce que je dis je pense je suis à la limite d’être d’une poète mais en même temps je suis une lowell c’est pour ça je suis une artiste. En tout cas si il y’a bien quelque chose que nous avons en commun c’est les relations amoureuses désastreuse. C’est la vie on ne peut pas y faire grand chose mais vraiment j’espère qu’il réussira à trouver une fille bien, une fille qui le mérite car ce mec c’est une perle. « Un jour mon prince et ta princesse viendront enfin croisons les doigts, voir même les doigts de pieds là » Je pense qu’il faut croiser tout ce qu’on a car c’est pas gagné en tout cas pour moi. Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et je ne suis pas de ce genre. Mais je me dis qu’au final c’est mieux comme ça je n’ai pas à souffrir car l’amour ça fait bien mal « Ba en même temps tu ne connais pas tout le monde dans la ville hein » Dis-je en croisant les bras pour lui faire comprendre que façon il peut dire n’importe quoi c’est moi qui suis le chef et qui décide voilà tout maggie&trung •• wonderful disney world - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était terriblement mignonne à me dire cela comme cela, dans tous les cas je suis sûr d’avoir une fan même si je n’étais que le numéro deux. J’en déduis que tu seras ma première fan si j’arrive à jouer un prince de Disney ? dis-je avec un sourire au coin. Elle méritait d’avoir quelqu’un qu’elle aime et je l’espérais de tout mon cœur, il n’y a pas beaucoup de gentille fille comme cela de nos jours, alors il faut les capturer avant qu’elle ne soit prise par quelqu’un d’autre. On finira bien par trouver en espérant qu’on ne se trompe pas. Je me suis déjà fait avoir par mon premier amour qui était en vérité une belle salope manipulatrice et tout ce qui va avec, donc on va éviter que cela ne recommence. Je lui fis bien comprendre que j’étais le seul unique sur cette planète parce qu’il faut bien avouer que mon prénom ne court pas les rues. Je connais déjà pas mal de monde et je sais que mon prénom est unique nan mais oh ! dis-je en grognant de mécontentement. J’étais le seul à avoir raison de toute façon et je n’aimais pas ne pas avoir le dernier mot donc elle ne gagnera pas face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai sa première fan mais peut être sa dernière aussi maggie&trung •• wonderful disney world - Page 2 1881463262 non je plaisante je suis vilaine mais en tout cas je pense que je serai derrière lui quoiqu’il arrive « Bien sûr tu peux compter sur moi pour être présidente de ton fan club en plus ça peut me rapporter des sous cette histoire » Ba ouais quoique non je pense que les présidents de fan club gagnent de l’argent de l’argent sinon ça ce saurait. Je ne sais pas si je finirai par trouver quelqu’un peut être que mon destin c’est d’être seule au monde c’est possible. Tout ce que je sais c’est que je suis amoureuse d’un garçon et que je dois vivre avec. Il n’est pas parfait, il n’est pas forcément celui qu’il me faut mais en tout cas il est celui que mon cœur veut. Tomber amoureuse d’un ami c’est la pire chose qu’il aurait pu m’arriver car je vais prendre le risque de le perdre mais qu’importe. Si l’on ne prend aucun risque comment trouver le bonheur ? « On trouvera je pense ou alors si on trouve pas on aura des chats et des chiens » Dis-je en plaisantant, oui moi façon je veux un chat a qui je pourrai faire tout pleins de câlin. Bon il me soûle avec son prénom « Oui tu es unique le plus unique du monde le plus fantastique blablablabla voilà tu es content » Dis-je en soupirant oui il a gagné bravo à lui c’est le méga relou de la terre avec ça maggie&trung •• wonderful disney world - Page 2 1881463262 « Bon on arrive bientôt ? » Je crois que je suis encore plus impatiente que ma fille pour le coup mais disney c’est ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me dit qu’elle sera présidente de mon fanclub, cela lui rapportera du fric d’après elle et je savais que c’était pour cela qu’elle le ferait de toute façon. Genre tu veux te faire du fric sur mon dos ! dis-je avec un sourire au coin. Mais quelle vilaine créature vile d’argent ! Je rigole quand elle me fit comprendre que si on ne trouvait pas l’amour, on finirait par être vieille fille et vieux garçon avec des chats et des chiens. Cela me convient, j’ai toujours voulu avoir un chien. Cela me donne une idée de cadeau de Noël ça. dis-je en rigolant légèrement. N’empêche que je ne me voyais pas finir seul, je ne voulais surtout pas finir seul en fait mais le destin décidera pour moi. Bien sûr que je suis content, j’ai eu le dernier mot. dis-je en la regardant avec un sourire au coin moqueur. Nous arrivons finalement non loin du Walt Disney qui se trouvait dans le sud est, c’était trop long d’aller en Floride après tout. Tu es pire qu’une enfant tu sais, regarde ta fille elle s’est endormie comme une gentille petite. On arrive bientôt ne t’inquiète pas. dis-je en rigolant avant de voir finalement les panneaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)