Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggie&trung •• wonderful disney world
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

maggie&trung •• wonderful disney world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maggie & trung Հ wonderful disney world.
Il était temps pour moi de bouger de là, aujourd’hui était une journée très spéciale puisqu’on allait à Disneyland avec Maggie et sa fille. Autant le dire directement, elle allait s’occuper de deux gamins aujourd’hui mais c’est elle qui a accepté de venir avec moi après tout. Je m’étais habillé assez simplement pour ne pas être trop embêté durant ce petit séjour. J’étais venu les chercher toutes les deux chez elle avec ma voiture. J’étais l’homme aujourd’hui, du moins je le serai jusqu’à ce que je rentre dans le parc où là j’allais devenir un vrai bébé. Je les attendais devant étant toujours dans la voiture. Elle n’allait pas tarder à arriver, je le savais. J’avais pris mon portable en attendant jouant à Candy crush, même si ce jeu m’énerve plus qu’autre chose puisque je suis toujours bloqué au même endroit. Je relève finalement la tête quand j’entends quelqu’un toquer à la fenêtre de ma voiture. Je souris doucement en la voyant et lui ouvre la porte. Prête pour Disneyland les filles ? dis-je avec un grand sourire. Ouais, j’étais sûrement le plus exciter des trois mais faut me comprendre aussi… Je suis un grand gamin.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute excitée et pour cause je vais à Disney World. J’adore l’univers des disneys, j’adore les princesses j’adore tout. J’ai d’ailleurs transmis ça à ma fille qui se fait une joie aussi d’être de la partie. En plus je pars avec Trung alors autant dire que l’on ne va pas s’embêter. Il passe nous chercher et nous attends dehors, ce mec est génial il est toujours là pour me changer les idées quand il faut et j’en ai besoin « Wouuuw plus que prêtes on va s’éclater » Dis-je joyeusement en installant ma fille à l’arrière de la voiture, la petite a beau avoir 3 ans elle comprend tout ce qu’on dit et elle sait déjà que nous allons passer un super moment à Disneyland. Une fois la petite bien installer je me rends compte que j’ai oublié quelque chose «  Mince mes oreilles je reviens tout de suite » Moi je suis du genre tellement tête en l’air que j’oublie le plus important pour aller à Disney : Les oreilles de Minnie. Me voilà donc de retour quelques secondes plus tard avec mes magnifiques oreilles «  Voilà je suis prête » Dis-je en grimpant dans la voiture. Il va y avoir de la route Disney c’est pas à côté mais c’est pas grave «  J’ai tellement hâte ça va être génial » Je suis une vraie gamine pour Disney c’est dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toujours le premier partant pour aller m’amuser un peu dans un parc créer pour les gosses. Mais autant se l’avouer tout de suite, je suis un vrai gosse et je l’assume totalement. Je pose alors mon regard sur Maggie qui vient finalement vers moi. Je souris et salue la petite d’un petit signe de main. Cela promettait d’être une bonne soirée qui s’annonce. Je l’attendais alors puisqu’elle semblait avoir oublié quelque chose. Moi j’avais bien pris mon pull spécial disney. Je souris en la voyant avec ses oreilles et mis le moteur en route. T’es sûre de ne rien avoir oublié ? Je ne compte pas faire demi tour non plus hein. dis-je en souriant avant de finalement m’élancer sur la route principale. J’avais déjà fais le chemin deux fois mais cela ne veux pas dire que je le connais par cœur alors mon gps est toujours le bienvenu. Je le mis en route et commence à mettre également de la musique disney pour se mettre dans l’ambiance. Et je me mis à chanter comme un gamin avec mes lunettes de soleil sur le nez. Ma folie dans toute sa grandeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok je crains d’avoir oublier mes oreilles des mickey mais maintenant que j’ai tout plus besoin de s’arrêter ma fille et moi même sommes fin prêtes pour l’aventure « Non c’est bon plus d’arrêt à part la pause pipi » C’est une pause trèèèès importante surtout avec une petite fille de 3 ans, mon ami commence à mettre des musiques de disney et ça me donne le sourire et moi aussi je commence à chanter comme une grosse gamine sauf que moi ma voix elle est pas terrible alors que lui c’est déjà tout de suite mieux « Hey tu as une voix pas trop mal tu pourrais faire the voice » C’est une blague bien sûr quoique non pas forcément il a une jolie voix. Moi je ne sais tellement pas chanter c’est vraiment faux, mais ce n’est pas grave j’ai d’autres talents cachés. « Dis c’est quoi ton disney préféré alors ? » Au final je sais pas c’est lequel celui qu’il préfère de tous. Y’a pleins de possibilités possible moi par exemple ce sont ceux avec les princesses. C’est vraiment ce que je préfère. J’aurai tellement aimé pouvoir être une princesse dans la vraie vie mais il paraît que toutes les filles sont des princesses alors dans le fond j’en suis une maggie&trung •• wonderful disney world 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pauses pipis étaient même une obligation, je reste un mec et tout le monde sait que les mecs ont une petite vessie. Puis la petite ne pouvait pas ne pas bouger pendant un si long moment donc oui, on s’arrêta un petit moment. Je mis les musiques de disney pour me mettre dans l’ambiance de la folie des dessins animés. Je me mis même à chanter, j’avais pendant un moment pris des cours d’écriture et de chant mais j’ai dû arrêter vite à cause de mon père un peu trop chiant à mon goût. J’ai alors appris le piano de mon côté durant les pauses quand j’étais au collège. Donc forcément quand on vient me faire un compliment sur ma voix, ça me fait extrêmement plaisir. Oh euh, merci hein. Je pense avoir une voix plutôt banale. dis-je en haussant les épaules. Elle avait une voix spéciale par contre et elle n’était sûrement pas faite pour le chant mais j’aimais tout de même sa choix de vivre, alors je continue de chanter la chanson des nains de Blanche Neige. Je m’arrête finalement quand elle me demande quel est mon disney préféré… J’en ai tellement que c’est difficile à dire. J’aime beaucoup pocahontas mais après j’aime généralement tous les disneys. Et toi ? dis-je en souriant alors que je m’élançais maintenant sur la voix rapide en direction de disney land.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que sa voix n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler de banale mais bon sur ce point il a l’air de cruellement manquer de confiance en lui et je sais ce que c’est que de ne pas avoir confiance en son talent. « Crois moi tu as une voix extra on sait jamais peut être que tu pourrai devenir la voix du prochain héro de disney » Dis-je en souriant si il aime disney c’est possible il y’a pleins de casting comme ça pour trouver les voix dans disney. Je sais que je m’étais un peu documenté sur le truc quand je voulais proposer mes dessins à Disney pour leur nouveau dessin animé mais malheureusement ils font tout avec les images de synthèse et donc c’est foutu pour moi mais bon tant pis pour le moment j’aime dessiner pour moi. Quand à la question sur les disney « Moi ça ne va pas être une grande surprise mais j’aime les princesses j’ai toujours voulu être une princesse disney » Dis-je en haussant les épaules avant de me tourner vers ma fille « Hein que maman elle est une princesse » J’ai bourré le crâne de ma fille d’images de princesses alors maintenant elle est obligé de dire que je suis une princesse :sifle: « D’ailleurs toi aussi tu devrais dire que je suis une princesse » oui tout le monde doit me proclamer princesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de rigoler quand elle me dit que je pouvais faire la voix du prochain héro de Disney, je me tourne vers elle et lui fis un sourire au coin. Je suis sûr que tu serais totalement fan de ce dessin animé n’est ce pas ? dis-je en lui faisant un clin d’œil. On se pose beaucoup de question sur le monde de Disney, à croire qu’on est encore plus gamin que prévu. Je souris doucement et penche la tête sur le côté en arquant un sourcil. Je t’imagine bien en princesse c’est vrai… plus dans le genre, la belle au bois dormant. dis-je avec un sourire au coin. Je l’imagine déjà dans sa robe et elle ne peut qu’être très jolie. Je souris quand la petite sourire à sa mère quand celle-ci lui dit qu’elle était une princesse. J’aurais pu jouer la grenouille qui se transforme en prince pour ma part, je trouve que cela me correspond assez bien. une belle princesse ouais, tu n’as pourtant pas la classe. dis-je en me moquant d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je serai totalement fan de ce dessin animé tu crois quoi je pourrai dire que je connais la voix du prince le plus canon de disney » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, j’aurai tellement aimé être une princesse disney mais je vais devoir oublier ça et être heureuse de mon sort je suis Maggie Clayton et je trouve ça quand même pas trop mal non ? Il me dit qu’il m’aurait bien vu en la belle au bois dormant j’hausse les épaules avant de dire « Oui pourquoi pas j’aime bien mais je pense que j’aurai pu attendre encore un petit moment avant de trouver un prince qui me réveille » Oh oui je pense bien à quelqu’un mais bon cette personne n’est pas un prince et je pense pas qu’il ai envie de venir me réveiller au contraire pour sa sécurité vaudrait mieux qu’il me laisse dormir pendant 100 ans de plus. Moi je trouve que j’ai la classe :TT: mais lui il ne trouve pas c’est méchant ça « Non mais tu plaisantes j’espère je suis l’incarnation de la classe tu vois ça rime avec Maggie c’est toi qui n’a pas la classe à dire que je n’ai pas la classe. » Oui deux gros gamins moi je vous le dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole doucement quand elle me dit qu’elle sera fan du Disney si je faisais la voix du prince, au final je ne pense pas que cela me dérangerai de faire cela mais c’est assez difficile de faire la voix et puis, ils prennent tout le temps des stars. Il ne faut pas trop rêvé, ils prennent que des stars pour la voix des Disney et tu le sais très bien… un rêve d’enfant se casse, triste. dis-je en souriant doucement. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle aurait attendu un petit moment avant qu’un prince ne la réveille et je me demandais bien pourquoi. Pourquoi tu aurais attendu un petit moment ? Tu es très mignonne Maggie et tu le sais j’en suis sûr. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je pouffe de rire en l’entendant parler et secoue la tête doucement complètement désespéré par nos deux côtés gamins. Ca ne rime même pas d’abord ! Trung c’est la classe par contre, tu peux pas tester. dis-je en lui faisant un sourire moqueur. Personne n’a le même prénom que moi dans ce monde de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Je le ne connais pas aussi pessimiste ça ne me plait pas. C’est vrai il prennent des stars mais pas que heureusement. Moi je pense qu’il faut croire en ses rêves qu’importes qu’ils soient réalisables ou non un rêve est un rêve « Depuis quand tu penses ce genre de chose monsieur je dois croire en mes rêves ? Ne dis pas de bétises sauf si tu veux affronter la colère de Maggie la toute puissante » Oui il va affronter ma colère et mieux vaut pas pour ses fesses que sa chauffe avec moi car je suis la plus folle des Claytons. « Je ne suis pas très mignonnes comme tu dis et puis c’est compliqué disons que je m’y connais pas façon en amour » Non je m’y connais pas je n’ai jamais été vraiment amoureuse de quelqu’un alors m’imaginer avec Nik ça me fait peur. J’en meurs d’envie mais j’ai tellement peur que ça ne ce passe pas bien et puis je ne veux pas perdre son amitié « Et sinon tes chevilles vont bien ? » Les hommes mon dieu comme ils sont prétencieux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)