Invité
est en ligne
Invité
maggie & trung Հ wonderful disney world.
Il était temps pour moi de bouger de là, aujourd’hui était une journée très spéciale puisqu’on allait à Disneyland avec Maggie et sa fille. Autant le dire directement, elle allait s’occuper de deux gamins aujourd’hui mais c’est elle qui a accepté de venir avec moi après tout. Je m’étais habillé assez simplement pour ne pas être trop embêté durant ce petit séjour. J’étais venu les chercher toutes les deux chez elle avec ma voiture. J’étais l’homme aujourd’hui, du moins je le serai jusqu’à ce que je rentre dans le parc où là j’allais devenir un vrai bébé. Je les attendais devant étant toujours dans la voiture. Elle n’allait pas tarder à arriver, je le savais. J’avais pris mon portable en attendant jouant à Candy crush, même si ce jeu m’énerve plus qu’autre chose puisque je suis toujours bloqué au même endroit. Je relève finalement la tête quand j’entends quelqu’un toquer à la fenêtre de ma voiture. Je souris doucement en la voyant et lui ouvre la porte. Prête pour Disneyland les filles ? dis-je avec un grand sourire. Ouais, j’étais sûrement le plus exciter des trois mais faut me comprendre aussi… Je suis un grand gamin.
code par ARCHITECTURE
(Invité)