Invité
est en ligne
Invité
Open Bar!!!C'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire, moi j'ai décidé de fêter le mien en début d'après midi et que ça dure jusqu'au petit matin... Un défi pas vraiment habituel que je me lance à moi même, mais je peux toujours essayer...Je ne sais pas non plus c'que ça va donner, mais j'ai envie que ce soit inoubliable, que du monde vienne, que ce soit fun...
Et puis c'est la première fois que je fête mon anniversaire dans une université où je viens de débarquer venant tout droit de Séoul...
Je ne connais pas grand monde je l'avoue, j'ai juste aperçu deux ou trois autres coréens ou asiatiques peu importe, et puis une autre fille Cabot qui m'a bizuté, Roxanna je crois qu'elle s'appelle...
Séoul me manque c'est un fait, ses boîtes de nuit que je ne trouverais peut être pas ici, mais j'ai envie de découvrir le campus...
Miku relisait les quelques lignes dans le mail qu'elle avait écrit pour ses parents, un des rares mails qu'elle leur envoyait de temps en temps... Arrivée à Harvard quelques heures plus tôt, elle avait déjà reçu un paquet venant de Corée, c'était son cadeau d'anniversaire, un pull à capuche avec des oreilles de chat, comme elle aime... Elle avait ressenti un picotement à la poitrine quand elle avait lu la carte écrite par sa mère, elle lui manquait... Après c'était normal étant donné que Miku avait quitté la Corée sur un coup de tête... Aujourd'hui elle fêtait ses 24 ans,et elle n'avait pas du tout envie de passer son anniversaire enfermée dans sa chambre d'étudiante. Après avoir pris une bonne douche, elle enfila ses fringues, se maquilla légèrement et ses chaussures aux pieds quitta le campus pour respirer l'air frais. Aujourd'hui il faisait beau, elle pris le chemin pour se rendre à Inman Square et chercha un bar où elle pourrait se payer à boire en espérant trouver du monde d'Harvard...code by stitch
(Invité)