Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday party [terminé ]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Birthday party [terminé ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open Bar!!!
C'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire, moi j'ai décidé de fêter le mien en début d'après midi et que ça dure jusqu'au petit matin... Un défi pas vraiment habituel que je me lance à moi même, mais je peux toujours essayer...Je ne sais pas non plus c'que ça va donner, mais j'ai envie que ce soit inoubliable, que du monde vienne, que ce soit fun...
Et puis c'est la première fois que je fête mon anniversaire dans une université où je viens de débarquer venant tout droit de Séoul...

Je ne connais pas grand monde je l'avoue, j'ai juste aperçu deux ou trois autres coréens ou asiatiques peu importe, et puis une autre fille Cabot qui m'a bizuté, Roxanna je crois qu'elle s'appelle...

Séoul me manque c'est un fait, ses boîtes de nuit que je ne trouverais peut être pas ici, mais j'ai envie de découvrir le campus...

Miku relisait les quelques lignes dans le mail qu'elle avait écrit pour ses parents, un des rares mails qu'elle leur envoyait de temps en temps... Arrivée à Harvard quelques heures plus tôt, elle avait déjà reçu un paquet venant de Corée, c'était son cadeau d'anniversaire, un pull à capuche avec des oreilles de chat, comme elle aime... Elle avait ressenti un picotement à la poitrine quand elle avait lu la carte écrite par sa mère, elle lui manquait... Après c'était normal étant donné que Miku avait quitté la Corée sur un coup de tête... Aujourd'hui elle fêtait ses 24 ans,et elle n'avait pas du tout envie de passer son anniversaire enfermée dans sa chambre d'étudiante. Après avoir pris une bonne douche, elle enfila ses fringues, se maquilla légèrement et ses chaussures aux pieds quitta le campus pour respirer l'air frais. Aujourd'hui il faisait beau, elle pris le chemin pour se rendre à Inman Square et chercha un bar où elle pourrait se payer à boire en espérant trouver du monde d'Harvard...
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Miku
Miku m'avait prévenu qu'elle organisait son premier anniversaire à Harvard, et je ne voulais manquer ça sous aucun prétexte.Je prenais alors une douche pour être encore plus beau que d'habitude. Après une bonne demi heure à me savonner, me laver les cheveux, me raser les trois poils de barbe qui se battent sur mon menton, je me suis coiffé et habillé. Pour l'occasion, je me suis habillé tout en blanc, comme ça, si jamais il y a un concours de t-shirt mouillé, elle pourra regarder mon corps d'athlète et si elle veut en profiter, j'accepterai avec plaisir. Je pris alors le chemin d'Inman Square pour rejoindre le bar où la fête devait se passer. Visiblement, j'étais le premier arrivé sur les lieux, pouvant alors profiter un maximum d'elle avant de ne plus pouvoir s'entendre. J'allais alors vers elle et la pris alors dans mes bras, avant de déposer un bisou au coin de ses lèvres.

Joyeux anniversaire, jolie demoiselle !
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open Bar!!!
Le bar était pour le moment vide, il y avait quelques personnes déjà bourrées, mais Miku ne les connaissait pas... Tant mieux, elle ne voulait pas de problèmes avec des inconnus, elle était là pour s'amuser et passer du bon temps avec des personnes qu'elle apprendrait à connaitre.

C'était calme, un peu trop à son gout, mais elle avait reçu des réponses des personnes qu'elle avait invité, et celles-ci arriveraient en début de soirée. Pendant qu'elle se commandait déjà à boire, elle vit entrer celui qui pourrait peut-être un jour lui voler son coeur... Nakatsu, un coréen japonais qu'elle connaissait depuis déjà pas mal de temps, et celui-ci la pris dans ses bras. Surprise de ce geste, elle rougit bêtement et leur lèvres s’effleurèrent ce qui ne la laissa pas de marbre.

"Hey! Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes " fit-elle innocemment avant de lui rendre son baiser sur la joue, un sourire plein de malice affiché sur ses lèvres. Elle passa sa main dans les cheveux de son ami ( plus qu'un ami d'ailleurs) et lui proposa une bière.
Il y avait déjà de la musique d'ambiance et Miku était plus qu'heureuse d'être ici avec lui, et puis peut-être que ce soir allait être juste magique avec lui?
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Miku
Alors que je n'ai pas l'habitude d'arpenter les bars, je connaissais pourtant bien celui qui se trouve sur Inman Square. J'avais pour habitude d'aller y boire un café en début d'après-midi avant de reprendre les cours. J'ai bien vite stoppé de le fréquenter, voyant les personnes qui s'y trouvaient tous les jours dans le même état second. L'endroit est souvent en proie à des bagarres à coups de bouteilles ou de tabourets de bar. Bref, j'entrais dans ce fameux bar juste pour les yeux de la magnifique Miku, celle que je considère comme bien plus qu'une amie.

Alors que j'étais enfin près d'elle, je me sentais bien mieux. Un véritable sourire s'affichait sur mes lèvres. Je sentais mon coeur battre contre les paroies de ma poitrine, et ce jusqu'au plus profond de mon être. Je me sentais enfin heureux, enfin en vie. Alors qu'elle semblait surprise de ma venue et de mon geste, je ne pu m'empêcher de sourire. Et pourtant, je suis là ! dis-je en riant. Alors qu'elle passait sa main dans mes cheveux, j'avais comme l'impression de me trouver dans un paradis sur terre. J'étais en train d'oublier tous les pilliers de bar qui nous entouraient, je ne voyais qu'elle et moi. Je n'entendais plus ce qu'elle disait, mais j'ai su lire sur ses lèvres qu'elle me proposait une bière. Je souriais alors. Je veux bien, merci. Je me sentais mal car je n'ai pas eu le temps d'aller lui acheter un petit cadeau, j'espère que celui que je prévois de lui offrir ce soir lui plaira.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open Bar!!!
Le sourire qu'avait Nakatsu aux lèvres la fit sourire à son tour, pour le moment ils n'étaient que tous les deux, et Miku voulait profiter au maximum de son ami ( voire plus ) avant d'être réquisitionnée par les filles qu'elle avait invité pour sa soirée...
Elle se doutait que lorsque ça arriverait, elle ne pourrait pas quitter du regard Nakatsu, bien qu'elle ne voulait pas l'avouer...
Histoire de le taquiner un peu, elle lui mit une pichenette puis but une gorgée de bière avant d'aller se poser au billard. Elle voulait mettre la pâtée à son meilleur ami et prépara le jeu lui faisant signe de la rejoindre. Elle le trouvait encore plus sexy que d'habitude, et ça avait réussi à la perturber encore plus, se sentant rougir elle détourna le regard pour se concentrer sur le billard.

"Tu viens ? On s'fait une partie et celui qui perds boit cul sec le reste de la bière, tu en penses quoi ? " fit-elle en lui adressant un clin d'oeil complice .

Elle savait parfaitement qu'elle était nulle au billard, et encore plus au babyfoot, donc parier avec Nakatsu était vraiment risqué... En attendant, elle commanda deux autres bières au serveur qui nettoyait les tables dans la salle et se posa dos contre la table du billard, enfin façon de parler.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Miku
Je sentais bien que le court de la soirée n'allait pas être le même que l'instant présent, je voulais absolument passer le maximum de temps à ses côtés avant que le reste de la Cabot ne débarque à la fête et la réquisitionne loin de moi, n'ayant que mon regard fixé sur elle pour me sentir presque bien. Pour le moment, je voulais juste être près d'elle, avant de faire le grand saut que je n'ai quasiment jamais fait de ma vie. Avouer mes sentiments pour elle n'était pas une tâche facile pour moi, parce que j'ai peur que cela casse quelque chose entre nous, mais aussi parce que j'ai peur qu'elle me rejete. J'aime tellement cette fille que je pourrais déprimer pendant des mois voire des années, tout cela dans une telle dépravation que je ne saurai plus me reconnaître dans le miroir chaque matin.

Alors qu'elle me collait une pichenette sur le nez, je pris ce dernier entre mes doigts en riant. Mais aïe ! Ca pique ! Je riais encore plus puis la rejoignais au billard en posant ma main sur mon épaule, comme à mon habitude, ainsi qu'avec un sourire en coin, connaissant ses idées farfelues pour le perdant. Alors qu'elle m'annonçait le gage à suivre, je souriais. Pas de problème, au pire si je gagne, je boierai cul sec pour t'accompagner ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de saisir une queue pour jouer. La jolie princesse d'abord !
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open Bar!!!
Ainsi si Nakatsu gagnait, il boirait avec elle rien que pour l'accompagner, c'était trop mignon.
Avant de commencer le jeu, elle s'avança vers lui pour l'embrasser timidement sur la joue, pris une queue puis tira dans les boules pour commencer la partie, une boule pleine couleur tomba dans un trou et elle afficha un sourire malicieux. Pour un début ça commençait plutôt bien, mais elle rata son deuxième coup et fit semblant de bouder, c'était la faute de Nakatsu étant donné qu'il la troublait...

La coréenne soupira, ça n'était pas son genre d'être autant perturbée par un garçon, elle qui était célibataire depuis bien trop longtemps... Une chanson qu'elle connaissait bien se fit entendre dans le bar, elle déposa la queue, pris sa bière en main puis commença à danser près de son ami histoire de le perturber à son tour.

Ça faisait déjà un bout de temps qu'elle avait des sentiments pour lui, mais elle les avait refoulé car elle ne voulait en aucun cas briser cette amitié ambiguë entre eux deux... Bon ce soir c'était son anniversaire, peut-être que ça allait changer les choses, mais elle n'en avait aucune garantie... Après avoir dansé quelques minutes, elle revint vers Nakatsu les joues plus rouges que d'habitude, elle voulait lui avouer ses sentiments...

"Nakatsu, tu attends quoi pour jouer? " demanda-t-elle en souriant bêtement.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Miku
Alors que je souriais bêtement rien qu'en la regardant, elle s'approchait de moi pour me faire un bisou timide sur la joue. Je trouvais ça mignon et attachant, tout comme elle. Elle se mit alors à jouer et réussi du premier coup à rentrer une boule pleine, mais loupait son deuxième coup. Alors qu'elle faisait mine de bouder, je m'approchais de la table de billard pour pouvoir jouer. Elle se mit alors à danser devant moi, assez près. Je perdais alors mes moyens, avec une grande envie de l'embrasser tout de suite, mais il fallait que je résiste encore. Je voudrais lui offrir mes lèvres et mon coeur une fois que tout le monde sera là. Elle s'éloigna ensuite de moi puis me demandait ce que j'attendais pour jouer.

Euuuh, j'arrive, j'arrive ! dis-je en souriant, quelque peu troublé. Je visais alors les boules rayées, réussi mon premier coup et rentre la blanche au second. Et merde ! dis-je en riant, avant de prendre ma chope de bière et d'en boire une gorgée. Je reposais alors mon verre et m'approchais d'elle, un large sourire aux lèvres. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'offrirai mon cadeau maintenant... Je lui fis alors un clin d'oeil qui voulait en dire long sur mes intentions.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open Bar!!!
Il était encore plus troublé que Miku, si là maintenant tout de suite personne n'arrivait, elle aurait été capable de l'embrasser pour lui montrer à quel point elle était croque de lui... Mais en tant que personne civilisée, elle se retint puis but une dernière gorgée de bière après qu'il lui ait fait son clin d'oeil machiavélique qui la perturbait encore...

Décidément, ce soir Miku avait du mal à ne pas se laisser perturber aussi facilement, peut-être que c'était ses hormones qui lui jouaient un tour, ou alors l'alcool qui lui montait déjà à la tête? Impossible, elle aurait voulu se mettre une claque pour arrêter de penser à ses sentiments qui étaient sur le point d'éclater... Elle se mit à rire lorsque Nakatsu envoya la boule blanche dans un trou, la récupéra en le regardant innocemment puis ce fut à son tour de jouer... Mais étant trop perturbée, elle rata son coup et se vengea en faisant des chatouilles à son meilleur ami, et manqua de se casser la binette devant lui et devant les autres personnes dans le bar... Elle se rattrapa de justesse manquant de faire tomber Nakatsu et son visage était tout près de celui de son meilleur ami...

Miku rougit violemment et détourna son regard, cherchant la bière histoire de passer à autre chose (a) .
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Miku
J'avais l'impression que l'on était tout deux perturbés l'un par l'autre. En même temps, lorsque j'ai joué la boule blanche, je n'étais pas vraiment concentré sur le jeu, mais sur elle. Je regardais ses yeux, ses lèvres, et me disais au plus profond de moi de résister à la tentation de l'embrasser aussi fougueusement qu'amoureusement à cet instant même. Alors que la boule rentrait dans le trou, elle se mit à rire. Je trouve son rire tellement mignon, elle est parfaite. Elle est drôle, elle est belle, elle est gentille... Je n'ai pas assez de mots pour la décrire. Je la laissais alors jouer, elle manqua son coup et pour se venger, elle me chatouillait. Je me tortillais dans tous les sens et elle faillit tomber, se rattrapant sur moi. Nos visages étaient si proches que j'en étais déboussolé. Elle détourna son regard en cherchant sa bière, alors que mon regard était toujours fixé sur elle.

Miku ? dis-je en la regardant toujours, un air sérieux. J'étais sur le point de céder à la tentation, mais comme on dit, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. J'attendais que son visage se tourne vers moi et l'embrassais tendrement. Joyeux anniversaire... dis-je en souriant.
code by stitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)