Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday party [terminé ] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Birthday party [terminé ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my troublemaker
Miku sentait encore le regard de son ami posé sur elle, elle ne savait pas vraiment comment réagir, étant donné que d'habitude il n'était pas aussi sérieux que ça, et avait tendance à la taquiner .

Sa bière dans la main droite, elle entendit Nakatsu l'appeler, et ne pouvant refuser de le regarder, elle tourna son visage vers lui et sentit les lèvres de son ami sur les siennes... Pour elle c'était comme si le temps venait de s'arrêter, plus aucun bruit ne venait lui embrouiller l'esprit, elle entendait seulement le coeur de Nakatsu et le sien battre à l'unisson... Perturbée, elle en fit tomber sa bierre sur le parquet du bar, une chute au ralenti comme on en voit dans tous les films de suspense... Elle n'eut pas le temps d'essayer de la rattraper que Nakatsu lui souhaitait un joyeux anniversaire avec son sourire mignon habituel.

Miku n'avait pas l'habitude de rougir, mais là ça se voyait sur sa peau claire qu'elle rougissait comme une écrevisse, elle effleura ses lèvres du bout de ses doigts fins et se pinça pour vérifier si elle rêvait ou non...
C'était de loin d'être un rêve, c'était la réalité, celui qu'elle aimait l'aimait lui aussi, enfin d'après ce baiser c'était ce qu'elle pensait...

"Je... tu, hum, comment dire?"

Elle se sentait bien conne de ne pas pouvoir répondre correctement,elle se mordit la lèvre inférieure puis se rapprocha de son ami pour lui rendre son baiser. Le baiser rompu, elle lui sourit à son tour.

"Merci, c'est le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir Nakatsu...On en était où dans la partie?" fit-elle en rougissant de plus belle.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are so Beautiful
J'avais enfin eu le courage de poser mes lèvres sur les siennes. Depuis le temps que j'espérais que cela se fasse... Pour ma part, j'avais oublié les gens environnants qui gueulaient parce qu'ils voulaient encore picoler, j'oubliais tout sauf notre bonheur, nos coeurs qui battaient aussi fort l'un que l'autre. Tout semblait enfin prendre un sens dans ma vie alors que tout se passait au ralenti, comme dans tous les films américains que j'ai vu depuis que je suis ici. Elle, moi, le bonheur enfin. J'entendais un fracas lourd et sourd à mes pieds puis le baiser prit fin. Elle avait lâché sa bière durant ce doux baiser qui allait surement nous rassembler.

Alors que je la regardais à nouveau après ce baiser, elle était rouge, toute timide. Elle touchait ses lèvres comme pour se demander si tout cela était réel. Dans ma tête, je me disais *Oui Minah, tout cela est bien réel. Je t'aime depuis si longtemps...* mais je ne disais rien à voix haute. Sa phrase ne voulait pas dire grand chose, mais je souriais bêtement. Je me lançais finalement pour lui déclarer ma flamme. Miku, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça... Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de ma phrase, je ne sais pas vraiment pourquoi. Puis elle m'embrassait à son tour, baiser que je prolongeais tendrement avant de lui sourire en retour.

Je n'avais pas d'idée sur un cadeau qu'on puisse toucher, je me suis dit que t'offrir mon coeur serait un beau cadeau. dis-je en souriant, toujours près d'elle. Euh, je sais plus ! dis-je en passant une main dans mes cheveux, aussi rouge qu'elle.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my troublemaker
Finalement le cadeau que lui avait offert Nakatsu était son coeur et son amour, elle ne pouvait pas rêver mieux à ce moment présent... Les deux jeunes rougissaient bêtement qu'ils auraient pu passer pour deux coincés du cul, alors qu'ils étaient tout simplement heureux. Miku venait juste de remarquer qu'elle avait fait tomber sa bouteille de bière, et gênée voulu la ramasser avant que le serveur ne s'en rende compte.

La partie de billard avait pris un peu trop rapidement fin, mais bon, en même temps avec les aveux de Nakatsu, Miku n'avait plus trop la tête à jouer, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser et surtout profiter de son petit ami... Et puis se fit entendre un crétin bourré comme pas deux, c'en était limite gênant pour le patron du bar qui voulut le faire sortir mais en vain... Miku soupira et alla s'installer à une des tables pas loin de Nakatsu, récupérant sa deuxième bierre qu'elle avait commandé avant de jouer.

Vous l'aurez deviner, le mec bourré étant bien chaud pour draguer s'approcha de Miku histoire de la chauffer et surtout d'essayer de la mettre dans sa poche pour le reste de la soirée... Ce qu'il ne savait pas c'était que Miku n'aimait pas les blaireaux et fit mine de l'ignorer... Celui-ci ce fit un peu plus collant et insista pour lui payer à boire, et lui agrippa le poignet pour la lever de force, Miku agacée lui colla un pain dans la gueule...sans la moindre hésitation.

Le mec bourré énervé voulu faire de même et prêt à lui mettre un coup aussi, Miku évita de justesse, celui-ci tombant à la renverse sur la table où Miku était assise quelques secondes plus tôt...
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are so Beautiful
Alors que le bonheur frappait enfin à ma porte, il fallait évidemment qu'un mec beurré au possible vienne foutre le bordel. Je n'avais pas eu le temps de m'installer que ce fameux mec vient à notre table pour draguer Miku. Jaloux comme jamais, je marmonnais entre mes dents des insultes en coréen que seule Miku pouvait comprendre. Le type faisait son gros lourd à lui demander si elle voulait à boire, si elle voulait passer le reste de la soirée avec lui. Seulement, Miku faisait la sourde oreille, ce qui énervait ce gros poivreau de mes deux. Il lui saisit le poignet, chose qu'il ne fallait pas faire devant moi. J'ai eu des réminiscences de mon passé avec ce père violent qui avait commencé de la même façon pour battre ma mère. Mon regard se faisait d'autant plus agressif alors que mes poings se refermaient sur eux-mêmes et se préparaient à lui coller la plus grosse branlée qu'il n'aura jamais.

Alors que Miku se débattait et finalement lui collait une droite pour retrouver sa liberté, ce dernier leva la main sur elle. Le geste de trop. Il tombait à la renverse sur la table. J'ai sauté sur lui et l'ai enchaîné de coups, comme je l'ai fait sur mon père quelques temps auparavent. Plus rien ne pouvait m'arrêter, j'étais devenu fou à lier, prêt à le laisser pour mort dans le bar. Jamais je n'aurai pensé pouvoir me laisser voir comme cela, aussi protecteur et aussi violent. Je savais que Miku-minah pouvait être la fille pour qui je pourrais tuer.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my troublemaker
Le gars bourré ne s'attendait surement pas à être rué de coups par Nakatsu... La scène qui suivit fit sursauter Miku, elle ne s'attendait pas non plus à le voir aussi violent, c'était la première fois, et elle pris peur... Son comportement avait changé du tout au tout, et s'il continuait comme ça le gars bourré serait laissé pour mort dans le bar... et ça c'était hors de question, elle ne voulait pas voir son petit ami embarqué par les flics, la soirée avait bien commencé, c'était hors de question qu'elle finisse mal... Voulant intervenir, elle se demandait si elle allait se prendre un coup ou non ou si elle devait lui mettre une claque pour le calmer...

Mais ça ne ferait qu'empirer les choses, elle soupira et se rapprocha de Nakatsu pour lui agripper le poignet avant qu'il ne redonne un coup au pauvre gars bourré... Et dans un élan de courage, elle lui agrippa le poignet voulant le tourner vers elle pour essayer de le calmer...

"Nakatsu!! Arrête, c'est bon il a eu son compte là je crois... Je t'en supplie calme toi... Je sais que dans le passé tu as eu un problème avec ton père, mais je ne veux pas que tu sois violent... ça me ferait presque peur si je ne te connaissais pas... Mais je ne veux pas que les flics embarquent mon petit ami le soir de mon anniversaire..."

Et comme pour le conforter, elle lui pris le visage entre les main pour l'embrasser tendrement et lui faire oublier ce moment de violence...
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are so Beautiful
Le mec était déjà bien amoché lorsque ma petite amie saisit mon poignet pour me tourner vers elle. Je voyais dans ses yeux qu'elle avait tout de même peur de moi, malgré le fait qu'elle me connaissait vraiment très bien, presque par coeur. Je pense que cette facette de ma personnalité était la seule qu'elle ne connaissait pas encore, et j'espérais pouvoir la neutraliser au fond de moi encore longtemps, mais ce type m'a pris de court. Je n'ai pas réussi à canaliser cette haine par rapport à la violence physique envers les femmes, malgré le fait que je prenne des cours pour avoir un certain self-control.

Ses mots étaient comme un électrochoc. Je regardais une dernière fois le type qui était étalé au sol, pissant le sang du nez et des lèvres et j'ai eu une image de mon père dans le même état après notre altercation finale. Mes yeux se remplissaient lentement de larmes que la haine avait enfouie en moi durant toutes ces années. Je baissais les yeux face à ma petite amie et hochait simplement la tête avant de prolonger son baiser.

Tu as raison, je suis désolé minah... Tu veux bien qu'on sorte un petit peu ? J'ai l'impression d'étouffer ici... Je n'osais pas la regarder alors que les larmes coulaient seules de mes yeux. Je saisissais doucement sa main, en remarquant les tâches de sang sur ma chemise, sans y prêter une vive attention.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful
Miku jetait un regard désespéré sur le gars à terre, pissant le sang, elle voulait faire quelque chose, les gens dans le bar avaient les yeux braqués sur eux, c'en était gênant... Elle fixa Nakatsu et lorsqu'elle vit les larmes couler sur ses joues, elle voulut le serrer dans ses bras, on aurait dit un petit garçon perdu sans sa maman...

Elle eut mal au coeur en le voyant ainsi, c'était la première fois qu'elle le voyait dans une telle colère et aussi violent... Déstabilisée tout de même par le baiser qu'il venait de prolonger et ensuite il lui demandait si elle voulait bien sortir du bar, la raison était qu'il avait besoin de respirer un peu... Sentant sa main dans la sienne, elle fit un petit sourire, puis le suivit, laissant derrière eux le type bourré... Miku serrait fort dans sa main celle de son petit ami et une fois lorsqu'ils furent dehors, elle s'élança dans les bras de Nakatsu...

"Ça va aller je suis là Nakatsu " lui murmura t-elle doucement à l'oreille, puis lui caressa les cheveux tendrement... Dehors les gens les regardaient, voyant surement les taches de sang sur la chemise du jeune homme, Miku leur jeta un regard noir et ils furent enfin seuls... Elle pris son visage une fois de plus entre ses mains et l'embrassa sur la joue, lui sécha les larmes de sa main libre et l'embrassa tendrement...

"Tu veux qu'on aille ailleurs Nakatsu ?" fit-elle timidement.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are so Beautiful
Alors que nous sortions de ce foutu bar d'où j'avais l'impression de suffoquer, elle serrait ma main un peu plus fort, ce qui me réconfortait assez. Dehors, elle se jetait dans mes bras et me serrait fort contre elle, j'en avais vraiment besoin. Elle me disait des choses à l'oreille tout en passant sa main dans mes cheveux, ce qui m'apaisait d'autant plus. Je la serrais à mon tour dans mes bras, lovant ma tête dans son cou afin de sentir son odeur. Je suis désolé... Je relevais lentement la tête alors que des gens nous regardaient, surtout moi et les tâches de sang sur ma chemise. Dans un soupire, je la retirais, blasé par le regard des autres, qui finissaient par partir alors que Miku les regardaient méchamment. Alors qu'elle prenait mon visage entre ses mains, mes larmes cessaient doucement de couler. J'avais évacué la plupart de ma haine. Je prolongeais son baiser avant d'hocher la tête. Oui j'veux bien... Tu veux qu'on aille où ?
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I love you...
A vrai dire Miku n'avait pas vraiment idée où elle voulait aller, mais juste loin du bar et de la bagarre qu'il y avait eu plus tôt... Elle voulait passer le plus de temps possible avec Nakatsu et lui pris la main pour l'emmener loin de ce lieu...

" Je ne sais pas vraiment où tu veux qu'on aille... Au cinéma? Quelque part dans un endroit tranquille ? Une de nos chambres? " fit-elle timidement, et puis après avoir un peu bu, elle avait plus envie de se lover dans les bras de son petit ami... Rien qu'à cette pensée, elle rougit violemment et se sentit vraiment ridicule... C'était de loin la première fois qu'elle sortait avec quelqu'un, mais avec Nakatsu c'était complètement différent... Et puis ils se connaissaient depuis longtemps, c'était peut-être grâce à ça qu'ils étaient ensemble maintenant...

"Finalement j'opte pour qu'on aille dans ta chambre, histoire de se reposer un peu" fit-elle amusée, puis se tourna vers lui pour l'embrasser à nouveau avant de retourner au campus...
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are so Beautiful
Je voyais bien qu'elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller, à vrai dire moi non plus. Parmi ses propositions, une seule me semblait bien. Se retrouver tous les deux dans une de nos chambre et se poser dans les bras l'un de l'autre. A partir du moment où elle et moi formions un couple, c'était la seule envie que j'avais. Se retrouver dans un endroit rempli de gens, après le moment qu'on venait de passer au bar, ce n'était surement pas une très bonne idée. Elle rougissait et je ne savais pas exactement à quoi elle pensait à ce moment là, mais je pense que cela nous concernait tous les deux, dans un moment de tendresse. Je souriais alors qu'elle me proposait d'aller dans ma chambre, qui pour une fois, était impeccablement rangée. C'est parti alors ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Il n'était certes pas tard, mais la simple idée de me retrouver dans mon lit à ses côtés me procurait déjà un repos moral considérable. Je prolongeais son baiser, avant de saisir sa main et de l'emmener dans mon petit studio étudiant pour la nuit, la première que nous passerons ensemble en tant que couple.
code by stitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)